| Votre nourriture préférée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 10 Juin - 15:12 | |
| En lisant tout ça, ça donne vraiment envie ! J'ai l'impression que mon prochain séjour va être un marathon de la nourriture Déjà un hot dog cheddar du Casey's Corner, pas moyen de passer à côté. |
|
| |
Moonwalker
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Glendale Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 10 Juin - 19:51 | |
| Un des meilleurs repas sur le resort est un repas à Anette's Diner, leurs hamburgers sont tout simplement délicieux!!! Et niveau gourmandise c'était les muffins aux pepites de chocolat qu'on pouvait trouver au restaurant self service ds main street, "deli". A mon grand regret j'ai vu la semaine dernière qu'ils avait disparus, j'avais fait un détour par le parc juste pour en ramener chez moi et Disney a fait l'erreur de les supprimer d la carte!!!! Mais bon grâce à vous je vais tester le hot dog cheddar avec tous ces messages ça m'a vraiment donné envie d'y gouter pour diminuer ma peine lol "A Dream is a Wish Your Heart Makes" Walt Disney |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 11 Juin - 11:28 | |
| Ah! à DLP il y a trop de tentations! A chaque fois je fais une semaine de régime avant d'y aller Je dois dire que côté sucré, on ne peut pas résister aux odeurs de pâtisseries des arcades de Main Street, ni à une bonne glace Ben & Jerry! Je dois dire que ce sont mes glaces préférées, surtout la cookie dough et celle au brownie. Côté salé, un plat que j'aimais beaucoup, c'est les pilons de dinde sauce bbq... Mais ce plat a disparu depuis près de 10 ans! Du coup je me rabats sur le Billy Bob's. Sinon j'aime aussi les plats du café Hakuna Matata (qui est presque toujours fermé...), le restaurant Blue Lagoon pour ses repas plus équilibrés et le décors, le Annette's Diner pour ces burgers et desserts glacés. Pour ma prochaine visite, j'aimerais tester un buffet. Lequel est le mieux? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 11 Juin - 12:41 | |
| - Percy a écrit:
Pour ma prochaine visite, j'aimerais tester un buffet. Lequel est le mieux? Tout dépend de ton budget, mais pour moi le meilleurs est celui des Inventions au Disneyland Hotel. |
|
| |
Flobat
Âge : 46 Messages : 61 Localisation : Moselle Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 11 Juin - 15:18 | |
| En effet, je ne sais pas si j'aurai le budget pour le Disneyland Hotel Je pense que je vais essayer le Plaza Garden. J'avoue que ma mère et moi adorons la terrasse. Merci à vous pour les conseils |
|
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| |
| |
Gimini
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Lun 28 Juin - 9:14 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais vous parler de ma journée de samedi. Tout se passe bien malgré la chaleur étouffante et le parc surchargé. J'avais donc prévu d'aller vers 18H30 manger au cowboy cookout pour éviter un peu la foule et là que vois-je ? Le cowboy cookout qui était fermé depuis 17H !!!! Je ne sais pas si c'est habituel mais j'étais déçu de le voir fermé... Je trouve cela un peu inadmissible de fermer ce restaurant un samedi fin juin alors que le parc est bondé ! Peut-être y avait-il de bonnes raisons... Je suis resté sur ma "faim" ^^ Je me suis donc rabattu sur un hot dog au casey's corner mais quelle déception encore une fois. Plus de formule menu donc on peut seulement acheter à l'unité ce qui augmente le prix... Et puis ne parlons pas de l'accueil du personnel et du goût... Bref peut-être que la chaleur a tapé sur les gens. Mais même si je peux bien entendu comprendre la fatigue des CM vu le monde et la chaleur insoutenable cela n'excuse pas le comportement de certains. Une fin de journée décevante donc... |
|
| |
VOUS ET MOI
Âge : 47 Messages : 89 Localisation : ici et ailleurs Inscription : 28/06/2010
| |
| |
nala2010
Âge : 41 Messages : 28 Localisation : aix Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Lun 28 Juin - 10:57 | |
| Bonsoir, Pour moi c'est - Milk shake chez Annette - Tower Burger à WDS - Gambas au Blue Lagoon - Hot dog chez Casey - Chaussure de Cendrillon en chocolat blanc à l'Auberge, - Hamburger chez Pinocchio - Un repas au Chuck Wagon Café |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Lun 13 Sep - 19:30 | |
| Je veux absolument retourner chez Annette's Dinner!!! C'est tellement bon, tous ces gros hamburgers bien gras et bien juteux, et les frites! En dessert je prend toujours leurs gros milkshakes avec la crème chantilly au dessus!Miam, Le Reve Américain!lol |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Abou
| |
| |
Le pirate
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 14 Sep - 10:33 | |
| - Abou a écrit:
- COUSCOUS au agrabah ! rien de mieux ! et on est calé !
Je confirme, on est calé après un bon couscous, mais je garde de la place pour leurs patisseries!....elles me rendent fou (bon je le suis déja naturellement c'est vrai)!!!!! |
|
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Lun 3 Déc - 23:35 | |
| Je remonte le sujet parce que je ne sais pas trop où poster ma question : la brioche Mickey fourrée était un incontournable pour ma femme et moi quand on allait sur le resort. Comme nous n'y sommes plus allés depuis 2 ans, voici ma question : existe-t-elle encore ? |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 4 Déc - 0:22 | |
| - EscalopeFromage a écrit:
- Je remonte le sujet parce que je ne sais pas trop où poster ma question :
la brioche Mickey fourrée était un incontournable pour ma femme et moi quand on allait sur le resort. Comme nous n'y sommes plus allés depuis 2 ans, voici ma question : existe-t-elle encore ? Elle existe encore, mais elle n'a plus la forme de la tête de Mickey (mais c'est toujours une brioche fourrée choco/noisette, ronde). Si tu veux une pâtisserie en forme de Mickey, il y a cette année seulement le Délice du 20ème Anniversaire, qui est un gâteau tout chocolat, nappage chocolat (mais qui ne vaut selon moi pas la brioche) |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 4 Déc - 10:17 | |
| Pour moi, c'est au Cowboy Cookout Barbecue le Chili Con Carne avec le Cornbread & 1/2 poulet fumé sauce barbecue et les petites frites ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 4 Déc - 13:05 | |
| Avant c'était le méga hot-dog au fromage.
Maintenant que je suis "sans viande", c'est les lasagnes fromages/épinards de l'agrabah café (mais je suppose qu'on les trouve aussi dans les autres buffets). |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|