| Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kefia
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 15 Avr 2009 - 12:20 | |
| Pour ma part c'est La Tour de la Terreur : Lorsque je suis allé à Disneyland Resort Paris en septembre dernier (du 27 au 28 pour être précis), je me suis décidé le dimanche 28 de faire cette attraction, je l'ai fait une fois mais pas deux. Au moment ou ils nous lachaient du 13ème étage, je m'accrochais au bras d'une espagnole à côté de moi. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu l'impression que mon coeur allait lacher. Et lorsque je suis sorti de l'acsenseur, mes jambes jouaient des castagnettes dans la boutique. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Dernière édition par abc@Disney le Mer 15 Avr 2009 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 15 Avr 2009 - 14:59 | |
| [quote="Rhino"][quote="abc@Disney"]Pour ma part c'est La Tour de la Terreur - Citation :
Beh moi c'est ma préfèrer, je l'adore. Je trouve que c'est celle qui donne le plus de sensation. Je l'aime aussi, franchement je me suis éclaté, mais bon j'ai eu la peur de ma vie c'était horrible, et j'ai vraiment cru que mon coeur lachait. Et c'est vrai que c'est l'attraction qui donne le plus de sensation. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
freedom
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Sam 2 Mai 2009 - 12:40 | |
| Je pense que je ne ferai jamais Rock'n Roller Coaster... Trop violent ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Sam 2 Mai 2009 - 14:15 | |
| Le train qui fait le tour du parc, le passage enchanté d'Aladdin et le bateau "Mark Twain" ! Quand on a pas la chance d'aller souvent à Disneyland il vaut mieux éviter ce genre d'attraction qui nous font perdre notre temps! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Sam 2 Mai 2009 - 15:46 | |
| Puis quand même, ces éléments créent une ambiance, c'est ce qui fait la réussite incontestable de Disneyland, c'est que tout est très soigné jusqu'au petit détail! S'il n'y avait que des attractions classiques avec file d'attente, wagons, etc, le parc serait fun mais vide de sens et insipide... Puis perso, j'ai adoré faire le tour en bateau, j'adore le style (Mississipi, tom sawyer ou encore le bateau de Médusa), ça te fait te poser un moment tout en voyant frontierland d'un autre oeil...! Perso, il n'y a aucune attraction que je peux affirmer ne jamais refaire un jour; j'en suis plutôt au stade: quelles sont toutes celles que je n'ai pas faites! N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mar 5 Mai 2009 - 10:51 | |
| alors moi je ne fait jamais : Tram tour: parceque je m'ennui grave dedans Indiana jones: je l'et fait une fois et etait dessus pour l'inconfortabilite et le manque de visibilitée dans les sieges!!! Chéri j'ai rétréci le public: pour une fois c'est bien pas deux!! les voitures a cote de space!! (je ne sais plus le nom): pour moi c'est bien pour les petits mais se taper a chaque fois 1h de queue pour j'oserais dire rien c'est soulant donc pareil je l'est fait une fois c'est bien pas deux !!! |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Butterfly
| |
| |
didviet
Âge : 31 Messages : 41 Localisation : Dans la chaumière des 7 nains Inscription : 15/12/2008
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 2 Juil 2009 - 23:04 | |
| La TOT !!!!!!!!!!! Je l'ai faite le mois dernier parce que je l'avais promis à Benji TOT mais plus jamais !!! J'ai cru mourir !!! Je suis descendue de là, j'étais blanche comme un cachet d'aspirine et mes jambes tremblaient.. ca m'a traumatisé ! Rodolphe et benji me tenaient chacun une main tellement j'avais peur ! Benji TOT s'en souviendra toute sa vie aussi je pense vu que ma bague s'est complètement enfoncée dans sa main !!!! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Jeu 2 Juil 2009 - 23:39 | |
| Pour moi c'est les attractions du Fantasyland et plus particulièrement Alice!! Ce truc tu rentres une fois, tu peux ne plus en sortir, c'est L'HORREUR. J'ai passé l'âge, et je me gavais de ça étant petite (pinnochio, peter pan, les tasses..etc). A faire peut-être avec des gens jamais partis là bas mais sinon je ne les ferai pas de mon gré... (Perso j'aime bien Stich Live je trouve ça drôle... la dernière fois que j'y suis partie la séance était en anglais ^^ j'ai capté le tout -ça va je connaissais la version française heureusement- et puis ça fait améliorer son anglais de crier "red" "yellow" "green" mdr) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Ven 3 Juil 2009 - 13:37 | |
| Je ne dirais pas que je ne referais jamais Dumbo, Blanche-Neige et Pinnochio mais quand je vais a Disney, je ne vais pas les faire car j'ai passée l'âge de les faire déjà, et il y a toujours du monde. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sam Fépeur
Âge : 27 Messages : 22 Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor Inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Ven 3 Juil 2009 - 16:22 | |
| J'y irai quelque fois , mais je n'aime pas Buzz lazer flash , ça fait plastique et ça me soûle ... Certain décors sont sympa et assez bien faits , mais je regrette le Visionnarium ... Sinon , il y a les petits classiques , comme Dumbo ou Orbitron , je ne pense jamais à les faire , puis il y a du monde pour ça , quand même ! Les jeux vidéos ne tuent pas les gens ! Ils tuent juste leurs cerveaux ! |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Mer 3 Mar 2010 - 5:56 | |
| J'adore les attractions à sensation fortes mais si j'en ai vraiment besoin, je vais au parc astérix, pas à Disneyland ! Mais bon, quand j'y suis avec des amis, Space Mountain et Indiana Jones sont obligatoires Je pourrais largement m'en passer, surtout que comme dit précédemment, c'est pas le top confort. Par contre je ne comprends pas ceux qui critiquent Peter Pan (j'me souviens petite, j'étais émerveillée avec ma Môman au-dessus du fake London), le monde des poupées, la maison hantée, POTC... ces manèges sont magiques, ils sont l'essence même de Disney. Et je trouve que rien ne vaut une petite ballade à pieds pour visiter le parc plutôt que de faire des allées et venues entre les attractions. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
tigrounette
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Savoie Inscription : 29/12/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Dim 21 Mar 2010 - 14:14 | |
| Le visionarium et encore vu le thème de l'attraction, ce n'est pas sur a 100%. Il suffit juste que doc invente la twingo a remonter dans le temps, et que je ne me fasse pas flasher en dépassant les ? Miles (ma mémoire me joue des tours et j'ai pas envie de vérifier. C'est fou comme les radarazzis me prennent en photo ces derniers temps. La tête ailleurs probablement. - Aida a écrit:
- Pour moi c'est les attractions du Fantasyland et plus particulièrement Alice!! Ce truc tu rentres une fois, tu peux ne plus en sortir, c'est L'HORREUR.
il y a une technique mathématique pour sortir a coup sur de ce type de labyrinthe, mais cela ne marche pas avec tous les labyrinthes. En principe, il faut suivre la haie en gardant toujours sa main a droite ou a gauche. C'est peut être pas très clair comme explication, mais je me souvient de l'avoir fait. Marc, bloqué depuis cinq ans dans le labyrinthe d'alice, mais qui va bientôt dehors pour voir le film.
Dernière édition par marc vadehors le Dim 21 Mar 2010 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
|