AccueilCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 VideCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
10 et +
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag1334%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag15
 34% [ 165 ]
entre 5 et 10
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag1317%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag15
 17% [ 82 ]
3 ou 4 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag1313%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 63 ]
2 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag1312%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 60 ]
1 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag1324%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Sondag15
 24% [ 120 ]
Total des votes : 490
 

AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 11:39

Zéro!Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 287560 (et ça fait 8 ans!) Je vis trop loin, et j'ai pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 36
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 15:41

moi j'y vais au minimum 1 fois par an, si possible vers noel, cette annee je v essayer de venir pour halloween, mais reste encore a convaincre les parents, que la route je peu le faire tout seul et que sur place je rencontrerai des gens la bas
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 18:13

pour nous un sejour 3 jours en janvier 1 jour en mars 1jour en juin et 3 jours en juillet 17 18 19 et puis septembre et noel
Revenir en haut Aller en bas
squeez

squeez

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Quimper (Bretagne)
Inscription : 19/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 21:10

J'envis énormément se qui disnent qu'ils vont 3 fois par mois ou tout les mois 1 à 2 fois par semaine!!! CA ME DEGOUTE!!!Mad je suis trop loin pour prendre un passe dream et pour y venir régulièrement.

Mais depuis que j'ai découvert le parc en mars 2003 j'ai réussi à y aller au moins une fois par ans. Pour l'instant j'arrive à garder la cadance on verra suivant les finances...Smile
Revenir en haut Aller en bas
joyeux

joyeux

Masculin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : le havre(76)
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 21:20

personnellement j'essaie d'y allez au moins un fois par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyoh.book.fr/
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 36
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 21:33

Comme nicoetsab, 1 à 2 fois par mois. D'ailleurs demain j'y vais ^^


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 11:37

Pas de PA pour moi, mais j'essaie d'y aller 5 à 6 fois / an.
Pour l'instant, j'en suis à 4 visites en 2007, auxquelles viennent s'ajouter les 2 visites programmées de septembre, et la très probable journée de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 13:15

Depuis l'ouverture au minimum une fois par an et exceptionnellement 2 fois si j'ai l'occasion ...

On a pris l'habitude depuis 6 ans d'y aller à noel.

Là nous y sommes allés en juin 3 jours (séjour gagné) et nous y retournons en octobre pour 4 jours. Nous en profiterons pour nous acheter un pass que nous comptons amortir déjà en y retournant à noel puis sur 2008.

On va voir ce que ça va donner et si on continuera ... On essaiera d'y aller qqs fois un ou deux jours mais je tiens à mon séjour de 3 ou 4 jours par an ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 13:21

Une ou deux fois par an et j'en suis déja bien content quand je vois que certains fans ne savent même pas y aller, je me dis que j'ai bien de la chance^^


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 16:22

Comme j'envie certains d'entre vous qui y vont regulierement! Smile
Moi c'est une fois par an et toujours durant la periode de Noel....c'est vraiment magique! Faut dire que je suis loin,j'habitde dans le sud de la France.Mais c'est clair que si je vivais sur Paris,vous me verriez tous les jours! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 18:15

Entre 5 et 7 fois par an... c'est le trajet qui me freine... Wink


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Logo-o11
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 33
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 19:24

Environ 2 fois par mois et plus quand c'est les vacances !!! Very Happy

J'y vais avc nos77, lynxmagic et magie dlrp. Cool


   
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:40

Pour ma part en tant que vrai visiteur, en y passant vraiment une vraie journée compléte de visiteurs, je dirais une dizaine de fois.




[HS] On a pris le même pseudo que moi Sad [/HS]


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 13:14

Je vais à Disneyland Paris une journée par an ou une journée tout les deux ans. J'essai d'y aller plus souvent mais c'est décidemment trop cher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 13:48

Lors des vacances scolaires et deux pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 48
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 14:01

+ ou - une fois par mois
ça dépend des finances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
disneydream



Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Localisation : SARRAS
Inscription : 26/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 13:01

bonjour,voila 5ans que suis tombé amoureux de disneyland,ainsi depuis 2002 j'y vais faire un pelerinage chaque annee(sejour de 3 jours)et cela m'est devenu vital!!!!Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 20:38

pour ma part, PA depuis des années j'y vais de trois à quatre fois dans l'année ça dépends et j'y reste 4 jours à chaque fois j'en reviens du 11 au 15 juillet ma prochaine visite sera pour halloween ma saison préféree.. je crois avoir fait toutes les saisons (paques, noel, haloween, juillet, carnaval des enfants, etc) et j'habite à 650 km de disneyland..
Revenir en haut Aller en bas
Thitias

Thitias

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Pasadena, CA
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 15:57

Je doit y aller en moyenne 2 fois par mois....( *calcul mental* )....donc plus de 10 fois par an Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 16:06

J'ai un PA depuis plusieurs années et j'y vais au moins une fois par mois pour passer la journée (je n'ai aucun mérite puisque j'habite Paris !) ; quant aux hotels, c'est en fonction de mes invités qui viennent de Province (en moyenne une à deux fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 33
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 17:38

Euh ça dépend, 7 fois depuis le début du mois et 15 fois depuis le début de l'année. Sinon en tout j'y suis aller 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 21:16

une fois par an forfait tgv depuis nimes hotel new port pour 3. budget 1700 eur.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 10:43

Depuis que je suis pass dream c'est une dizaine de fois par an (13 déjà cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 11:56

200 fois par an en gros pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 15:11

J'ai voté + de 10 fois parce que j'avais mon pass annuel mais maintenant qu'il est fini et que je pars vivre à Nantes je n'irai plus qu'une ou deux fois par an Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
» Combien d'attractions en une journée à Disneyland Paris?
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-