| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Sep 2008 - 9:58 | |
| - stichounette a écrit:
- Merci Merci pour les réponses !!
Je suis pas une quiche en anglais je me débrouille plutôt mais je sais pas quel niveau ils attendent!! et quand je parle anglais ça me rend timide !!(peur des erreurs) j'ai déjà préparé mon dossier de candidature , je suis très flexible sur les horaire ect donc je croise les doigts et vous direz ça!!
Bye Ne t'inquiette pas pour "l'anglais timide"; j'étais comme ça en classe, je parlais doucement et avec pas trop d'assurance. Pourtant le jour de l'entretien tout est sorti comme ça; j'avais l'impression de ne même pas réfléchir à ce que je disais et j'enchainais des phrases et des phrases... La personne qui passait avec moi a même dit "ah bah passer derière ça..." (mais bon il était vraiment très nul en anglais). Alors bon courage pour ton entretien! |
|
| |
starmystery
Âge : 40 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Sep 2008 - 10:39 | |
| Moi j'ai passé mon entretien jeudi dernier au Bat fantasia et je n'ai pas eu de réponse de suite car le recruteur n'arrivait pas à joindre une personne mais dans l'ensemble l'entretien s'était assez bien passé, don en fait là j'attends toujours... Si d'ici jeudi je n'ai pas de nouvelles, vous me conseillez de rappeler pour savoir où ça en est ? En fait sur le coup quand j'étais sur place, on m'avait plus ou moins proposé un poste mais sans réponse de la personne au dessus(celle qui choisit je suppose) et que je pourrai aussi peut être faire la formation HAT... Mais bon depuis on ne m'a pas rappelé, donc ça me stresse car je suis carrément motivée et que je bosser à Disney ! Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager ( Walt Disney) http://ninifromparis.canalblog.com/ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Sep 2008 - 12:35 | |
| - starmystery a écrit:
- Si d'ici jeudi je n'ai pas de nouvelles, vous me conseillez de rappeler pour savoir où ça en est ?
ça c'est net que si tu veux le poste, ne les lache pas et rappelle dès que possible, comme ça tu sera fixée Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
fanichette
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Sep 2008 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai savoir si Disney donne systematiquement une réponse suite aux entretiens ou s'il leur arrive de préférer faire le mort plutôt que de donner une réponse négative quand le candidat ne convient pas. J'ai passé mon second entretien il y a bientôt 3 semaines (c'est particulier puisque j'ai postulé pour être team leader, j'ai donc passé 2 entretiens avec 2 recruteurs différents à 15 jours d'intervalle et je devais avoir une réponse après leur concertation), et je n'ai toujours pas de nouvelles de la chargée RH qui m'avait promis une réponse sous 8 à 10 jours et ce, malgré les relances et messages que j'ai laissés. Silence radio.... J'estime légitime de vouloir une réponse après m'être déplacée deux fois à Paris pour ces entretiens, que cette réponse soit positive ou négative. Bien que je n'y crois plus vraiment, je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas laisser tomber ni non plus rappeler tous les jours au risque de passer pour la "relou de service"! Qu'en pensez vous? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
malo62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 16 Sep 2008 - 18:46 | |
| bonjour, jai passé mon entretien le 9 septembre et je n'est toujours pas eu de réponse donc jai apele le service recrutement et il mon dit qu'il envoyer les reponses la semaine prochaine mais est ce que si c'est une réponse par courrier c'est forcèmment négatif?? |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| |
| |
malo62
| |
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| |
| |
starmystery
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 17 Sep 2008 - 11:07 | |
| J'essaye de rappeler le service de recrutement au Bat Fantasia depuis ce matin et à chaque fois ça sonne occupé pendant quelques sonneries puis plus rien, est ce que quelqu'un a essayé d'appeler aujourd'hui ? Merki Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager ( Walt Disney) http://ninifromparis.canalblog.com/
Dernière édition par starmystery le Mer 17 Sep 2008 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 17 Sep 2008 - 11:35 | |
| Youpla tu vas te faire modérer, il est interdit de donner des numéros de téléphone sur le forum. Mais sinon oui c'est bien ça. Prend ton mal en patience, rappelle cette aprèm' par exemple ou demain matin. Mais je pense que tu arrivera à les joindre très bientôt. Bon courage! |
|
| |
starmystery
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 17 Sep 2008 - 11:38 | |
| - Audrey a écrit:
- Youpla tu vas te faire modérer, il est interdit de donner des numéros de téléphone sur le forum. Mais sinon oui c'est bien ça. Prend ton mal en patience, rappelle cette aprèm' par exemple ou demain matin. Mais je pense que tu arrivera à les joindre très bientôt. Bon courage!
Merci ! Je me suis modérée moi même Je ne savais pas que c'était interdit. Je vais ré-essayer jusqu'à ce que j'y arrive. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager ( Walt Disney) http://ninifromparis.canalblog.com/ |
|
| |
fanichette
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2008
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 17 Sep 2008 - 12:50 | |
| - Citation :
- e ne savais pas que c'était interdit. Je vais ré-essayer jusqu'à ce que j'y arrive.
Faite pas comme si le numéro du casting étais top secret.Il peut d'ailleurs en intéresser d'autre:Disneyland Resort Paris Service du recrutement - BP 10 77777 Marne le Vallée Cedex 4 Message édité par retlaw : La diffusion de numéros de téléphone internes est interdite sur DCP |
|
| |
starmystery
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 17 Sep 2008 - 13:00 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- je ne savais pas que c'était interdit. Je vais ré-essayer jusqu'à ce que j'y arrive.
Faite pas comme si le numéro du casting étais top secret.Il peut d'ailleurs en intéresser d'autre:Disneyland Resort Paris Service du recrutement - BP 10 77777 Marne le Vallée Cedex 4
Message édité par retlaw : La diffusion de numéros de téléphone internes est interdite sur DCP En fait ça finit par 01 maintenant, et c'est bon j'ai réussi à les joindre. merci Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager ( Walt Disney) http://ninifromparis.canalblog.com/ |
|
| |
Audrey
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 17 Sep 2008 - 13:07 | |
| Les numéros internes sont interdits dans la charte mais celui là il est pas interne puisque c'est celui du recrutement. J'aurais dit: "le numéro du recrutement c'est le *****(numéro abrégé interne)****** " la c'étais pas bien ^^
Message édité par retlaw : La diffusion de numéros de téléphone internes est interdite sur DCP |
|
| |
looping
| |
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 18 Sep 2008 - 13:55 | |
| Quelqu'un sait s'il arrive que le casting arrete d'envoyer des convocations pour des CDDs pour les vacances? Je sais qu'un an après la fin du contrat on doit repasser le casting, ce qui signifie forcément qu'ils n'envoient plus de convocations pour les vacances et qu'il faut refaire tout le chemin à partir de l'envoi du CV. Mais je me demande si ça arrive aussi quand un an n'est pas passé. Bien-sur, si tu as mal travaillé lors de ton dernier contrat, ils ne te rappellent plus, c'est clair. Mais si on a bien bossé? On peut etre oubliés comme ça? |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lediune
Âge : 38 Messages : 148 Localisation : Ile de France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 18 Sep 2008 - 15:52 | |
| - disnalex a écrit:
- Bien-sur, si tu as mal travaillé lors de ton dernier contrat, ils ne te rappellent plus, c'est clair. Mais si on a bien bossé? On peut etre oubliés comme ça?
Je ne pense pas car tout est automatisé. Maintenant si tu ne reçois rien pour les vacances et que tu souhaites qu'ils te rappellent .... appelle les toi . Dis que tu as passé le casting depuis moins d'un an et que tu souhaites retravailler pour eux, tu verras bien ce qu'ils te répondront. Qui tente rien, n'a rien ! |
|
| |
cursiva1985
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 18 Sep 2008 - 20:11 | |
| - Tabarnak77 a écrit:
- je viens de re-signer un CDI..et j'ai reçu une lettre pour bosser à l'Halloween en tant que CDD
Je viens d'avoir aujourd'hui une lettre aussi pour bosser à Halloween et pour Noël! Je suis trop contente! |
|
| |
|