| Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:33 | |
| Quelle enquête ! Alors je pense vraiment pas que ce soit Titash car je le vois mal faire des montages pareils ! Vraiment, il est bien trop soigneux pour les faires.. Je sais pas où il aurait cogné sa tête pour être retomber à ça ( J'ai rien dit.. ^^) En tout cas Mr X doit vraiment s'amuser derrière son écran.. Car c'est tellement marrant.. Fin.. J'espère qu'il aura assez de gentillesse pour rendre les pseudos à leurs propriétaires respectifs ! Ca doit pas être génial pour eux.. Aucune idée de qui ça peut être ^^ A vous, les pronostics |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:37 | |
| - DARKBIX! a écrit:
- Bon je vais rassurer tout le monde.. c'est surement pas Titash.
Parce que Titash est un génie en graphisme et ne se serais pas contenté d'un simple copier collé de smilley sur un avatar. en plus les avatars de CobHaine et le miens sont des format png et celui de X est un Jpeg tout merdique. Ah oui ? Il aurait pu être suffisamment intelligent pour brouiller les pistes en faisant des avatars baclés... Bon, la liste des suspects s'allonge, ça devient sérieusement difficile à comprendre. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:43 | |
| Pourquoi pas etablir une liste des supects et les interroger un par un Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:46 | |
| - TiMort-Âme a écrit:
- Ah oui ? Il aurait pu être suffisamment intelligent pour brouiller les pistes en faisant des avatars baclés...
Bon, la liste des suspects s'allonge, ça devient sérieusement difficile à comprendre. Oui, c'est vrai.. On aurait pu envisager.. Mais je ne pense pas que Titash aurait brouiller les pistes aussi fort ! Parce que là, quand on regarde le " " on voit extrêmement fort les pixels ! Et je pense qu'il aurait été plus soigneux quand même ^^ * Pour la défense de Titash * |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:48 | |
| Diviser pour mieux régner. D'ici peu, on va être divisés entre ceux qui n'accusent pas Titash et ceux qui l'accusent. Le 31 il va nous sortir que c'était pas lui et on va se retrouver comme des nouilles dans une soupe à la citrouille. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:50 | |
| Bon allez ... c'est moi Plus sérieusement, moi je crois en Titash, je lui fait confiance (et aussi parce que je préfére les suricates à ces abrutis de lions ) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Retlawbis
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 7:59 | |
| Tiens, tiens, c'est curieux. C'est le deuxième pseudo détourné dont je pensais que le décépiste serait hors du coup. Du coup Plume, ça confirme ce que je pense. Mais je n'ai toujours pas de certitude sur l'usurpateur. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 11:37 | |
| loool mais je n'avais pas qu'il s'organisait une chasse aux soricieres ici !! c'est génial cette ambiance j'adore lol Bon ben puisque mon nom a été cité, je peux maintenant vous le dire, ça n'est pas moi, enfin je crois pas, enfin si c'etait moi je vous dirais que c'est pas moi, et si c'etait pas moi, je vous dirais que je vous dirais que c'est pas ... enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi ... |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 11:50 | |
| - ZzBir a écrit:
- loool mais je n'avais pas qu'il s'organisait une chasse aux soricieres ici !! c'est génial cette ambiance j'adore lol
Bon ben puisque mon nom a été cité, je peux maintenant vous le dire, ça n'est pas moi, enfin je crois pas, enfin si c'etait moi je vous dirais que c'est pas moi, et si c'etait pas moi, je vous dirais que je vous dirais que c'est pas ... enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi ... Oui je vois que tu dis que c'est toi, parce que si c'était pas toi, bah ça serait pas forcément toi mais comme c'est toi, cela ne peut etre que toi ! C'est clair lol I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 12:49 | |
| Keuwàà ? Ah non désolée Val' mes montages ils sont beaux, ils sont propres, et si t'es pas content tu vas te faire empapaouter par un chameau ! Mes montages ne sont pas merdiques u_u Et moi je dis "à mort le suricrade" !! |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 12:59 | |
| Très bien, j'assume. Je pense que tu m'as déçu mais que tu es très forte en me disant que tu avais toi même créé ton pseudo en ayant peur qu'une certaine mangouste te le pique. Sur le coup, j'ai vraiment cru que tu faisais comme si de rien n'était voire que tu étais étrangère à tout cela. Mais je pense sérieusement que ce n'est pas un hasard (cf les allusions au début du détournement dans le topic baffinothérapie avec titash, Plan A, Plan B...). Donc je vois trois possibilités : - Tu connais l'usurpateur et tu lui as donné ton mot de passe de Plume bleue pour brouiller les pistes. - Tu t'es fait "harceler" par l'usurpateur et tu as cédé en lui donnant ton mot de passe pour Plume bleue. - Tu es l'usurpateur. Dans tous les cas, la mangoustes et les modos sont de mèches avec l'usurpateur et tu n'es pas innocente non plus, ça c'est une certitude. Bien entendu, je peux me tromper sur plusieurs voire tous les points, mais je pense quand même être sur une bonne voie, tout du moins en partie. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 13:09 | |
| Alors là! L'usurpateur doit bien rigoler! Sache, Elessar, que je ne mens jamais si ce n'est parfois par omission, et parfois je joue sur les mots, mais je ne mens pas! Je ne t'ai dit que la vérité, et moi-même j'ignore qui est l'usurpateur (et ses éventuels complices). Aucune des trois possibilités que tu proposes n'est vraie, du moins à ma connaissance. Je suis innocente! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 13:11 | |
| Moi j'ai quelques soupçons à propos de La Rouquine c'est quelqu'un qui n'est pas modo comme X nousl'a indiqué mais qui à eu toute les donnée du forum en sa possession à une certaine époque. le seul souci, c'est qu'il n'a pas encore poster sur le sujet donc |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 13:16 | |
| Dans ce cas, comment expliques-tu le détournement d'avatar de Plume bleue, c'est toi même qui l'a fait ? A l'origine, je voyais que Plume bleue était différente de BIX! ou Cobain. Mais comment expliques-tu ce revirement de situation ? Je veux bien te croire innocente et le fait que tu ne mentes pas, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit sur le fait que tu m'as décu. Bon, je continue mon enquête... D'un autre côté, ça m'arrange que tu ne sois pas dans le coup. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 13:39 | |
| Ce n'est pas moi qui l'ai fait (c'est trop moche!!). J'ai été aussi surprise que toi de voir mon deuxième compte détourné. Jusque là, je me pensais à l'abri de l'usurpateur de pseudo - on conseillait d'ailleurs aux membres cette astuce pour préserver leurs pseudos. J'ai dit que ce n'est qu'à partir de ce moment que j'ai eu des soupçons sur l'identité de l'usurpateur. Il se trouve que la personne à qui j'ai donné le mot de passe de mon deuxième compte (je me suis encore laissée attendrir par ses airs de peluche alors que c'est une sale bête pleine de puces! ) a parfois les pouvoirs de co-administrateur du forum. Une fonction dont j'ignore l'étendue, mais qui est considérablement supérieure à celle de simple modérateur. Il se trouve aussi que la récente baffinothérapie entre cette personne et moi concernait une tentative (ratée) de vol de pseudo. Donc... suivez à nouveau mon regard ........... ............... .................. ............. Une objection de taille à ces soupçons: T----H (préservons son anonymat ) ne peut pas acquérir ces pouvoirs à volonté. C'est Grandmath qui le nomme co-admin selon les besoins du forum, puis qui met fin à cette fonction. Or, quand T----H apparaît dans la liste des connectés, il n'est pas en rouge, donc il n'est pas co-admin. Voilà mes dernières hypothèses: - soit ce n'est pas T----H l'usurpateur et je l'accuse injustement depuis des jours - soit c'est lui mais il demande à Grandmath de lui donner la fonction d'admin et de la lui retirer pour commettre ses méfaits (mais ça m'étonnerait que GM ait joué à ça pendant ses vacances aux USA!) - soit c'est GM lui-même (idem: il avait quand même autre chose à faire la semaine dernière) - soit c'est Titash mais il a créé un compte de co-admin permanent, en mode invisible, avec la complicité de Grandmath - Timon Timauvais est-il dans le coup également? Ou EricLovesTZTOT, auteur du mot "DCPestes"? (cf un des indices laissés par X) - Cobain est-il dans le coup depuis le début (BIX!, non, apparemment), en tant que créateur du jeu des pseudos d'Halloween? En tous cas, l'usurpateur est connu de l'équipe de modération, car il agit en toute impunité. Si c'était un boulet étranger et malveillant, il aurait été recadré depuis longtemps je pense. Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume noire le Mer 8 Oct 2008 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 13:48 | |
| C'est bien jolie toute vos hypothèses mais ne pensez vous pas que GM parte en vacances sans laisser les clés de DCP à "une bonne connaissance digne de confiance". D'ailleurs, de retour de vacances, il n'a pas fait le ménage, c'est donc qu'il cautionne ce que "sa connaissance" a fait non ? Tout cela à condition bien-sur que "ça" est besoin du profil admin pour modifier les choses. Certains vrais "faux" ont peut-être prétendu être piraté afin de savoir qui était le coupable... |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mer 8 Oct 2008 - 13:53 | |
| ça devient vraiment interessent en tout cas. Même certains comptes qui avaient refait un compte pour sauver leur pseudo ont vu leur pseudo volé?
Je vais vite aller me créer 25 comptes ^^' Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
|