AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chilipepper

Masculin

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 9:50

pffff.... et c'est tout Smile

Et ce quoi au juste ces travaux le costuming ? Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 10:09

chilipepper a écrit:

Surement pour l'agrandissement de Toon Studio et Studio Tram Tour, mais encore rien d'officiel.
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 10:47

Ahhhh, tu avoues à demi-mot quand même Neznez, j'ai pris peur avec ton premier post qu'on s'emballe tous pour rien ?! Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 7232

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 11:55

Cela ait plaisir qu'il y a du mouvement, on ne sait pas encore ce que disney concocte mais la surprise sera plus forte^^
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 12:40

Et dire qu'il y a plein d'adorables modérateurs qui savent mais ne disent rien... Coupez leur la tête ! S'il vous plait.

En tout cas, je pense qu'il sera difficile d'approcher des travaux. Pour d'éventuelles photos, ça me parait compromis...
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 14:13

chilipepper a écrit:
Et dire qu'il y a plein d'adorables modérateurs qui savent mais ne disent rien... Coupez leur la tête ! S'il vous plait.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais qui donc saurat faire la taupe.Smile
je ne pense pas que se soit un simple passage pour les cm tu est sûr neznez?
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 15:07

chilipepper a écrit:

En tout cas, je pense qu'il sera difficile d'approcher des travaux. Pour d'éventuelles photos, ça me parait compromis...

Y aura toujours des gens prêt à faire le Tram Tour pour prendre des photos lol Very Happy
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 15:20

Mr Toad a écrit:
chilipepper a écrit:

Y aura toujours des gens prêt à faire le Tram Tour pour prendre des photos lol Very Happy
Moi, j'aime bien Tram Tour : on est assis et en plus, l'hiver, on est réchauffé deux fois avec de grandes flammes ! Laughing
Par contre, pour les photos, je doute qu'on y voit beaucoup de choses...

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
dk

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 18:55

ben ecoutez, annonce du plan ... avril mai 2009, ca c'est sur, pour la fin de l anniversaire et le debut des 80 ans de mickey.
ensuite ne m en demandez pas plus, je n en sais rien.
seb
http://www.lemondeenphotos.com
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 19:47

chilipepper a écrit:

MOI !

Je sais rien ! et je dirai tout !

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 100932

Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov - 20:17

neznez a écrit:
chilipepper a écrit:

Surement pour l'agrandissement de Toon Studio et Studio Tram Tour, mais encore rien d'officiel.

Ils déplacent en effet le passage en prévision de quelque chose ...

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 56478884
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 7:18

Merci, mais quoi ?

Je me suis un peu perdu dans les rumeurs donc j'ignore (comme vous, sans doute!) si c'est toujours d'actu, mais à un moment donné, on parlait d'ajouter une scène des pirates avec effets spéciaux et tout le toutim... Peut-être est-ce cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:22

Cela voudrait donc dire que Hollywood Blvd ne serait pas prolongé dans le court terme (je m'y attendais) mais que soit un passage serait créé par la droite vers de nouvelles attractions (et, je l'espère du fond du coeur, exit l'idée des 3 manèges entassés sur la mini-pelouse), soit que le Tram Tour seait prolongé par l'ex-passage en suivant cette voie, et qu'une nouvelle scène (Pirates des Caraïbes je l'espère) viendrait le rendre "attractif et spectaculaire". J'ai toujours pensé qu'une attraction comme Studio Tram Tour était condamnée à être populaire.
Ash

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:44

La scène Pirates des Caraibes ca ne faisait pas partie du gag du 1er avril ?
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 17:18

Je ne pense pas

Cela m'a était confirmé bien avant le 1er avril mais aucune date n'était déterminé en même tant que l'attraction ratattouille était à l'étude et le projet soarin abandonné.

Il semblerait que l'annonce du nouveau plan d'investissement soit dévoilé fin mars au lancement de la saison 2009.

Mais seulement si le 1er trimestres est correct ce qui semble pour l'instant être le cas.

Le mois de novembre à était les week-ends très chargés

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 126426228177713273Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 3984491-1264262281
http://luniversdisney.forumactif.com/
Vanessa93

Féminin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 17:49

Oui sa serait bien qu'on est le plan de développement parce la je tient plus!
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 18:07

Est-ce que quelqu'un pourrait situer un peu plus précisemment cette zone de travaux ?

Je vois pas bien où ça se trouve sur la photo...

Par avance merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 18:20

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Je ne pense pas

Cela m'a était confirmé bien avant le 1er avril mais aucune date n'était déterminé en même tant que l'attraction ratattouille était à l'étude et le projet soarin abandonné.

Il semblerait que l'annonce du nouveau plan d'investissement soit dévoilé fin mars au lancement de la saison 2009.

Mais seulement si le 1er trimestres est correct ce qui semble pour l'instant être le cas.

Le mois de novembre à était les week-ends très chargés

On l 'a deja evoqué et par un membre du forum tres bien informé ,les annonces et le plan pour les prochaines années, c'est pour fin avril debut mai ,avec le lancement de l'année mickey magical party et la fin de la fete continu en grand
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 18:31

Sauf que la Mickey Magical Party, c'est à partir de fin Mars 2009 que ça commence (3 semaines pour changer de fête, puisque début Mars, au revoir les 15 ans).

Sinon, je vous rapelle qu'il y a l'AGM en Février 2009 (en principe), et des annonces risquent d'y être fait (il y en a marre que nous actionnaire, on ne soit que des vaches à lait, et qu'on ne soit jamais informé avant les autres).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 18:52

TheForceCode a écrit:
Sauf que la Mickey Magical Party, c'est à partir de fin Mars 2009 que ça commence (3 semaines pour changer de fête, puisque début Mars, au revoir les 15 ans).

Sinon, je vous rapelle qu'il y a l'AGM en Février 2009 (en principe), et des annonces risquent d'y être fait (il y en a marre que nous actionnaire, on ne soit que des vaches à lait, et qu'on ne soit jamais informé avant les autres).
Oui d'accord chipote pas ,on a dit entre fin mars et debut avril ,de plus aucune annonce concernant les nouvelles attractions est faite dans les AG
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 19:45

Voici mon message que j'avais posté en août dernier

Les projets de grosses attractions sont
repoussés afin de trouver de nouveaux modes de financement (sponsoring ou nouvelle augmentation de capitale, la wdc participerai une nouvelle fois a plus de la moitié a l'augmentation de capital si c'est
cette option qui est choisi, mais pour l'instant rien n'est fixé et se ne sera de toute façon pas dans l'immédiat. Mais rien n'est vraiment très figé avec disney.

Pour les attractions foraine, c'est
effectivement le projet à court terme envisagé afin de maintenir la fréquentation actuelle.

Pour les projets à plus long terme aramegedon
laisserait effectivement place à une nouvelle attraction mais rien n'est prévu pour l'instant.

Par contre un dark ride ratatouille serai bien réalisé a la place des attraction foraine sur les pelouse a coté de tram tour

La gare serait déplacé a la vérticale et l'attraction serai fermé
plusieurs mois afin d'intégrer une nouvelle gare un préchow et unenouvelle scene sous un engarre sur le theme de pirates des caraibes avec des effets sensationnels.

L'attraction serai alors relancé avec toutes ces nouveautés

Une grosse nouveauté arriverait au Disneyland Park et les deux projet son
bien IJA et Splash mountain mais tout est au niveau de la préétude et le meilleurs projet couts de construction et couts de fonctionnement seront étudiés.

Voila c'est tous ça qu'on à peu me dire a part que les 3 attractions foraine ne sont pas encore choisi définivement.
Le court terme sera finalisé septembre octobre et long terme pas de date.

Pour finir le projet soarin été prévu dans les projet a court terme mais à été annulé suite à la visite de Jay Rasulo et sera sans doute remis à plus tard.

Depuis l'attraction rattatouille ne serai pas à la place mais avec les attractions foraines thématisés.
Le but et de satisfaire le jeune public un peu délaissé au studios.

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 126426228177713273Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 3984491-1264262281
http://luniversdisney.forumactif.com/
dk

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 21:01

oui je confirme annonce du plan fin avri /l debut mai. il n y aura pas d annonce a l'AG. De ce qu on m'a dit, le plan DEVRAIT se realiser quelquesoit la crise. apparemment, il n y aurait pas que des attractions qui devraient etre annoncees. mais bon je prefere ne pas en dire plus car ce que l on m a dit est tellement gros que je n'ose pas y croire. j en ai parle a une personne tres sur de ce forum en MP et on est du meme avis : Certains dires sont vrais et d'autres qui vivra verra....
voila voilou
seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 21:07

dk a écrit:
mais bon je prefere ne pas en dire plus car ce que l on m a dit est tellement gros que je n'ose pas y croire.

Tu peux en parler quand-même dans la partie "Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses" Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que personne ici ne t'en voudra Wink Et puis ça nous fera un peu rêver parce qu'on en a tous besoin en ce moment santa
dk

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 21:25

°o°Juju°o° a écrit:
dk a écrit:
mais bon je prefere ne pas en dire plus car ce que l on m a dit est tellement gros que je n'ose pas y croire.

Tu peux en parler quand-même dans la partie "Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses" Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que personne ici ne t'en voudra Wink Et puis ça nous fera un peu rêver parce qu'on en a tous besoin en ce moment santa

non je ne posterai que si je suis sur de ce que l on me dit. je ne veux decevoir persone. comme je l ai dis, je ne suis pas sur de ma source. c'est un CM ID jaune mais qui est bien place, de par son metier, je pense, pour avoir des infos. maintenant dans ce qu il m a dit c'est 50% de ce qui est dit sur ce forum. donc apparemment je confirmeraiS pour le reste j ai vraiment du mal a y croire. mais ce qu'on s est dit, avec 1 des modos en MP, c'est ...pourquoi aurait il fabuler sur 50 % et pas le reste ? Ce modo m'a confirme plus de 50% de ce que je lui ai dis. pour le reste on en parle pas car on est dubitatif.
c est comme si je t annonçais que DROGBA signerait a Valenciennes. c est possible mais incredible. donc voila le sens de mon message
seb
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov - 21:30

En tout ca va être la fête à la pelleteuse dans les semaines et mois qui arrivent mdr

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant