| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Sep 2008 - 12:56 | |
| HS: dash, je vient juste de voir ton message. Bien je vais me permettre de te répondre, sur le fait de changer d'avis en devenant CM. Personnellement ce qui me démotive de plus en plus c'est le manque de moyen. Je n'en dit pas plus ici. Mais si tu a du mal a voir de quoi je parle, et que tu veut en rediscuter n'hésite pas.
attention, je ne dit pas que je n'aime plus ce que je fait, ou que je suis totalement degouter de l'entreprise. mais juste que je peut comprendre que les gens se demotive une fois de l'autre coté du mirroire. |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
sweety889
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Sep 2008 - 14:15 | |
| félicitation!!! ohlala c'est géant!! la formation HAT ça promet! vivement que vous nous racontiez comment ça se passe!! ^^ j'ai hâte de commencer aussi dans une semaine...c'est long d'attendre...
il y a une liste de Cast Members ?? je savais même pas! ^^ on peut la voir nous ou c'est juste pour les modérateurs histoire de savoir qui est qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Sep 2008 - 14:30 | |
| - sweety889 a écrit:
- il y a une liste de Cast Members ?? je savais même pas! ^^ on peut la voir nous ou c'est juste pour les modérateurs histoire de savoir qui est qui?
Juste ici la liste http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/ou-trouver-les-cast-members-de-disney-central-plaza-t92.htm |
|
| |
sweety889
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Lia_
Âge : 35 Messages : 11 Localisation : Torcy Inscription : 15/08/2008
| |
| |
Helyon
| |
| |
dlpman
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Sep 2008 - 18:35 | |
| Au fait une amie veut savoir si elle peut encore envoyer sa lettre et son cv. N'es t'il pas trop tard??? Il serait assez facile d'en avoir une réponse claire si quelqu'un aurai un entretien vers le 10 septembre ( ou plus ) ?? Merci pour elle d'indiquer vos dates |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Sep 2008 - 18:41 | |
| Ton amie peut envoyer son CV et sa lettre de motivation sans soucis. Disney embauche toute l'année !
Petite info sinon, Lana05 qui passait un entretien aujourd'hui, viens de me dire qu'il n'y aurais plus de place en attractions actuellement (elle s'est vue proposer une place en restauration faute de place en attraction). En restauration donc et en boutique, let's go ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Sep 2008 - 20:12 | |
| - oasis a écrit:
- oasis a écrit:
- Moi aussi j'ai reçu une lettre de refus
Après une semaine d'attente, en étant aller donner ma lettre sur place, ils me répondent en me disant qu'après avoir étudier mon dossier, ils n'ont malheureusement aucun poste à me donner pour le moment... je suis dégoutée pour plusieurs jours là car je suis toujours au chômage. Je compte bien leur réécrire une lettre au mois de Juin pour postuler pour la rentrée... Bon alors ça y est... après tout ce temps (3 mois environ) j'ai décidé de REpostuler... je me suis inscrite dans une agence d'interim à Val De Fontenay, par le byait (connais pas l'orthographe) d'un voisin. C'est une agence qui est beaucoup en relation avec DLRP car ils travaillent ensemble et DLRP recrute pas mal de monde à partir de cette agence à parement... donc moi ça m'interesse... après on m'a dit que c'était surtout des gens pour faire des missions qui les interessaient... rappelez moi les mission c'est pour travailler juste quelques jours, c'est bien ça?
En tout cas voilà je suis très contente, car en plus, j'ai vu pleins d'annonces sur le site de l'ANPE qui venait directement de DLRP... surtout des annonces pour travailler dans les "Stores" - ce qui m'interesse le plus- Si je comprends ce sont tous les CDD de jobs d'été qui se terminent non? Alors voilà, j'ai à nouveau un p'tit espoir... mais c'est pas trop tard pour postuler pour la saison Hiver 08/09? Alors voilà... je suis allée m'inscrire à l'agence hier, et j'ai une journée "formation" (c'est pas la journée d'orientation? ou initiation?) le 19 Sept au Bâtiment 101 Dalmatiens (si y a des membres qui y sont ce jour là aussi...) pour être former pendant une journée aux caisses... car a parement, on ne peut faire que des missions d'une seule journée... mais bon... je suis contente de pouvoir déjà rentrer dans cette grande entreprise! (Même pour une journée de formation seulement je suis super excitée! ). La formation HAT commence à bien me tenté... et je commence à me dire qu'il serait peut être temps de plaquer toutes mes autres ambitions d'à côté pour me concentrer juste sur ça... En attendant je tiens à féliciter également tout les gens qui vont renter en formation bientôt!!! |
|
| |
lydia
| |
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 6 Sep 2008 - 15:18 | |
| - letouns77 a écrit:
- lydia a écrit:
- je vois que "la promotion canapé" cela existe aussi a disneyland paris missajolie en ai aujourd'hui la preuve!!!
De quoi parles tu la ? Je n'ai pas osé le dire mais moi non plus je ne comprends pas trop... |
|
| |
Picsou$
Âge : 50 Messages : 136 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 7 Sep 2008 - 12:38 | |
| - lydia a écrit:
- je vois que "la promotion canapé" cela existe aussi a disneyland paris missajolie en ai aujourd'hui la preuve!!!
Et en français ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 7 Sep 2008 - 12:39 | |
| - oasis a écrit:
- letouns77 a écrit:
- lydia a écrit:
De quoi parles tu la ? Je n'ai pas osé le dire mais moi non plus je ne comprends pas trop... De même, j'espère avoir mal compris ... lydia peux tu nous expliquer ce que tu entends par là ??? |
|
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 7 Sep 2008 - 19:40 | |
| - disneyfever a écrit:
- Une lueur d'espoir pour moi. Je passe mon entretien le 16/09 =D trooooop happy. Je vais faire du mieux que possible.
Je vous tiens au courant trés vite Ajoutes y juste une pincée de poudre de perlinpinpin, et un soupçon de sourire, et ton voeux se réalisera Bon courage pour ton entretien. Et DRLPgirl, n'envoies pas trop à la fois quand même, tu vas avoir plusieurs entretien le même jour lol... Fais attention, hein ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 7 Sep 2008 - 19:40 | |
| Merci disneyfever Cette fois j'ai fait tres fort, mais bon ... Rien n'est gagné ! Et renan pas de risque vu que je cherche toujours un contrat en alternance et que j'ai postulé pour n'importe quoi. C'est justement pour avoir la chance d'avoir au moin 1 entretien . Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
lydia
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 8 Sep 2008 - 8:52 | |
| Lydia, ça fait 2 fois maintenant que tu postes des messages plus que douteux et qui n'ont rien à faire ici. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
|