| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalalsp
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 4 Juin 2013 - 18:04 | |
| Lilo et Stitch, pendant TOUT le film ! (Que ce soit de rire ou de tristesse) Wreck-it-Ralph, quand il détruit le kart de Vanellope La Princesse et la Grenouille, quand Ray meurs et devient une étoile <3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Ludmilla
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 7 Juin 2013 - 4:45 | |
| Histoire de Jouets 3, quand Andy donne ses jouets. Le passage de l'incinérateur ne m'a pas particulièrement touché parce que les trois aliens étaient partis vers leur crochet et un Pixar, ça finit toujours bien. Mais c'est vrai que c'est quand même triste. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
bubsy
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 7 Juin 2013 - 15:40 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Lilo et Stitch, pendant TOUT le film ! (Que ce soit de rire ou de tristesse)
Wreck-it-Ralph, quand il détruit le kart de Vanellope La Princesse et la Grenouille, quand Ray meurs et devient une étoile <3 Sur Lilo et Stitch, mais tu a pleuré ou dans ce film ??? |
|
| |
bubsy
| |
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 7 Juin 2013 - 19:39 | |
| Je crois que j'ai pleuré sur tout les Disneys que j'ai regardé ^^' et même tous les pixars... Ce dont je me souviens : -Lilo et Stitch 1 : Le passage où Nani explique à Lilo (en chantant) qu'elle vont être séparées. -La princesse et la grenouille : Le moment où Ray meurt, et des larmes de bohneur au moment où on voit qu'il a rejoint évangéline. -Raiponce : Quand on voit les parents de Raiponce lancer leur lanterne dans le ciel, la tristesse dans leurs yeux... par contre rien quand Flynn "meurt" xD. -Fantasia 2000 : passage des baleines et passage de l'oiseau de feu. -Dumbo : passage avec sa mère qui est enfermée dans une roulotte. -les trois Toy Stories, pour des raisons divers xD. ... Et la liste continue ^^. " /> |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 8 Juin 2013 - 10:45 | |
| la haut lorsqu'ils decouvrent qu'ils n'auraons jamais d'enfant et lorsqu'elle décéde. Je ne peux même plus regarder ce DA a cause de ca. Mais je crois que j'avais deja repondu lol! 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 8 Juin 2013 - 21:27 | |
| - Percée a écrit:
- Je crois que j'ai pleuré sur tout les Disneys que j'ai regardé ^^' et même tous les pixars...
Ce dont je me souviens : -Lilo et Stitch 1 : Le passage où Nani explique à Lilo (en chantant) qu'elle vont être séparées. -La princesse et la grenouille : Le moment où Ray meurt, et des larmes de bohneur au moment où on voit qu'il a rejoint évangéline. -Raiponce : Quand on voit les parents de Raiponce lancer leur lanterne dans le ciel, la tristesse dans leurs yeux... par contre rien quand Flynn "meurt" xD. -Fantasia 2000 : passage des baleines et passage de l'oiseau de feu. -Dumbo : passage avec sa mère qui est enfermée dans une roulotte. -les trois Toy Stories, pour des raisons divers xD. ... Et la liste continue ^^. Ah ben Percée tu es bien la 4e qui est plus touchée par l'expression des parents de Raiponce que de chialer au moment où Flynn meurt. L'oiseau de feu je n'y aurais pas pensé! La 1ere fois que je l'ai vu aussi j'ai eu un petit coup (pas pleurer mais je redoutais le pire!!) Pump and circonstance aussi m'a émue, c'est tellement mignon!! - Spoiler:
|
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 8 Juin 2013 - 22:21 | |
| Bon bah on est en à au moins 5 alors!
Question physique ça je peut pas dire j'aime les bruns donc Flynn c'est juste une question de physique parce que après niveau caractère là j'suis d'accord (les mecs qui se la pètent, dehors!) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 16 Juin 2013 - 23:15 | |
| La seule pour laquelle j'ai vraiment faillit verser une larme c'est dans Lilo et Stitch, quand Nani chante "Aloa'oi" à Lilo pour lui dire qu'elles risquent de se séparer. TT_TT
Sinon la scène où Kenai avoue à Koda que a mère est morte est très émouvante, d'autant plus que c'est lui qui a tué sa mère...
je n'ai jamais eu ne serait-ce que le frisson pour la mère de Bambi ou Mufasa >_< ~ Life is a party ~ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 16 Juin 2013 - 23:53 | |
| Je plussoie pour Frère des Ours > <
Pour Bambi je verse toujours une larme, quand je vois Bambi pleurer en fait. Et pour Le Roi Lion là c'est impossible je ne peux pas regarder cette scène, trop de mauvais souvenirs qui remontent. C'est difficile de rester impassible devant cette scène... |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 17 Juin 2013 - 15:22 | |
| En fait concernant la mort de Mufasa, je me souvient très bien que quand j'étais petite, la première fois que j'ai vu le Roi Lion, je me suis dit "Mais pourquoi il n'est pas monté du même côté que Simba ??" et donc du coup, cette question restant en suspend, je ne me suis jamais épanchée sur sa mort.
C'est L'histoiiiiire de ma viiiie !! ~ Life is a party ~ |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 17 Juin 2013 - 17:49 | |
| J'ai pleuré dans deux films de disney
Bambi.Lorsque sa maman se fait tuer surtout quand sont père lui dit "ta mère ne seras plus jamais auprès de toi" sa m'achève à chaque fois Rox et Rouky. Lorsque Rox est relâche dans la nature. La chanson "pourquoi faut il se quitter ?" est juste intense à ce moment |
|
| |
ptitepauline
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: [Sondage] le film qui vous a plus ému(e) Ven 17 Jan 2014 - 22:59 | |
| bonjours a tous et a toutes , aujourd'hui je fais un sondage sur le film qui vous a le plus ému(e) . merci de précisez la ou les scène(s) pour ma part c'est la Reine des Neiges , avec la chanson "je voudrais un bonhomme de neige" et le moment où Anna est gelé et qu'on entend Elsa pleuré a vous maintenant J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 18 Jan 2014 - 0:11 | |
| dsl , j'ai prix ceux qui m'ont ému ( surtout des scènes bien précises , c'est pour ca que je demande qu'on justifiait son choix)
et encore dsl de l'originalité mais bon c'est difficile de ce faire une place quand on est nouveau J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le Sam 18 Jan 2014 - 3:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|