Tout batiment est 'en dur'. Celui ci à une structure metalique. Je n'ai pas dit que c'est quelque chose de facile et pratique a faire mais ce batiment est tout à fait deplaçable. Il n'y pas d'obstacle technique. Comme je l'ai dit, ça a un cout important mais pas impossible. Maintenant, je ne pense pas que ce batiment sera deplacé. Il y a moyen de realiser des aménagement corrects sans y toucher.
Il serait logique que le batiment reste là, il servira, je pense, à y installer un backdrop dans le prolongement de celui de toontown, thématisé sur toy story.
Ce qui est clair c'est qu'il est mal situé, mais les imagineers peuvent s'en accomodé ( de toutes façon y'a pas le choix !!)
t'inquiete Retlaw, je ne vois rien d'autre dans tes questions que de la curiosité. Non je n'ai pas travaillé sur ce batiment ni aucun autre a disney mais on va dire que c'est mon metier donc je m'y connais un peu.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
t'inquiete Retlaw, je ne vois rien d'autre dans tes questions que de la curiosité. Non je n'ai pas travaillé sur ce batiment ni aucun autre a disney mais on va dire que c'est mon metier donc je m'y connais un peu.
C'est toi qui était consultant sur le prochain film Disney PIXAR: UP?
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Je n'ai pas de photo, mais j'ai vu des engins de terrassement derrière les palissades, des monts de terre, des cabanes de chantier, et je ne pense pas que ça soit là depuis très longtemps.