AccueilCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

10 et +
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag1334%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag15
 34% [ 165 ]
entre 5 et 10
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag1317%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag15
 17% [ 82 ]
3 ou 4 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag1313%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag15
 13% [ 63 ]
2 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag1312%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag15
 12% [ 60 ]
1 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag1324%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Sondag15
 24% [ 120 ]
Total des votes : 490

AuteurMessage
Invité
Invité

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 10:06

Quand j'étais petite c'était 3 à 4 fois par an...

Mais depuis 2004 nous sommes PA avec ma maman, et c'est passé a plus de 10 fois, environ une fois par mois, jusqu'en 2007 où c'est devenu 1 fois par semaine minimum, enfin seulement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Squeaker

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 11:04

J'y vais toutes les semaines en général 1 fois parfois 2.

Et là on me dit: "mais comment tu fais, t'en a pas marre ?"
Je n'essaie plus d'expliquer pourquoi maintenant...peuvent pas comprendre... Rolling Eyes

Very Happy Vivement vendredi ! Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 53119
milou1502

milou1502

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:00

Moi je vais à Disneyland 2 fois par an ( 1 fois au mois d'Avril au village, et après à disneyland au mois de juillet )

J'aimerais y aller plus souvent mais le porte-monnaie n'est pas d'accord Sad

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
http://wendy-darling.skyblog.com
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:49

2 fois par semaine en général.

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Signaturelynxmagic

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 56478884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:32

Je suis trop jalouse !

J'y suis aller que 2 fois dans ma vie moi !
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:42

Pour ma part, j'y vais en moyenne une fois tous les deux ans. J'aimerais bien en faire autrement, mais la distance et surtout les fonds monétaires ont dû mal à suivre. J'envie énormément ceux qui habitent au prés de ce royaume enchanté et qui ont un pass annuel... Sad

"Dead Men Tell No Tales..."
Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:46

Amiral_Bên a écrit:
Pour ma part, j'y vais en moyenne une fois tous les deux ans. J'aimerais bien en faire autrement, mais la distance et surtout les fonds monétaires ont dû mal à suivre. J'envie énormément ceux qui habitent au prés de ce royaume enchanté et qui ont un pass annuel... Sad
En même temps, y aller tout le temps doit devenir lassant. C'est très rare lorsque tu savoures chaque visite si tu y vas tout les 3 jours, je pense. Moi j'essaye d'y aller 2 fois par an. Je profite à 100% de ma visite et je vois de nouvelles choses chaque fois. Je trouve ça sympa. Mais c'est clair si j'étais parisien, j'aurais mon pass =P

Et puis quand tu y vas trop souvent, tu deviens vraiment trop critique, et berk, ca pourri bien tes visites ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:21

Kiwii a écrit:

En même temps, y aller tout le temps doit devenir lassant. C'est très rare lorsque tu savoures chaque visite si tu y vas tout les 3 jours, je pense.

Et puis quand tu y vas trop souvent, tu deviens vraiment trop critique, et berk, ca pourri bien tes visites ça.

Personellement, je ne me lasse pas du tout car malgrès ce que certains pensent, je ne viens pas seulement faire la belle avec mes amis! Quand j'étais petite, je rêvais de pouvoir venir quand j'en aurais envie, et grâce à mon PA, je réalise mon rêve! C'est sûr que je me dis aussi "120 min à BTM??!!! Pas grave je reviendrai mardi!", mais justement, le fait de venir souvent me permet de ne pas faire la course aux attractions. Par exemple, je prend tout mon temps pour manger dans les restos (et ça peut prendre facilement 2 heures!) ou encore, prendre des photos avec tous les personnages possibles, se ballader dans le parc sans courir... enfin voilà il y aussi des avantages! Wink

Par contre pour les critiques, c'est malheureusement trop vrai Embarassed Mais même si je critique assez souvent, je sais aussi "m'extasier" devant quelque chose qui me plait! Après ca n'engage que moi bien sûr
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:45

Alors moi j'y vais largement plus de 10 fois par an !

En 2000 et 2001 j'y allais au moins 50 fois par an même, presque tout les mercredis avec mon père. Ahlala, que de bons vieux souvenirs ! Il arrivait même que j'y aille plusieurs soirs d'affilés lorsque c'était l'été.

Mais là depuis 1 ou 2 ans je vais à DLRP nettement moins souvent, surtout ces derniers temps, à cause d'une passe ou je commençais à me lasser du parc. Mais là depuis peu j'ai réellement envie d'y retourner, de plus que j'ai un pass annuel dream, ce serait bête de pas en profité pleinement.

C'est marrant car à l'époque je me disais "quand j'aurais le permis de conduire j'yrais à DLRP toutes les semaines", alors qu'en fait depuis que je l'ai j'y vais moins. Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 458193

Bref, tout ça pour dire que je connais le parc presque comme ma poche !
cl0chette

cl0chette

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 19:30

3 à 4 f0iis par ans enfaite ca dépend.
Vu que j'habite à a ly0n , c'est galere pour venir..
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:55

J'suis assez d'accord avec Kiwii (c'est le nom de mon chat! Bref...), j'pense qu'à y aller trop souvent on finit par ne plus être dans la magie de Disney... A chaque visite c'est comme si je découvrais le parc, et c'est ce que je trouve magnifique!

Enfin après, j'habiterais plus près du parc, moi aussi j'aurais mon PA et j'y serais tout le temps!

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 080814052340643716
Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 21:59

J'y suis allé 4 fois dans ma vie, entre 2000 et 2004.
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 22:24

5 Fois par semaine, des fois 6 fois par semaine, mais jamais 7, ou alors, si j'y vais 7 fois par semaine, appeller ma mère, qu'elle m'interne !!!!

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 96412910
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 22:52

J'ai coché 10 et plus, depuis que je suis en à Annecy (septembre 2006), avant ou j'habitais en Seine et Marne, c'était quasiment une fois par semaine! Rolling Eyes

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 14:39

PA aussi mais francilien sinan dés que possible en tout cas ai arrété de compter lol.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:37

Y travaillant, au moins 4 fois par semaine, plus quand j'y vais pour m'amuser.

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
WooJii

WooJii

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 15:38

Comme j'ai un P.A j'y vais quasiment tous les week-end
Skyz

Skyz

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 15:40

Depuis 3 ans que j'ai un PA c'est du 2 ou 3 fois par mois en moyenne Langue C'est rare qu'il y ait un mois ou je n'y vais pas quoi ^^
Et y'a pas moyen de s'en lasser Smile
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 17:13

Habitant à 350 km... je ne peux malheureusement pas y aller trop souvent...
mais depuis septembre j'y ai été 6 jours !
deux jours en septembre ac dodo à New York
deux jours en décembre et dodo à paris chez des amis
deux jours en janvier et dodo hotel disney (mes deux meilleures jours...)

et pr bientot re 2 jours et dodo séquoia
http://lesintantynets.canalblog.com/
Crush's

Crush's

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:23

Ayant obtenu mon PA ya deux semaines même pas, ca fait déjà 3 fois que j'y est été ^^
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 22:57

On va dire en moyenne tous les deux mois, voir tous les mois! Tout dépend de si j'arrive ou non à convaincre mes amis d'y aller!!!
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 11:58

Moi c'est une fois pendant les vacances, et de temps en temps des week-ends en période scolaire. Donc entre une fois par mois et une fois tous les deux mois.

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 19:38

Dans le meilleur des cas, j'y vais pour un séjour à Nouvel-an et éventuellement en été. Parfois au printemps ou en automne. En fait, j'y vais occasionnellement car j'habite très loin ! Je dirais donc que j'y suis au maximum 2 fois par an en moyenne.

Il m'est arrivé de ne pas y aller pendant plus de deux ans. Mais le manque était insupportable.

Si je vivais plus près du Resort, j'irais certainement bien plus souvent. Mais c'est aussi la rareté des séjours qui nous fait les apprécier le plus.
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:18

moi avec mon PA j'y suis aller o moins 3 fois et je compte y retourné bientot
http://loulou2403.skyblog.com
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:28

Avec mon PA, j'y suis allée 5 fois en 15 jours (dont un séjour de 3 jour!!). Mais je compte bien en profiter un max. Surtout que les séjours deviennent intéressants. J'en prévois un au mois de Mai!! Mais shuut!! Car mon chéri n'est pas au courant!!

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Signature_sab873

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant