| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 15 Aoû - 17:45 | |
| Je profite de ce dernier week end calme en amoureux avant la fin des préparatifs pour vous montrer, comme promis, des photos de ma journée au parc du 04 juillet : Nous voici donc ma soeur, mes 2 meilleurs amies et bien sur notre mascotte en formation, Pauline ma petite nièce dont je vous ai parlé plus haut, avant de partir au parc : Comme vous pouvez le constater, nous étions toutes vêtues d'un tee shirt rose, d'un pantalon noir pour nous repérer et j'avais de magnifiques colliers en plastique, un chapeau rose et un maquillage assez discret.Bref on ne pouvais pas me rater!! Quand à Pauline, prête aussi pour cette journée sous les couleurs de Minnie et un chapeau némo!! A croquer!! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 15 Aoû - 18:48 | |
| Nous avons profité de la matinée pour prendre des FP et faire nos attractions préférées.Au programme, SP, BTM, IJ....Nous n'avons pas fait beaucoup d'attractions "secouantes" car Pauline étant trop petite il fallait que qq'un reste avec elle et le but etait de ne pas trop nous diviser. Cependant, nous avons eu la joie de voir Pauline faire son Bapteme dans Buzz l'eclair et dans It's small worl. nous avions bcp hesité mais aprés reflexion elle a été enchantée et captivée par les couleurs et les sons. qqs extraits: Nous voici dans Buzz : BTM Puis It's small world: |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 15 Aoû - 18:55 | |
| Puis nous avons déjeuner au Annet's et là, les filles m'avaient préparer tout une serie de question concernant mon Jules. Du style : Quel est la plat préféré de Gaby, L'âge où il s'est pris sa première cuite, le nombre d'ex... Chaque fois que je repondais juste, j'avait droit à un cadeau mais si je répondais faux...un gage . C'est comme ça que notre aprés-midi a été animée par la réalisation des mes gages. Le premier était entre autre de questionner plusieurs personnes afin de connaître la recette de l'amour éternel et les cast du Annet's ont joué le jeu avec nous et ont pu me donner leurs avis!! merci!! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 15 Aoû - 19:01 | |
| Nous avons profité de la journée pour initier Pauline aux joies de la parade!! Un de mes gages consistaient d'ailleurs à tenter de monter sur l'un des chars, mais malgré mes tentatives, impossible!!! Nous avons même réussis à faire la TOT et le monde Némo en moins de 20 minutes en passant par les issues VIP avec bien entendu la gentillesse et la collaboration des casts member. Puis qqs autographes et photos avec les personnages: L'après midi est passé comme un éclair et je n'ai pas eu assez de temps pour faire tous mes gages . |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 15 Aoû - 19:13 | |
| Après avoir passé l'après-midi à courir dans les 2 parcs, nous avons clôturé cette journée par un repas détendu au Walt's , une première pour moi . J'ai bcp apprécié le calme et l'ambiance de ce restaurant et nous en avions bien besoin!! Puis direction vers le château pour la Fantillusion et le feu d'artifice avant de rentrer chez nous.
Cette journée était tt simplement géniale et j'en profites pour remercier ma soeur qui à organisé cette journée et qui lit régulérement mon trip . Il est en effet trés spécial d'organiser un petit EVJF à Disney et bcp de gens qui n'aime pas disney trouvent ça "stupide" et n'ont pas compris. Pourtant je peux vs garantir que pour moi c'etait une journée inoubliable et que c'est une chance d'avoir une soeur qui partage la même passion que vous et des amies qui le comprennent alors "Merci pour tt Jess".
Voila dsl pour ce petit HS et à trés bientôt pour la suite Bon week end |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 13 Sep - 10:15 | |
| Et oui plus que 6 jours avant le mariage dont je vous parle depuis prés de 10 mois et où tout a débuté à Disney. Nous sommes dans un etat d'excitation et de stress indescriptible... Mais avant de dire oui, j'ai négocié avec mon cher et tendre un week end à disney le 12 et 13 décembre 2009.Et hop, billet d'avion reservés, j'adore la saison de noël!! A trés bientôt pour les photos du mariage Pepette |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 30 Sep - 20:07 | |
| Merci tout d'abord pour ces messages qui nous ont bcp touché. Cela fait vraiment chaud au coeur, d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir partagé avec vous cet évenement depuis le début de cette demande. Que vous dire... nous avons vécu un moment de pure magie, ce 19/09/2009. Je suis rentrée seulement depuis lundi et je n'ai pas encore toutes les photos mais promis dès que mon tri est fait, je vous mets des photos et vous raconterai tout sans oublier les petites touches disney... a bientôt pepette |
|
| |
pat57
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 14 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, Voila comme promis un petit aperçu de cette fameuse journée du 19/09/09 C'est parti.... La matinée commence par la transformation chez le coiffeur. j'avais choisi une coiffure plutôt "romantique" et garnie de plume car souvenez-vous ma robe est parée de plume : Une fois coiffée et maquillée, je découvre chez moi 2 cadeaux de ma soeur : -Le premier est un coussin d'alliance, brodé à nos deux noms : -Le second est un coeur en verre que vous allez reconnaître...et qui vient tout droit de la verrerie de disneyland!! On y retrouve nos 2 prenoms gravées ainsi que la date du mariage. Aie aie aie, les larmes commencent à arriver |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pat57