AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:22

J'avais pas vu ça comme ça dj teq mais en effet tu as raison.
J'ai tellement l'impression que personne ne travail dans cette boutique que je voyais pas l'aspect commercial derrière le fait d'aller dire bonjour aux guests dehors.

Moi vu qu'en ce moment je suis en période d'essaie je veux vraiment faire ce qu'on me dit de faire (donc quand il y a marqué que je dois etre en caisse je ne bouge pas tel un soldat de plomb!lol).

Mais c'est parce que j'ai peur d'etre mal vue et de passer pour une laxiste si je me permets d'aller faire du floor ou autre (parce que les seules fois ou je me suis permise de faire ça les teams m'ont dit très rapidement de retourner à ma caisse,pourtant j'etais en caisse secondaire).

Alors que les autres,eux,ils sortent sans arret de leur caisse et on leur dit rien.

Donc il est vrai que j'avais une petite rancoeur par rapport à ça et c'est donc d'avantage par dépis qu'autre chose que je reste scotchée à ma caisse,et le seul petit lot de consolation que j'ai c'est de regarder le chiffre que j'ai fais sur l'enveloppe cash.

J'espère qu'ils sont seulement strictes avec moi parce que c'est ma période d'essaie et qu'ensuite j'aurai un peu plus l'occasion de sortir de ma caisse pour renseigner les gens en rayon,faire du floor ou autre.

Une collègue m'a d'ailleurs dit que pendant ma période d'essaie il etait vivement conseillé pour moi que je ne sorte pas de caisse.

Donc ce n'est en rien par ventardise que je regarde l'enveloppe cash ni par pure plaisir que je reste debout comme un i à ma caisse pendant 3 ou 4h d'affilé...

Voilou.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:43

Après ça dépend de la situation aussi.. Quand tu sors faire du floor, il faut toujours garder un oeil sur les guest et sur sa caisse pour repérer tout de suite si tu as du monde, c'est peut être à cause de ça que tes Teams t'ont fait la remarque.

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:06

Peu etre mais honnetement quand les autres partent de leur caisse ils vont direct en lead office pendant une plombe donc ils n'ont aucun oeil sur leur caisse et on leur dit rien (ils reviennent quand ils ont envie,c'est ce que j'ai vu).

Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:53

Ca y est ma période d'essaie est terminée,i am happy :-)

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:09

Bravo !! =D

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:37

Merki Jodie!!

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 18:46

Je raconte juste ma première journée Smile ! En tant que CDD je n'est pas eu de journée tradition, et même pas une formation.. donc ont ma mise sur le terrain sans rien, juste a observer et aider les collègue Smile
A 9h00 à imagination ont nous a montrer le costuming, ont a pris nos costumes, nos lockers, ont c'est tous changer et ont est aller en boutique ! J'étais la seul nouvelle CDD au store. Le matin j'ai été prise en charge par une collègue qui ma expliquer X et Y trucs pour être un peu dans le bain de la formation..
et l'aprem mon team-leader ma expliquer encore des trucs X et Y !
C'était une journée sympa ^^, enfaite ce qui ma fait rire, c'est que en Backstage je croisais mickey, minnie.. et ayant oublier que j'étais une castmember, j'étais comme une grosse gamine devant : MICKEYYY !!!! et la je me suis apercu que j'avais l'air conne mdr ....
Aussi, quand les deux caissière partaient, j'étais solo et les gens venaient me voir pour que j'encaisse .. mais comment dire ? : " SORRY, no i can't x) "

La première journée des cdd noel? Smile

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:17

C'est bien de dire aux guests que tu ne peux pas les encaisser, mais généralement ils ne comprennent pas pourquoi tu ne peux pas, ils voient un CM devant un caisse et pour eux il est forcement en caisse !! J'te conseillerai juste en attendant que tes collègues reviennent en caisse (etonnant deja de laisser une caisse vide sans caissier, m'enfin bon...) de t'occuper, de faire le tour de caisse, c'est à dire, enlever les cintres, ranger les tags, vérifier s'il y a des sacs, du papier de soie etc... ou alors s'il y a peu de monde, par exemple qu'un ou deux guests qui attendent que tes collègies reviennent au poste, prend leur articles, détague-les, enleve les t-shirt des cintres etc ou papote avec le guest, fais de la "qualité en leur demandant s'ils ont passé une bonne journée !!!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 7232 
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Img
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:29

Non car ont ne m'a dit de juste regarder et de RIEN faire, sinon je l'aurait fait au lieu de rester derrière une caisse a rien faire, on ne me dit rien, je prefere ne rien faire.

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:58

huuuum mouai ....

a Disney on aime généralement quand les gens en font plus que pas assez. Après c'est toi qui voit.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 7232 
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:26

Ce n'était que mon premier jour sans formation, et j'aidais dès que j'en avait l'occasion, je n'allais pas m'aventurer en floor alors que mes "team leader" mon dit de rester en caisse a observer c'est tout Wink

Elegy

Elegy

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 22:47

Une chose est sûre, votre arrivée (à vous les CDD) n'aura pas été discrète du tout ! Mes collègues et moi, nous avons courut pour prendre nos cafés et nos lunch pour ne pas se faire avoir, c'était comique ! Laughing
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 7:54

Grave! J'entendait tout les cdi dire : oulalala ??? C'est quoi ce monde ici ?? Les repas sont gratui aujourd'hui?
Ahah c'est nous qui vous envahissons Smile

Babeldisney

Babeldisney

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 13:05

Bonjour.

J'ai posté un nouveau message au sujet de mon memoire j'aimerai savoir si certain d'entre vous pourrez y jetter un oeil et y consacré quelques minutes pour repondre
Je vous laisse le lien.

http://disneycentralplaza.com/t19970-memoire-sur-disney

merci et joyeuses fêtes
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 15:30

Je vois pas à quoi ils ressemblent les sacs polochon ? Quelqu'un peux-il m'éclairer ?

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:39

Ce sont les très grands sacs qu'on utilise pour les jouets comme la grosse voiture Cars, certains costumes princesses ou les peluches géantes (normalement mais certains cms les distribuent comme des petits pains à tous ceux qui en réclament). Ils se ferment en serrant des cordes.
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 0:22

ça depend des boutiques car au Disney Store on ne les distribue pas, loin de là et c'est normal !!

Le jour ou il y aura trop d'abus des guests avec les sacs, ils deviendront payant, et là, par magie, l'abus disparaitra !!

Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 5:26

disneyaddict a écrit:
Ce sont les très grands sacs qu'on utilise pour les jouets comme la grosse voiture Cars, certains costumes princesses ou les peluches géantes (normalement mais certains cms les distribuent comme des petits pains à tous ceux qui en réclament). Ils se ferment en serrant des cordes.

Les CM normalement ne doivent pas distribuer comme ça à l'aveuglette. quand je travaillais, on m'avait bien dit de faire attention à ne pas en donner à tout bout de chant et d'en donner si s'est vraiment nécessaire.

Et je me rappelle qu'en boutique le seul truc qui m'énervait en floor s'était de tourner en rond pendant 3h ! le pire quand tu as les rushs, au bout de deux mois j'en pouvais plus, j'avais souvent la tête qui tournait à force de voir les gens me tourner autour, le bruit et la chaleur ! quand s'était le cas, je retournais en caisse rapidement

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Babeldisney

Babeldisney

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 9:59

Re bonjour à tous

J'ai ouvert un topic sur le meme sujet pour mon memoire.
est ce que certain d'entre vous serai interressé de répondre c'est tres rapide juste un petit MP de quelques ligne voici les questions et lle lien du topic.

_prenom
_statut intitulé de votre poste
_coefficient (si cela ne vous gene pas trop)
_lieu de résidence
_le mode de transport que vous utilisez pour vous rendre au travail
et enfin :
_ Pouvez-vous me décrire le plus précisément possible une journée type de travail à Disney de votre arrivé sur le site à votre
départ ?
Horaire, fonction, lieu, déplacements (mode : bus dans coulisse , à pied au travers du parc…), personnes côtoyées (etc…).
Indiquez le nom de tous les bâtiments auquels vous vous rendez dans une journée type (ex : bâtiment imagination, brioche dorée).

http://disneycentralplaza.com/t19970-memoire-sur-disney

Merci et joyeuses fêtes

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 12:37

Citation :
Les CM normalement ne doivent pas distribuer comme ça à l'aveuglette. quand je travaillais, on m'avait bien dit de faire attention à ne pas en donner à tout bout de chant et d'en donner si s'est vraiment nécessaire.
J'ai travaillé à Disney en merchandise aussi et on m'a dit la même chose qu'à toi et je n'en ai jamais donné à ceux qui n'avaient pas de gros articles.
Mais j'ai toujours eu des collègues qui en donnaient quand les team leaders avaient le dos tourné ou quand les articles achetés coûtaient plus cher qu'un gros jouet sous prétexte que le guest avait dépensé plus que ceux qui achètent les gros jouets.
Personnellement, je pense que les guests n'ont pas besoin d'un sac polochon quans ils dépensent 200 euros en pin's mais certains cms ne comprennent pas que le but du sac polochon est d'y mettre de gros articles.
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 15:40

Quand je bossais à Emporium cet été, c'était des grands sacs, les plus grands de la gamme. Ils se ferment avec un système de cordon qui coulisse. On les appelle parfois "Hottes". Dessus, il y avait le logo représtentant "Mickey Fantasia" qui tient son chapeau de magicien d'où surgissent les principales attractions du Parc. J'aurais bien aimé de filer une image pour être clair, mais je n'en ai pas trouvé.

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:05

"Grace" à la neige les guests sont moins nombreux que prévus donc c'est pas le gros rush en boutique,meme sur main street.
Donc j'ai le temps de discuter avec les guests,rigoler avec eux (j'essaie toujours d'etre un peu comique et de les faire rire),et puis je prends plaisir à les renseigner (j'aime me rendre utile sinon je ne serai pas cast member c'est logique...).

L'ambiance est toujours bonne dans la boutique et on a equipe de teams super gentils,que je respecte et apprecie tous autant qu'ils soient.Vu que j'ai pas ma famille en ile de france ils sont presque devenus pour moi comme une famille parce que ce sont des gens compréhensifs,à l'ecoute,humains,sympas,qui prennent en compte nos probs familiaux ou autre.

Et en plus les teams m'ont offert une polaire et un sous pull (à mes collègues aussi biensure),donc j'etais vraiment ravie,j'allais pas pleurer de joie mais presque parce que des habits ça coute cher et c'est top quand on peut en avoir gratuitement.

Et sinon j'ai plus fais aucune erreur de caisse depuis mon premier jour donc je suis contente,je maitrise bien la caisse maintenant.

Bref et je suis passé en 28 heures pour les vacances.

Et je souhaite de bonnes fetes à tout le monde!!

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 15:35

Hier, en boutique jai fait 12h45/20h55, et c'etait une journee calme a cause du froid ! Comme d'hab je parle toujours avec mes guest, qu'il y est du monde ou non je cherche quand meme a moccuper d'eux ! Hier, j'etais super fatiguer a cause du reveillon de noel..
Un momen donner en caisse, ce sont des asiatiques qui passent et qui parlent anglais et javais assez de mal a comprendre!derriere il y avait un couple d'italiens qui attendaient et je me suis escuser de lattente car le petit garcon asiat a acheter un bayonne et il etait sale.. Comme tt les autres bayonne, alors je vais en reserve, je cour et la.. BAM jme casse la guele en ayant faillit demporter tt le stande de clochette avec moi! ( ca glissait a cause de leau de la neige --") bref tout lmonde c'est inquieté mais jallais bien no soucy! ( ca fait deja presque 10 minutes d'attente pour le couple d'italiens ) il
Ny avait plus de bayonne, alors je dit au petit de choisir celui qu'ils veut et le pere me demande si e vais bien me remercie tres gentimen et par ! Ensuite j'encaisse l'italien juste avec un set de table mickey en plastique et le truc passe deux fois, etant donner que je ne peux pas annuler mes transaction j'apelle sos team leader, je m'escuse encore le plus possible et essaye de divertr et de parler au italiens , il me demande si je vais bien a cause de ma chute etc.. Bref, tout est regler total : 3,90, j'ai mis du temps a compter ( c'etait la
Fin de journee ) je dis au monsieur : desoler, je suis fatiguer, je suis desoler encore une fois, il me dit : non pas de soucy! Alors je lui dit : attendez je vous cherche un petit cadeau ( les stickers disney quon doit liquider ) pour me faire pardonner, et je ne les trouvait pas.. Alors avec sa femme il me disent : non ne tinquiete pas, aucuns soucy, joyeux noel et les deux mon serrer la mains et sont parti avec leurs fils ! J'etais tres choquer qu'ils fassent ca et qu'ils aient ete aussi patient avec moi! C'etait mon coup de coeur de la journee Smile

Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 19:43

Ludai a écrit:
Hier, en boutique jai fait 12h45/20h55, et c'etait une journee calme a cause du froid ! Comme d'hab je parle toujours avec mes guest, qu'il y est du monde ou non je cherche quand meme a moccuper d'eux ! Hier, j'etais super fatiguer a cause du reveillon de noel..
Un momen donner en caisse, ce sont des asiatiques qui passent et qui parlent anglais et javais assez de mal a comprendre!derriere il y avait un couple d'italiens qui attendaient et je me suis escuser de lattente car le petit garcon asiat a acheter un bayonne et il etait sale.. Comme tt les autres bayonne, alors je vais en reserve, je cour et la.. BAM jme casse la guele en ayant faillit demporter tt le stande de clochette avec moi! ( ca glissait a cause de leau de la neige --") bref tout lmonde c'est inquieté mais jallais bien no soucy! ( ca fait deja presque 10 minutes d'attente pour le couple d'italiens ) il
Ny avait plus de bayonne, alors je dit au petit de choisir celui qu'ils veut et le pere me demande si e vais bien me remercie tres gentimen et par ! Ensuite j'encaisse l'italien juste avec un set de table mickey en plastique et le truc passe deux fois, etant donner que je ne peux pas annuler mes transaction j'apelle sos team leader, je m'escuse encore le plus possible et essaye de divertr et de parler au italiens , il me demande si je vais bien a cause de ma chute etc.. Bref, tout est regler total : 3,90, j'ai mis du temps a compter ( c'etait la
Fin de journee ) je dis au monsieur : desoler, je suis fatiguer, je suis desoler encore une fois, il me dit : non pas de soucy! Alors je lui dit : attendez je vous cherche un petit cadeau ( les stickers disney quon doit liquider ) pour me faire pardonner, et je ne les trouvait pas.. Alors avec sa femme il me disent : non ne tinquiete pas, aucuns soucy, joyeux noel et les deux mon serrer la mains et sont parti avec leurs fils ! J'etais tres choquer qu'ils fassent ca et qu'ils aient ete aussi patient avec moi! C'etait mon coup de coeur de la journee Smile

Tu en auras des plusieurs comme ça
Heureusement qu'il existe encore des gens cool quand ils viennent passer du bon temps à Disney

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 14 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 18:09

Moi je trouve qu'il y a enormément de guests cools!!

Moi je dis vive les guests!!lol

Par contre je ne savais pas qu'on vendait du jambon de bayonne...Bon je sais c'est pas drole...

Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant