AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 18 Fév 2009, 22:10

comme on avait dit qu'on se tenait au courrant, voilà, j'ai reçu le coup de fil magique. J'ai mon contrat saisonnier!! J'ai eu beaucoup de chance..

Bonne chance, et bon courage à tous!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 18 Fév 2009, 22:15

Waouuh ! Mais que découvre-je ?? (oula c'est dur à dire ça ! lol)
Cossinaile je suis super contente pour toi, you're a very lucky girl ! Il semblerait que tu sois une des rares à avoir réussi à aller jusqu'au bout !
Alors raconte-nous tout, tu commences quand exactement ? Est-ce qu'ils t'ont dit quel personnage tu allais faire ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 18 Fév 2009, 22:35

J'avoue que j'ai du mal à y croire. Seulement 7jours après le casting, je pense que j'ai eu de la chance grace à ma taille, étant grande, ça doit etre plus rare que les tailles dites standard genre 1m65. et donc Valérie m'appelle pour me proposer un contrat du 10 juillet au 30 aout.

J'en sais pas beaucoup plus, personnage référent toujours tigrou mais c'est pendant les jours de formation qu'ils nous donnent le pannel de personnages qu'on va faire. Je rêverais d'être cruella ou une autre méchante...

flower
tu es déjà castmember il me semble vairy, nan?
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 18 Fév 2009, 22:49

Oh c'est assez court en fait, je pensais qu'ils proposait obligatoirement des contrats de plus longue durée.

Effectivement, je pense que le 1m77 est un peu moins fréquent que les 1m60 et quelques... En tout cas tu leur as plu Smile

Et sinon j'aimerais bien être castmember mais j'en suis encore au stade où j'essaie de le devenir !

Moi aussi j'aimerais bein faire des méchantes, ça doit être vachement sympa ! En tout cas si j'ai toujours pas réussi à me faire "accepter" par mon ami Mickey d'ici cet été, je passerais en tant que guest, et j'essaierais de trouver Tigrou lol !
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 18 Fév 2009, 22:50

Félicitation Cossinaile !!
Et merci Gaelle de m avoir répondu ^^
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 18 Fév 2009, 22:59

merci!!!

oui, c'est un contrat court mais c'est ce que je recherchais! jsuis ravie (parceque mine de rien, ça gagne pas d'etre character surtout quand on est logé), donc un contrat si court me permet d'essayer de trouver un boulot un peu plus rentable pour juin! enfin jvous raconte ma vie, on s'en fout.
Jvous souhaite d'y arriver! ayez le cran! c'est pas trop tard pour cet été les casting sont jusqu'en juin!!! vous avez le temps!!

flower
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 01:01

ma question est peut etre stupide, j'ai un ami qui voudrait savoir:

es ce qu'une personne étudiante peut se présenter pour etre characters pendant chaques vacances scolaires (2 semaines février, 2 semaines avril, 2 mois juillet aout.....) ????

et si oui a-til la possibiliter au bout de 6 mois TRAVAILLES de paaser ACC ou face characters ?
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 04:33

quelle chance coccinaile! Je suis morte de jalousie ! lol!

mais tu recherchais uniquement pour les vacances d'été?
j'espère que ça va se débloquer pour les autres du vivier et que nous aurons tous l'occasion de nous connaitre et de faire la fête!
encore félicitations
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 10:32

merki cancan!! j'espere que vous aurez tous de la chance aussi!!
oui je cherchais pour 2 mois entre mai et aout, donc ça me convient parfaitement (à part qu'ils répètent partout qu'ils ne prennent que deux mois minimum et là ça fait 1mois et demi... bon je ne me plains pas du tout!! mais jme posais la question)
Je remercie ma mère de m'avoir fait si grande! lol
Je croise les doigts pour vous, pour que cet été ça soit la fête chez les characters et tous les autres cast members!!!!

Pour dlrp15, pour les étudiants ya un programme 16h qui existe (pour les weekend de tte l'année) il me semble. Sinon, si il ne peut faire que les vacances, il peut passer par l'interim, enfin je crois...
Et j'ai une question à mon tour à te poser, c quoi ACC? Et on ne peut etre face character qu'au bout de 6mois?

flower
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 13:35

acc: c'est accompagnateur sur le parc (tu t'occupe de la sécurité des characters sur le parc et tu les accompagnes: il faut avoir une formation acc avec un minimum d'experience)

pour les face characters il faut passer une sorte de nouveau casting interne pour voire si tu à le look, la motivation...
tu peut passer ce "casting" lors de ton entrée mais cela doit etre plus compliqué.

Si je me suis trompé, vous pouvez corriger
Very Happy
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 14:30

merci pour tes explications... Je verrai bien lors de la formation. Je reverai d'etre cruella ou malefice... et pis etre une princesse c'est le reve de toute gamine, mais ça ce n'est qu'un reve!

flower
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 16:31

Bravo à toi Cossinaile !
http://gaelleinlosangeles.com
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 21:28

Faux.. tu peux passer face n'importe quand, c'est à leur volonté.. C'est eux qui te repère et te font passer un fitting, en général c'est pas à toi de demander.
Et ACC c'est pas l'expérience qui est requise (tu peut passer la formation dès 6mois d'ancienneté) donc un 16h n'acquis pas tellement d'expérience compte tenu de ses 2jours de présence par semaine et sa lui empêche pas de faire la formation. Pour info, les 16h c'est soit pour les faces, soit pour les très petites tailles ou très grandes. Et même, apparement faut pas trop y compter, c'est du compte goute...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Epc
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 21:50

Je compte pas demander quoique se soit à quelqu'un!! Mais ça fait rêver, c'est tout ce que je disais.

En plus y parait que y a genre une commission, une sorte du jury, qui doit approuver ta tête!! l'horreur!!
C'est pas n'importe qui qu'a le droit de montrer sa trogne dans des costumes!

D'ailleurs, si quelqu'un qui a été "face" peut nous donner son expérience, ça serait chouette! je trouve ça assez facinant!

flower
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 21:55

Je parlais pour dlrp15. Tu passe devant 3 personnes qui te maquillent, te demande de sourire, de marcher, de saluer et après ils voient si tu correspond au profil..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Epc
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 19 Fév 2009, 22:04

ok! C'est chaud! j'aimerai pas ça! jsuis contente d'être tigrou, personne ne te dévisage! ^^

flower
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 20 Fév 2009, 12:47

Encore moi! Smile

Je voulais vous demander par rapport à la formation personnage, elle varie de 3 à 5 jours, savez vous en fonction de quoi?
(j'espere que ma question est claire, sinon je peux essayer de réexpliquer)

flower
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 20 Fév 2009, 13:08

En fonction de ton profil, sois parade ou sois seulement character

cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 20 Fév 2009, 13:37

On m'informe qu'en fait c'est en fonction du lieu où tu travaille en tant que personnage. 3jours pour les hotels, 5jours pour le parc!

flower
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 21 Fév 2009, 16:26

Salut!
Je suis toute nouvelle sur le forum bien que je vous lis déja depuis 2 semaines!
D'ailleurs je tenais a féliciter Cossinaile, tu fais pas mal d'envieux Wink

J'ai également postulé pour être character cet été, et j'ai recu donc une convocation au casting du 18 mars! Smile

En tout cas,l'ambiance est super sympa sur le forum, tout au moins cette partie Wink
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 22 Fév 2009, 11:00

Bonjour,

Je passe aussi le casting le mercredi 18 mars, et je souhaite bon courage à tous ,moi je suis disponible immédiatement pour travailler,vous pensez qu'ils peuvent me prendre pour un CDI ?.
Par contre j'ai une question au sujet du logement on est obligatoirement avec notre équipe EPC ?
Pour la sélection des faces characters ,il y a déjà un repérage au casting ?
Au plaisir de vous lire ,

Bon week end ,
Anakin075
Timon

Dernière édition par Retlaw le Dim 22 Fév 2009, 23:42, édité 1 fois (Raison : Suppression gras)
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 22 Fév 2009, 11:12

Hum juste une petite question qui peut paraitre ridicule, désolée si elle a déja été posée je l'ai loupée :s

Les mimes se font ils sur de la musique ?!

Merci Very Happy
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: pr& EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 22 Fév 2009, 11:55

Bonjour Audrey,

Effectivement il y a de la musique durant les mimes ,je pense qu'ils changent régulièrement les chansons,style "All around the world" ou la musique de l'ancienne parade "Dancing ..." après pour les mimes ça peut être un medley(western,pirate,thème des méchants,princesse etc...) .
Ensuite pour la partie chorégraphie ,la musique peut être celle de la nouvelle parade " just like we dream" ou la chanson du carnaval, enfin à voir sur place le jour de l'épreuve..
Bonne chance ,

Anakin075
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 22 Fév 2009, 12:01

Ah génial Very Happy

Merci de ta réponse Anakin75!
Je te souhaite également bon courage pour le casting du 18 mars Wink
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 22 Fév 2009, 12:01

Salut Cossinaille et félicitation pour ton poste à L'EPC.
J'ai une petite question,lors de ton casting qu'elle était la musique pour la partie mime et la partie chorégraphie, merci beaucoup .

Bon week end

Anakin075

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant