| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didou77
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/04/2008
| |
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 12 Sep 2008 - 1:31 | |
| - Alicia a écrit:
- Moi j'ai juste bossé cet été à Disney, on m'a dit qu'ils recontactaient les CDD d'été pour les vacances
scolaires, donc j'attends de leurs nouvelles mais si d'ici début Octobre j'ai toujours rien j'essayerais de les joindre! Tu es dans le même cas? En fait, moi, je n'ai pas bossé cet été. J'ai eu un CDD de longue durée l'année dernière et, après avoir fini le contrat, j'ai commencé à recevoir des convocations pour des CDDs pour toutes les vacances. Je suis revenu en avril, mais pas cet été. Je pense qu'il faut attendre leur convocation, soit par e-mail soit par courrier, mais je me souviens que pour le CDD d'Halloween de l'année dernière ils m'ont envoyé le courrier à la fin de septembre. J'attends...... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 12 Sep 2008 - 8:00 | |
| - disneyfever a écrit:
- Moi je voudrais savoir, si quelqu'un sait, à quelle fréquence sont les entretiens au Bâtiment Fantasia??? Merci d'avance
Il me semble qu'il y en a très régulièrement, toute les semaines de l'année. Chez Disney, ça bouge toujours, car beaucoup ne souhaitent pas faire leur carrière qu'avec Mickey, mais y voit plutôt une belle signature sur le papier. Pour avoir un entretien en région parisienne en venant de la province, il faut le préciser sur la lettre de motivation. C'est un petit plus de motivation que remarque les recruteurs... (mais ça n'enlève rien aux autres ) "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
Precious
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Brest Inscription : 22/07/2008
| |
| |
Myssa77
| |
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
Precious
| |
| |
disneyfever
| |
| |
Precious
| |
| |
djudjul
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 12 Sep 2008 - 22:04 | |
| hello à tous, voila je m'étais renseigner il y a quelques temps pour travailler à disney pour être "character" plutôt mais bon, je n'avais pas trouver vraiment de réponse à mes question. et là je viens de tomber là dessus : CHARACTER & PARADE - FR/GB Nous recherchons des filles et des garçons pour incarner des personnages mesurant entre 142cm et 192cm disponibles en CDI ou CDD à Temps plein ou à Temps Partiel (3 mois minimum) ou en Intérim pour les franciliens. Vous désirez vivre une expérience originale et créer des souvenirs inoubliables pour nos visiteurs et pour vous-même, en entrant dans la peau des célèbres personnages des dessins animés de Disney, y compris ceux des princes et princesses. Une formation artistique n’est pas indispensable, seule une abondance d’énergie vous sera demandée. Si vous avez de bonnes notions de danse, vous aurez en plus l’opportunité d’occuper une position dansée dans les parades des parcs de DISNEYLAND RESORT PARIS. Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en ligne (CV au format Word avec photo à l'intérieur conseillé) mais sur le site il n 'y a pas de partie " character/parade " et il me semble que c'est ailleurs que se passent les castings. donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici travaillais là dedans et était à temps partiel. pour savoir si c'était possible justement de travailler en 20 ou 25h pr ne travailler que le matin. désolé si la question a déjà été posé plus haut mais ej ne l'ai aps vu donc où dois je aller pour me renseigner ? et est il possible donc de faire character en tps partiel pour ne travailler que le matin ? merci bcp |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 13 Sep 2008 - 10:44 | |
| Coucou a tous!J'ai envoyer ma candidature il y a quelques semaines et hier j'ai recfu une reponses dans la qu'elle on m'accorde un entretient! Je suis super contente! Je suis du sud de la France,vous ne savez pas quand ,passe les recruteur dans la region?(ils doivent me prevenir mais c'est histoire de savoir a peut prés. De plus je suis prete a me deplacer a Disney pour passer cet entretient,y a t-il un numeros de telephone afin de leur proposer mon deplacement et si c'est fesable? Merci d'avance pour vos reponse,n'eyant pas trop accés au net durant une a 2 semaines je tenterais de venir voir vos reponses! Bizz |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
cursiva1985
| |
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Sep 2008 - 2:56 | |
| alors juste un petit message d'encouragement pour les gens qui passent des entretiens ou envoie des cv ect.... Aujourd'hui j'ai eu la preuve meme que disney pendant les casting avait une drole de de facon de selectionner ses employés, ca a plus l'air d'etre une question de; il nous faut du monde on prend tout le monde, en se moment on a besoin de personnes, prenez les plus motivés. Car franchement quand on voit certains cdd et cdi arriver on se demande pourquoi ils sont été pris. Alors si vous voulez vraiment bosser a disney que vous etes super motivé ne lachez pas prise, ca finira un jour par payer, et apres c'est a vous de faire vos preuves sur le terrain. PS: je m'auto vanne, (ca eviteras que d'autres se precipite pour le faire)j'ai été prise a disney comme quoi tout peut arriver et qu'il prennent vraiment n'importe qui. ( humour). Compte inactif |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Sep 2008 - 3:04 | |
| - Trashpinup a écrit:
- j'ai été prise a disney comme quoi tout peut arriver et qu'il prennent vraiment n'importe qui. (humour).
Arrete un peu de te descendre Trash, tu mérite ta place ici. Seulement, tu n'a pas encore trouvé ce pouquoi tu est faite. J espere donc que sa arrivera très prochainement, Bon courage à toi et lache pas l'affaire |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
ElöW
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Nice Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Sep 2008 - 3:28 | |
| - Trashpinup a écrit:
- alors juste un petit message d'encouragement pour les gens qui passent des entretiens ou envoie des cv ect....
Aujourd'hui j'ai eu la preuve meme que disney pendant les casting avait une drole de de facon de selectionner ses employés, ca a plus l'air d'etre une question de; il nous faut du monde on prend tout le monde, en se moment on a besoin de personnes, prenez les plus motivés. Car franchement quand on voit certains cdd et cdi arriver on se demande pourquoi ils sont été pris. Alors si vous voulez vraiment bosser a disney que vous etes super motivé ne lachez pas prise, ca finira un jour par payer, et apres c'est a vous de faire vos preuves sur le terrain. PS: je m'auto vanne, (ca eviteras que d'autres se precipite pour le faire)j'ai été prise a disney comme quoi tout peut arriver et qu'il prennent vraiment n'importe qui. ( humour). Je plussoie ! Pour le 3615 my life ... je voulais bosser à Disney, les recrutements cdd été allaient commencer. J'ai passé mon entretien et ça c'est passé bof, parce que j'avais un trac monstrueux et que j'arrivais pas à aligner 3 mots. 3 semaines plus tard je téléphone à mon recruteur qui me blablate en disant que mon dossier n'avait pas été traité etc. 10minites après je le rappelle et je lui sors : "Je me suis arrangée avec mon employeur, je suis libre sous 10jours" (car j'avais un autre boulot). Là mon recruteur m'a dit qu'il avait une place à me proposer... j'ai accepté ! En fait si j'avais pas passé ce coups de fil, j'aurais sûrement pas été prise. J'ai donc été prise en CDD, puis durant l'été j'ai été complimentée par mes team leader, qui m'ont proposé un CDI. Le fait d'avoir des études ou de parlant 50 000 langues ne doit pas être une raison pour se braquer. C'est un plus certes, si vous l'avez montrez qu'il peut vous servir dans votre quotidien, si vous n'avez pas, montrez que vous savez faire sans diplômes et que vous êtes surtout très motivés pour apprendre. N'ayez pas peur, plus vous serez timides et moins vous aurez de chance. Quelque soit votre look, votre façon de parler, de penser, l'endroit d'où vous venez etc. n'ayez pas peur d'avoir moins de chance que quelqu'un d'autre : A Disney on a tous une chance, et c'est pas parce que vous n'avez pas été pris la première fois qu'il faut baisser les bras... Sur ce bon courage et bonne chance |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Sep 2008 - 5:34 | |
| Les entretiens à Disney ne sont pas difficiles, ils prennent quasiment tout le monde d'ici que vous répondiez aux critères de disponibilité ou que vous sortiez rien d'éliminatoire....le plus dur est en fait de décrocher un entretien, mais aussi d'avoir une réponse suite à cet entretien!
Comme dit plus haut, n'hésitez pas à les relancer si votre recruteur fait le mort, c'est toujourscomme ça que j'ai décroché mes places à Disney et partout ailleurs. Persévérance. |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: entretien le 18 septembre Lun 15 Sep 2008 - 16:08 | |
| j'ai mon entretien le 18 septembre au bureau de recrutement du val d'Europe!! j'ai un peu une boule au ventre, j'ai vraiment envie d'être prise car en plus d'avoir besoin d'un travail Disney me plais vraiment bien .Même si je sais que l'ambiance de travail n'est pas pareil que ambiance de touriste!! j'ai lu que quand on va au val d'Europe on a les réponses de suite est-ce vraie?? j'ai un peu peur pour l'anglais car je me débrouille mais avec le stress ouille !! Perso boutique ou attraction ça me plairai pas mal!! mais on verra ça jeudi matin!! Et pour ce qui n'ont pas encore d'entretien soyez patients |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Sep 2008 - 20:15 | |
| stichounette, je pense que tu auras plus de chance d'aller en boutique en cette période... Pour les réponses immédiate, ça dépend dès fois, mais c'est possible oui. Et pour l'anglais, ils peuvent te faire passer un petit cours de rattrapage d'anglais je crois avant la formation... Merde pour ton entretien "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
jhjon54
Âge : 39 Messages : 66 Localisation : Nancy Inscription : 13/09/2007
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Sep 2008 - 21:01 | |
| Exact tu peux avoir des places en attractions autant qu'en boutique, la légère difference (et plutot logique) est qu'OAA est plus prisé tu dois donc faire d'avantage tes preuves. Oui, si tu passe ton entretien au bat Fantasia tu aura directement une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Sa arrive qu'on te dise que tu aura une réponse un peu plus tard, mais ce sont des cas assez rare |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Sep 2008 - 0:41 | |
| Merci Merci pour les réponses !! Je suis pas une quiche en anglais je me débrouille plutôt mais je sais pas quel niveau ils attendent!! et quand je parle anglais ça me rend timide !!(peur des erreurs) j'ai déjà préparé mon dossier de candidature , je suis très flexible sur les horaire ect donc je croise les doigts et vous direz ça!!
Bye |
|
| |
|