AccueilCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

10 et +
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag1334%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag15
 34% [ 165 ]
entre 5 et 10
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag1317%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag15
 17% [ 82 ]
3 ou 4 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag1313%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag15
 13% [ 63 ]
2 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag1312%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag15
 12% [ 60 ]
1 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag1324%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sondag15
 24% [ 120 ]
Total des votes : 490

AuteurMessage
pinkelephantparade

pinkelephantparade

Féminin

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 10:56

Moi je peux dire que si j'avais un PA, même habitant loin, j'irais au moins 5 fois par an! lol Malheureusement ce n'est pas le cas et je dois me contenter de mes deux petites fois! Ce qui n'est pas déjà si mal c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 11:35

J'essai d'y aller au moins 4 ou 5 fois dans l'année, avec mon frère qui est sur Paris et on y passe en général 2 jours à chaque fois.

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
http://fetedescoiffes.free.fr
Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 11:54

Deux fois environ.
seven_dwarfs

seven_dwarfs

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 14:24

J'ai un PA depuis janvier et j'y suis allée 8 fois, j'y vais au moins une fois par mois, mais avec les devoirs c'est pas simple!!!Smile

"Rêver sa vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!!"
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 14:55

ca depend des fois mais généralement 4 à 5 fois par ans...

si j'habitait à marne la vallée sa serait surement tout les jours en rentrant de l'école un ptit tour de space mountain avec mon PA!
le rêve ^^
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 12:11

j'y vais au moins 1 fois par moi et parfois +
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:48

Rôlala, moi mon compagnon m'a offert mon 1er séjour en juillet et je n'ai pas pu attendre avant de réserver pour fin décembre Very Happy

Mais comme ça nous coûte vraiment beaucoup à "chaque" fois, je pense que ce sera la dernière fois avant un long moment Crying or Very sad

Quelle chance ont les gens qui habitent "dans le coin"!!
olivia'

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:57

moi c fait 10 fois et je retoune vendredi
laurent110

laurent110

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:15

Je fais en moyenne deux séjours à l'hôtel de 3 jours, le premier en février-mars et le second vers octobre-novembre. Puis je viens de façon plus ponctuel comme des évenementiels Halloween, Noël etc...soit 4 à 5 visites à la journée. Généralement quand je viens pour une journée, je reste principalement sur le Magic Kingdom.
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:19

Moi une 1 fois par an, et je préfére ça que 2 fois par mois...
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:20

3 ou 4 fois par an mais 2 jours ou plus à chaque fois

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:30

Vu que j'ai quasiment 2000 bornes (aller/retour) pour venir. Vous devinez que je ne viens pas tous les jours malheureusement. Mais j'essaie de faire au minimum 2 séjours (4 ou 5 jours) par an.
Mes 2 derniers : 4 jours en Août 2007, 5 en Février 2008.
Mes prochains : 2 en Avril 2008, 4 ou 5 en Octobre 2008.
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:38

en general 1 fois par ans 5 jours a chaque fois
sauf cette annee ou j y suis alle 2 fois 5 jours....
Yumi

Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:11

Jusqu'à maintenant c'était 3 ou 4 fois, mais comme j'ai eu un pass dream pour mon anniv je pense que je vais dépasser les 10 fois cette année Razz !
cecile

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:12

2 fois par an habitant Lyon, et donc pour des séjours (un week end période creuse janvier et un séjour plus long pendant l'été, fin août souvent) ; il m'est arrivé de combiner une escapade à la journée lors d'un séjour parisien assez long pour le permettre. Maintenant que mon "grand" va avoir bientôt 12 ans et passer en tarif adulte pour les séjours, on va peut être se calmer et passer à une fois à partir de l'année prochaine !
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:32

J'y vais environ 2 fois par an, en séjournant 3/4 jours donc on profite super bien !!!
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:49

Moi j'y vais entre 2 et 3 fois par an.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:59

Au minimum une fois par mois, mais ça peut aller jusqu'à une fois par semaine.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
daisy28

daisy28

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:26

nous on y va plus ou moins 1 fois par mois... avec quelques petites variantes...par exemple en février on a été 2 jours pui la semaine d'aprés 1 jour... mais bon on a quand meme 2h30 - 3h00 de route
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:46

J'ai pas pu voter car il n'y a pas l'option "moins de 1 fois par an"!

J'habite pas la porte à côté alors je n'y suis allée que 3 fois! Un week-end en juillet 1992, une journée en décembre 1995, et une journée encore en août 2000!

Mais j'y retourne 2 jours les 26 et 27 mars, il me tarde!

J'envie les personnes qui peuvent y aller quand bon leur semble, mais au fond, est-ce que ca n'enlève pas de la magie?

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 080814052340643716
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:00

environ 1/2 fois par an.
Mais si je pouvais (j'habite a BXl et j'ai pas l'age de conduire :p), je viendrai environ 1 fois /mois ou 2 mois....
http://www.disneytheque.com
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:56

Moi j'essaye de venir une fois par an (plus si je pouvais).
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:39

Dernierement c'etait plutot du 1 fois par an ... Mais la le PA arrive et du coup ca va etre dans les 4 fois par an (avril, aout, octobre, noel ) ...

Mais je vois que certains viennent bien plus fréquemment sans pour autant habiter la porte à coté ... Comment faites vous ? C'est pas la ruine à force ?

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
TOT91

TOT91

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:07

Dé que j'aurai 20 ans, au fil des autres années je pourrai aller plusieur fois par jour.Parce que mes parents me défendent d'y aller pendant les vacances d'Halloween, de noël, de saint-valentin et de Pâques. Uniquement l'été, ils m'autorisent, mais pour le moment, ils interdirent d'y aller à DLRP même tous seul Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 287560 .

DLRP, tu me manque Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 287560 Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 287560 Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 287560 Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 287560 .

Mais, cette année, je vais essayer de les convaincres.

Es-que ce défi va être cheers ? Réponse debut de l'été 2008.
rc_winner

rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 10:02

Depuis que j'ai le pass annuel , soit plus de d'un an et demi , j'y suis allé plus de 100 fois . Ca nous fait une petite moyenne , qui ce citue autour de 2 fois par semaine .
Détenteur du pass Annuel , ainsi que 9 de mes ami(e)s et habitant juste a coté , dés que l'occas se présente on va y faie un tour . Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant