AccueilCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

10 et +
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1334%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 34% [ 165 ]
entre 5 et 10
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1317%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 82 ]
3 ou 4 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1313%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 63 ]
2 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1312%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 60 ]
1 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1324%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 120 ]
Total des votes : 490

AuteurMessage
IndianaAngus

Masculin

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 11:01

Depuis que j'ai le PA, je viens le plus que je peux, c'est à dire entre 5 et 10 fois par an (toujours 1 journée quasiment). Je me tape donc 600 bornes a chaque fois que je viens et comme j'essaie d'eviter vacances scolaires et grosse fréquentation (sauf periode d'été et noël Smile), c'est donc presque a chaque fois un jour de congé a prendre.
Prochain voyage deja programmé, vendredi (le seul jour de la semaine ou ils prevoient de la pluie comme par hasard Mad ), 2 jours en aout, Halloween et quelques part pendant la saison de Noël (le plus proche du 24 Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 11:01

Entre deux et trois fois par mois pour moi ! Donc, je fais le calcul... hum... 30/35 fois par ans !
http://charactersphotos.canalblog.com
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 11:05

Maximum une fois par an......... Sad ba oui j'ai beaucoup d'argent et c'est pas la porte à côté ^^

mais j'essaye au maximum d'y aller tout les ans
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 9:46

Plus ou moin une fois par mois pour ma parts....
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 9:50

pour ma part c'est une a deux fois par semaine

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Composition1mov
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:46

nos77 a écrit:

Pareil bounce et souvent 3 fois par semaine et pendant les vacances il m'ai arrivé de faire 6 fois en une semaine.

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Signaturelynxmagic

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 56478884
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:47

ses trés pratique un PA mais moi sa nous couterer tros cher en plus mais parent n'aime pas y allez plusieur fois par ans!
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:54

une fois par ans depuis 1993 enfin sauf en 2005/2006 ji suis aller 2 fois l'un pour le parc et l'autre pour la world cup de paintball qui cette années aura lieu en octobre
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 13:05

Lynxmag?c a écrit:
nos77 a écrit:

Pareil bounce et souvent 3 fois par semaine et pendant les vacances il m'ai arrivé de faire 6 fois en une semaine.

bah on y va enssemble donc normal

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Composition1mov
DidyZ

DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 13:23

Une fois par an si ce n'est moins, mais dans pas longtemps le permis donc ce sera plus pratique d'y aller !
Oliver

Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 13:31

5 ou 6 fois par an pour les différentes saisons et quand on est dans le coin pour autre chose on en profite aussi pour aller faire un petit coucou à Mickey (vive le PA ^_^ ).
little-clochette

little-clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 15:54

Fantilectric a écrit:
Une ou deux fois par an, cela dépend des mes moyens et j'habite trop loin pour le passeport anuel, il ne me servirait que peu

Exatement comme toi!!!
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 15:55

J'ai un PA et donc j'y vais en moyenne 5 à 8 fois par an...J'habite à Bruxelles et donc c'est pas toujours facile d'y aller! Mais j'essaye toujours de m'y rendre environ 1 fois par mois une journée en TGV et 3 fois par an un wkd ou plus.

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat10
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 0:26

Moi, avec l'arrivée du TGV Est : j'y vais 2x par mois en moyenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 9:26

Moi c'est au moins 3 à 4 fois par mois.
sebden

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 9:46

Moi c'est une fois par semaine le soir (EMH+ciné) + 1 à 2 fois la journée compléte.
Odilha

Odilha

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 9:46

Avant d'avoir mon passeport annuel : jamais, apres : plus de 10 fois par an, voir même 20 fois. La premiére année surtout (en 2005). En 2006 j'y suis allé un peu moins car j'avais vraiment beaucoup de devoirs (quand je vais à Disneyland, j'ai pas mal de trajet en transport en comun, j'y vais donc pour la journée pas pour une heure ou deux, ça me retirai donc une journée sur mon week-end, et cmme on avait cours le samedi matin, ça me laissiat une demi-journée pour travailler). J'étais souvent obliger de rennoncer à une visite au parc Evil or Very Mad .
Sinon, je prennais mes fiches de cours avec moi que je lisaient dans le bus/train, voir même dans les files d'attente du parc study ....
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:39

Pas assez par ans: 10 fois en gros...
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:49

groom2 a dit:
Pas assez par ans: 10 fois en gros...

lol
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 20:45

moi ça depend, soit 1 fois par an ou tout les 2 ans!!!!alors que je rêverai y aller plusieurs ou même juste 2 fois dans l'année mais bon mon lieu d'habitation ne me le permet pas!!! je suis à un peu près à 500km du château!!!!
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 0:11

ba en faite en 7 mois j'y suis allé 9 fois et je compte bien y retourné en aout , septembre octobre (pour Halloween) novembre et bien sur decembre (pour Noel ) !!!
AlexN

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 0:23

Pour ma part, j'y vais même pas une fois par an. J'y étais pas retourné depuis la fin du collège, donc ça doit faire environ 3 ans étant donné que maintenant je travaille à disney
Mal$in93®

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 0:41

Moi j'y vais souvent Voir toute les semaine quand je peux..
Meme si c'est juste pour me balader avec ma copine!!
j'adore trop cette endroit magique Smile Wink
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 0:46

Alors moi j'essaie d'aller un minimum d'une fois par saison, mais souvent je fais quelques petits jours en plus par ci par la Wink en général je vais 5-6 fois.. bien sur chaque fois deux ou 3 jours ou parfois même un seul!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 11:36

Une à deux fois par mois pour notre part!!!

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant