AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:56

HS: dash, je vient juste de voir ton message. Bien je vais me permettre de te répondre, sur le fait de changer d'avis en devenant CM. Personnellement ce qui me démotive de plus en plus c'est le manque de moyen. Je n'en dit pas plus ici. Mais si tu a du mal a voir de quoi je parle, et que tu veut en rediscuter n'hésite pas.

attention, je ne dit pas que je n'aime plus ce que je fait, ou que je suis totalement degouter de l'entreprise. mais juste que je peut comprendre que les gens se demotive une fois de l'autre coté du mirroire.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 13:23

Merci Dash pour ce joli encouragement ! Niveau conditions de travail je ne penses pas tomber sur une entreprise pire qu'une certaine grande distribution ... ^^
sweety889

sweety889

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:15

félicitation!!! ohlala c'est géant!! la formation HAT ça promet! vivement que vous nous racontiez comment ça se passe!! ^^
j'ai hâte de commencer aussi dans une semaine...c'est long d'attendre...

il y a une liste de Cast Members ?? je savais même pas! ^^ on peut la voir nous ou c'est juste pour les modérateurs histoire de savoir qui est qui?
http://sweety248.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:30

sweety889 a écrit:
il y a une liste de Cast Members ?? je savais même pas! ^^ on peut la voir nous ou c'est juste pour les modérateurs histoire de savoir qui est qui?
Juste ici la liste http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/ou-trouver-les-cast-members-de-disney-central-plaza-t92.htm
sweety889

sweety889

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:43

ah oki merci beaucoup MJF Very Happy
http://sweety248.skyrock.com
Lia_

Lia_

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 16:37

Félicitations à tous ceux qui ont été embauchés!!! Et bonne chance à ceux qui attendent encore.. En tout cas, ça va en faire du monde de DCP !!!
Helyon

Helyon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 17:15

féliciatations à tous Very Happy
dlpman

dlpman

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 17:53

Congratulation Very Happy Et bienvenue .
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 18:35

Au fait une amie veut savoir si elle peut encore envoyer sa lettre et son cv. N'es t'il pas trop tard??? Il serait assez facile d'en avoir une réponse claire si quelqu'un aurai un entretien vers le 10 septembre ( ou plus ) ?? Merci pour elle d'indiquer vos dates Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Epc
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 18:41

Ton amie peut envoyer son CV et sa lettre de motivation sans soucis. Disney embauche toute l'année !

Petite info sinon, Lana05 qui passait un entretien aujourd'hui, viens de me dire qu'il n'y aurais plus de place en attractions actuellement (elle s'est vue proposer une place en restauration faute de place en attraction). En restauration donc et en boutique, let's go !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 20:12

oasis a écrit:
oasis a écrit:
Moi aussi j'ai reçu une lettre de refus Crying or Very sad
Après une semaine d'attente, en étant aller donner ma lettre sur place, ils me répondent en me disant qu'après avoir étudier mon dossier, ils n'ont malheureusement aucun poste à me donner pour le moment... je suis dégoutée pour plusieurs jours là car je suis toujours au chômage. Je compte bien leur réécrire une lettre au mois de Juin pour postuler pour la rentrée... Sad

Bon alors ça y est... après tout ce temps (3 mois environ) j'ai décidé de REpostuler... je me suis inscrite dans une agence d'interim à Val De Fontenay, par le byait (connais pas l'orthographe) d'un voisin. C'est une agence qui est beaucoup en relation avec DLRP car ils travaillent ensemble et DLRP recrute pas mal de monde à partir de cette agence à parement... donc moi ça m'interesse... après on m'a dit que c'était surtout des gens pour faire des missions qui les interessaient...
rappelez moi les mission c'est pour travailler juste quelques jours, c'est bien ça?

En tout cas voilà je suis très contente, car en plus, j'ai vu pleins d'annonces sur le site de l'ANPE qui venait directement de DLRP... surtout des annonces pour travailler dans les "Stores" - ce qui m'interesse le plus-
Si je comprends ce sont tous les CDD de jobs d'été qui se terminent non?
Alors voilà, j'ai à nouveau un p'tit espoir... mais c'est pas trop tard pour postuler pour la saison Hiver 08/09?

Alors voilà... je suis allée m'inscrire à l'agence hier, et j'ai une journée "formation" (c'est pas la journée d'orientation? ou initiation?) le 19 Sept au Bâtiment 101 Dalmatiens (si y a des membres qui y sont ce jour là aussi...) pour être former pendant une journée aux caisses... car a parement, on ne peut faire que des missions d'une seule journée... Sad mais bon... je suis contente de pouvoir déjà rentrer dans cette grande entreprise! (Même pour une journée de formation seulement je suis super excitée! Very Happy).
La formation HAT commence à bien me tenté... et je commence à me dire qu'il serait peut être temps de plaquer toutes mes autres ambitions d'à côté pour me concentrer juste sur ça...
En attendant je tiens à féliciter également tout les gens qui vont renter en formation bientôt!!! Smile
http://www.myspace.com/jumpingirl
lydia

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 14:17

je vois que "la promotion canapé" cela existe aussi a disneyland paris missajolie en ai aujourd'hui la preuve!!!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:01

lydia a écrit:
je vois que "la promotion canapé" cela existe aussi a disneyland paris missajolie en ai aujourd'hui la preuve!!!

De quoi parles tu la ? Suspect

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:18

letouns77 a écrit:
lydia a écrit:

Je n'ai pas osé le dire mais moi non plus je ne comprends pas trop...
http://www.myspace.com/jumpingirl
Picsou$

Picsou$

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 18:03

Félicitation à M.J.F et -Vivien- .
je suis impatient de vous voir en uniforme.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Streethawkuserbarstu4
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 12:38

lydia a écrit:
Et en français ?

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 12:39

oasis a écrit:
letouns77 a écrit:
lydia a écrit:

Je n'ai pas osé le dire mais moi non plus je ne comprends pas trop...

De même, j'espère avoir mal compris ... lydia peux tu nous expliquer ce que tu entends par là ???
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:07

Une lueur d'espoir pour moi. Je passe mon entretien le 16/09 =D trooooop happy. Je vais faire du mieux que possible.
Je vous tiens au courant trés vite

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
http://disneyfever.skyrock.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:33

Depuis la dernière fois ou j'ai été "refuser" j'ai envoyer 14 candidature dont 6 par courrier ... J'espere que cette foissa va marcher !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:37

Je croise les doigts pour toi DLRPgirl
Bon courage à toi

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
http://disneyfever.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:40

disneyfever a écrit:
Une lueur d'espoir pour moi. Je passe mon entretien le 16/09 =D trooooop happy. Je vais faire du mieux que possible.
Je vous tiens au courant trés vite
Ajoutes y juste une pincée de poudre de perlinpinpin, et un soupçon de sourire, et ton voeux se réalisera Razz
Bon courage pour ton entretien.

Et DRLPgirl, n'envoies pas trop à la fois quand même, tu vas avoir plusieurs entretien le même jour lol... Fais attention, hein ?

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:40

Merci disneyfever Cette fois j'ai fait tres fort, mais bon ...

Rien n'est gagné !

Et renan pas de risque vu que je cherche toujours un contrat en alternance et que j'ai postulé pour n'importe quoi. C'est justement pour avoir la chance d'avoir au moin 1 entretien Rolling Eyes .

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
lydia

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 4:59

cela se voit qu'a disney on prend n'importe qui missajolie par exemple
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 8:52

Lydia, ça fait 2 fois maintenant que tu postes des messages plus que douteux et qui n'ont rien à faire ici.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:44

J'en connais une qui va se faire bannir si elle continue, à moins que tu t'explique correctement.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant