| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 27 Oct - 10:38 | |
| - GuillaumeHAT a écrit:
- bonjour j'aimerai savoir sur queltype de musique on danse pour le casting? est ce que c'est une musique disneystyle musique de parade ou pas? merci
Oui pour le casting c'est la musique de la parade, danse et mîme. - elo a écrit:
- Est ce quelqu'un sait à peu pret les horaires que font (en gérérale) les personnage de la parade?? merci
Tu commence à 7h00 et fini à 18h, 19h. Certaine fois tu commence plus tard et tu finis plus tard sa peut être jusqu'a23 heurs Message édité par Retlaw : Fusion de deux messages consécutifs. |
|
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 27 Oct - 12:58 | |
| - Indiana a écrit:
- Tu commence à 7h00 et fini à 18h, 19h. Certaine fois tu commence plus tard et tu finis plus tard sa peut être jusqu'a23 heurs
Petite question, sur quoi te bases tu pour donner ces horaires? Je le répète pour la énième fois, il est impossible de donner des horaires car ils varieront tous les jours en fonctions des heures d'ouverture et de fermeture des parcs, des éventuelles répétitions ainsi que de ce que les personnes feront comme set (ACC, performers, characters, parade, ...) |
|
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
KiOui
| |
| |
Indiana
| |
| |
KiOui
| |
| |
Indiana
| |
| |
KiOui
| |
| |
cendrillon
| |
| |
Retlaw
| |
| |
KiOui
| |
| |
Trolll
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 26 Nov - 15:39 | |
| Hello, Dans le "Métro" d'aujourd'hui, il y a une annonce pour un casting personnages/face characters/danseur le 04/12 dans le 11ème à Paris. Pas besoin de RDV, ni d'entretien préalable... Une nouvelle chance de faire ses preuves pour ceux dont la candidature n'aurait pas été retenue ! C'est à 9h30 (précises!) 12/14 rue Lèchevin 75011 Paris (l'endroit s'appelle "la ménagerie de verre"). Prévoir jogging et baskets. Prévoir des disponibilités juque 18h si vous êtes sélectionnés pour un entretien... |
|
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
jess06
| |
| |
elodisney
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 15 Fév - 17:51 | |
| Bonjour j'ai passé le casting il y a 15 jours mais je l'ai raté j'ai été éliminée après la danse. Et pourtant je pratique la danse depuis plusieurs années... Hé oui! En fait c'est simplement que je n'ai pas mémorisé la choré mais sinon elle est tres simple. En fait comme je repasse le casting je voudrais savoir si la choré risque d'etre la meme? Ce qui m'arrangerait bien evidemment... |
|
| |
jess06
| |
| |
guevarajunior
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine) Inscription : 19/11/2007
| |
| |
jess06
| |
| |
martini_mouse
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : Angers - Maine et Loire Inscription : 16/02/2008
| |
| |
jess06
| |
| |
fairy godmother
Âge : 43 Messages : 22 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Fév - 19:10 | |
| Petite question à ceux qui ont passé le casting!! Je suis convoquée mercredi 05/03 à Paris!! Ma question est toute bête est que quelqu'un sait d'où est tirée la chorégraphie?? J'ai passé le casting en 2003 et eu un contrat le jour meme et je vois que le contenu n'a pas changé en revanche je ne me rappelle plus du tout du de ce que l'on nous avait fait danser!!!! Bref c'est juste à titre d'info donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne je vous en remercie d avance!! |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 6 Mar - 15:30 | |
| Salut, moi c'est virginie j'ai 19 ans je passe le casting le 1er avril à nice, je suis un peu stresser... Je voulais savoir si on devais y aller directement habiller classe ( jean et ballerine ) et se changer en jogging la bas ? Ensuite je pense faire un cow-bow en duel avec des pistolets, un pirate mixer capitaine crocher et jack sparrow, atchoum pour un des sept nains, cruella en méchante et le salut d'une princesse avec la révérence, pensez vous que c'est bon ? car c'est vrai que mimer et un peu compliquer. Jess06 ma soeur ta parler sur un autre topic ( milou ) elle m'avais donner ton adresse msn mais tu la changer donc je te laisse la mienne : ***********@hotmail.** Après je ne stresse pas tellement pour la danse, du moins j'ai l'appreansion mais bon moi c'est les mimes qui me stresse un peu. Bon ben j'attend vos réponse et merci d'avence d'avoir lu mon message. Gros bisous a tous.
Topic édité par Retlaw : Pour votre sécurité, merci d'échanger vos adrese mail par MP. Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
elo
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Mar - 11:21 | |
| - elodisney a écrit:
- Bonjour j'ai passé le casting il y a 15 jours mais je l'ai raté j'ai été éliminée après la danse. Et pourtant je pratique la danse depuis plusieurs années... Hé oui! En fait c'est simplement que je n'ai pas mémorisé la choré mais sinon elle est tres simple. En fait comme je repasse le casting je voudrais savoir si la choré risque d'etre la meme? Ce qui m'arrangerait bien evidemment...
Moi c'était pareil j'ai passé le casting au mois de septembre et je voulais trop travailler à disney mais j'ai été éliminer après la danse j'était dégouter mais courage à toi!!!! pour la prochaine fois... |
|
| |
|