| Votre Disney Princess Designer Préférée | |
|
Quelle est votre Disney Princess Designer Préférée ? | Blanche Neige | | 8% | [ 5 ] | Cendrillon | | 2% | [ 1 ] | Aurore | | 2% | [ 1 ] | Ariel | | 51% | [ 31 ] | Belle | | 13% | [ 8 ] | Jasmine | | 5% | [ 3 ] | Pocahontas | | 0% | [ 0 ] | Mulan | | 5% | [ 3 ] | Tiana | | 7% | [ 4 ] | Raiponce | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Disney Princess Designer Préférée Sam 19 Oct 2013 - 23:38 | |
| Bonsoir En 2011, Disney Store dévoilait une nouvelle série de poupées limitées ! Cette Collection nous offrait les 10 Célèbres ”Disney Girls” dans une tenue plus design, plus moderne. Elle comprenait : Blanche Neige Blanche Neige et les Sept Nains (1937) Cendrillon Cendrillon (1950)Aurore la Belle au Bois Dormant (1959) Ariel la Petite Sirène (1989) Belle la Belle et la Bête (1991) Jasmine Aladdin (1992)Pocahontas Pocahontas, une Légende Indienne (1995)Mulan Mulan (1998)Tiana la Princesse et la Grenouille (2009)Raiponce Raiponce (2010)Laquelle préférez-vous ? Votez et Argumentez votre choix ! Pour ma part, ma préférée est Blanche Neige ! Je trouve que sa robe de satin la reflète bien, elle est simple et magnifique. Sa coiffure est bien épaisse en se détachant de l'originale, tout en restant dans l'esprit du personnage original >< |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 0:21 | |
| Ariel, pas du tout subjectif non plus Je dois avouer avoir un faible pour Blanche-Neige aussi, j'aime bcp ce nouveau look, fidèle tout en étant totalement revisité, et ses couleurs primaires lui donnent un sublime look! Il n'y aurait pas eu cette erreur au maquillage (dents en rouge) j'aurai craqué dessus, mais préfère la fairytale maintenant.
Dernière édition par kindlyknight le Dim 20 Oct 2013 - 0:26, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 0:36 | |
| Pour moi c'est Ariel, avec ses magnifiques cheveux. Elle est très glamour. <3 Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 1:00 | |
| Et ben franchement j'adore Autant Ariel que Raiponce mais puisque Raiponce est un cran au dessus dans mon classement c'est pour elle que j'ai voté Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 1:18 | |
| Pour moi si je juge la collection sans prendre en compte mon affinité avec les perso Ce serait Cindy car la robe est la plus glamour ,les accessoires juste sublime il y a vraiment eu un excellent travail d'imagination Et quand je les ai vus la première fois j'ai de suite remarque belle Par contre Mon Coeur vote raiponce
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 1:59 | |
| Ariel car je la trouve vraiment superbe ! Et puis la couleur de sa robe se mari vraiment bien avec ces cheveux, bref j'adore *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 9:36 | |
| Si je pouvais (ou voulais pcq à côté des fairytale je les trouve fades...) en avoir une ça serait la sublime Ariel qui se détache vraiment du lot et en seconde Jasmine |
|
| |
Elinora
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 11:43 | |
| Je dirais Belle, c'est sans doute l'une des rares que j'aimerais avoir dans cette collection (que je trouvais très belle avant de voir les Fairytale que je trouve encore plus jolies), mais c'est vrai qu'Ariel est magnifique aussi, donc je comprends qu'elle soit en première position pour le moment ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 11:49 | |
| Moi j'ai voté Ariel parcequ'elle est sublime <3 Mais pour moi les trois plus belles sont : Ariel, évidemment ! Ses cheveux sont juste parfaits, le visage très doux et la robe magnifique ! Belle, j'adore sa robe pleine de tourbillons, sa coiffure sophistiquée même si le chignon est un peu trop long, et... je sais pas, je la trouve envoûtante ! Raiponce, j'aime beaucoup son regard, sa coiffure, et sa robe est très très simple, ce qui ressemble au personnage mine de rien Je trouve aussi Mulan, Cendrillon et Pocahontas très réussies, je les aime beaucoup ! Après bon, elles sont toutes belles, mais je n'ai pas le coup de foudre pour Blanche Neige, Jasmine, Tiana ni Aurore ! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 12:40 | |
| Je trouve qu'Ariel est la plus réussie dans cette collection ! C'est donc pour elle que j'ai voté, j'adore ses longs cheveux rouges flamboyants et sa belle robe qui s'accordent parfaitement *o* En 2e place Cendrillon, que je trouve très classe et totalement glamour, sa robe est superbe ♥ En 3e place Blanche Neige, j'aime beaucoup sa robe, sa cape, son visage, ses cheveux... très réussie ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 20 Oct 2013 - 13:45 | |
| J'ai voté Jasmine car c'est la seule poupée de cette collection qui trouve grâce à mes yeux. Sa personnalité n'est pas dénaturée par le design choisi, au contraire de toutes les autres princesses.
Je n'aime pas du tout cette collection (il y a même certaines princesses que je trouve affreuses). Les robes sont pour la plupart magnifiques mais les pauses trop suggestives de certaines princesses sont en total opposition de leur caractère. Sans compter les désastres capillaires (boudin sur la tête, frange géométrique...).
C'est une chance pour mes finances, je n'ai qu'à me focaliser sur l'achat des LE (anciennes et nouvelles) et sur la deuxième vague de la collection Fairytale Designer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Disney Princess Designer Préférée Dim 8 Déc 2013 - 0:32 | |
| Vous ne devinerez jamais pour qui je vote... ....Ariel (Quoi, comment ça vous vous en doutiez ?) Je collectionne pas ces poupées mais Ariel est tout simplement divine ! Comme toujours quoi ! À quand des Elsa et Anna designer ? (Je suis plus intéressée par Elsa en fait ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |