|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sally
| Sujet: Trouvez l'intrus Ven 13 Sep - 22:43 | |
| Hello ! Je vous propose un nouveau jeu, j'espère qu'il vous plaira ! Le but est très simple, trouver l'intrus parmi une liste de 4 à 6 mots ayant un lien avec Disney ( cela peut être un personnage, un grand classique, un lieu, une chanson etc) Mais attention, il ne suffit pas de donner le mot. Il faut aussi donner la raison pour laquelle vous pensez que c'est l'intrus ! Je vous donne un exemple ( volontairement simple pour que ce soit bien clair, il y aura évidemment plus d'intérêt à proposer quelque chose d'un peu plus complexe) Si je vous dis : La Belle et La Bête - Le Bossu de Notre Dame - Les Aristochats - Les 101 Dalmatiens - Ratatouille...il faudra me répondre Les 101 Dalmatiens car c'est le seul des cinq qui ne se déroule pas en France. Celui qui trouve la bonne réponse, propose à son tour et ainsi de suite. Merci à ceux qui participeront Donc pour commencer : Pongo - Rouky - Jock - Lafayette |
|
| |
Tokky
Âge : 30 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 4:30 | |
| Je n'ai pas le temps de me creuser les méninges ce matin mais ce jeu est une bonne idée. |
|
| |
Miss Sally
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 12:40 | |
| Merci pour ce jeu! Je participe Lafayette, qui n'a pas de O dans son nom ? |
|
| |
Disteph
| |
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 14:15 | |
| Merci Flo ! Et non à tous les deux... Mauvaises réponses : Pongo le seul avec une femelle Lafayette car il n’a pas de O dans son nom. Jock parce qu’il a les oreilles en pointe. |
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 15:14 | |
| Rouky car c'est le seul chien de chasse ? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 17:18 | |
| Non plus.
Mauvaises réponses :
Pongo le seul avec une femelle Lafayette car il n’a pas de O dans son nom. Jock parce qu’il a les oreilles en pointe. Rouky seul chien de chasse
Dernière édition par Miss Sally le Mar 17 Sep - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 17:32 | |
| Rouky, le plus jeune ? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 17:55 | |
| Toujours pas !
Pongo le seul avec une femelle Lafayette car il n’a pas de O dans son nom. Jock parce qu’il a les oreilles en pointe. Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 20:04 | |
| Rouky, le seul qui ne croise pas de chat durant l'histoire ? |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 21:01 | |
| Pas ça non plus...
Mauvaises réponses : Pongo le seul avec une femelle Lafayette car il n’a pas de O dans son nom. Jock parce qu’il a les oreilles en pointe. Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune/ le seul à ne pas croiser de chat
|
| |
Flo31
| |
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 22:18 | |
| Non :/
Mauvaises réponses : Pongo le seul avec une femelle Lafayette car il n’a pas de O dans son nom / ne porte pas collier Jock parce qu’il a les oreilles en pointe. Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune/ le seul à ne pas croiser de chat
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 22:42 | |
| Pongo, le seul à avoir des chiens de la même race dans son film ? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Sam 14 Sep - 23:38 | |
| Ce n’est toujours pas ça... si d’ici deux propositions, la bonne réponse n’est pas trouvée je donnerai un indice Mauvaises réponses: Pongo car le seul avec une femelle/ le seul à avoir des chiens de la même race dans son film Lafayette car il n’a pas de O dans son nom / ne porte pas collier Jock parce qu’il a les oreilles en pointe. Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune/ le seul à ne pas croiser de chat
Dernière édition par Miss Sally le Mar 17 Sep - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Flo31
| |
| |
Tokky
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Dim 15 Sep - 13:13 | |
| En effet, on galère un peu xD Jock le seul à porter un vêtement dans son film ? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Dim 15 Sep - 13:53 | |
| Toujours pas de bonne réponse.
Bon je vous donne un indice : l'intrus n'est pas lié à l'apparence physique ni à la race
Mauvaises réponses: Pongo car le seul avec une femelle/ le seul à avoir des chiens de la même race dans son film Lafayette car il n’a pas de O dans son nom / ne porte pas collier Jock parce qu’il a les oreilles en pointe / le seul à porter un vêtement / seul avec des poils longs Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune/ le seul à ne pas croiser de chat
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Lun 16 Sep - 17:52 | |
| Jock car il vit dans les beaux quartiers ? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Lun 16 Sep - 17:56 | |
| Non :/
Mauvaises réponses: Pongo car le seul avec une femelle/ le seul à avoir des chiens de la même race dans son film Lafayette car il n’a pas de O dans son nom / ne porte pas collier Jock parce qu’il a les oreilles en pointe / le seul à porter un vêtement / seul avec des poils longs/ vit dans les beaux quartiers Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune/ le seul à ne pas croiser de chat
Indice : Ce n'est pas lié à l'apparence physique, ni à la race
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Lun 16 Sep - 18:05 | |
| Lafayette car c'est un personnage comique ? « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Trouvez l'intrus Lun 16 Sep - 18:15 | |
| Non plus... :/
Allez je donne encore un indice : ce n'est pas lié non plus au caractère, ni à l'histoire du personnage
Mauvaises réponses: Pongo car le seul avec une femelle/ le seul à avoir des chiens de la même race dans son film Lafayette car il n’a pas de O dans son nom / ne porte pas collier / personnage comique Jock parce qu’il a les oreilles en pointe / le seul à porter un vêtement / seul avec des poils longs/ vit dans les beaux quartiers Rouky seul chien de chasse/ le plus jeune/ le seul à ne pas croiser de chat
|
| |
|