AccueilTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:22

Mr-Connard a écrit:
Nightrindra a écrit:
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Mrconnardmj8

Laughing C'est marrant quand même, ça doit être de bons amis ^^

En effet, mais a l'époque, j'aurais pas anticipé la période Halloween 2008... J'dit ça j'dit rien.
Tes capable d'anticiper la période de noël 2012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:33

Quelle enquête ! Rolling Eyes
Alors je pense vraiment pas que ce soit Titash car je le vois mal faire des montages pareils ! Vraiment, il est bien trop soigneux pour les faires.. Je sais pas où il aurait cogné sa tête pour être retomber à ça No ( J'ai rien dit.. Rolling Eyes ^^)
En tout cas Mr X doit vraiment s'amuser derrière son écran.. Suspect Car c'est tellement marrant.. Sleep
Fin.. J'espère qu'il aura assez de gentillesse pour rendre les pseudos à leurs propriétaires respectifs ! Ca doit pas être génial pour eux.. Exclamation
Aucune idée de qui ça peut être ^^ A vous, les pronostics geek

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Ddreamssigndcpk
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:37

DARKBIX! a écrit:
Bon je vais rassurer tout le monde.. c'est surement pas Titash.
Parce que Titash est un génie en graphisme et ne se serais pas contenté d'un simple copier collé de smilley sur un avatar.
en plus les avatars de CobHaine et le miens sont des format png et celui de X est un Jpeg tout merdique.

Ah oui ? Il aurait pu être suffisamment intelligent pour brouiller les pistes en faisant des avatars baclés...
Bon, la liste des suspects s'allonge, ça devient sérieusement difficile à comprendre.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:43

Pourquoi pas etablir une liste des supects et les interroger un par un

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:46

TiMort-Âme a écrit:
Ah oui ? Il aurait pu être suffisamment intelligent pour brouiller les pistes en faisant des avatars baclés...
Bon, la liste des suspects s'allonge, ça devient sérieusement difficile à comprendre.
Oui, c'est vrai.. On aurait pu envisager.. Mais je ne pense pas que Titash aurait brouiller les pistes aussi fort ! Parce que là, quand on regarde le " santa " on voit extrêmement fort les pixels ! Et je pense qu'il aurait été plus soigneux quand même ^^
* Pour la défense de Titash * geek

[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:48

Diviser pour mieux régner. D'ici peu, on va être divisés entre ceux qui n'accusent pas Titash et ceux qui l'accusent. Le 31 il va nous sortir que c'était pas lui et on va se retrouver comme des nouilles dans une soupe à la citrouille.
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:50

Bon allez ... c'est moi Embarassed

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 100932

Plus sérieusement, moi je crois en Titash, je lui fait confiance (et aussi parce que je préfére les suricates à ces abrutis de lions Embarassed )

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:57

Tib'SPOOKY a écrit:

D'autant plus que notre "ami" (Razz ) Titash peut devenir admin à ses heures. Mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu en rouge sur la liste des membres connectés...
Il existe un mode de connexion "invisible" qui permet de ne pas apparaître dans la liste des connectés.

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Dcpleg25
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:57

Allez faire un tour à la Calino' alien
C'est très perturbant tout ces messages.. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 213516

Retlawbis

Retlawbis

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:27

J'en suis tout perturbé !
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:28

Oh non.. C'est pas vrai.. Rolling Eyes Ce doit être une attaque des modos silent Razz

Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 7:59

Tiens, tiens, c'est curieux. C'est le deuxième pseudo détourné dont je pensais que le décépiste serait hors du coup. Du coup Plume, ça confirme ce que je pense. Very Happy
Mais je n'ai toujours pas de certitude sur l'usurpateur.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 10:34

Même Retlaw c'est fait avoir !!
Le filet se ressert !!

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 11:37

loool mais je n'avais pas qu'il s'organisait une chasse aux soricieres ici !! c'est génial cette ambiance j'adore lol
Bon ben puisque mon nom a été cité, je peux maintenant vous le dire, ça n'est pas moi, enfin je crois pas, enfin si c'etait moi je vous dirais que c'est pas moi, et si c'etait pas moi, je vous dirais que je vous dirais que c'est pas ... enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi ...
Sully_fan

Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 11:50

ZzBir a écrit:
loool mais je n'avais pas qu'il s'organisait une chasse aux soricieres ici !! c'est génial cette ambiance j'adore lol
Bon ben puisque mon nom a été cité, je peux maintenant vous le dire, ça n'est pas moi, enfin je crois pas, enfin si c'etait moi je vous dirais que c'est pas moi, et si c'etait pas moi, je vous dirais que je vous dirais que c'est pas ... enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi ...

Oui je vois que tu dis que c'est toi, parce que si c'était pas toi, bah ça serait pas forcément toi mais comme c'est toi, cela ne peut etre que toi ! C'est clair lol

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 12:00

Hell Essar a écrit:
Tiens, tiens, c'est curieux. C'est le deuxième pseudo détourné dont je pensais que le décépiste serait hors du coup. Du coup Plume, ça confirme ce que je pense. Very Happy
Mais je n'ai toujours pas de certitude sur l'usurpateur.
Mais tu penses quoi, Elessar? Vas-y, assume! Razz

Tout ça me fait moins penser à une chasse aux sorcières qu'à une partie de Loups Garous de Tiercelieux! Alors, qui est Loup Garou, qui est villageois? What a Face Ca se trouve, la Rouquine est dans le coup! Question

xKate

xKate

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 12:49

Keuwàà ? Ah non désolée Val' mes montages ils sont beaux, ils sont propres, et si t'es pas content tu vas te faire empapaouter par un chameau !
Mes montages ne sont pas merdiques u_u
Et moi je dis "à mort le suricrade" !!

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
http://www.dreamingofdisney.com
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 12:59

Très bien, j'assume.

Je pense que tu m'as déçu mais que tu es très forte en me disant que tu avais toi même créé ton pseudo en ayant peur qu'une certaine mangouste te le pique. Sur le coup, j'ai vraiment cru que tu faisais comme si de rien n'était voire que tu étais étrangère à tout cela. Mais je pense sérieusement que ce n'est pas un hasard (cf les allusions au début du détournement dans le topic baffinothérapie avec titash, Plan A, Plan B...).

Donc je vois trois possibilités :
- Tu connais l'usurpateur et tu lui as donné ton mot de passe de Plume bleue pour brouiller les pistes.
- Tu t'es fait "harceler" par l'usurpateur et tu as cédé en lui donnant ton mot de passe pour Plume bleue.
- Tu es l'usurpateur.

Dans tous les cas, la mangoustes et les modos sont de mèches avec l'usurpateur et tu n'es pas innocente non plus, ça c'est une certitude. Very Happy

Bien entendu, je peux me tromper sur plusieurs voire tous les points, mais je pense quand même être sur une bonne voie, tout du moins en partie.

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:09

Alors là! L'usurpateur doit bien rigoler! Laughing

Sache, Elessar, que je ne mens jamais si ce n'est parfois par omission, et parfois je joue sur les mots, mais je ne mens pas! Je ne t'ai dit que la vérité, et moi-même j'ignore qui est l'usurpateur (et ses éventuels complices).

Aucune des trois possibilités que tu proposes n'est vraie, du moins à ma connaissance. Je suis innocente! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 373469

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:11

Moi j'ai quelques soupçons à propos de La Rouquine c'est quelqu'un qui n'est pas modo comme X nousl'a indiqué mais qui à eu toute les donnée du forum en sa possession à une certaine époque.
le seul souci, c'est qu'il n'a pas encore poster sur le sujet donc Question

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:16

Dans ce cas, comment expliques-tu le détournement d'avatar de Plume bleue, c'est toi même qui l'a fait ? A l'origine, je voyais que Plume bleue était différente de BIX! ou Cobain. Mais comment expliques-tu ce revirement de situation ? Je veux bien te croire innocente et le fait que tu ne mentes pas, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit sur le fait que tu m'as décu.

Bon, je continue mon enquête... D'un autre côté, ça m'arrange que tu ne sois pas dans le coup. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 153419

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:39

Ce n'est pas moi qui l'ai fait (c'est trop moche!!).

J'ai été aussi surprise que toi de voir mon deuxième compte détourné. Jusque là, je me pensais à l'abri de l'usurpateur de pseudo - on conseillait d'ailleurs aux membres cette astuce pour préserver leurs pseudos.

J'ai dit que ce n'est qu'à partir de ce moment que j'ai eu des soupçons sur l'identité de l'usurpateur. Il se trouve que la personne à qui j'ai donné le mot de passe de mon deuxième compte (je me suis encore laissée attendrir par ses airs de peluche alors que c'est une sale bête pleine de puces! Rolling Eyes ) a parfois les pouvoirs de co-administrateur du forum. Une fonction dont j'ignore l'étendue, mais qui est considérablement supérieure à celle de simple modérateur. Il se trouve aussi que la récente baffinothérapie entre cette personne et moi concernait une tentative (ratée) de vol de pseudo. Donc... suivez à nouveau mon regard ........... ............... .................. ............. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Timon

Une objection de taille à ces soupçons: T----H (préservons son anonymat Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 861934 ) ne peut pas acquérir ces pouvoirs à volonté. C'est Grandmath qui le nomme co-admin selon les besoins du forum, puis qui met fin à cette fonction. Or, quand T----H apparaît dans la liste des connectés, il n'est pas en rouge, donc il n'est pas co-admin.

Voilà mes dernières hypothèses:
- soit ce n'est pas T----H l'usurpateur et je l'accuse injustement depuis des jours Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 861934
- soit c'est lui mais il demande à Grandmath de lui donner la fonction d'admin et de la lui retirer pour commettre ses méfaits (mais ça m'étonnerait que GM ait joué à ça pendant ses vacances aux USA!)
- soit c'est GM lui-même (idem: il avait quand même autre chose à faire la semaine dernière)
- soit c'est Titash mais il a créé un compte de co-admin permanent, en mode invisible, avec la complicité de Grandmath
- Timon Timauvais est-il dans le coup également? Ou EricLovesTZTOT, auteur du mot "DCPestes"? (cf un des indices laissés par X)
- Cobain est-il dans le coup depuis le début (BIX!, non, apparemment), en tant que créateur du jeu des pseudos d'Halloween?

En tous cas, l'usurpateur est connu de l'équipe de modération, car il agit en toute impunité. Si c'était un boulet étranger et malveillant, il aurait été recadré depuis longtemps je pense.

Dernière édition par Plume noire le Mer 8 Oct 2008 - 13:49, édité 1 fois
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:48

C'est bien jolie toute vos hypothèses mais ne pensez vous pas que GM parte en vacances sans laisser les clés de DCP à "une bonne connaissance digne de confiance". D'ailleurs, de retour de vacances, il n'a pas fait le ménage, c'est donc qu'il cautionne ce que "sa connaissance" a fait non ?

Tout cela à condition bien-sur que "ça" est besoin du profil admin pour modifier les choses. Certains vrais "faux" ont peut-être prétendu être piraté afin de savoir qui était le coupable...

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Dcpleg24  Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 BannierePubFace Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:50

On en revient à mon hypothèse de coalition de mangoustes! L'intervention de Zuzu dans cette affaire ne fait que confirmer ce doute! Very Happy

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:53

ça devient vraiment interessent en tout cas.
Même certains comptes qui avaient refait un compte pour sauver leur pseudo ont vu leur pseudo volé?

Je vais vite aller me créer 25 comptes ^^'

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 7 Signat10
http://www.disneytheque.com

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant