| Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 22:35 | |
| Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Titash (merci pour ton MP en passant), mais X m'en a empêché. En effet, ses pouvoirs sont plus forts que ne l'imaginais... Je m'explique : les 3 derniers messages de Retloween (avec les fautes d'orthographe) ne sont pas de moi... Je pensais que ma connexion avait planté, mais en fait, j'ai été "kické" parce que l'on a changé mon mot de passe, puis X a posté à ma place, restauré ensuite le mot de passe initial pour me redonner la main sur mon compte... (je te retiens, tu le paieras ) Excellente démonstration de l'étendue de tes pouvoirs (et je pense que tout le monde à compris certains de tes indices). Cela dis, même si je sais maintenant que tu tu ne m'as pas choisi au hasard, continue à rester "non envahissante" tant qu'à faire, car je ne te raconte pas le nombre de questions que je me suis posé durant cette dernière demie heure... Bon, c'est pas tout ça, mais je vais me manger un petit quelque chose, car le fou rire suite au dialogue schizophrène de l'ancien/nouveau pseudo m'a ouvert l'appétit. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 22:41 | |
| - Titash le suricrade a écrit:
- Une promesse reste une promesse...
Je continuerai a me marrer en vous voyant chercher... Moi je sais nananère ! Moi je sais nananère ! Sâle bête va xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 22:47 | |
| Ah ben oui...c'est rare quand notre suricrade ne fait pas de bêtise de ce genre tient xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:13 | |
| - Plume noire a écrit:
- Dis-nous au moins s'il/elle fait partie de nos multiples hypothèses!
[Bien partant de ce que tu as dit Plume Noire.... voyons voir si je trouve] 1) L'usurpateur ayant exagéré ses fautes d'orthographes ("fasson"), il est tout à fait envisageable qu'il aie une bonne notion grammatical. En effet, il a peut-être eu recourt à cette éxagération pour nous tromper... 2) Titash a dit : "Je continuerai a me marrer en vous voyant chercher..." Ce qui implique que la solution est devant nous. 3) Retlaw a parlé au féminin "Non envahissante". 4) La fleur bleue de la Plume Bleue transpire la malice, genre : "Oh ! Je suis une Fleure Bleue et j'aimerais savoir qui est ce méchant. Mais je vous assure tout le monde, je ne sais pas qui est le coupable..." J'accuse ! Plume Bleue avec un générateur de mot de passe dans le forum Aceboard. Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:18 | |
| Soupir... Bah, c'est bien connu, au jeu des Loups Garous, c'est celui qui mène l'enquête le plus ouvertement qui se fait remarquer, et accuser en retour par les villageois! Je vous le jure: je ne suis pas Loup Garou! Sinon j'ai aussi remarqué le féminin utilisé par Retlaw. Ce qui ramène mes pensées vers la Rouquine... * se perd en hypothèses diverses et variées * Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Plume noire a écrit:
- Soupir...
Bah, c'est bien connu, au jeu des Loups Garous, c'est celui qui mène l'enquête le plus ouvertement qui se fait remarquer, et accuser en retour par les villageois! Je vous le jure: je ne suis pas Loup Garou! Ca sent le vécu ... Enfin l'autorité aussi en général se fait accuser en retour (cela aussi sent le vécu ). |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Bombardier a écrit:
1) L'usurpateur ayant exagéré ses fautes d'orthographes ("fasson"), il est tout à fait envisageable qu'il aie une bonne notion grammatical. En effet, il a peut-être eu recourt à cette éxagération pour nous tromper... Entièrement d'accord pour dire qu'il s'agit là d'une exagération totale ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Bombyx
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:24 | |
| - BIX! a écrit:
- Bon, déjà vous partez sur une mauvaise piste...
Quand je viens ici, je tourne avec IP Anonymizer. Vous me prenez pas pour un bleu quand même ?
Cette citation provient de la PREMIERE PAGE... (la première impression est souvent la bonne ?)Rien ne vous met la puce à l'oreille ? Ou devrais je dire ... la puce à la Plume !!! "pour un bleu"... Cette vieille expression ne peut-être utilisé que par quelqu'un qui vit dans le BLEU... Quel autre personne du forum à part toi PLUME " BLEU" ? Merci Eve... Notre parti s'agrandit... (même si t'as l'air d'en savoir un peu trop...) Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA
Dernière édition par Bombardier le Mer 8 Oct 2008 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:27 | |
| Sache cher Bombardier que je ne sais rien de plus que vous...mais par contre j'ai mes petites hypothèses qui se révèlent de plus en plus exactes grâce à ce topic Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Bombyx
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:33 | |
| je ne te permet pas... Au moins on avance l'affaire... (ou on la recule ?) J'envisage déjà d'autres pistes... Peut-être qu'un jeux d'alliance nous rendraient beaucoup plus fort... On se partage le magot ensuite... Qui est partant ? Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
EVE
| |
| |
Bombyx
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 23:43 | |
| L'alliance est conclut... Tiens toi prêt usurpateur... tes "pouvoirs" ne pourront rien... Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
EVE
| |
| |
Frotte Man
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Jeu 9 Oct 2008 - 1:32 | |
| A trop vous faire plumer, vous en devenez chèvre ! Sachez que n'a besoin de rien ni personne. Très bonne chance pour votre alliance, je joue donc le rôle du docteur MAD ! Percevrez, peut être que l'on tombera Nez à Nez a Halloween ! |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|