| Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 21 Mar 2010 - 14:40 | |
| Merci aleksEO. Puisque vous semblez un amateur, la vitesse était la même dans les trois films ou le train devait allez plus ou moins vite? Je me souviens d'avoir vu les trois films a la suite lors de la soirée de la première sortie vidéo de retour vers le futur. C'était très instructif de constater les similitudes des scénarios et la présence de scènes quasiment semblables, mais différentes bien sur, ce qui m'avait échappé a la vision des films au cinéma. Une pensée pour Michael j. Fox vraiment quelqu'un de bien courageux. (et puis il avait un super patron dans spin city) et si doc n'est pas libre, on peut aussi s'adresser a hg wells présent dans le visionarium. Ce sera demain l'avenir du futur? |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 21 Mar 2010 - 15:53 | |
| Moi je ne referais plus Armageddon : Les Effets Spéciaux J'était déçu du début du pré-show et j'ai même quitter l'attraction avant la fin du pré-show par une porte de sortie parce que c'était pas la peine de voir la suite (c'était début août 2008).
Dernière édition par OliMatt le Jeu 27 Mai 2010 - 22:03, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 21 Mar 2010 - 21:12 | |
| idem je l'ai fais une fois il ya pas mal de temps, je ne m'en souviens presque pas juste d'une immense deception.. et recemment ma soeur l'a refait pour vérifier et elle a été encore une fois très déçue donc je pense que je ne le referais plus sauf si vraiment je n'ai que ça à faire.. |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 4 Avr 2010 - 20:54 | |
| Ouaip, c'est vrai que pour ce qu'il y a à voir dans Armaggedon c'est pas vraiment top. Enfin, c'est surtout les 45minutes de queue qui restent de travers quand on ressort du truc. "Tout ça pour ça..." |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 4 Avr 2010 - 21:00 | |
| Je m'étais dit Le Rock, mais j'ai envie de le refaire (bien que je me dégonfle à chaque fois quand je suis devant!) Crush là par contre je suis quasi sûr de pas vouloir y remonter
En son temps il y eut Disney Channel mais là c'est sûr je risque pas de le refaire! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 4 Avr 2010 - 21:53 | |
| - Newton a écrit:
- Moi je ne referais plus Armageddon : Les Effets Spéciaux
J'était déçu du début du pré-show et j'ai même quitter l'attraction avant la fin du pré-show par une porte de sortie parce que c'était pas la peine de voir la suite (c'était début août 2008). J'ai fait pareil que toi mais parce que j'allais rater mon RER xD Plus sèrieusement, je dirait que je ne bannierai aucune attraction, qui ont toutes, malgré tout, un intérêt plus ou moins flagrant, mais faut avouer qu'Armagueddon est assez décevant pour l'attente et le pré-show. Mais pour moi, la pire des attractions, c'est Moteur Actions, à faire une fois, mais pas 2 : show que je trouve beaucoup trop long ! Ca n'empêche pas qu'il soit très très spectaculaire, et j'en garde quand même un très bon souvenir |
|
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 8 Avr 2010 - 11:18 | |
| Alors sans hésiter La tour de la TERREUR.... Elle porte bien son nom celle ci. J'ai crus que j'allais jamais en finir en plus il pleuvait et çà montait, descendait rien que d'y penser une bouffée de stress |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 8 Avr 2010 - 19:06 | |
| - Mandine a écrit:
- Alors sans hésiter La tour de la TERREUR....
Elle porte bien son nom celle ci. J'ai crus que j'allais jamais en finir en plus il pleuvait et çà montait, descendait rien que d'y penser une bouffée de stress Et Cruch tu le supporte? C'est marrant, on peut être assez différent comme réactions Pour moi la tour ne me fait quasi aucun effet |
|
| |
stitch-Girl
Âge : 35 Messages : 231 Localisation : Paris Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 8 Avr 2010 - 19:43 | |
| Moi je n'ai pas peur des attractions à sensations fortes mais je ne supporte pas la Tour de la Terreur, c'est trop 'brutal' pour mon coeur d'un coup lol mais peut etre qu'a force de la faire ca ira..(ou pas) ^^ |
|
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| |
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 9 Mai 2010 - 21:36 | |
| Pour ma part, se sera sans doute "chérie j'ai rétréci le public", bon j'étais petite quand je l'ai fait mais j'en garde un mauvais souvenir. J'ai heureusement pas senti les souris parce que j'ai levé les pieds dans la minute qui a suivi leur annonce mais lorsque j'ai vu le lion, j'ai hurlé ! Je suis tout de suite sortie après avec ma mère, je ne voulais pas rester une minute de plus dans la salle. je ne sais pas pourquoi mais cette vision m'a horriblement effrayé ! Aujourd'hui, je le referais peut être bien que je ne puisse plus maintenant ^^" dans ce cas, je tenterai le coup avec Capitaine EO. *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Linouille
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 27 Mai 2010 - 18:14 | |
| Moi je dirai la tour de la terreur aussi!! Je l'ai fait qu'une fois et j'avoue que j'étais explosée de rire pendant toute l'attraction tellement j'avais peur!! Ct un bon moment, mais je ne pourrai plus jamais la refaire au risque de me faire pipi dessu cette fois! Sinon je suis allée a Disney cette semaine et j'ai vu que Chéri j'ai rétréci le public est fermé sans date de réouverture contrairement aux autres attractions fermées temporairement. Est-ce la fin de l'attraction? |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 27 Mai 2010 - 18:29 | |
| Les attractions violentes, comme rock and roller coaster ou space mountain : non seulement je ne vois pratiquement rien après avoir enlevé mes lunettes, mais en plus les barres de sécurité m'empêchent de respirer, et je les fais en apnée. Mention spéciale pour crush coaster où, en plus, les mouvements désordonnés m'ont donné l'impression que mon cerveau allait être centrifugé hors de ma boite cranienne ! J'hésite à tester indiana jones . . . Par contre, aucun problème avec la tour de la terreur : je regrette seulement qu'on ne reste pas plus longtemps au sommet pour admirer le paysage. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 27 Mai 2010 - 21:19 | |
| Crush certainement, parce que pour ma part faire la queue pendant une heure et demie pour sortir nauséeuse, non merci Rock'n'Roller Coaster je sais pas trop, j'étais vraiment pas bien après l'avoir fait, mais le début est sympa, donc j'y retournerais certainement quand j'aurais oublié l'envie de vomir d'après |
|
| |
SuperIdole
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Lille Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 27 Mai 2010 - 23:14 | |
| Même si j'adore Star Tour, maintenant j'ai mal au coeur à chaque fois!! je suis dégoutée! Je fini souvent par y aller mais ce n'est pas ma priorité et si je la fait pas, c'est pas plus mal si je veux pas être malade mais bon... Sinon c'est le Crush Coaster, je l'ai fait 2 fois, c'est trop bien mais y a trop de monde à chaque fois du coup je le fais plus! |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mar 22 Juin 2010 - 23:09 | |
| Armageddon, sans hésiter... le preshow était ATROCE, j'en revenais pas :/ la CM était vraiment pas dedans et semblait s'ennuyer autant que nous ! Et l'attraction en elle-même ne justifie pas l'attente. Si encore ils supprimait le preshow, ça vaudrait peut-etre le coup, mais là... "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 23 Juin 2010 - 21:06 | |
| Moi j'essaie d'éviter Star Tours, j'aime bien cette attraction, je la connais par coeur mais ça reste fun juste que... elle me donne des nausées Je fais des grands yeux parce que bon je suis malade en transport mais ça me pose pas de problème quand je fais indiana jones, space mountain, rock and roller ou bien crush. Mais non, faut que je tombe malade dans Star tour haha xD la honte |
|
| |
carambar
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 23 Juin 2010 - 23:28 | |
| A ma dernière visite j'avais discuté avec un CM qui m'avait dit que Star Tour est l'attraction de DLRP qui cumule le plus de "code V" (guest qui vomissent ). D'ailleurs, ces évènements fréquents porteraient le doux surnom de "pluie de météorites" "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
carambar
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 24 Juin 2010 - 10:44 | |
| - Citation :
- Dans un véhicule en mouvement permanent et rapide, l'organe régulateur de l'équilibre situé dans l'oreille interne est affecté, ce qui provoque le mal des transports.
Tu en souffre même dans les transports spatiaux "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
|