| Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Ven 14 Nov 2008 - 21:35 | |
| - Stitch wish a écrit:
- :O c'est une blague ?
Blanche-neige ? Je vois pas a quel moment.... Non ce n'est pas une blague c'est a tout les moments sauf le debut et la fin et aussi les nains dans la mine x) Zgun:Ta eu de la chance de l'avoir faite quand meme ^^ |
|
| |
*Lullaby*
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Lyon Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 11 Mar 2009 - 19:32 | |
| Si un jour, il devait nous remettre le Indiana à l'envers, ben je pense que je le ferais pas. J'étais tout petit quand je l'ai fait, et je ne garde pas un bon souvenir. Je me décolais de mon siège... J'ai pas aimé cette sensation, quoi que peut-être que je le referais maintenant, mais ça ma choqué petit, alors je sais pas. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 11 Mar 2009 - 19:47 | |
| Ben y en a pas mal... certaines sont juste des bouche-trous que je fais si vraiment il n'y a rien d'autre à faire ou si je suis accompagné : Dumbo, Orbitron, les tasses, Casey Junior, Studio Tram Tour, Animagique, Tapis Volants.
Je crois que je referai une fois Autopia de nuit par curiosité, puis j'attendrai la version électrique pour ne plus jamais à y remettre les pieds.
Cars jamais fait (je rentre pas dedans à mon avis), le carousel itou.
Je ne ferais pas Buzz s'il n'était pas ouvert pendant les EMH. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 11 Mar 2009 - 20:29 | |
| effectivement,je ne vois pas un grand interet à studio tram tour....tout comme stitch et autre animagique...mais ilparait que c'est bon pour le développement intellectuel de nos petites têtes blondes...alors.... j'évite aussi le passage d'aladin..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 16 Mar 2009 - 22:32 | |
| - Fredd a écrit:
- Crush pour la partie coaster...!
Enfin c'est peut être pas définitif, mais je suis pas prêt à y remonter pour l'instant... +1 et aussi pour le temps d'attente trop long qui me refroidit à chaque fois! |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 19 Mar 2009 - 15:33 | |
| Studio Tram Tour - Too Far Behind The Magic sans hésiter ! Et aussi Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Toon Studio. Je ne dis pas que cette dernière attraction est nulle, c'est surtout qu'elle est ennuyante et que la vue n'est certainement pas aussi belle que Dumbo - The Flying Elephants ou Orbitron - Les Machines Violentes. Mais bon, la théma des Tapis rentre excellement bien dans celle de Toon Studio, contrairement à Crush et Cars... |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 6 Avr 2009 - 17:29 | |
| - matheus a écrit:
- C'est vrai que HISTA devient lassant. Quand on connaît les effets, il n'y a plus de surprise. C'est moins drôle. En plus, j'ai toujours eu des problèmes avec la 3D. C'était pareil avec Captain Eo. Je n'arrive pas à bien voir les images censées "sortir" de l'écran.
Je précise que je n'ai pas eu ce problème en allant voir L'étrange Noël de Monsieur Jack. Peut-être parce que ce n'était pas le même type de lunettes. Elessar, si tu passes par là, pourrais-tu m'expliquer ?
Exact, ce n'est pas le même système de 3D utilisé, la dernière technique permettant une meilleure perception du relief. Désolé du retard et du HS ^^ Pour ma part, l'attraction que je ne referai plus est Television Production Tour à Walt Disney Television Studios. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Lun 6 Avr 2009 - 17:36 | |
| Alors HISTA, rien que le pré show me fatigue, mais bon si je suis avec des personnes qui ne connaissent pas, je le fais quand meme. Buzz l'éclair, ouai j'ai jamais trop accroché, je ne ferais pas la file pour ça Pirates des caraibes, j'aime bien mais s'il y a du monde je laisse tomber Phantom manor, j'en ai marre des "voix" mdrrrrrrr et de tjs rester bloquée et aux studios, c'est studio tram tour, je trouve qu'il y aurait moyen d'en faire qqch de super interressant et qu'on passe juste à coté (sauf la scène du canyon quand tout fonctionne bien ) Voilà et le reste, c'est sans modération!!!!!!! oups j'allais oublier Armageddon, bof bof |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 8 Avr 2009 - 1:30 | |
| - MIss Bianca a écrit:
Phantom manor, j'en ai marre des "voix" mdrrrrrrr et de tjs rester bloquée
les voix de Phantom Manor? la mariée surement.... et ensuite de rester toujours bloquée? surement les handicapés... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 8 Avr 2009 - 10:19 | |
| - Dash a écrit:
- Tu ne feras plus jamais Pirates of the Caribbean et Phantom Manor ? Pourquoi tu vas à Disneyland alors ?
C'est ce que je me demandais... moi j'y vais surtout pour PM (POTC un peu aussi), notamment à cause des "voix". |
|
| |
claudia76520
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Rouen Inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Sam 11 Avr 2009 - 1:24 | |
| Pour ma part, c'est space mountain : mission 2 que je ne suis pas prête de refaire, et pour les mêmes raisons qui ont été citées ! Je pèse à peine 50 kg et j'ai cru que ma tête allait s'éclater contre le siege à chaque virage ! Très désagréable ! Contrairement à Rock 'n roller coaster que j'adoooore (et dans lequel ma tête reste bien en place ^^) ! |
|
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 12 Avr 2009 - 23:29 | |
| - Dash a écrit:
- Tu ne feras plus jamais Pirates of the Caribbean et Phantom Manor ? Pourquoi tu vas à Disneyland alors ?
Moi si je vais à Disney c'est en partie pour faire ces attractions là qui sont mes préférées avec BTM, bizarre de plus vouloir les faire. Pour ma part ce serait le disneyland railroad, j'en ai pas un bon souvenir : en fait c'est surtout à cause de la file d'attente qui avait durée près d'une heure à discoveryland pour pas grand chose à mes yeux...enfin à cette époque j'avais à peine 10 ans donc mon jugement est à remmetre à jour . «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
Didisney
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : Australie Inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 12 Avr 2009 - 23:35 | |
| Je ne referrais jamais plus l'attraction avec la chanson d'Aerosmith (je ne sais pas comment ça s'appelle).La première fois j'ai fait avec ma mère mais c'est bien la dernière,j'ai crié pendant tout le long tellement ça me faisait peur,ça allait vite.Rien qu'en y pensant j'ai encore peur et ça date de 4 ans je crois... |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mar 14 Avr 2009 - 21:24 | |
| - Didisney a écrit:
- Je ne referrais jamais plus l'attraction avec la chanson d'Aerosmith (je ne sais pas comment ça s'appelle).La première fois j'ai fait avec ma mère mais c'est bien la dernière,j'ai crié pendant tout le long tellement ça me faisait peur,ça allait vite.Rien qu'en y pensant j'ai encore peur et ça date de 4 ans je crois...
L'attraction dont tu parles est Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith, et il ne s'agit pas que d'une chanson : cinq bandes-son différentes et huit chansons peuvent être diffusées dans le show de l'attraction, en fonction du train, dit soundtracker, que tu prends. |
|
| |
|