| Votre nourriture préférée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
BOLT
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 9:59 | |
| oula oui c'est excellent là haut et les serveur sont...extra ! Pour la petite anecdote, pour mes 18 ans j'étais aller manger au Walt's avec mes parent et au moment du gâteau...TOUS les serveurs du resto sont venu à ma table et mon souhaiter un bon anniversaire ! ^^ Alors le service impec, les plats aussi, la déco (salle de Disco) et la neige qui tombe sur Main Street...Que du bonheur ! ^^ |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 11:16 | |
| Pendant mon séjour, j'ai goûté la brioche Mickey et : Miam! et aussi les frites du Hakuna Matata. Mais mais mais.... C'était trop bon!!! @ MerrylPoppins : Mmmm, ça donne trop envie! |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 11:40 | |
| Le Walt's est super, j'adore l'esprit thématisé des salles. Malgré qu'il n'y ait qu'un étage j'adore prendre le bel ascenseur style vintage, et puis en partant je prend les escaliers pour pouvoir regarder les merveilleuses photos présentes sur les murs. Mais pour en revenir à la nourriture, elle exellente au Walt's. J'aime bien aussi le Rendez-vous des stars, un prix correct, un buffet internationnale et une bonne animation avec Remy. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 11:46 | |
| Alors pour ma part j'adore le double burger bacon au Café des Cascadeurs .... ambiance super et nourriture top Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 11:47 | |
| - BOLT a écrit:
- Alors pour ma part j'adore le double burger bacon au Café des Cascadeurs .... ambiance super et nourriture top
Je n'y jamais été depuis qu'il y a la nouvelle formule, il faut reserver ? |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 12:13 | |
| Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) c'est le seul point négatif Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 12:23 | |
| - BOLT a écrit:
- Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) c'est le seul point négatif
Ok merci, en plus le restaurant est petit ce qui n'arrange pas les choses. |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 12:26 | |
| - BOLT a écrit:
- Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) c'est le seul point négatif
La dernière fois aucun attente à l'extérieur mais beaucoup d'attente à l'intérieur ce qui a nous a vraiment agacé :/ Mais sinon la nourriture est bonne mais sans plus! Spécialement j'adore manger un Tower Burger au Studio 1 (Mais il me semble qu'il n'y a plus ce menu :/ dommage) ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 2 Juin - 16:22 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- BOLT a écrit:
La dernière fois aucun attente à l'extérieur mais beaucoup d'attente à l'intérieur ce qui a nous a vraiment agacé :/ Mais sinon la nourriture est bonne mais sans plus! Maintenant j'essaie d'arriver pour 12h et c'est beaucoup mieux... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
PasGlop
| |
| |
jenny054
Âge : 39 Messages : 28 Localisation : Bruxelles, belgique Inscription : 24/06/2008
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 4 Juin - 12:54 | |
| Je rêve de goûter de nouveau la guimauve avec des paillettes multicolores de chocolat... Je me souviens qu'elles sont vendues dans Main Street, mais où précisément ??? Sinon, j'aime passionnément les fish'n chips du Toad's Hall. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 4 Juin - 15:10 | |
| Il me semble que tu en trouveras au Candy Palace (je ne sais pas si le nom est exact, c'est semblable) sur Main Street U.S.A, au début de la rue, à droite quand tu es face au château. |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Flobat
Âge : 46 Messages : 61 Localisation : Moselle Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 4 Juin - 17:09 | |
| Voilà c que l'on mange quand on vient à Disney à chaque fois on essaie de passer chez Annett's par contre perso je ne mange pas l'incredible, un mini me suffit déjà largement !!! l'incredible c'est mon mari qui s'en charge lol pour info le mini c'est celui de gauche Flobat |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 4 Juin - 17:13 | |
| Oh Mon Dieu ! Moi qui veux y emmener mon amoureux... Ca va lui plaire... Je voudrais qu'il y goûte les hot-dogs, il rêve d'en manger de typiquement américains, donc je pense que ce serait parfait. Et je me régalerais d'un de ces superbes hamburgers ! |
|
| |
Flobat
| |
| |
maud
| |
| |
Flobat
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Sam 5 Juin - 10:13 | |
| - Flobat a écrit:
- Voilà c que l'on mange quand on vient à Disney à chaque fois on essaie de passer chez Annett's par contre perso je ne mange pas l'incredible, un mini me suffit déjà largement !!! l'incredible c'est mon mari qui s'en charge lol
pour info le mini c'est celui de gauche Misèèèèère ! C'est le genre de truc, j'arrive même pas au quart ! C'est aussi impressionnant en vrai qu'en photo ? Comme quoi, même les gros mangeurs peuvent s'y retrouver. |
|
| |
Gimini
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Sam 5 Juin - 10:20 | |
| Bonjour, Habituellement lorsque je vais sur le parc je vais toujours manger le soir au Casey's Corner. J'adore leurs hots dog. J'aimerai changer mais j'avoue que je ne sais pas trop où aller pour ne pas être déçu. Pouvez vous me conseillez un autre "snack" aussi bon et sympathique dans le parc qui reste dans les mêmes prix ? Question nourriture je ne suis pas très difficile... Merci |
|
| |
|