AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic

Masculin

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1124/8/2012, 23:46

J'ai regardé Blanche Neige et les Sept Nains version 1962 cet après-midi, c'était l'inondation...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 11:32

Patatraz a écrit:
Allez LOL! Moi c'était aussi au début, avec la musique et tout, en mème temps.. c'est toujours la musique qui me prend au coeur dans les films ^^

Idem ! Surtout la musique celtique de Rebelle, avec les beaux paysages écossais *o*
Bon bah, il nous faut un blason "pleure devant Rebelle" maintenant Laughing

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 11:41

Il y en a tellement...
Celui qui m'a fait le plus pleuré : Rox et Rouky
ensuite vient Bambi, Dumbo, Le roi lion, la belle et la bête, Raiponce...
Et Pocahontas aussi, parce que quand on connait le deux, on sait qu'à la fin Pocahontas lui dit au revoir et que c'est la fin d'une des plus belles histoires d'amour de Disney.

Je vais surement rejoindre votre club alors, parce que je vais voir Rebelle lundi, et que je pleure devant presque tous les films...
Patatraz

Patatraz

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 11:44

MissNessa a écrit:

Idem ! Surtout la musique celtique de Rebelle, avec les beaux paysages écossais *o*
Bon bah, il nous faut un blason "pleure devant Rebelle" maintenant Laughing

Laughing Oui je crois bien !
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 13:05

J'ai une histoire plutôt marrante à raconter ! ^^
Je ne pleure pas devant les disney, sauf spirit l'étalon des plaines mais ce n'est pas un disney XD

Alors voilà mon histoire quand j’étaie petite je suis allée voir le roi lion avec ma mére au cinéma , tous ce passe bien jusqu’à la mort de mouffassa !
Je ne voulais plus resté dans la salle , j'ai pleuré jusqu'a la fin du film et j'étaie inconsolable !
Ma mére pour me consolé avais eu l'idée d'allée cherché un mac do pour le manger à la maison ( ce qui aurais du me consolé )
En faite sa a plutot bien marché jusqu'au moment ou j'ouvre mon appimeal !
Je l'ouvre et la je tombe en l'arme ! j'ai eu scar !!!!!!!!! moi qui était traumatisé part la mort de mouffassa il faillais que je tombe sur scar ! oO
Après je ne voulais plus manger min hamburger , la cause je pensé ( et je ne sais pas comment ça mes venu a l'esprit ) que la viande de l'hamburger était celle de mouffassa !
Bref ce fut une trés bonne après midi et une très bonne soirée pour ma mére ! lol

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Faline

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 14:23

Rox et Roucky :O quand elle dépose Roucky dans les bois :'( je pleures à chaque fois...
Sinon je verses une petite larme devant beaucoup de Disney Langue

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Tq722
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 16:52

Récemment c'était devant Frère des Ours, j'ai pleuré comme une madeleine.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 20:43

elfedemirkwood a écrit:
Je l'ouvre et la je tombe en l'arme ! j'ai eu scar !!!!!!!!! moi qui était traumatisé part la mort de mouffassa il faillais que je tombe sur scar ! oO
Après je ne voulais plus manger min hamburger , la cause je pensé ( et je ne sais pas comment ça mes venu a l'esprit ) que la viande de l'hamburger était celle de mouffassa !
Bref ce fut une trés bonne après midi et une très bonne soirée pour ma mére ! lol

xD Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Ma pauvre, tu en as vu de toutes les couleurs > <

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 21:37

Rebelle Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 287560

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1125/8/2012, 22:16

moi aussi j'ai pleuré devant Rebelle, dans un contexte particulier

je suis allée le voir avec ma meilleure amie qui a perdu sa maman il y a peu de temps

du coup à la scène où Mérida pleure dans les bras de sa maman en lui disant des choses genre "je veux que tu reviennes, tu me manques, je t'aime"

ben ma meilleure amie a fondu en larmes et moi avec Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 16:30

Bon bah, une membre de plus dans votre club xD
Comme l'a dit MissNessa, le décor, la musique et tout c'est tellement... épique que j'en ai eu les larmes aux yeux ! ( ch'uis vraiment trop sensible, moi xD ).

La scène décrite par Angelys m'a beaucoup marqué aussi.

L'animation aide beaucoup je pense: le réalisme des moues et larmes de Merida aide à rendre l'instant encore plus intense Smile

J'ai revu le film il y a quelques jours avec ma meilleure amie (fan des films d'animations) qui n'éprouve de la pitié pour personne (Laughing ) et qui a été bluffée par le réalisme du film ( elle l'a adorée, c'était la deuxième fois qu'elle le voyait) donc du coup on a passé notre temps à s'extasier devant les détails et à émettre des critiques Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 53119

Quand j'y pense Rebelle est le premier Disney/Pixar qui met en avant la relation mère/fille donc c'est aussi touchant que la relation Mufasa/Simba même si le contexte n'est pas le même ^^
Je me suis sentie vraiment concernée parce qu'avec ma maman c'est presque pareil Razz

J'ai hâte de voir cette scène en VO, elle doit être sublime *__*

Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 16:58

Le Roi Lion....Bambi...et Tarzan... dès les premières notes la voix de Phil Collins me fait frissonée et les larmes arrivent :'(

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 17:17

La Belle et la Bete et aujourd'hui encore lorsque la Bête meurt.
Raiponce de temps a autre pour la même raison.
Rebelle au ciné pour la raison citer plus haut.
Et bien d autre...

Mes dessins
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 17:20

dernièrement : Frankenweenie. mais je ne dirais pas à quels passages si certains/es d'entre vous ne l'ont pas vus et voudrais le voir.

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 17:28

Dans les Disney qui me font pleurer, il y a aussi Toy Story 3. C'est plutôt le genre de film qui est comique du début jusqu'à la fin où tu n'es pas censé pleurer mais le dernier TS à la fin quant ils se tiennent tous la main et qu'ils pensent mourir c'est vraiment trop triste.

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 17:42

pour moi le roi lion, bambi ....
et comme toi Stitch & cie Toy sotry mais moi c'est le passage ou Andy donne ses jouets.... Tu comprends que le jeune garçon est un jeune homme maintenant et qu'il "abandonne ses jouets" bref, q'il passe à l'age adulte.... et moi j'ai peur de ça donc ça me touche particulièrement!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 17:51

Oui ce moment là aussi est triste. Enfin, je pense que tous les Disney sont tristes ^^

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog115/11/2012, 17:54

oui chacun a son petit passage... mais certains nous attristent plus que d'autres, c'est selon comment on est "lié" au film ^^

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1110/11/2012, 22:25

UP ! Very Happy
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1110/11/2012, 22:31

Toy Story 3 m'a beaucoup fait pleurer au ciné ! Je me suis sentie bête entourée de tous ces enfants au sourire aux lèvres !!
Mais la scène qui m'a beaucoup touchée c'est dans l'incinérateur. Quand ils se donnent tous la main en pensant que c'est la fin, c'est une scène qui dégage beaucoup d'émotion et j'ai vraiment fondu en larmes (et dieu c'est que c'est pas pratique avec les lunettes 3D !!)
Et puis quand Andy donne ses jouets je me suis dit oh naaan je vais encore pleurer !! Elle est terrible cette scène car on l'a tous plus ou moins vécue, et du coup ça donne beaucoup de nostalgie Smile

ID Pinpics : MeliedmQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1110/11/2012, 22:32

De tête comme ça je dirais Dumbo et Toy Story 3 !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1111/11/2012, 15:40

Je pleure pour tout les Disney, si si !
Je suis assez sensible et surtout avec les musiques, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme Langue

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog1113/11/2012, 17:27

Un bon paquets de dessins animés Disney ou j'ai pleuré moi...

Dernière édition par bubsy le 4/6/2013, 21:01, édité 1 fois
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog114/6/2013, 11:38

Le Bossu de Notre-Dame à la fin
Raiponce lors de ses retrouvailles avec ses parents
Toy Story 3 à la fin
Le Roi Lion à la mort de Mufasa
Pocahontas lorsque John Smith part
La Belle et La Bête quand Belle pleure sur la Bête
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Horlog114/6/2013, 16:49

Comme Lady Sackielle, je suis une grande sensible et donc je crois que je pleure à chaque fois pour que je vois un Disney
La palme à Rox et Rouky, qui doit me faire pleurer au moins 5 fois dans le film Laughing (en même temps il y a vraiment des moments trop tristes! )
et pareil que pour beaucoup le début de Rebelle m'a mis les larmes aux yeux.
Par contre pour le Roi Lion, je crois que je suis une des rares à pleurer parce que Scar meurt, et à ne pas pleurer quand c'est Mufasa Razz

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Aa10
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Badge_15Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 19 Badge_16

Spoiler:

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant