AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:06

°o°Benoit°o° a écrit:
Disney se prépare à la crise. Projets repoussés.
On y peut rien.
Ben non justement avec la crise, il faut investir pour pousser les gens a venir depenser le peu d'argent qu'ils ont, ils en faut pour leur argent avec du lourd .Ils ont deja fait l'erreur dans le passé, les gens reviennent si il y a du nouveau ,et pas seulement des spectacles .Après on m'a signalé que les banques et la maison mere disney avaient deja validés le budget du plan attractions et ce malgrés la crise le plan ce ferra
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:14

Bien sur qu'il ne faut pas se servir de la crise pour repousser des projets dont paris a réellement besoin.
Après, les décisions sont ce qu'elles sont.
Ton infos sur les banques / maison mère, ya des gens qui ont l'information inverse.
Comme d'habitude, on entend tout est n'importe quoi.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:23

Ca fait un an qu'on entend de tout sur ce plan d'investissements. On le voit ici, du jour au lendemain le plan serait repoussé à cause de la crise. On ne sait plus quoi penser. En tout cas, la refonte de DCA se maintient, en Floride le ride d'Ariel a été repoussé à cause de la crise (apparemment). 50-50, il n'est pas acquis qu'on en patisse.
J'espère que la nouvelle route du STT sera définitive et qu'ilsvn'auront pas l'idée de la reculer à chaque nouvelle petite extension, sinon perte de temps et d'argent. J'aimerais vraiment voir le parc se prendre une grosse extension, parce que jusqu'ici on grappie des m² péniblement. Je ne pense pas qu'ils déplaceraient la route uniquement pour pouvoir mettre trois manèges à la place de deux. Il y a forcément d'autres intentions un peu plus ambitieuses pour la seconde partie de Toon Studio.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:37

Je ne sais pas si on en a parlé ici, mais le site WDSfans précise aussi que la forêt ne serait pas entièrement abattue, mais uniquement certaines parcelles pour y installer des attractions. La direction penserait que c'est un énorme atout d'avoir une vraie forêt dans un parc Disney et qu'il serait idiot de ne pas l'exploiter.

J'avais déjà émis cette idée, mais au vu des travaux en cours je n'y crois plus trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:53

°o°Benoit°o° a écrit:
Bien sur qu'il ne faut pas se servir de la crise pour repousser des projets dont paris a réellement besoin.
Après, les décisions sont ce qu'elles sont.
Ton infos sur les banques / maison mère, ya des gens qui ont l'information inverse.
Comme d'habitude, on entend tout est n'importe quoi.
Il y a ici des personnes de qualités ,rigoureusement serieuses qui font bien attention a ce qu'ils disent ; c'est ce genre de personne qui m' informe, je pense a grandmath par exemple qui n'est pas un mytho et qui nous informe toujours bien .... ( c'est pas lui qui m'a parlé)
ps: J'espere que c'est pas lui qui a l'information inverse
Jenny062002

Jenny062002

Féminin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:36

Je pense que Disney à d'autres idées derrière la tête pour faire ça. Maintenant, je ne sais pas si cela va se construire près de Frontierland ou dans le WDS. Je ne parle pas des 3 attractions de l'année prochaine.
http://www.europarcs.net
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 1:03

Continuons la discussion sur l'année Toy Story sur ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/2010-l-annee-toy-story-t9042.htm#327399

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Dcpleg17
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 23:18

Petite question: est-ce que quelqu'un sait vraiment comment sera déroutée la route du STT ? La question peut paraître anecdotique mais ne l'est pas. En effet, si la modification de tracé n'est du genre que de quelques dizaines de mètres et ne concerne donc que l'arrivée de Toy Story Playland, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, car ça voudrait dire qu'il ne faut pas attedre d'autre agrandissement des studios dans les années à venir. En effet, on peut supposer qu'ils ne vont pas faire ce changement de route que pour quelques années et le refaire ensuite une nouvelle fois pour une autre attraction (en 2012 par exemple)...
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 0:31

Hélas j'ai bien l'impression que ce sera le cas, a l'allure ou vont les travaux la gare n'est apparemment pas concerné par ce dévoiement ce qui veut dire que la route sera dévier que de quelques mètres juste pour laisser de la place au Playland.
Le mieux serai de voir directement a la mairie concerné ou il est possible de consulté les différents documents.

Je pense que les 20 ans ce recentreront plus sur DLP qui (j'espère) connaitra enfin une (ou des) vrai nouveauté depuis SM, pour WDS je crois qu’ils vont plus ce concentré sur ce qu'il on déjà fait, c'est à dire les placemaking et avec certainement une nouveauté le dark ride sur ratatouille. Le plan pour les 20 ans sera certainement le même que celui pour les 15, c'est à dire des nouveautés avant pendant et après l'anniversaire.
De plus pour les 20 ans, le plan risque certainement d'être modifier selon la conjoncture et si la récession touche fortement le milieu touristique. Dans ce cas la, on risque de n'avoir qu'une seule vrai nouveauté.

Pour revenir le défrichement, j'ai l'impression que les attractions seront plus accolé a l'arrière du bâtiment "Art of Disney Animation" et au costuming dans le but de les cacher, non? A votre avis?
Et les concepts art ils vont être dévoilés à l'AG ou bien lors du début des festivités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 10:43

D'après ce que l'on m'a dit sur place, il s'agirait de dédoubler la route sur la droite de la gare, là ou il y a les décors juste avant la scène de Dinotopia pour permettre le passage dans les deux sens.
Ils vont donc sans doute enlever ces décors posés au sol pour y faire une route de façon à ce que le train ne passe plus par le costuming mais (et là c'est une supposition) dans la foret entre le cayon et la gare en passant derrière Dinotopia puis en empruntant la voie double qui va etre crée.
Ou alors ils detruisent dinotopia pour y faire passer le train à la place.

A mon avis, il n'y aura donc rien de nouveau si ce n'est un passage en foret et peut etre même uen scène en moins.

Quand aux nouveautés, en toute logique elle seront sur la droite de la gare de tram tour et empièteront sur l'actuel trajet du tram tour, la partie entre le costuming et la gare.

Par contre, ça ne change en rien les plans d'agrandissement puisqu'ils ne touchent pas à la portion de route du tram tour dans le prolongement du hollywood boulvard.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:04

Merci pour ces infos ça clarifie un peu les choses.

pyro a écrit:
Quand aux nouveautés, en toute logique elle seront sur la droite de la gare de tram tour et empièteront sur l'actuel trajet du tram tour, la partie entre le costuming et la gare.

Au début j'ai penser la même chose, mais en y regardant bien si il les places a cet endroit, les attractions risque d'être trop visible depuis le boulevard et de gâcher un peu l'atmosphère du lieu.

pyro a écrit:
Par contre, ça ne change en rien les plans d'agrandissement puisqu'ils ne touchent pas à la portion de route du tram tour dans le prolongement du hollywood boulvard.

C'est une supposition ou tu sais quelques choses sur le plan d'agrandissement des studios. Dans ce cas la, n'hésite pas...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:01

Citation :
A mon avis, il n'y aura donc rien de nouveau si ce n'est un passage en foret et peut etre même uen scène en moins.
Si j'ai bien compris, le Tram ne passera plus par le costuming ? C'est une aberration et, si ça se vérife, une grosse erreur de Disney, puisque le costuming avait été déménagé en 2002 à ce endroit pour faire partie du Tram Tour ! ça enlèvera encore une scène à cette attraction .
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 18:51

En même temps, pour ce qu'il y a d'intéressant à voir dans ce costuming... A la limite, si les couturières travaillaient en bikini... Razz
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 18:54

Le costuming n'est pas un bâtiment que l'on peut déplacer?
Un pré fabriquer en quelque sorte?
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:05

Il est beaucoup trops gros pour être deplacer...C'est pas un simple préfabriquer, meme si de l'exterieur ce n'est pas le plus beau des batiment. Mais il est quand meme bien en dur...
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:19

LuCaS a écrit:
Il est beaucoup trops gros pour être deplacer...

Euh... non, dans l'entreprise ou je travaille il ont déplacer a titre d'exemple un bâtiment aussi grand que le studio qui abrite cinémagique (et avec un étage) de quelques mètres par ce qu'il gêné pour l'implantation d'un nouveau quai... a partir du moment ou il est modulable c'est simplement une question de cout. C'était simplement "l'habillage" qui laisser penser que ce bâtiment était en dur (enfin métallique tout de même).
Le plus gênant la dedans c'est qu'il faut soit loué un nouveau bâtiment ou un pré fabriquer le temps des travaux, ce qui est assez rapide tout de même.

Si tu veut c'est comme les restaurant de Mc Do ou il sagit de petit module de 2m de large (si mes souvenirs sont bon) que l'on peut placer et déplacer comme on le souhaite. (enfin la c'est un autre exemple de bâtiment "préfabriqué")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:39

Si il pouvaient ou voulaient le déplacer, il l'auraient déjà fait pour Crush coaster...
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:43

Oui c'est vrai qu'avec le trompe l'œil de Toon Town il est un peu tard! (ce qui est dommage vu qu'il n'aura apparemment plus d'utilité d'un point de vue du show) Il sera donc certainement camouflé.

Alors tu en sais plus au sujet de l'agrandissement ou pas? (voir plus haut)
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:56

Mais le bâtiment à une base coulé dans le béton... et toute une structure en béton... alors ça tombe à l'eau.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 23:20

ça s'appele des fondations mais le batiment en lui même à une structure metallique. Il est deplacable mais ça a un cout de deplacer un batiment. Et pour le costuming cela ne servirait a rien de le changer de place. Il y a moyen de faire des choses sans le deplacer.
Reaper

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 2:29

Pourquoi déplacer le bâtiment du costuming?

Il suffirait juste de le transformer en dark ride Laughing
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 2:35

MykeY a écrit:
Il est deplacable
Shocked Tu parles bien du bâtiment Imagination??? Le bâtiment est EN DUR. Qui plus est, il se répartit sur 3 niveaux (sous sol, rez de chaussée et 1 étage)

Déplacer le bâtiment est donc tout bonnement impossible..... Rolling Eyes Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 7232

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:33

Tout batiment est 'en dur'. Celui ci à une structure metalique. Je n'ai pas dit que c'est quelque chose de facile et pratique a faire mais ce batiment est tout à fait deplaçable. Il n'y pas d'obstacle technique. Comme je l'ai dit, ça a un cout important mais pas impossible.
Maintenant, je ne pense pas que ce batiment sera deplacé. Il y a moyen de realiser des aménagement corrects sans y toucher.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:45

Enfin, c'est dommage que ce bâtiment soit là, il bouche Toon Studio et ne permet pas un aménagement correct du land.
Surtout si apparemment au niveau show il n'aura plus d'utilité avec la déviation de la route du tram tour, car avec l'allure que prenne les travaux le tram ne passera plus par le costuming.
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 16 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:48

MykeY a écrit:
Tout batiment est 'en dur'. Celui ci à une structure metalique. Je n'ai pas dit que c'est quelque chose de facile et pratique a faire mais ce batiment est tout à fait deplaçable. Il n'y pas d'obstacle technique. Comme je l'ai dit, ça a un cout important mais pas impossible.
Maintenant, je ne pense pas que ce batiment sera deplacé. Il y a moyen de realiser des aménagement corrects sans y toucher.

Donc il faut dire directement : raser le bâtiment plutôt que déplacer...
Mais vu le nombre de services autre que le costuming qui est installé la dedans je me demande vraiment si ce cout en vaut la chandelle.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant