Lors de mondernier séjour, j'ai discuté avec un CM en "civil", c'était un agent de sécurité. Il parlait avec plusieurs collègue via son portable et suivait un groupe de 2 CM qui s'apprétaient à rentrer dans les back stages derrière Space Mountain ... Apparemment il y avait eu vol de sac.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Oui biensur il y a des vols, c'est malheureusement comme partout. Et sur ce plan, les agents de secu en civil font bien leur job ( au point de se tromper parfois). Quand je bossais a emporium j'ai par exemple eu le cas d'une mere qui avait volé 2 robes deluxe princesses et etait sorti comme si de rien était . Les CM aussi sont bien surveillés, au cas où.
se faire arreter dans le parc ??? c'est à dire , a la sortie d'une boutique ou comme ça dans le parc car la personne à voler quelqu'un ??? moi une année j'ai eu droit a deux fille avec les parka jaune de disneyland qui etaient des pic poket ! j'ai dessuite alerter les cast member en expliquant qu'elle avais essayer de voler le portefeuille dans le sac de ma pot et elle a voler une femme un peu plus loin .
Par contre, il serait bon de rappeler que la majorité des vols ne sont pas commis pas des guests, mais par des casts en interne. Au moins, ça resitue les choses. Aucun jugement à porter là dessus. J'ai donné une information factuelle.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
auroreoo8 où etait tu dans le parc quand cela c'est passé ? il y a aussi des guest qui vole ou parfois et je l'ai vue relativement souvent , les enfants prennent mais bon c'est innocent de leur part et s'en vont ou suivent leur parents sans que eux même se soit rendu compte que leur loulou avais pris un porte clef ou autre babiole à dispo ...
Nous en avons été victime cet été ... devant Pirates des Caraïbes.
Désolé pour toi. Malheureusement c'est devenu fréquent. J'attache systématiquement la poussette avec un cadenas devant chaque attraction.
Peter_Neverland a écrit:
Vol de poussettes ? Mais elles ne sont pas à disposition de tout le monde à l'entrée des parcs ?
Je doute fort qu'elles soient volées par des parents embêtés qui veulent juste ballader leurs gosses dans le parc, et potentiellement devant les parents à qui ils l'auront volé avant...
les enfants prennent mais bon c'est innocent de leur part et s'en vont ou suivent leur parents sans que eux même se soit rendu compte que leur loulou avais pris un porte clef ou autre babiole à dispo ...
Ma fille m'a fait ça en sortant de Buzz Je m'en suis rendu compte une fois dehors
Je suis retournée dans le magasin, j'ai posé discrètement la peluche à sa place et je suis ressortie sur la pointe des pieds ... J'ai eu une bonne suée
Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
les enfants prennent mais bon c'est innocent de leur part et s'en vont ou suivent leur parents sans que eux même se soit rendu compte que leur loulou avais pris un porte clef ou autre babiole à dispo ...
Ma fille m'a fait ça en sortant de Buzz Je m'en suis rendu compte une fois dehors
Je suis retournée dans le magasin, j'ai posé discrètement la peluche à sa place et je suis ressortie sur la pointe des pieds ... J'ai eu une bonne suée
mdr , mon fils me l'a fais aussi , il est sorti avec deux porte clef , certe rien d'enorme mais il les a cachet dans la poussette nous nous en somme rendu compte arrivé a l'hotel et j'ai eu super honte dans le coup .... mais bon il comprenne pas si petit ....
et pour les poussettes j'attache la mienne systematiquement j'ai aucune confiance de la laisser detacher , au moins j'evite les mauvaises surprise .
comme toi Disney's HeaveN, victime de vol de poussette cet été, mais pour ma part devant autopia, après discussion avec un cm il m'a dit que ça arrivait de plus en plus (il n'était pas surpris, moi si!)
mdr , mon fils me l'a fais aussi , il est sorti avec deux porte clef , certe rien d'enorme mais il les a cachet dans la poussette nous nous en somme rendu compte arrivé a l'hotel et j'ai eu super honte dans le coup .... mais bon il comprenne pas si petit ....
Nan, mais quelle honte quand même
Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
ils nous ferons tout comme betises ses enfants lol mais bon sa arrive pas tout les jours du coup apres dans les boutiques je le surveille comme le lait sur le feu ... pas envie d'avoir d'ennuie !
pour ma part je me suis fait voler mon smartphone grrrr. a priori dans la file d'attente de BTM... avec en prime un gros hors forfait pour des appels a l'étranger. heuresement que ces petites betes n'ont pas bcp de batterie... En tt cas aux objets trouvés ils ont pas mal de gens qui ramene des portables trouvés apparement. Et ils ont une bonne technique : ils eteignent les portables qd ont leur amenent et du coup il faut rentrer son code pin pour qu'ils verifient qu'on récupère bien NOTRE portable! dans mon cas c'était bien un vol malheuresement Et ce qui est fort c'est qd je suis allez a la gendarmerie déclaré le vol, la nana qui a pris ma deposition me disais qu'elle s'était fait volé son appareil photo dans le parc
précédents séjours: 3 jours au Santa Fé (aout 2010) 5 jours au Cheyenne (juin 2012) 3 jours au Séquoia Lodge (février 2013) 3 jours au New York (décembre 2013)
Une fois où j'arpentais les allées d'Emporium en zyeutant les pins des CM, j'entends un Team à la radio dire quelque chose du genre "ouais je le vois, il tourne autour des caisses depuis un moment" Personne n'est venu me voir directement, mais c'était moyen comme atmosphère ...