AccueilCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

10 et +
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1334%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 34% [ 165 ]
entre 5 et 10
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1317%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 17% [ 82 ]
3 ou 4 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1313%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 13% [ 63 ]
2 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1312%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 12% [ 60 ]
1 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1324%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 24% [ 120 ]
Total des votes : 490

AuteurMessage
Lilo

Lilo

Féminin

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 13:34

Alors moi environ 3 fois par an ... L'été, a Halloween et l'hiver à Noel.. je compte faire mon PA mais malgrès ca je pense pas y aller plus souvent que 3 ou 4 fois par an..la différence c'est que ca me reviendra moins cher .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 18:53

je v a DLRP tous les 6 mois en géneral avec ma petite tribu je passe en general 2 jours. un seul petit point me fait fair la grimace c le prix des hotel je v soit au santa fé ou au cheyenne, mais j v pour la magie disney. bonne soirée a tous Seb
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 19:40

Environ 300 jours par an, Je suis cast... ok je sors... lol
dxavier

dxavier

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 19:50

J'ai un PA et j'habite à environ 40min du parc. Donc j'y vais au minimum une fois par mois. Mais c'est plus souvent tous les 15 jours.
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 19:58

Une petite fois ... mais qu'elle était bien !!!

J'aimerais venir plus souvent, et je pense que ce sera le cas une fois que j'aurais un emploi (l'année prochaine après mes études), je consacrerais mon petit budget disney c'est certain ! Wink

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
banzaï

banzaï

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 20:30

Depuis que nous avons achetés nos P.A. Dream nous nous rendons sur le Resort en moyenne tout les deux mois. Nous aimerions venir plus souvent mais les prix du carburant et des péages font que nous ne pouvons y venir qu'à cette fréquence. Mais c'est déjà pas mal!
Caro

Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 21:43

Aix en Provence, c'est pas la porte à côté et le transport est cher ! Mais on met toutes nos économies avec mon copain dans Disney pour passer un super séjour et ce sont nos vacances annuelles. On a hâte d'y être dans quinze jours !! Et on prévoit déjà de revenir pour Noël mais aussi pour l'ouverture des nouvelles attractions en 2008.Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 904185
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:00

Moi c'est trop irrégulier (quand je peux en fait^^) mais ça tourne entre 12 et 17 fois par ans. Et tous les mercredis de mars dernier Very Happy (3ème année consécutive avec un PA^^)

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Disco10
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû - 12:10

Il y en a qui en on de la chance:(
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû - 13:32

clement007 a écrit:
Il y en a qui en on de la chance:(

Ca aide d'habiter à proximité du parc Wink (ce qui n'est pas mon cas Crying or Very sad )
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû - 15:23

A peu pres 1 fois par mois , si ce n'est pas plus desfois..
Onomo

Onomo

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû - 15:57

En 2006, année de mon premier passeport annuel, j'y suis allé 6 fois.
En 2007, j'y suis allé trois fois, dont la dernière les 11 et 12 aout dernier.
J'irais plus souvent, mais étant sur Marseille, cela revient cher en frais de transport.
matthewperry

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû - 20:15

Ben moi je vais voir mickey mardi 21 et mercredi 22 août, donc si des gens pensent i aller le même jour et ont envie de rencontrer d'autres fans , n'hesitez pas....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû - 13:17

Sans passeport annuel, j'y vais une fois par an. Mais comme cette année, j'en aurai un, je pense y aller plus souvent.
elchtibibi

elchtibibi

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû - 6:05

Moi j'y vais une fois par an , voir parfois pas du tout dans l'année😢 . Faut dire que j'habite assez loin (5h30 de train pour y aller)
elchtibibi

elchtibibi

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû - 7:44

Mais j'y reste 3 jours ( pour pouvoir profiter ). et l'année prochaine peut être 4 jours (pour profiter de ce fabuleux parc encore un peu plus).
mistergna

mistergna

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû - 9:57

moi depuis que suis PA (décembre 2006) j'y vais tt les 2 mois et j'y séjourne 2 jours...

Evidemment je vais renouveller mon PA mais cette fois ci je passe au Dream (suis Fantasy)!!!

c sur que vivre à 2h de la magie ça aide beaucoup
BoNNie

BoNNie

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû - 18:43

Avec mon PA je peux y allez 3 fois par semaines ou 3 fois par mois ça dépend, mais minimum 2 fois par mois
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû - 8:02

J'ai voté 3 ou 4 fois, principalement pour des séjours en fait Smile

agent86

agent86

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 26 Aoû - 17:40

Moi j'y vais 2 fois par an.
miaka29

miaka29

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû - 20:09

pour moi c'est un peu loin ... "la bretagne!!!!" donc entre mes amis on s'organise un sejour de 3 jours tous les 2 ans!! !et ça tombe cette année prochaine visite octobre 2007!!! et je fais ça depuis l'ouverture du parc!!!
Moskito

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:18

J'ai voté plus de 10...J'ai un PA dream

J'y vais en général minimum une fois par moi... mais sa peut aller de 4-5 dans un même moi et 0 dans le suivant ...

Moskito est sympa en 2008!
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:33

En général une fois par an...des fois 2 au gré des nouveautées (j'y retournerais par exemple surement en février...) mais c'est vrai que même en séjournant dans un hotel "low cost" ca revient cher... donc on se restreint !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
will78

will78

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû - 15:41

J'y vais environ 6 fois par an pour voir tous les différents décors Smile
Tristelune

Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû - 16:15

Depuis maintenant quelques temps je n'y vais plus qu'une vingtaine de fois dans l'année, alors qu'avant c'était tous les mercredi de l'année, tous les dimanche en fin de journée, et pas mal de fois en été, le soir. Mais les enfants grandissent...Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant