| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 6 Fév - 20:39 | |
| Tout d'abord merci pour vos messages .Désolée pour cette attente mais difficile de trouver du temps!je reprends donc là où je me suis arretée.... Une fois le maquillage terminé, nous nous retrouvons tous dans le hall du DLH histoire de s'y ballader un peu car nous adorons cet hôtel.En effet, notre rêve est de pouvoir un jour tous s'y retrouver pour y fêter noël Nous regagnons le parc et avons le même constat qu'en début de matinée : le parc est surchargé et les temps d'attentes sont explosifs!Du coup nous ferons une journée "light" et irons uniquement dans les attractions avec FP car les enfants apprecient peu les files d'attentes.Nous irons déjeuner au videopolis, restaurant que nous apprecions beaucoup pour son ambiance. Nous n'avons vraiment pas passer un bon moment car même en s'y rendant vers 14 heures, tout était plein et il est évident qu'il est difficile de trouver une table pour 11 personnes .Du coup nous nous separons en 2 tables mais l'attente a été trés longue avant d'y parvenir. Nous nous sommes installés ma soeur et moi dans les gradins afin de donner à manger aux enfants en attendant. Ce fut un mauvais choix et nous décidons du coup devant l'affluence de reserver un restaurant pour le lendemain afin de ne pas revivre la même experience. Il est 16h quand nous ressortons du videopolis, le temps d'un petit buzz et nous filons nous détendre à la piscine de l'hôtel. Celle-ci est vraiment bien adaptée pour des familles comme la notre car on y trouve une petite pataugeoire sécurisée pour les petits, un jacuzzi pour les mamans et une grande piscine pour les papas! bref tout le monde s'y retrouve et c'est un vrai moment de bonheur pour tout le monde en particulier pour les enfants. Puis nous remontons tous dans nos chambres nous préparer car ce soir nous attend un moment clé de notre séjour : le dîner d'anniversaire |
|
| |
nikouette
| |
| |
rescue----me
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 11 Fév - 20:59 | |
| Merci à nouveau de suivre mon TR. La grande soirée est arrivée! Il est 20h00 et nous descendons au restaurant de l'hôtel" le cap cod".Nous avons choisi de restaurant car nous aimons les buffets et une fois encore cela est plus adapté pour notre tribu! Nous sommes accueillis et installés par un CM trés sympathique (dsl j'ai oublié son prénom).Il s'occupera d'ailleurs trés bien de nous tout au long de la soirée. Au menu un buffet alliant les produits de la mer (crevette, poisson...) et des plats plus traditionnels. Tout est délicieux! Puis le grand moment est arrivé nous nous regroupons mon père, ma popo, gaby et moi (le petit nathan s'est endormi) car n'oublions pas que nous sommes là pour fêter quelque chose de particulier : nos anniversaires. Nous sommes en effet tous nés au mois de novembre : 10, 23,26,28 et 29 novembre Un groupe de CM apparaît au loin et commence à chanter en se dirigeant vers nous avec un gateau.Les gens applaudissent bref super ambiance. Le CM qui s'est occupé de nous dépose le gateau, il ne reste plus qu'a souffler Nous avons passé une superbe soirée, simple mais tous ensemble.c'etait magique Puis nous remontons dans la chambre et nous couchons avec tous ces souvenirs en tête |
|
| |
nikouette
| |
| |
rescue----me
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 19 Fév - 20:52 | |
| Nous sommes le dimanche matin et le dernier jour pour nous au pays des merveilles Nous prenons un excellent petit déjeuner au captain's quarter puis nous retournons dans les chambres pour boucler les valises. Cette matinée sera consacrée au walt disney udio tet tout comme la veille, il y a beaucoup de monde et le tems est clément! Nous abandonnons l'idée d'aller à Crush Coaster (90 minutes d'attente) et emmenons les enfants à animagique.Aaron s'est régalé, il se tortillait au son du spectacle et applaudissait les personnages, c'etait la premiere fois pour lui! Puis nous allons à Playhouse mickey où les enfants se sont également régalés.Personnellement je n'ai pas trop aimé. Après la séance nous nous separons: un groupe vers la tour de la terreur (nous avons nos vip fastpass) et l'autre vers les tapis d'aladin.Nous passons tellement vite à la TOT que nous avons même le temps d'aller à rocknroll coaster, Genial!!! Le déjeuner approche à grand pas et pour éviter la cohue de la veille au videopolis, nous avons reservé au restaurant buffet sur le théme de ratatouille. J'ai bien aimé ce restaurant car le choix était de qualité.Au cours du déjeuner un cast passe au milieu des tables avec un chariot sur lequel se trouve un Remy qui bouge, animation trés sympa pour les enfants. Puis nous retournons au parc disneyland et avec tout ce monde avons à peine le temps de faire quelques attractions. Il est temps de quitter le parc et de récuperer nos bagages à l'hôtel car le train nous attend, juste une derniere photo souvenir. Avant de rejoindre la gare, nous nous arretons à earl of sandwich au festival disney pour y prendre notre repas à emporter. J'avais lu de bonnes critiques et bien je n'ai pas été déçue, cela m'a reconforté dans le train qui nous ramenait chez nous. C'est toujours difficile de quitter cet endroit surtout quand on a passé un week end de rêve. c'est donc le coeur lourd que nous montons dans le train mais déjà sur le chemin du retour je pense à notre prochain séjour, c'est ça la magie disney!! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| bon alors par où commencer Tout d'abord ce projet est bien sur dans nos têtes depuis des années, il ne restait plus qu'à trouver le temps et l'argent Cependant nous nous étions promis, si on avait pas pu le faire avant, d'y aller pour nos 30 ans et devinez quoi? nous avons tous les deux 30 ans en 2013 Alors c'est décidé, nous partirons en 2013 comme nous nous l'étions promis depuis des années!!! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 4 Mar - 12:44 | |
| Une fois l'année fixée, nous nous sommes beaucoup interrogés pour la periode. En effet, nous sommes de grands fans de la periode d'Halloween, cependant nous avions en tête les ouragans et surtout le risque d'affluence. Entre les lectures des différents TR de ce forum et des échanges avec des personnes qui ont déjà fait ce voyage, nous avons opté pour partir au mois de mai. En effet, c'est une période qui semble assez calme et raisonnable au niveau du climat. Le mois de mai était aussi plus pratique pour la prise de congés payés vu le nombre de jours feriés, mon mari ayant peu de congés. Après de longues periodes de reflexion, nous avons par ailleurs pris la décision de ne pas emmener notre petit garçon car il nous semblait trop petit pour un voyage aussi long et surtout fatiguant par rapport au programme que je me suis fixée. Vous l'aurez compris nous serons donc 2 participants à ce periple : mon acolyte de mari, qui encore une fois me suit dans ma folie Disneyenne, et ........moi |
|
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59