AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Nov 2008, 21:28

N'hésites pas à relancer Nooone, mieux vaut 2 fois qu'une. En plus de pouvoir t'apporter une réponse plus rapide, cela démontre une réelle envie de ta part d'y travailler, et que cette idée n'est pas arrivée subitement sur un coup de "folie".

Les recruteurs aiment bien en général. Maintenant je ne connais pas la méthode exacte de recrutement Disney (au niveau des dossiers), mais je te conseil vraiment de leur écrire une nouvelle fois, voir de les appeler directement par téléphone.

Bon courage,
Wink

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Nov 2008, 22:08

Pour la gestion des dossiers, chaque candidature reçue est égale à un nouveau candidat, ne cherchez pas à comprendre mais c'est comme ça ! J'ai bien été convoqué une seconde fois, et j'ai eu cette explication au téléphone.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 00:36

J veut pas vous découragé mais mon manager m'a dis aujourd'hui qu'après les recrutements de début décembre il n'y en aura "pratiquement" plus avant février, car janvier c'est grave mort (je m'en doutais aussi). J'irai pas dire qu'ils n'embaucherons pas du tout, mais alors très très peu. Attendez février, en plus ce sera le début des recrutements pour les CDD d'été

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Epc
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 01:04

TheFantillusionMan a écrit:
J'ai tenté une candidature comme CDD pour les vacances de Noël, en vain. J'avais postulé par le site internet. Je pense qu'ils ne sont pas trop chaud d'accueillir des étrangers en résidence pour seulement 2 semaines et celà même si tu parles toutes les langues du monde ou si tu as de l'experience de travail derrière toi. Et puis après il y a aussi le facteur hasard. Il ne faut jamais prendre les refus personnelement, il faut perserver pour se faire remarquer.
En tout cas pour le CDD été ce sera lettre recommandée et candidature en ligne.

Concernant les résidences, en ce moment c'est complet... (ma recruteuse me l'a dit cette après-midi) c'est surtout pour ça que ta candidature n'a pas marcher je pense et non à cause du fait que tu sois étranger et que du coup tu ne saches pas où te loger... Et oui, il faut retenter pour cet été, ça peut très bien marcher, mais postule dès février, comme le dit myssa77! Smile

En tout cas, moi j'ai décrocher HAT! ce que je voulais cette après midi à mon entretien! Razz

Je persiste à dire qu'il y a beaucoup de CDD pour Noel qui sont partis (une vingtaine) j'étais la seule à être admise en HAT, et il y avait une seule personne à être admise en CDI! Les autres, c'était pour Noel.

Ma recruteuse était très gentille, et m'a tout de suite mise à l'aise! Je me suis bien vendue, j'ai été souriante, j'ai parler anglais correctement et quand elle a vue que je correspondais au profil pour HAT, elle m'a fillé le job! Wink

Donc ne stressez pas pour l'entretien (la plupart des membres reçu le disent) si vous êtes admis pour une session de recrutement et que vous correspondez au profil du poste pour lequel vous postulez, vous avez 90% de chance d'être pris! Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Jared

Jared

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 01:43

myssa77 a écrit:
J veut pas vous découragé mais mon manager m'a dis aujourd'hui qu'après les recrutements de début décembre il n'y en aura "pratiquement" plus avant février, car janvier c'est grave mort (je m'en doutais aussi). J'irai pas dire qu'ils n'embaucherons pas du tout, mais alors très très peu. Attendez février, en plus ce sera le début des recrutements pour les CDD d'été

Je confirme, une cast me la dit également.
Même le recruteur ma dit que les postes à pourvoir,pas avant debut février

WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 12:19

oasis a écrit:
Ma recruteuse était très gentille, et m'a tout de suite mise à l'aise! Je me suis bien vendue, j'ai été souriante, j'ai parler anglais correctement et quand elle a vue que je correspondais au profil pour HAT, elle m'a fillé le job! Wink

Félicitation à toi OASIS! je suppose que tu as du être super heureuse Smile
tu dis que tu étais la seule à avoir décrocher un poste de HAT mais ça veut dire qu'il n'y avait vraiment personne qui se présentait pour le même poste que toi? si c'est le cas tu as d'autant plus de chance!!

tiens nous au courant de la suite de tes "aventures" (perso moi ça m'intéresse énormément), à savoir comment se sont passés tes journées de formation, par quel poste tu vas commencer etc...

et quand l'heure sera venue, j'espère pouvoir compter sur toi pour me donner tous tes conseils pour être prise à mon tour en HAT (j'en rêve Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 425715)!

au fait, je sais pas si tu l'as dit?! tu commences quand?

Bonne continuation à toi!

ps: pour ceux qui ont été embauchés pour les cdd de noël, j'espere aussi que vous partagerez (à l'écrit) votre expérience pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de rejoindre le pays merveilleux de disney pour les fêtes...
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 12:35

pilie89 a écrit:
oasis a écrit:

Félicitation à toi OASIS! je suppose que tu as du être super heureuse Smile
tu dis que tu étais la seule à avoir décrocher un poste de HAT mais ça veut dire qu'il n'y avait vraiment personne qui se présentait pour le même poste que toi? si c'est le cas tu as d'autant plus de chance!!

tiens nous au courant de la suite de tes "aventures" (perso moi ça m'intéresse énormément), à savoir comment se sont passés tes journées de formation, par quel poste tu vas commencer etc...

et quand l'heure sera venue, j'espère pouvoir compter sur toi pour me donner tous tes conseils pour être prise à mon tour en HAT (j'en rêve Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 425715)!

au fait, je sais pas si tu l'as dit?! tu commences quand?

Bonne continuation à toi!

ps: pour ceux qui ont été embauchés pour les cdd de noël, j'espere aussi que vous partagerez (à l'écrit) votre expérience pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de rejoindre le pays merveilleux de disney pour les fêtes...

Alors, je l'ai dit dans le topic concernant la formation mais je le redis ici... je commence le 20 janvier et après l'université je commencerais en Boutique! (Donc dans le domaine où j'ai déjà un peu d'expérience en plus!Very Happy peut être que ma recruteuse l'a fait exprès je sais pas!)

Je te souhaite bon courage pour tes candidatures!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Tilde

Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 13:04

°disneyland fan° a écrit:
Pour la gestion des dossiers, chaque candidature reçue est égale à un nouveau candidat, ne cherchez pas à comprendre mais c'est comme ça ! J'ai bien été convoqué une seconde fois, et j'ai eu cette explication au téléphone.

Bah je sais pas °Disneyland fan°, hier j'ai eu mon entretien pour un CDD Noël, suite à ma candidature que j'avais fait sur internet, et ils avaient la lettre de motivation que j'avais envoyé par lettre un peu plus tard... donc mes 2 candidatures avaient été réunies.
Alors je sais pas trop comment ils fonctionnent.
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 13:15

Merci pour ta réponse Oasis.

Je suis assez curieuse et pas très patiente comme fille, mais il ne tient qu'à toi de répondre ou non à mes questions (je comprendrai si tu veux garder certaines info pour toi)...

j'aimerais bien que tu me donnes quelques idées du contenu de ta lettre de motivation et aussi de ton CV, à savoir ton expérience professionnelle (ce qui as surement fait que ta candidature ai été retenu et que tu ai été embauché).

Question pour tout le monde qui saurait y répondre
par ailleurs j'aimerai savoir si finalement les questions lors de l'entretien sont les mêmes pour toutes les offres confondues? (HAT, CDD Noël,...)

et bien sur, si tu le veux bien (et si tu as du temps à m'accorder) me raconter comment s'est passé ton entretien en détails? (désolé, je l'avais bien dit que j'étais TRES curieuse Embarassed)

je ne sais pas si ce message a sa place dans ce topic, si ce n'est pas le cas je m'en excuses
j'attends avec impatience ta réponse Oasis (si tu préfères en MP).

A+!!
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 13:18

Tilde a écrit:
Bah je sais pas °Disneyland fan°, hier j'ai eu mon entretien pour un CDD Noël...

et alors t'as décroché un poste?
Tilde

Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 13:28

pilie89 a écrit:
Tilde a écrit:
Bah je sais pas °Disneyland fan°, hier j'ai eu mon entretien pour un CDD Noël...

Affirmatif, je serai en restauration légère, mais je saurai pas où exactement avant mon premier jour le 20 décembre.
C'est la fête!
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 14:15

Tilde a écrit:
pilie89 a écrit:
Tilde a écrit:

Affirmatif, je serai en restauration légère, mais je saurai pas où exactement avant mon premier jour le 20 décembre.
C'est la fête!

Félicitation à toi aussi! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 795199

comme je l'ai dit juste avant, j'espère que vous nous raconterez votre voyage de 2 semaines au sein de Disneyland en tant que CM!
peut-être existe t-il un topic rassemblant les expériences des CDD de Noël?
(j'ai un peu chercher, mais peut être pas suffisamment car je n'ai rien trouvé...)
ou si ce n'est pas le cas, il faudra en créer un!!!
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 16:37

moi j'espere postuler pour etre infirmiere dans le resort le probleme est que je suis en attente de logement et je peux pas commencer a bosser avant car pour le moment j'habite trop loin...
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 30 Nov 2008, 23:12

Quelqu'un a été convoqué pour un entretien a aix? parceque moi je commence grave à perdre espoir là...
a moins qu'il aient été annulés ?
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 02 Déc 2008, 07:53

Félicitation oasis pour avoir été prise, c'est super !

marion, perds pas espoir, tout arrive quand on s'y attend le moins. J'espère que tu auras bientôt une belle surprise

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
lilie1708

lilie1708

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 10:56

Hey tout le monde ! j'aimerai savoir quel jour et à quel heure sont convoqués ceux qui passe l'entretien à aix ? Merci de vos réponses nombreuses ( je l'espère ;-) )

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Tigrou-g Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 SZhmihpXLg
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 11:45

lilie1708 a écrit:
Hey tout le monde ! j'aimerai savoir quel jour et à quel heure sont convoqués ceux qui passe l'entretien à aix ? Merci de vos réponses nombreuses ( je l'espère ;-) )

Salut, comme tu peux le lire 2 messages plus haut que le tiens, visiblement personne ne sait.
lilie1708

lilie1708

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 13:54

Oui mais si tu regardes un peu plus loin (page 27) tu peux voir que quelqu'un est convoqué le 9 décembre, je voulais juste savoir si c'était le matin ou l'après midi vers 13h30 mais merci de ta réponse

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Tigrou-g Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 SZhmihpXLg
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 14:03

Bon mauvaise nouvelle pour ceux qui conptaient le passer à Aix, ils sont annulés, donc pas d'entretiens le 9 ou le 10 décembre, je viens d'appeler. Il y aura des recrutement au printemps, cad vers mars avril ! Voilà ! Bon courage à tous (et à moi lol) !
lilie1708

lilie1708

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 14:12

merci de ta réponse marion, courage pour de nouveaux entretiens à toi aussi ;-)

Walt Disney

Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 14:14

Ah bon ?? Annulés ?? Oh non abusé ...

Tu as appelé à l'ANPE direct ?? Parce que pour moi ils avaient dit que les recrutements étaient gelés mais qu'il falait quand même y aller le 9/12.

Et euh pour les recrutement du printemps, chuis désolée mais ceux du sud vont encore se faire avoir parce que l'année dernière c'était pareil et ils nous ont fait passé les entretiens sachant qu'il n'y avait plus de logements sur place. Jveux pas dire mais autant ne pas nous convoquer du tout ...

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 14:27

Lenou la Mogwaï a écrit:

Et euh pour les recrutement du printemps, chuis désolée mais ceux du sud vont encore se faire avoir parce que l'année dernière c'était pareil et ils nous ont fait passé les entretiens sachant qu'il n'y avait plus de logements sur place. Jveux pas dire mais autant ne pas nous convoquer du tout ...

Oh pas que dans le sud malheureusement Sad en février à Lille il n'y avait déjà plus de place...

Sinon ça fait 3 semaines que j'ai envoyé ma nouvelle candidature (bon ok 3 candidatures en fait) pour travailler mai juin juillet et aout 2009, j'espere avoir une réponse malgré les problèmes de recrutement actuels.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 15:11

Non j'ai appelé le service recrutement à disney, et ils m'ont dit que le recruteur ne viendra pas aix avant le printemps...
donc je pense que ça sert à rien d'aller a l'anpe le 9...
enfin je sais pas, peut etre que j'appelerai l'anpe alors pour voir ce que eux disent...
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 03 Déc 2008, 15:33

Si y'a autant de problèmes ces derniers temps c'est uniquement parce que Disney compte supprimé des postes, alors j vois pas l'interêt de faire des embauches..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Epc
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 04 Déc 2008, 11:15

Avec tous les touristes qu'il va il y avoir pendant les vacances ?? Justement, ne faut-il pas embaucher ?

Qu'ils suppriment des postes CDI parce qu'en basse saison y'a trop de CM, je comprends ... mais là c'est pour de la grosse haute saison.

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant