| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 9 Nov - 9:45 | |
| Une mise à jour correcte et cohérente simpose. Le PA decouverte en plus offert en grande pompe,est très avantageux en fin d'année, on pourra profiter d'Halloween, de Noel et du réveillon du 31decembre 2012. Même le PA fantasy ne fait pas mieux |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 9 Nov - 11:18 | |
| D'ailleurs sur la page précédente il est écrit "passeport Francilien" dans la deuxième partie de page (concernant les 2 jours de restrictions après achat)... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 9 Nov - 12:07 | |
| - Gldsun a écrit:
- Une mise à jour correcte et cohérente simpose.
Le PA decouverte en plus offert en grande pompe,est très avantageux en fin d'année, on pourra profiter d'Halloween, de Noel et du réveillon du 31decembre 2012. Même le PA fantasy ne fait pas mieux Je suis sûr que le template de la page ne gère pas plus de 9 lignes par année ^^ et que du coup les 3 derniers mois ne rentrent pas << ceci dit c'est juste pathétique à ce niveau-là... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 9 Nov - 16:41 | |
| - Reivax a écrit:
- Mickey33240 a écrit:
- que doit-on faire ??
Arrêter d'être hors-sujet ? Oui d'autant que c'est toujours la même chose depuis les 7-8 ans que l'opération existe... |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
balou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 14 Nov - 19:18 | |
| Publié à l'instant par le Facebook Officiel de Disneyland Paris : - Citation :
- Le chiffre du jour: Saviez-vous qu’il ne faut, pas moins de 4 nuits de montages/démontages pour changer les décors de Main Street, U.S.A afin de passer de la saison d’Halloween à la saison de Noël?
Ils ont voulu faire une blague ou ils se moquent vraiment du monde ? |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 14 Nov - 19:23 | |
| - Dewey a écrit:
- Publié à l'instant par le Facebook Officiel de Disneyland Paris :
- Citation :
- Le chiffre du jour: Saviez-vous qu’il ne faut, pas moins de 4 nuits de montages/démontages pour changer les décors de Main Street, U.S.A afin de passer de la saison d’Halloween à la saison de Noël?
Ils ont voulu faire une blague ou ils se moquent vraiment du monde ? Oui je pense aussi ! Tu a vus mon commentaire ?? LE VOILA !! Je me suis peu être laisser aller non ? "en même temps cette année il ont pas eu beaucoup de boulot a retirer toute les deco d'halloween !! dsl de dire sa mais j'ai tres etait decu de la deco !!" EDIT en tout cas 7 personne aiment mon commentaire !!! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 11:15 | |
| - titi200896 a écrit:
- Oui je pense aussi !
Tu a vus mon commentaire ?? LE VOILA !! Je me suis peu être laisser aller non ?
"en même temps cette année il ont pas eu beaucoup de boulot a retirer toute les deco d'halloween !! dsl de dire sa mais j'ai tres etait decu de la deco !!" EDIT en tout cas 7 personne aiment mon commentaire !!! Y a plus de fautes d'orthographe que de gens qui aiment le commentaire, alors |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 16:09 | |
| - Pooh a écrit:
- titi200896 a écrit:
- Oui je pense aussi !
Tu a vus mon commentaire ?? LE VOILA !! Je me suis peu être laisser aller non ?
"en même temps cette année il ont pas eu beaucoup de boulot a retirer toute les deco d'halloween !! dsl de dire sa mais j'ai tres etait decu de la deco !!" EDIT en tout cas 7 personne aiment mon commentaire !!! Y a plus de fautes d'orthographe que de gens qui aiment le commentaire, alors Si c'est pour critiquer les fautes d'orthographe autant Ne rien dire !! Intéresse toi plutôt au commentaire et au sujet !! Merci ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 16:39 | |
| - titi200896 a écrit:
- autant Ne rien dire !!
Pourquoi cette majuscule à ne ? L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 18:44 | |
| Vous le critiquer mais en même temps il y a une grande différence d'âge entre vous et lui et je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge donc un peu de tolérance ça serait bien. Puis vu toutes les fautes d'orthographe qu'on voit partout même a Disney c'est normal qu'il en fasse. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 18:51 | |
| - DisneyPascal a écrit:
- je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge
ça c'est pas sûr... quand on voit que suivant des études parues dernièrement, un élève de 5e actuel a le niveau d'orthographe d'un élève de cm2 d'il y a 10 ans... et c'est pas en s'arrangeant puisque l'écart était le même pour un terminale... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 19:02 | |
| - DisneyPascal a écrit:
- Vous le critiquer mais en même temps il y a une grande différence d'âge entre vous et lui et je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge donc un peu de tolérance ça serait bien. Puis vu toutes les fautes d'orthographe qu'on voit partout même a Disney c'est normal qu'il en fasse.
Pourtant vous n'avez qu'un an de différence et à ce que je vois tu n'écris pas comme une gogole, toi... |
|
| |
chaby
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 19:18 | |
| - chaby a écrit:
- DisneyPascal a écrit:
- je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge
ça c'est pas sûr... quand on voit que suivant des études parues dernièrement, un élève de 5e actuel a le niveau d'orthographe d'un élève de cm2 d'il y a 10 ans...
et c'est pas en s'arrangeant puisque l'écart était le même pour un terminale...
Oui mais c'est une étude et ça ne s'applique pas à tous le monde. Il existe des personnes de votre âge qui font des fautes pires que les siennes. Et comme je le disais, on est tous le temps entouré de personnes qui font des fautes d'orthographe donc ça n'aide pas à ameliorer son orthographe. Mais c'est vrai que lui dire où il a fait des fautes pourra l'aider à ne plus en faire mais vous êtes pas obligés de tous vous moquer de lui. Fin du HS reparlons des bourdes de Disney "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 15 Nov - 19:21 | |
| A son âge j'écrivais certainement bien mieux que maintenant... L'âge n'est en aucun cas une excuse surtout en orthographe, les dictées sont moins loin quand on a 15 ans que quand on en a 26 voire même 40... Après ce n'est qu'une question de volonté.. Surtout que désormais il y a un petit truc que je n'avais pas quand j'avais 15 ans : le correcteur orthographique !! (j'avais même pas d'ordi à cet âge là ) |
|
| |
|