AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 17:02

disneyfever a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si on peut changer le lieu de notre entretien? Parce-que le mien a lieu le 16/09 à La Rochelle où j'ai passé mon été a bossé mais je suis rentrée à Tours hier... :S Le Service Recrutement peut-il me donner un rdv en Région Centre???

Nan sans rire des entretiens on lieu le 16/09 à la rochelle! Par curiosité, c'est ou et à quelle heure?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 17:16

C'est à l'ANPE Bel Air à 9h15 je crois mais moi ça y est j'ai eu le Service Recrutement au tel ce matin grâce à Fanichette que je remercie et je passerai mon entretien au Bâtiment Fantasia plus simple et plus rapide pour moi. Restes à connaître la date.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
http://disneyfever.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:09

Eh eh .. je sens qu'on pourrais bien t'y croiser R@tus, je me trompe ? ^^

Et sinon disneyfever, la réponse peut-être immédiate, avec une embauche la semaine suivante, comme elle peut être beaucoup plus tardive. Tout dépend de ta demande et de leur recherche.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:14

ah ok, merci pour ce petit plus renan.
J'espère qu'ils ont besoin de monde alors Razz

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:10

Quand on prends part à un entretien, prenons l'exemple d'un entretien la semaine prochaine, si on est pris on peut demander à commencer le contrat qu'au mois de novembre? et la durée minimum d'un CDD est de combien de mois? 1,2?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:15

disneyfever a écrit:
ah ok, merci pour ce petit plus renan.
J'espère qu'ils ont besoin de monde alors Razz
En ce moment oui, en formation HAT il reste de la place... après je sais pas !
Mais n'attends pas trop quand même hein ?

Bonne chance à toi, on croise les doigts ... de pied ! ^^

R@tus, j'avais cru lire une fois que la période de CDD était de minimum 2 mois.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 23:14

renan a écrit:
la période de CDD était de minimum 2 mois.

Elle es de 2mois minimum pour un CDD d'été, mais il es possible de faire des CDD pour les petites vacances.

Disneyfever tu pourrais me tenir au courant de la date d'entretien au batiment fantasia, une amie à moi voudrait s'y présenter ! Merci

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Epc
Apsara

Apsara

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 2:05

coucou,
alors voilà moi j'ai passé un entretien au batiment fantasia le 1er septembre et je suis officiellement cast member, j'ai commencé dès le lendemain en restauration rapide.

J'ai fait une semaine de formation intensive (tradition, orientation, sécurité, formation caisses etc...) Smile et voilà je suis vraiment contente d'avoir ce job meme si j'aurais préférée etre à l'EPC... mais je postulerais au casting interne si y'en a un...

Pour l'entretien, soyez vous meme, et honnete avec les recruteurs, soyez meilleurs que la personne qui postule à côté de vous. Il faut etre souriant (mais pas un sourire forcé!) et puis il faut etre disponible et tres flexible au niveau des horaires.

Bon courage et bonne chance à tous ceux et celles qui passent un entretien!:d
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 10:58

Pas de soucis missa77 j'te tiens au courant.
T'inquiètes renan j'ai déjà postulé j'attends juste que le service recrutement me rappelle pour changer ma date d'entretien car j'peux pas me rendre à La Rochelle donc j'le passe au Bâtiment Fantasia.
Bonne chance à vous tous

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:11

Je te fais confiance ^^

Félicitation Absara pour ton recrutement, et merci pour les conseils que tu laisses. Au niveau des horaires, j'imagine en effet qu'il n'y a pas de petit train train, et de routine ! Et c'est je trouve un excellent point de ce côté là (beurk la routine ^^)

disnalex

disnalex

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 0:10

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu la convocation pour Halloween? Je m'adresse à ceux qui travaillent périodiquement sur le Resort pendant les périodes de vacances.
malo62

malo62

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 14:04

Bonjour,

J'ai passé mon entretien le 09/09 en province(LILLE) pour postuler pour la formation HAT mais j'aurais aimer savoir si quelque personne aurait eu des réponses qui aurais passe cette entretien et au bout de combien de temps on na des réponses lorsque nous venons de province ....encore merci pour vos futur réponses!! Very Happy
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 14:16

Salut
J'avais passé un entretien à Lille le 3 Avril et j'ai eu une réponse le 14. Mais cela peut différer pour une formation HAT, je ne sais pas trop ... en tout cas bonne chance et tiens nous au courant Smile
malo62

malo62

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 14:21

Est ce que c'étai positif ou négatif??

Pour les personnes ayant passe un entretien en province et ayant eu une reponse positive cela a pris combien de temps??
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 14:31

C'était une réponse positive.
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 14:32

Moi je voudrais savoir, si quelqu'un sait, à quelle fréquence sont les entretiens au Bâtiment Fantasia??? Merci d'avance

malo62

malo62

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 15:33

Pour les personnes ayant passe un entretien en province et ayant eu une reponse positive cela a pris combien de temps??
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 15:41

Moi j'avais postulé l'an dernier pour bosser a Imagineering et j'ai eu une réponse polie du style "on garde votre CV et on vous rappel" environ 15 jours après mon entretien à l'ANPE de Lille.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 87274712 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ratatouille76

ratatouille76

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 16:29

moi je viens de province mais je suis allez directement à paris ( d'ailleurs ils ont été étonné que je me déplace !) je postulais pour la formations HAT et j'ai eu la réponse tout de suite ... Si tu n'a pas de réponse , c'est que sans doutes il n'y a plus de place dans la session d'octobre ?!!! (( hypothèse ))
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 16:32

Non pour les entretiens en province ils ne donnent jamais de réponse directe c'est tout à fait normal qu'on ne lui en ai pas donné.
Precious

Precious

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 16:36

ratatouille76 comment as tu fait pour passer ton entretient à Paris? tu l'avais mis dans ta lettre ou bien c'est autre chose?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Preciousbanniere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:10

disnalex a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu la convocation pour Halloween? Je m'adresse à ceux qui travaillent périodiquement sur le Resort pendant les périodes de vacances.

Moi j'ai juste bossé cet été à Disney, on m'a dit qu'ils recontactaient les CDD d'été pour les vacances
scolaires, donc j'attends de leurs nouvelles mais si d'ici début Octobre j'ai toujours rien j'essayerais
de les joindre! Tu es dans le même cas?
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 19:27

coucou, est ce que queleq'un habitant le sud a eu un date d'entretien ? parceque moi j'attends toujours ! personne ne sait quand est ce qu'ils viennent recruter ici ?
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 19:34

aors pour ma part, j'ai eu entretien a lille en septembre 2007, et j'ai su que je commencer mon hat le 30 octobre 2007 , deux jours aprés l'entretien
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:33

et moi l'année denreire à nancy j'avais potuler pour Hat, j'ai eu un entretien en Novembre et j'ai eu la réponse 3semaine après meme un mois je crois et c'était positif donc ne decourage pas!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant