Bonjour à tous,
Je suis heureuse de prospecter pour un nouveau séjour. Notre choix s'est établi sur la période de Noel, mais plutôt en Novembre pour éviter une trop forte affluence. J'hésitais entre favoriser le choix d'un bon hôtel et nous limiter niveau repas (pas de service à table), ou alors un hôtel plus bas de gamme, sachant que je suis assez fan du Cheyenne qui pour moi offre un meilleur rapport qualité/prix que les trois hôtels autour du lac, en nous lâchant un peu sur la restauration.
Il semblerait que la dernière option soit la plus intéressante pour nous, bien que je rêve du DLH.
Nous arriverions le 29 un peu avant midi. Là nous opterions pour une restauration assez simple, j'ai pensé à l'Agrabah pour ne l'avoir jamais testé, ou alors quelque chose de simple aussi dans le Disney Village. J'ai compté pour ce repas un budget maximum de 60euros.
Ensuite le soir, Blue Lagoon. Je compte 45e par personne -donc 90- sachant qu'on ne boira pas d'alcool.
Le 30 à midi, j'aimerais déjeuner au Walt's, pour le même budget que le Blue Lagoon, donc 90e encore une fois.
Le soir, nous dînerions au buffet de l'hôtel car je pense que la fatigue se fera vite sentir. Ici, je compte 55 euros pour nous deux.
Enfin, pour notre dernier jour, j'ai pensé à déjeuner au Bistrot chez Rémi pour 95euros au total.
Nous en sommes donc à un budget de 390euros.
Cependant, lorsque je simule ma résa, on me propose la pension complète. Pour les restaurants séléctionnés, la PC Plus suffirait-elle ?
On me la propose à 244euros, 3 coupons par nuit réservée pour chaque personne. Donc 6 coupons au total alors que nous ne ferons théoriquement que 5 repas (et peut-être un mini repas en repartant, cela dépend des horaires du RER).
Mais je ne comprends toujours pas, après avoir organisé déjà plusieurs séjours à Disney, le fonctionnement de la Pension.
Sur les cartes des restau, je ne vois pas quels menus sont concernés par la PC Plus. Nous avons déjà regardé les cartes et choisi plus ou moins ce qui nous intéresserait le plus, et à chaque fois nous opterions pour le menu le plus complet (donc le plus cher). Or, il semblerait que la pension plus ne prenne pas en compte ce genre de menu.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci !