| Votre nourriture préférée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flobat
Âge : 46 Messages : 61 Localisation : Moselle Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Sam 5 Juin - 10:24 | |
| Oui l'incredible (le gros) mon mari a quand même du mal à le finir et pourtant c'est un bon mangeur Perso un seul "étage" me suffirait, parce que si on le fini on a en plus un milk shake offert (euh d'ailleurs il se force a le gouter tellement il est repu mdr) Je confirme, il est aussi impressionnant en vrai qu'en photo ... et la coupe Elvis est dans le même genre ... Flobat |
|
| |
Gimini
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 8 Juin - 12:30 | |
| il y en a pleins d'autres ... si tu aimes le côté cowboy genre ribs sauce bbcue, burger bbcue aussi, tu as Cowboy Cookout, si tu préfères le fish & chips tu as Toad hall , si tu aimes les pates buitoni (beurk) ou les pizzas tu as la Pizzeria Bella Note ou encore le Colonel Hati's, si tu veux manger un hot dog dans un coin sympa et au calme tu as Les Pirouettes du vieux Moulin (le hot dog n'est pas aussi bon qu'à Casey Corner et il faut noter qu'en général les CM sont aussi moins agréable (avis perso)) si tu veux manger un simple poulet tu peux aller au Chalet de la Marionnette.....enfin tu l'auras compris il y en a pleins d'autres et tout ça pour quasiment le même budget Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Bam
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 8 Juin - 13:37 | |
| Le plus dur étant d'avoir la chance que le restaurant choisi soit ouvert au moment ou tu veux y aller. Perso je n'ai jamais de chance avec ça. Dommage par ailleurs que les fast de main street ne proposent que des douiches ou pizzas et croques, c'est les seuls restaus ouverts à partir d'une certaine heure bien souvent.
Sinon j'adore aussi Annette et son mega burger, dommage que l'intermède musical soit exactement le même depuis l'ouverture, varier un peu le truc serait une bonne idée. En revanche, le deli machin truc du Disney village s'est bien dégradé en quelques années, on est passé de douiches sympas servis à table à une copie conforme du rayon douiche des stations service, en hmmm un peu plus cher. |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| |
| |
Gimini
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 8 Juin - 14:28 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre. Effectivement moi aussi je n'ai jamais de chance pour les restaurants, ils sont souvent fermés (peut être du à la période à laquelle je vais), c'est pourquoi je finis toujours au Casey's Corner qui est souvent (toujours ?) ouvert. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 8:28 | |
| Tiens en parlant du Cowboy Cookout, depuis que j'ai goûté aux poulet et travers de porc sauf BBQ, je refais la même chose chez moi en grillades! (poulet badigeonné de sauce BBQ au tourne-broche) C'est trop bon!!! (et puis petite ambiance disney au passage) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 10:18 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des photos d'un diner ou d'un déjeuner au Walt's ?
Merci Y'a des photos de certains plats du Walt's page précédente. |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| |
| |
william°O°
| |
| |
Gimini
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 17:02 | |
| Je viens de regarder plus précisément les restaurants dits "fast food". Je me suis arrêté sur le Cowboy Cookout Barbercue ou le Fuente del Oro Restaurant; Pouvez vous me conseillez sur ces restaurants ? Quel est le meilleur, la meilleur ambiance qui colle à la théma ? Les tarifs sont toujours ceux affichés dans le topic "les menus fast food" ? Il me semble que non pour le Cookout...Sont-ils ouverts le 19 juin ? Désolé pour toutes ces questions Je vous en remercie par avance |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 17:10 | |
| j'ai testé les deux et j'ai largement préféré le fuente... déja la nourriture est meilleure (si tu aimes mexicains les fajitas et les frites de mais mamamia) et si tu peux avoir une place en terrasse c'est super chouette.. Au cookout, je trouve la salle super sombre et humide, et la bouffe est pas terrible souvent sêche et très étouffe crétin.. après je suis peut etre mal tombée les deux fois où j'ai fait le cowboy cookout.. |
|
| |
Gimini
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 17:19 | |
| Il me semblait que le fuente était très petit à l'intérieur. C'est l'impression que j'en avais donc qui me repoussait un peu... Et j'ai un vague souvenir de voir plus de personnages à l'autre qu'aux fuente donc ambiance moins sympa dans ce dernier. |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 17:48 | |
| Question bête : les chèques déjeuners sont acceptés pour payer les repas ? merci Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
AlLaN745
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Orléans loiret Centre 45 Inscription : 08/06/2010
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 18:24 | |
| Etant donné que le chili et le tower burger ne sont plus que souvenirs, je me suis rabattu sur la grande salade du cow-boy au Cow-boy Cookout Barbecue (Frontierland). Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 18:26 | |
| perso c'est plutôt Cowboy Cookout, en terrasse à l'ombre sous les arbres... comme c'est plus grand il y a plus une sensation de calme (enfin presque) plus ambiance pique nique, quand à la nourriture, ça passe aussi, les ribs sont pas mauvais, le poulet ... moyen et le burger c'est pas celui du Café des Cascadeur mais il se laisse manger... on peut croiser quelques personnages, ce qui ne gâche rien Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 18:34 | |
| - Energie71 a écrit:
- Question bête : les chèques déjeuners sont acceptés pour payer les repas
? merci Si tu parles des tickets restaurants, non car ils ne doivent être normalement utilisés qu'a titre professionnel pour se restaurer lors de ses journées de travaille... Les cheques vacances sont par contre acceptés je crois. |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 9 Juin - 19:37 | |
| ok pour les chèques déjeuners... dans le parc je pense que c'est mort aussi... Mai j'ai vu qu'au village c'est ok ils les prennent Oui l'an passé j'avais utilisé mes chèques vacances pour manger dans le parc... Bon bah quand j'irai je prendrai les 2 sortes de tickets... lol Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
zalex113
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 10 Juin - 11:44 | |
| moi ce sont les mains de Mickey que j'adore manger au Cable Car Bake Shop accompagné d'un bon cappuccino! D'ailleurs, toutes leurs pâtisseries sont tellement délicieuses que c'est devenu mon endroit favori! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 10 Juin - 14:52 | |
| AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !!! J'ai vraiment du retard à rattraper... Rien qu'à vous entendre (plutôt à vous lire ) ça donne envie de tout essayer... Bon, je crois quà ma prochaine visite, ça sera resto le midi, goûter je sais pas trop où (vers16h, quand le creux se fait ressentir ) et resto le soir! La Carte Bancaire va chauffer (sans compter les achats) mais en même temps, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de voir un peu autre chose... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 10 Juin - 14:59 | |
| Moi j'ai l'habitude de manger à l'hyperion un Double mickey burger, c'est pas trop cher et j'aime bien regarder des vieux disney sur l'écran. |
|
| |
|