| Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 2:59 | |
| - Titash le suricrade a écrit:
- Douce Aurore a écrit:
- j'ai l'impression que mon idée se rapproche du but...
Nan ce n'est pas Zidane ! ben normal et tu sais très bien vers qui je me tourne!!!! |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 3:04 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- Titash le suricrade a écrit:
- Douce Aurore a écrit:
Nan ce n'est pas Zidane ! ben normal et tu sais très bien vers qui je me tourne!!!! Heu... Tournez manège ? Evelyne Leclercq ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Mlle Dédé
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 3:05 | |
| - Titash le suricrade a écrit:
- Douce Aurore a écrit:
- Titash le suricrade a écrit:
- Douce Aurore a écrit:
Nan ce n'est pas Zidane ! ben normal et tu sais très bien vers qui je me tourne!!!! Heu... Tournez manège ? Evelyne Leclercq ? Il me semblait t'avoir dit de sortir... |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 3:32 | |
| Ca s'appelle un chantage affectif... En général ça marche... si y'a des gens qui vous aiment... mais comme les mangoustes sont considérés comme nuisible sur ce forum lol Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 8:24 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- t'es vraiment trop naze quand tu veux
XPLDR alors là je suis morte de rire...merci Titash qui me fait bien marrer xD Sinon je suis heureuse de savoir que l'une de mes hypothèses est bonne, hihihihihi... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 10:03 | |
| Be voila... Désolé de casser l'ambiance, mais je trouvais ce jeu bien plus rigolo, quand il n'y avait personne (ou peu de gens) qui savait qui était Monsieur X...Toute l'équipe de modération semble être au courant et les piliers du forum aussi. Sauf que le problème c'est qu'il y a plus de personne au courant que de personne qui cherche a savoir... Je commence un peu à me lasser... je suis désolé. en tout cas, je remercie toutes les personnes qui on fait vivre ce topic cette semaine. Notamment, Monsieur X qui m'aura bien fait marré... pour ceux qui souhaitent encore trouver qui est cette personne, je leur souhaite bien du courage... Ps ce topic n'est pas fermé. c'est juste que je suis découragé... Monsieur X t'as Gagné |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 10:28 | |
| Moi j'ai l'impression que l'usurpateur agit sous les ordres de Titash. Après tout, on a dit que l'usurpateur ou plutot usurpatrice n'était pas Titash mais ce dernier est peut etre le complice. Sinon, je vais me laisser aller et attendre avant de faire des propositions puisque de toute façon je suis qasiment sur que mes posts ne sont pas lus. A quoi bon ... I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 11:04 | |
| - Hell Essar a écrit:
- BIX! a écrit:
- A trop vous faire plumer, vous en devenez chèvre !
Sachez que n'a besoin de rien ni personne. Très bonne chance pour votre alliance, je joue donc le rôle du docteur MAD ! Percevrez, peut être que l'on tombera Nez à Nez a Halloween ! Neznez ? Pourquoi pas... Mais je ne pense pas qu'il aurait eu le temps de s'amuser à ça en californie. Peut-être avait-il commencé en mettant des fautes sans caractères européens pour faire croire qu'il était en France... - DARKBIX! a écrit:
- Be voila... Désolé de casser l'ambiance, mais je trouvais ce jeu bien plus rigolo, quand il n'y avait personne (ou peu de gens) qui savait qui était Monsieur X...Toute l'équipe de modération semble être au courant et les piliers du forum aussi.
Sauf que le problème c'est qu'il y a plus de personne au courant que de personne qui cherche a savoir... Je commence un peu à me lasser... je suis désolé. en tout cas, je remercie toutes les personnes qui on fait vivre ce topic cette semaine. Notamment, Monsieur X qui m'aura bien fait marré... pour ceux qui souhaitent encore trouver qui est cette personne, je leur souhaite bien du courage... Ps ce topic n'est pas fermé. c'est juste que je suis découragé... Monsieur X t'as Gagné - Plume noire a écrit:
- Je n'osais pas le dire, mais: pareil que DARKBIX!, moi aussi je jette l'éponge, pour les mêmes raisons.
Eh ? - Citation :
- Sinon, je vais me laisser aller et attendre avant de faire des propositions puisque de toute façon je suis qasiment sur que mes posts ne sont pas lus.
A quoi bon ... C'était peut-être son but après tout : plomber l'ambiance du forum au bout de quelques jours ! Et c'est fait, on est tous découragés... |
|
| |
Frotte Man
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 11:36 | |
| - Pumpkin_fan a écrit:
- Moi j'ai l'impression que l'usurpateur agit sous les ordres de Titash.
Tu fais encore fausse route, je vous le dit a tous, je ne suis pas sous la gouverne de cette peste de mangouste ! - DARKBIX! a écrit:
- c'est juste que je suis découragé... Monsieur X t'as Gagné
MOuhahahahaaaaaa ! Faible DARKBIX! qui se voulait terreur d'Halloween ! Sache mon cher, que ceux qui m'ont démasqué peuvent se compter sur les doigts d'un doigt ! Je persiste est signe, la mangouste n'es pas a ma botte, mais je me ferais bien des bottes en mangouste ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct - 11:45 | |
| Il y a une différence entre ceux qui t'ont démasqués et ceux à qui tu a révélé ton secret (parce que trop dur à garder pour un simple mortel)... Alors, lequel de nous deux est le plus faible?
MOuhahahahaaaaaa ! |
|
| |
|