| Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 21 Fév 2011 - 11:33 | |
| - aya2206 a écrit:
- orbitron choque mdr je pensais être la seule folle à avoir eu peur pourtant je suis fan de coaster mdr
Exactement pareil, je suis fan de SM2 et RRNC mais Orbitron ... j'ai la trouille !!! Le vertige peut être un peu. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Shego
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 21 Fév 2011 - 20:17 | |
| Je ne ferais plus jamais ... Armaggedon. Parce que j'ai la trouille. Quand j'avais 6 ans on l'a fait, et j'ai cru réellement que l'on avait décoller puis qu'on allait se crasher !! Ca m'a traumatiser et je n'ai vraiment plus envie d'y aller. * la honte, mais du coup, mon père m'a achetée une peluche de Tigrou pour me reconforter.... * |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 21 Fév 2011 - 20:23 | |
| Space mountain! J'ai trop peur!! A chaque fois, je me fais avoir vu que mon fiancé aime bien et à chaque fois, j'hyperventile tellement j'ai peur. En plus, je retire mes lunettes de peur (encore) de les perdre mais je suis myope comme une taupe! Donc, je ne vois rien et je crois de ce qu'on en dit qu'il y a à voir. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 21 Fév 2011 - 21:37 | |
| Les tapis volants ^^' Parce que je connaissais pas l'attraction et jme suis dis si ya un accès fast pass c'est que ya souvent du monde donc que ça doit " déchiré" et en faite c'est une attraction pour les tous petits >< Enfin..ça m'est égal que se soit pour les petits, je fais bien dimbo et les fusées mais pour les tapis volants je m'attendais à un truc à sensation forte du coup ça m'a déçu ^^' |
|
| |
Serleena
| |
| |
Kazumi
| |
| |
kamina
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Ven 25 Fév 2011 - 21:21 | |
| En ce qui me concerne "It's a small world" a été une expérience terrible et douloureuse, c'est trop long, les poupées me font peur et cette musique... cette musique que tu n'arrives pas à t'enlever de la tête même au bout de 3 jours ! non franchement c'est l'attraction qui m'angoisse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EB51
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
fandedisneydu95
Âge : 49 Messages : 20 Localisation : roissy en france Inscription : 10/06/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Maddly
| |
| |
fandedisneydu95
Âge : 49 Messages : 20 Localisation : roissy en france Inscription : 10/06/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mar 5 Avr 2011 - 17:56 | |
| Déjà que je ne referrai plus: Tower of horror. Je fais volontiers la queue avec mes amis, mais y a pas une seule chance pour qu'il arrive à me refaire monter dans cet ascenseur.
Jamais fait et que je ne ferai surement jamais: RC racer, parce que sujette au mal de cœur rapidement, meme l'estomac vide. La balançoire petite me réussissait déjà mal, alors j'imagine facilement le carnage! |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 7 Avr 2011 - 1:18 | |
| La version française de Studio Tram Tour... À moins d'une énorme refonte...
Sinon, Chéri j'ai rétréci le public me fichait une sacrée trouille, un condensé de tout ce que je n'arrive pas à supporter... |
|
| |
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 20 Avr 2011 - 13:54 | |
| J'ai adoré Studio Tram Tour moi! Par contre je ne referai pas Space Mountain 2, je trouve les sièges mal adaptés... On en ressort avec un mal de dos horrible et des bleus xD Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
denieff
Âge : 52 Messages : 63 Localisation : Trop loin de disneyland Inscription : 17/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 11 Mai 2011 - 11:42 | |
| Moi, c'est la honte, mais l'attraction que je ne ferai plus jamais, c'est Orbitron! Je reviens des parcs là, j'ai voulu faire l'attraction pour mon frère, et plus jamais! J'ai le vertige et je n'avais pas remarqué que les "fusées" volaient aussi haut J'avais l'impression de ne pas être très retenue, bref horrible (mais ma mère qui était avec moi a jamais autant rigolé tellement j'ai braillé comme une dingue) Et sinon, Star Tours, je fais partie des personnes qui sont malades dedans (on a l'air d'être nombreux!) |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 11 Mai 2011 - 20:07 | |
| Comme pour beaucoup, Star Tour ! Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme à la sortie, et puis l'attraction en elle-même ne me donne pas plus envie que ça d'y retourner (sauf peut-être pour un ST2, à voir...). |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 11 Mai 2011 - 21:04 | |
| - Crystal a écrit:
- Je dis pas "plus jamais", mais pour l'instant, je refuse de remonter dans Space Mountain: Mission 2. Le ride vibre tellement que je me retrouve à avoir peur pour de vrai pour mon dos, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant.
Ca me chagrine car j'avais envie, l'autre jour. Mais jusqu'à ce qu'on fasse quelque chose à cette attraction ou qu'on me greffe une colonne vertébrale en mousse... Moi c'est la même attraction mais plus pour ma tête. Je n'ai jamais eu mal au dos là-dedans. |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
|