| Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sallygator
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 11:16 | |
| Re, Merci pour vos réponses. Donc tout le monde n'a pas rencontré ces problèmes sur leur dvd volt on dirait. Comme dis cela est bien dommage d'avoir de tels soucis surtout que l'image est sinon très bonne. Pensez-vous qu'il y a moyen de demander en échange un dvd non défaillant quand on rencontre ce genre de soucis ? Merci d'avance. Bonne journée. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 11:38 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- Mais parce que Disney va faire une pub pour le BD alors j'ai cru qu'elle amoindrie la qualité du DVD pour forcer les gens à passer au BD
Je suis sans voix . C'est vraiment n'importe quoi ! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 11:43 | |
| T'es simplement tombé sur un DVD défectueux, fais un échange dans ton magasin, y'a pas de quoi fouetter un chat ou hurler au complot... Sois sûr que Disney sera toujours ravi d'empôcher tes sous-sous que ce soit pour un DVD ou un BD... |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 11:45 | |
| j'ai échangé mon dvd et j'ai le même problème winnie, toujours des coupures et un sous titres illisible à la fin grrrrrr ça m'enerve mais bon je vois que je suis pas la seule !!! apparement, on pense à un problème de lecteur car quand je le mets dans l'ordi l'erreur n'apparait pas |
|
| |
minnie1373
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 11:53 | |
| Disney avait le même problème avec le DVD du Roil Lion. Sur certains lecteurs, les menus ne s'affichaient pas. Il s'agissait simplement d'une erreur de conception. Disney lancera certainement un programme d'échange. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
sallygator
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 13:37 | |
| - minnie1373 a écrit:
- j'ai échangé mon dvd et j'ai le même problème winnie,
toujours des coupures et un sous titres illisible à la fin grrrrrr ça m'enerve mais bon je vois que je suis pas la seule !!! apparement, on pense à un problème de lecteur car quand je le mets dans l'ordi l'erreur n'apparait pas Coucou. Ok. Je vois que toi aussi tu as rencontré ces problèmes. Suite à ton message, j'ai moi aussi essayé sur mon autre lecteur dvd et sur mon ordi et comme tu l'as dis, aucuns soucis. Donc oui, problèmes avec certains lecteurs apparemment. Merci pour ta réponse. et merci à tous. |
|
| |
Flick
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 14:59 | |
| - LeHobbit a écrit:
- winnie fan 1 a écrit:
- Mais parce que Disney va faire une pub pour le BD alors j'ai cru qu'elle amoindrie la qualité du DVD pour forcer les gens à passer au BD
Je suis sans voix . C'est vraiment n'importe quoi ! Certe, je suis d'accord avec toi, mais as tu comparé quelques titres de Warner récemment avec d'autres sortis avant ? HP 5 a une qualité en dvd absolument dégueulasse, fourmillante, mal compressée, alors que les 4 autres avaient une qualité vraiment correcte. Et je ne parle même pas d'autres films comme zodiac ou jesse james, qui sont moches comparés à d'autres dvd .... |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 16:40 | |
| - Flick a écrit:
- LeHobbit a écrit:
- winnie fan 1 a écrit:
Je suis sans voix . C'est vraiment n'importe quoi ! Certe, je suis d'accord avec toi, mais as tu comparé quelques titres de Warner récemment avec d'autres sortis avant ? HP 5 a une qualité en dvd absolument dégueulasse, fourmillante, mal compressée, alors que les 4 autres avaient une qualité vraiment correcte. Et je ne parle même pas d'autres films comme zodiac ou jesse james, qui sont moches comparés à d'autres dvd .... Tu as certainement raison mais de là à dire que c'est pour forcer les consommateurs à passer au BD... |
|
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 7 Aoû - 20:30 | |
| Au final il y a 4 éditions? - édition DVD "normale" avec fourreau - édition Fnac du DVD avec fourreau + mini art book - édition Virgin + boîtier metallique - édition Blur Ray J'ai essayé de consulter les 15 pages mais là j'avais pas le courage lol |
|
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Jeff
| |
| |
minnie1373
| |
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 9 Aoû - 8:41 | |
| Heuruex celui qui a eu l'idée d installer des virgin megastore dans les gare parisienne pour nous petit provinciaux qui n avons pas le choix lors de nos voyage de passer ou pas par paris notre chère capitale. Maudit celui qui a eu l idée chez disney france de réserver à ces seuls magasins le superbe coffret métal pour l'édition DVD de volt. Tout celà pour dire, j'ai eu la chance pour un provincial de me procurer ce coffret DVD qui est de bonne facture (IDEM que Ratatouille) Messieurs disney france, réfléchissez un peu et pensez à tous les fans qui n auront pas accès à cette édition (tous ceux qui n 'habite pas près d une grosse agglomération acceueillant un virgin) Si vous vouliez faire un coup marketing utilisez une enseigne ayant un rayonnement national comme la fnac ayant un site internet de vente |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 9 Aoû - 9:52 | |
| Pour ma part je ne le trouve pas aussi sympathique que ça ce coffret, et je suis bien content de l'avoir en boîtier amarway avec fourreau, mais bon chacun ses goûts . |
|
| |
LeHobbit
| |
| |
Muntz
Âge : 32 Messages : 320 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Slyde
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jeff
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 10 Aoû - 1:47 | |
| - Muntz a écrit:
- J'aimerais avoir une précision ! L'édition chez Auchan comprenant le DVD de Volt ainsi que la peluche de Rhino est aussi à 19.99 Euros ? Merci d'avance !
Moi quand je l'ai vu il valait 24,99 euros. Sa fait 5 euros la peluche. C'est assez raisonnable car dans les magasins de jouets elle valent 9,99 euros. Pour les enfants je trouve sa sympa. Mais pour le reste... |
|
| |
Muntz
Âge : 32 Messages : 320 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 10 Aoû - 17:33 | |
| Pour avoir regardé Volt, Star Malgré Lui ce week-end en DVD je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce long métrage et je ne m'attendais pas à être autant emballé. C'est un peu une révélation car j'étais pas vraiment porté par un énorme engouement lors de sa sortie et je m'étais dis que j'attendrai sa sortie en DVD. C'est finalement une réelle bonne surprise |
|
| |
|