| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nineorty
| |
| |
mobylette35
Âge : 32 Messages : 184 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2008
| |
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
nineorty
| |
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
stéphany
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 22 Avr 2008 - 23:35 | |
| - morgana_eagle_star a écrit:
- Merci stéphany. Une autre question pour les casting de danse. Sont-ils difficiles? J'ai fait quelques année de modern jazz cela suffit il??
mercii coucou,morgana_eagle_star concernant la chorégraphie si tu as déja des bases de danse c'est bon pour toi!! seulement il va falloir que tu te concentres sur ta mémoire.Essayes d'être présente tout on long de la chorégraphie sans te focaliser seulement sur ta mémoire! Voilou, en espérant que sa porte ces fruits! car moi j'attends toujours une réponse depuis 15 jours maintenant! Tu peux finir la journée jusqu'a l'entretien et au final ne pas rentrer dans les critères qu'ils recherchent sur une période précise! A bientôt |
|
| |
Voicekeeper
Âge : 45 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 23 Avr 2008 - 1:38 | |
| Je suis d'accord avec Stephany, Morgana_eagle_star, si tu as de bonnes bases, il y a des chances pour que tu réussisses la partie chorégraphie. Sache quand même qu'elle est conçue de façon évolutive : au début, tout le monde, même celui qui n'a aucune notion de danse, peut arriver à faire les quelques pas. Puis ça se complique de plus en plus et seuls ceux qui ont une solide expérience en danse classique et/ou modern jazz peuvent arriver à faire les pas à la fin de la choré. Autre chose importante : réussir la chorégraphie est bien sûr primordial, mais le jury regarde aussi ta capacité à sourire et ton dynamisme ! Ceci est d'ailleurs vrai même si tu as du mal à retenir l'enchaînement ou que tu as le rythme juste à côté de la peau !!! Quand j'ai passé la partie chorégraphie, je n'ai pas été capable de faire le tiers de la moitié de l'enchaînement. Mais Babeth (membre du jury) nous a dit que même si on n'y arrivait pas, il ne fallait pas nous décourager et que quoi qu'il arrive, on devait sourire et péter le feu, quitte à improviser les pas de danse. Voili voilà l'expérience d'un vétéran ! Et le premier qui dit que je suis vieux, je lui fiche un coup de déambulateur !!! |
|
| |
morgana_eagle_star
| |
| |
Voicekeeper
Âge : 45 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 23 Avr 2008 - 12:33 | |
| - morgana_eagle_star a écrit:
- Ah ok merci... alors du moment qu'on garde le sourrir on a ses chances... mais ca doit etre super difficile de l'avoir en sachant qu'il y a le stress non?
Non, pas trop puisque le jury (Babeth, Valérie et Philippe quand il est là) sont vraiment adorables et qu'ils te mettent tout de suite à l'aise avec des grands sourires, des petites blagues et des démonstrations de danse, de mime et de pose (là, je pense à Babeth plus particulièrement) !!! Donc lâche-toi, amuse-toi, bref : retombe en enfance et oublie que tu es à un casting, ainsi que toutes les contraintes d'adulte !!! Si tu t'éclates et que tu prends plaisir, ton visage le montrera forcément (le sourire y sera) et tu auras alors gagné ! |
|
| |
morgana_eagle_star
| |
| |
snesme
| Sujet: Question bete Sam 26 Avr 2008 - 9:34 | |
| Bonjour à tous,
J'espere que mon sujet va bien dans cette categorie,
Je vais peut être poser une question stupide mais est ce que les cm(s) onT une formation pour signer les autographes lorsqu'il sont dans la peau d'un personnage ??
seb |
|
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 26 Avr 2008 - 13:55 | |
| - snesme a écrit:
- Bonjour à tous,
J'espere que mon sujet va bien dans cette categorie,
Je vais peut être poser une question stupide mais est ce que les cm(s) onT une formation pour signer les autographes lorsqu'il sont dans la peau d'un personnage ??
seb oui lors de la formation personnage au début du contrat il y a une partie concernant la signature, il est obligatoire de respecter celle-ci à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| |
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| |
| |
*Clo*
| |
| |
morgana_eagle_star
| |
| |
lakdoule
| Sujet: audition personnage Lun 28 Avr 2008 - 15:40 | |
| salut tous et toutes je tenais a vous faire part de ma joie de faire partit de ce forum.
je passe mon audition le 7 mai a l'ANPE spectacle
apres incroyable talent sur m6 d'ou j'ai fini en demi-final me voila propulser chez la bande a mickey moi qui aime imiter les animaux . que du bonheur !!!!
un trac fou!!!! souhaiter moi bonne chance !!!!
j'espere que ca se pasera bien!!
kiss
lak |
|
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| |
| |
floflo83
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : dans le var Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Avr 2008 - 16:16 | |
| bonjour a tous je m'appelle floriane et je rêve de travailler a disney en tant que characters ou danseuse dans les parades j'ai fait du théâtre pendant 5ans et de la danse pendant 7ans je voudrais tenter ma chance mais j'ai un problème j'habite dans le var et je suis jamais aller à paris donc je voudrais savoir s'ils y a des castings pour personnages et parades en province? Si oui ou faut'il se renseigner a part l'anpe (j'ai déjà demandé ils en font pas) voilà je vous remercie d'avance. |
|
| |
marionette734
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 29 Avr 2008 - 22:33 | |
| - marionette734 a écrit:
- pouvez vouz me renseigner s'il vous plait?
Pas de problème ! Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, ...
|
|
| |
*Clo*
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 1 Mai 2008 - 18:50 | |
| - lakdoule a écrit:
- salut tous et toutes je tenais a vous faire part de ma joie de faire partit de ce forum.
je passe mon audition le 7 mai a l'ANPE spectacle
apres incroyable talent sur m6 d'ou j'ai fini en demi-final me voila propulser chez la bande a mickey moi qui aime imiter les animaux . que du bonheur !!!!
un trac fou!!!! souhaiter moi bonne chance !!!!
j'espere que ca se pasera bien!!
kiss
lak Bienvenue à toi Lakdoule! Je te souhaite bonne chance pour l'audition! On s'y verra surement! Je suis moi aussi convoquée le 7 mai à l'ANPE du spectacle à bientôt donc! Clo |
|
| |
dedee51
| |
| |
*Clo*
| |
| |
|