| Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 18:32 | |
| En nom d'utilisateur ça serait: virna33 En localisation il s'agit de : auragan En nombre de message : °o°Benoit°o° En date d'inscription : Zineb265
Dernière édition par Pluto le Mar 7 Oct 2008 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 18:34 | |
| Par rapport à la date d'inscription , je trouve Steet moi aussi. ça nous aide pas beaucoup. A moins que Steet nous fait penser que ça ressemble à Stitch ... (oula je vais TRESSSSSS loin lol ) I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 18:34 | |
| Pumpkin_fan a écrit: | Par rapport à la date d'inscription , je trouve Steet moi aussi. ça nous aide pas beaucoup. A moins que Steet nous fait penser que ça ressemble à Stitch ... (oula je vais TRESSSSSS loin lol ) |
C'est devenu think in pink mais ce chiffre change tous le temps car les plus "vieux" membre sont poussés vers la fin donc il n'y auras jamais la même personne a cette place
Dernière édition par Pluto le Mar 7 Oct 2008 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 19:06 | |
| - Citation :
Surtout que Titash le suricrade avait déjà posté cette image sur Timon la mangouste donc il a peut le garder sur son ordi pour le remettre ici Donc lâcher les hyènes "La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 21:16 | |
| Exact Tihearts, j'ai tilté dès que j'ai vu l'image, mais après tout, une image peut facilement se retrouver une fois sur internet... D'autant plus que notre "ami" ( ) Titash peut devenir admin à ses heures. Mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu en rouge sur la liste des membres connectés... J'ai aussi remarqué que quelques membres qui s'étaient fait piquer leurs pseudo ont un rapport avec Titash. Si je me base sur ce qu'on a pu lire sur certains topic, Titash est assez ami avec CobHaine et Plume noire. Y'a aussi moi (même si aucun faux Tib's ne s'est jamais connecté, mon pseudo est indisponible...) , avec qui il parle plus ou moins souvent sur MSN, souvent très longtemps. J'ignore par contre ses relations avec DARKBIX! par exemple. Mais il ya encore un truc qui ne colle pas : Titash a souvent dit que sa fête préféré était halloween. Pourquoi ce smiley de Noël ? Argh, c'est bien embrouillé pour moi cette histoire... Lâchez tout de même les hyènes, par précaution ! Adieu, pauvres mortels ! Tib'SPOOKY
Dernière édition par Tib'SPOOKY le Mar 7 Oct 2008 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 21:23 | |
| Bon je vais passer pour un chiant qui comprend rien mais qui a usurpé quoi? j'ai aps trop suivi ni compris!! sorry mais si someone pouvait éclairer ma lanterne (lanterne d'Halloween!!) There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 21:34 | |
| Dorénavant je me réserve le droit de garder le silence ou sinon tout ce que je pourrai dire ou faire serai retenu contre moi, bande de larves ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 21:56 | |
| Bon je vais rassurer tout le monde.. c'est surement pas Titash. Parce que Titash est un génie en graphisme et ne se serais pas contenté d'un simple copier collé de smilley sur un avatar. en plus les avatars de CobHaine et le miens sont des format png et celui de X est un Jpeg tout merdique. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:01 | |
| j'ai la preuve irréfutable que titash est le coupable. Les pseudos volés ont tous un point en commun: ils ont un "I" dedans. Si vous me suivez, vous aurez compris que tItash et bien le voleur . bouh, au bucher Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:02 | |
| Je me suis fait la même remarque... Que les smileys de noël étaient collés assez grossièrement sur les avatars, et que Titash aurait sans doute fait plus propre... - Halliween a écrit:
- Bon je vais passer pour un chiant qui comprend rien mais qui a usurpé quoi? j'ai aps trop suivi ni compris!! sorry mais si someone pouvait éclairer ma lanterne (lanterne d'Halloween!!)
C'est tout bête: Certains de ceux qui ont changé leur pseudo habituel en un pseudo halloweenesque se sont fait piquer leur pseudo habituel! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Mar 7 Oct 2008 - 22:05 | |
| - Angeleen a écrit:
- Je me suis fait la même remarque... Que les smileys de noël étaient collés assez grossièrement sur les avatars, et que Titash aurait sans doute fait plus propre...
- Halliween a écrit:
- Bon je vais passer pour un chiant qui comprend rien mais qui a usurpé quoi? j'ai aps trop suivi ni compris!! sorry mais si someone pouvait éclairer ma lanterne (lanterne d'Halloween!!)
C'est tout bête: Certains de ceux qui ont changé leur pseudo habituel en un pseudo halloweenesque se sont fait piquer leur pseudo habituel! Ah d'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi un tel engouement! Thanks a lot Angeleen There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Anohid
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |