| Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chilipepper
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
chilipepper
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Mer 26 Nov - 15:20 | |
| - Mr Toad a écrit:
- chilipepper a écrit:
En tout cas, je pense qu'il sera difficile d'approcher des travaux. Pour d'éventuelles photos, ça me parait compromis... Y aura toujours des gens prêt à faire le Tram Tour pour prendre des photos lol Moi, j'aime bien Tram Tour : on est assis et en plus, l'hiver, on est réchauffé deux fois avec de grandes flammes ! Par contre, pour les photos, je doute qu'on y voit beaucoup de choses... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
dk
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Anthony
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Mer 26 Nov - 20:17 | |
| - neznez a écrit:
- chilipepper a écrit:
- pffff.... et c'est tout
Et ce quoi au juste ces travaux le costuming ? Tu en sais plus ? Surement pour l'agrandissement de Toon Studio et Studio Tram Tour, mais encore rien d'officiel. Ils déplacent en effet le passage en prévision de quelque chose ... |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 7:18 | |
| Merci, mais quoi ?
Je me suis un peu perdu dans les rumeurs donc j'ignore (comme vous, sans doute!) si c'est toujours d'actu, mais à un moment donné, on parlait d'ajouter une scène des pirates avec effets spéciaux et tout le toutim... Peut-être est-ce cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 14:22 | |
| Cela voudrait donc dire que Hollywood Blvd ne serait pas prolongé dans le court terme (je m'y attendais) mais que soit un passage serait créé par la droite vers de nouvelles attractions (et, je l'espère du fond du coeur, exit l'idée des 3 manèges entassés sur la mini-pelouse), soit que le Tram Tour seait prolongé par l'ex-passage en suivant cette voie, et qu'une nouvelle scène (Pirates des Caraïbes je l'espère) viendrait le rendre "attractif et spectaculaire". J'ai toujours pensé qu'une attraction comme Studio Tram Tour était condamnée à être populaire. |
|
| |
Ash
| |
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 17:18 | |
| Je ne pense pas
Cela m'a était confirmé bien avant le 1er avril mais aucune date n'était déterminé en même tant que l'attraction ratattouille était à l'étude et le projet soarin abandonné.
Il semblerait que l'annonce du nouveau plan d'investissement soit dévoilé fin mars au lancement de la saison 2009.
Mais seulement si le 1er trimestres est correct ce qui semble pour l'instant être le cas.
Le mois de novembre à était les week-ends très chargés |
|
| |
Vanessa93
| |
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 18:20 | |
| - Btigrou62 & Pacific a écrit:
- Je ne pense pas
Cela m'a était confirmé bien avant le 1er avril mais aucune date n'était déterminé en même tant que l'attraction ratattouille était à l'étude et le projet soarin abandonné.
Il semblerait que l'annonce du nouveau plan d'investissement soit dévoilé fin mars au lancement de la saison 2009.
Mais seulement si le 1er trimestres est correct ce qui semble pour l'instant être le cas.
Le mois de novembre à était les week-ends très chargés On l 'a deja evoqué et par un membre du forum tres bien informé ,les annonces et le plan pour les prochaines années, c'est pour fin avril debut mai ,avec le lancement de l'année mickey magical party et la fin de la fete continu en grand |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 18:31 | |
| Sauf que la Mickey Magical Party, c'est à partir de fin Mars 2009 que ça commence (3 semaines pour changer de fête, puisque début Mars, au revoir les 15 ans). Sinon, je vous rapelle qu'il y a l'AGM en Février 2009 (en principe), et des annonces risquent d'y être fait (il y en a marre que nous actionnaire, on ne soit que des vaches à lait, et qu'on ne soit jamais informé avant les autres). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 18:52 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Sauf que la Mickey Magical Party, c'est à partir de fin Mars 2009 que ça commence (3 semaines pour changer de fête, puisque début Mars, au revoir les 15 ans).
Sinon, je vous rapelle qu'il y a l'AGM en Février 2009 (en principe), et des annonces risquent d'y être fait (il y en a marre que nous actionnaire, on ne soit que des vaches à lait, et qu'on ne soit jamais informé avant les autres). Oui d'accord chipote pas ,on a dit entre fin mars et debut avril ,de plus aucune annonce concernant les nouvelles attractions est faite dans les AG |
|
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 19:45 | |
| Voici mon message que j'avais posté en août dernier
Les projets de grosses attractions sont repoussés afin de trouver de nouveaux modes de financement (sponsoring ou nouvelle augmentation de capitale, la wdc participerai une nouvelle fois a plus de la moitié a l'augmentation de capital si c'est cette option qui est choisi, mais pour l'instant rien n'est fixé et se ne sera de toute façon pas dans l'immédiat. Mais rien n'est vraiment très figé avec disney.
Pour les attractions foraine, c'est effectivement le projet à court terme envisagé afin de maintenir la fréquentation actuelle.
Pour les projets à plus long terme aramegedon laisserait effectivement place à une nouvelle attraction mais rien n'est prévu pour l'instant.
Par contre un dark ride ratatouille serai bien réalisé a la place des attraction foraine sur les pelouse a coté de tram tour
La gare serait déplacé a la vérticale et l'attraction serai fermé plusieurs mois afin d'intégrer une nouvelle gare un préchow et unenouvelle scene sous un engarre sur le theme de pirates des caraibes avec des effets sensationnels.
L'attraction serai alors relancé avec toutes ces nouveautés
Une grosse nouveauté arriverait au Disneyland Park et les deux projet son bien IJA et Splash mountain mais tout est au niveau de la préétude et le meilleurs projet couts de construction et couts de fonctionnement seront étudiés.
Voila c'est tous ça qu'on à peu me dire a part que les 3 attractions foraine ne sont pas encore choisi définivement. Le court terme sera finalisé septembre octobre et long terme pas de date.
Pour finir le projet soarin été prévu dans les projet a court terme mais à été annulé suite à la visite de Jay Rasulo et sera sans doute remis à plus tard.
Depuis l'attraction rattatouille ne serai pas à la place mais avec les attractions foraines thématisés. Le but et de satisfaire le jeune public un peu délaissé au studios. |
|
| |
dk
| Sujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Jeu 27 Nov - 21:01 | |
| oui je confirme annonce du plan fin avri /l debut mai. il n y aura pas d annonce a l'AG. De ce qu on m'a dit, le plan DEVRAIT se realiser quelquesoit la crise. apparemment, il n y aurait pas que des attractions qui devraient etre annoncees. mais bon je prefere ne pas en dire plus car ce que l on m a dit est tellement gros que je n'ose pas y croire. j en ai parle a une personne tres sur de ce forum en MP et on est du meme avis : Certains dires sont vrais et d'autres qui vivra verra.... voila voilou seb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dk
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
|