| Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 21:57 | |
| - Energie71 a écrit:
L'intérieur noir et la tranche sont différents mais bon peut être que le DVD steelbox est aussi différent. . . Je confirme : le DVD Virgin de Volt est comme le Bluray : avec sur la tranche, une sorte d'agraffe. Par contre, étonnament le bluray de Pulp Fiction (édité chez TF1 vidéo, et qui était à côté dans les linéaires) reprend lui, le système de steelboxs Disney traditionnel, tel qu'on a pu le voir sur le DVD de Ratatouille (ou les Buena Vista de Belgique) |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Ok merci pour ces renseignements. . . Cela doit être un steelbox " économique ". . . Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - FandG a écrit:
- quelqu un l a acheté sur le site internet de la fnac??
Moi je le reçoit jeudi. . . Je te tiens au courant dès réception et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 23:03 | |
| merci ... j crois que j vais contacter le service client! pcq si j avais su qu il ne m enverrait pas l edition special, j l aurai acheté direct en magasin!!! En plus sur la facture y a écrit "dvd volt edition special" ! Le hic, c est que sur le site ils mentionnent "dans la limite des stocks disponibles" |
|
| |
Energie71
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 23:11 | |
| ouais a ce compte là, ils auraient pu marquer édition spécial en rupture ou je ne sais pas quoi et laisser juste DVD Volt. . . Tiens moi au courant merci Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 9:42 | |
| - nicostitch a écrit:
- Le Hobbit,
J'ai mois aussi acheté l'édition Virgin, toutefois je ne l'ai pas encore ouverte, car je voulais savoir tout d'abord s'il y a bien le promocode pour le programme Disney Studios Privilèges. Est-ce bien le cas ? (Sinon, j'irai acheter l'édition standard) Merci d'avance Oui, il y a bien le code. Par contre, le steelbox est assez pourri et fait très cheap (surtout la tranche qui ne ressemble à rien). J'ai fouillé dans tous les rayons (les vendeurs ont du me prendre pour un fou) afin d'en trouver un qui n'était pas rayé. Et j'ai même pas réussi. Je pense que je vais acheter la version standard. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Les bonus de cette édition sont en effet très maigres... J'aurai aimé par exemple avoir droit à un reportage sur les changements de direction au sein des Walt Disney Animation Studios, avec l'arrivée de John Lasseter et d'Ed Catmull. Peut-être y aura-t-on droit dans les bonus du DVD et Blu-ray de La Princesse et la Grenouille. Par contre j'ai beaucoup aimé le bonus sur la création graphique du film, même si c'était trop court. Après le bonus sur l'arrivée de la nouvelle génération de réalisateur j'ai trouvé ça d'un cheap. Ca fait vraiment genre "Hey ouais on est cool maintenant à Disney, comme chez Pixar". On sent bien la différence avec l'image que voulait donner la compagnie avant l'arrivée de Lasseter. Maintenant, est-ce que Disney doit vraiment avoir la même mentalité que Pixar pour faire des bons films, je ne pense pas... |
|
| |
Robin
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 13:20 | |
| - Cobain a écrit:
- Les bonus de cette édition sont en effet très maigres... J'aurai aimé par exemple avoir droit à un reportage sur les changements de direction au sein des Walt Disney Animation Studios, avec l'arrivée de John Lasseter et d'Ed Catmull. Peut-être y aura-t-on droit dans les bonus du DVD et Blu-ray de La Princesse et la Grenouille. Par contre j'ai beaucoup aimé le bonus sur la création graphique du film, même si c'était trop court. Après le bonus sur l'arrivée de la nouvelle génération de réalisateur j'ai trouvé ça d'un cheap. Ca fait vraiment genre "Hey ouais on est cool maintenant à Disney, comme chez Pixar". On sent bien la différence avec l'image que voulait donner la compagnie avant l'arrivée de Lasseter. Maintenant, est-ce que Disney doit vraiment avoir la même mentalité que Pixar pour faire des bons films, je ne pense pas...
Je pense totalement le contraire... Grrr! Je pense que le style Lasseter est ce qu'il faut aux Walt Disney Animation Studio, pour rester dans la course à la qualité... ça s'est vu d'entrée de jeu avec Volt (que j'ai découvert hier et que j'ai trouvé totalement "Pixarien") Vivre avec les fantômes du passé ne te fait pas avancer, bien au contraire. "Il faut aller de l'avant!..." ça ne vous rappel rien? |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Que ce soit Disney ou Pixar, ils vivent avec les fantômes du passé, car cela leur permet aussi d'avancer. Mais les WDAS ne doit pas non plus devenir un Pixar bis, chacun doit avoir sa propre identité. Après je pense que Volt, Star Malgré Lui n'était qu'un test grandeur nature, le changement se fera vraiment avec La Princesse et la Grenouille qui se détache bien plus du style Pixar. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Le film est toujours aussi sublime. J'adore C'est vrai que comme tu le dis, Cobain, niveau bonus, c'est assez moyen... L'espèce de clip sur l'enregistrement de la chanson de Cyrus et Travolta, qui ne dure guère plus d'une minute... Sans parler du clip... Ca les aurait fait C---- de mettre la chanson en entier, plutôt que ce vilain montage sonore. Seul point positif, les galeries, qui sont superbes. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Les galeries sont en effet magnifiques mais sans intérêt pour ceux possédant déjà le art of du film (bon cela ne doit pas représenter beaucoup de monde je l'avoue) car il s'agit d'un copier/coller de ce que l'on peut trouver dedans. J'aurai aimé trouvé quelques visuels inédits en plus... Et oui je suis un éternel insatisfait! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 13:36 | |
| - Cobain a écrit:
- Les galeries sont en effet magnifiques mais sans intérêt pour ceux possédant déjà le art of du film (bon cela ne doit pas représenter beaucoup de monde je l'avoue) car il s'agit d'un copier/coller de ce que l'on peut trouver dedans. J'aurai aimé trouvé quelques visuels inédits en plus...
Et oui je suis un éternel insatisfait! Je dois dire que je possède ce livre, mais n'ayant pas encore pris le temps de le lire (ça doit faire 6-7 mois qu'il traine dans ma bibliothèque, mais bon...), je n'avais pas remarqué. Bon, alors moyen aussi la galerie d'images (pour ceux qui possèdent le livre, évidemment !). C'est vrai que tu es un éternel insatisfait, toi ! Et après, ça vient me dire que je suis raleur... Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! |
|
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 13:38 | |
| J'ai moi aussi commandé l'édition spéciale FNAC et j'ai reçu l'édition simple... Ils me renvoient une etiquette pour effectuer le retour de ce dvd afin de procéder à un échange... |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mer 5 Aoû 2009 - 20:00 | |
| - BIX! a écrit:
Je pense totalement le contraire... Grrr! Je pense que le style Lasseter est ce qu'il faut aux Walt Disney Animation Studio, pour rester dans la course à la qualité... ça s'est vu d'entrée de jeu avec Volt (que j'ai découvert hier et que j'ai trouvé totalement "Pixarien") Vivre avec les fantômes du passé ne te fait pas avancer, bien au contraire.
"Il faut aller de l'avant!..." ça ne vous rappel rien? Mouais c'est discutable tout ça... Il ne faudrait pas oublier que Walt était défini comme ayant à la fois un pied dans le passé et un autre dans le futur. C'est donc l'alliance entre les aspects bénéfiques du passé et les innovations qui est interessante. D'ailleurs La Princesse et la Grenouille en est la parfaite illustration avec un certain retour aux sources allié à la compétence et aux nouveaux apports technologiques de Pixar (et donc du style Lasseter). Aller j'arrête là le HS car je pourrai en débattre des heures |
|
| |
toni212
| |
| |
Robin
| |
| |
minnie62200
| |
| |
LeHobbit
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 6 Aoû 2009 - 15:54 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- LeHobbit a écrit:
- Je suis sûr que certaines personnes vont dire que Disney le fait exprès pour forcer les gens à passer au Blu-ray
C'est la vérité Mouais mouais. Je ne vois pas du tout l'intérêt. Pourquoi Disney massacrerait-il un DVD alors que c'est certainement leurs meilleurs ventes et de très loin ? Il faut arrêter la paranoïa. |
|
| |
jon-el
Âge : 41 Messages : 23 Localisation : Rennes Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 6 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Mon dvd fonctionne très bien, sans coupures ni sauts quelconques.
Sinon est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de visionner la version québécoise ? Je préfère nettement le doublage sur cette version. Et on se rend très peu compte de l'accent. |
|
| |
|