| Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 13:59 | |
| Oui mais si c'est normal. Si j'avais dit que je savais pas on m'aurais dit que je mentais alors que je dis que je sais on va me dire qu'en fait je ne sais rien => résultat j'arrive à vous faire penser excatement à ce que je sais ! Sauf si je savais qu'en disant que je savais vous alliez penser que je savais pas. Tout ça pour cacher ma piste. Psychologie quand tu nous tiens et cela ne vous avance pas plus ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 14:45 | |
| Quelle logique implacable Zuzu... Ça me désespère aussi un peu parce que chacun mène l'enquête de son côté et en tant qu'observateur je trouve que c'est dur à suivre, chacun a sa théorie et en vérifier une pourrait tout faire échouer.
J - 22 avant Halloween, il reste trois semaines pour résoudre cette affaire. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 14:55 | |
| Si on se base uniquement sur le ton des posts de ce cher pirate on en revient encore à une seule et même personne : (faudrait vraiment le rajouter ce smiley, il commence à bien servir). Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il est dans le coup, avec ou san Zuzu et surtout Timon Timauvais dont ce serait bien le genre. D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il se fait très discret sur ce topic celui-là? En tout cas je le redis Plume noire, je n'ai pas les capacités techniques pour faire ce genre de choses, mais crois moi que ça m'aurait bien amusé ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 15:04 | |
| Allez je me lance... Je vais suivre CobHaine. c'est un complot des deux Mangoustes et du Cricquet... totalement couvert par celui qui jadis était un Chien.
Dernière édition par DARKBIX! le Mer 8 Oct - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 15:21 | |
| - Retlaw a écrit:
- J'en suis tout perturbé !
Euuuhhhh, quelqu'un peut m'expliquer là??? Je pensais que créer un 2ème compte permettrait d'éviter de me faire piquer mon pseudo originel, il semblerait finalement que non... Je vais mener ma petite enquête... |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 15:46 | |
| Moi je posterais plus sur ce topic.... J'aurais bien aimé mais apparement mes amis sur DCP ne me font plus confiance a cause de ce topic donc..... EDIT:Non en faite rien
Dernière édition par Val'oween le Mer 8 Oct - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Anohid
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 16:04 | |
| C'est ça parlez autant que vous le voulez langues de vipères !
N'oubliez pas que les vipère n'ont qu'un seule ennemi capables de les terrasser : les mangoustes ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 16:09 | |
| - Val'oween a écrit:
- Moi je posterais plus sur ce topic....
J'aurais bien aimé mais apparement mes amis sur DCP ne me font plus confiance a cause de ce topic donc..... Je vois vraiment pas le rapport. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 16:10 | |
| - Plume noire a écrit:
Je trouve aussi que Timon Timauvais reste très discret sur cette affaire, avec ses airs de "tout cela ne m'intéresse pas". C'est louche... Le pire c'est que c'est exactement ça ! |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 16:15 | |
| - Val'oween a écrit:
- Moi je posterais plus sur ce topic....
J'aurais bien aimé mais apparement mes amis sur DCP ne me font plus confiance a cause de ce topic donc..... J'te rassure mon grand et ses "Amis" au passage, à aucun mais alors aucun moment tu n'as été suspecté de quoi que se soit sur ce topic...je ne suis même pas sur que tes post soient pris en considération. Timon-Timauvais dit qu'il s'en fout, n'empèche qu'il à quand même changé son avatar (sans changer de pseudo...bizzare).
Dernière édition par DARKBIX! le Mer 8 Oct - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 16:33 | |
| Si je peux me permettre, je trouve également que ce serait bien le genre de Timon Timauvais de participer à ce genre de coup. Non ? Je ne suis pas certain qu'il en soit l'instigateur, mais le complice, cela ne m'étonnerait pas ! M'enfin, moi je dis ça, je ne dit rien ! Mon pseudo a été sauvé, c'est l'essentiel !!!! eh eh eh !!! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct - 16:42 | |
| - Plume noire a écrit:
- Bon, encore une fausse piste à rayer de la liste, alors!
Ca ne m'intéressait pas non plus au début, mais je commence à prendre goût à ce jeu de Loups Garous... Moi ce qui me fait marrer c'est que vous avez des théories plus ou moins farfelues. Honnètement, je ne sais pas qui s'est et je m'en fiche un peu je dois dire. Mais je suis quasiment persuadé que c'est aucune des mangoustes. La mienne j'en suis sure à 100% (ça ne lui viendrais même pas à l'idée : trop compliqué techniquement) et l'autre quasiment aussi... Maintenant, je pense que celui qui a commencé n'est pas le même que celui qui a continué. Dans un premier temps, un petit malin a du reprendre les pseudos et ensuite, une autre personne, ayant plus de "droits" a du réprendre le flambeau. Mais qui ? J'ai une petite idée sur la question... Vous remarquerez que l'"ursupateur" n'a pas sévi ce WE... Voici trois indices pour vous aider à trouver : - Mon premier est le cartoon n°63 des Silly Symphonies - Mon second est surnommé Bambi - Mon troisième est une chanson des Rita Mitsouko |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Anohid
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| |
| |