| Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 13:36 | |
| L'interview du superviseur de l'histoire Nathan Greno est à découvrir dès maintenant sur Media Magic! Awesome! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Robin
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 14:41 | |
| J'ai visionné cette nouvelle édition! Au niveau de l'image et du son,c'est impeccable.Evidemment,on est loin de la qualité exeptionnelle du BD,mais c'est plus que correct. Les Bonus: Super Rhino est EXELLENT!Drôle et de très bonne qualité,il dépasse de loin les lumière fantôme,Notre ami le rat et autres BURN.E. On a le clip de I though i lost you mais comme il a déjà été posté maintes et maintes fois sur le topic officiel de Volt,il n'y a aucune surprise. Toujours dans la catégorie musique,on a une mini interview de John Travolta et de Miley Circus étonnament courte et qui n'apporte pas grand chose (à vrai dire,je l'ai vu il y a 1/2 heure et je ne m'en souviens absolument pas... ). Les scènes coupées sont toujours sympas à voir mais elles sont mal présentées;on ne sait pas à quel moment du film elles se situaient.Dommage. La "création du monde de Volt" insiste surtout sur l'aspect "peinture" du film qui sera repris dans Raiponce.Moi qui ne connaisais rien de cette technique,me voilà comblé. Les voix de Volt parle de tous les doubleurs en général.Comme dans tout reportage de ce genre,les doubleurs ont fait un travail extraordinaire,sont très brillant ect... Le making of traite surtout des réalisateurs.On voit un peu le rôle que John Lasseter a eu dans le film et la conception des personnages. En bref,une bonne édition.Ca reste bien entendu juste une édition simple,mais on saura s'en contenter. Pour répondre à Robin maya oui,le livret de la fnac est vraiment sympa mais pas indispensable non plus.Si tu es pressé d'avoir le DVD,ça ne sert à rien d'attendre pour aller à la Fnac. |
|
| |
Robin
| |
| |
Tokin
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tokin
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 17:55 | |
| je viens de le visionner et j'ai remarqué que sur le dvd ils ont bien changé le nom sur les affiches, camion etc, c'est bien écrit "volt" et plus "bolt". sinon pour ce qui est des bonus, franchement c'est pas top top ... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Je viens d'acheter l'édition fnac est je viens de mater les bonus , et c'est rapide !! une demi-heure de Bonus, c'est vraiment exagéré ! La "rencontre" avec Miley et travolta ne dure qu'une minute, le clip n'est pas long... Le Courts métrage, et très drôle mais il tient bien son nom ! (je pensais que ça allé être un court métrage de 5-6 minutes, mais bon 4 minutes, ca passe très vite... ) Sinon niveau production, un truc qui est appelé "making-of", même pas 10minutes, ils ont pas travaillé longtemps pour faire ce film alors, comme s'il n'y avait pas d'autres images à montrer de la production... Le doublage des personnages, c'est sympa mais j'aurais bien aimé voir le doublage français aussi , comme dans le collector de Cars, ça aurait été simpa (surtout que les vidéos ne manque pas, comme sur allociné par exemple avec Omar et Fred et R. Anconina...) Sinon, pour le reste de la production, pareil, c'est sympathique mais trop trop court... Je ne comprend pas, le film a bien marché en France (300 000 entrées de moins seulement que Wall-e et près d'1 millions d'entrées de plus que CARS, pour comparer avec Pixar) et pourtant on se tape une édition simple avec des bonus de base... Pourquoi??!!! Je sais que aux USA, le film à moins bien marché que les deux pixar cités précédemment, mais pourquoi en France, il ne pourrait pas y avoir une édition( et bonus) spécifique au succès du film ! Surtout que, excusez-moi, mais personnellement je m'en fiche un peu (j'ai dit 'un peu' ^^) du doublage originale moi, nous ont ne les entent pas en version française Travolta et Cirus... J'aurai préférait Omar et Fred (très drôles en pigeons !!^^) . Reprenons l'exemple de Cars (moins de 2 millions d'entrées en France, le plus mauvais score pixar francais !), le film a eu le droit à une édition collector DIGIPACK (en plus ! - très belle d'ailleurs ^^) avec pas mal de bonus, dont des"bonus spécial France" (avec le doublage français et interview...) Bon voilà juste pour dire que ça, ça m'énerve un peu quoi...Sinon pour le dvd, le disque gris, bah très moche bien sûr ! La jaquette, très belle, elle !! Le fourreau très très beau (j'adore son effet brillant^^). Pour le film, je ne l'ai pas encore visionné (ce soir ! ^^) mais j'ai regardé un peu le début (la très belle scène d'ouverture, superbe !!^^) et la qualité est parfaite !! le son également. Les menus sont pas mal, bon toujours un peu pareil, avec les mêmes logo pour "film", "bonus"...^^ Le livret de la Fnac est très bien !!! En plus, pour l'achat du DVD, les points fnac sont doublé, donc belle affaire ^^ |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Sinon personne n'a acheté l'édition Steelbox de chez Virgin Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Robin
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 19:04 | |
| - Energie71 a écrit:
- Sinon personne n'a acheté l'édition Steelbox de chez Virgin
Je l'ai vue en passant tout à l'heure, personnellement j'ai trouvé ça très moche, surtout au niveau de la tranche. Il y a aussi la version Blu-Ray du Steelbox, tout aussi moche. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 20:02 | |
| - Energie71 a écrit:
- Sinon personne n'a acheté l'édition Steelbox de chez Virgin
Je l'ai acheté en version Blu-ray. Je posterai des photos dès que j'aurais le temps. |
|
| |
Energie71
| |
| |
Robin
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Energie71
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Merci pour les photos Dommage le " steelbox " est diférent de Ratatouille Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Energie71
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 21:17 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- ratatouille en BD était en steelbox ?
Sinon, le stickers du BD est très beau, franchement ils auraient pu faire pareil pour le dvd... !! Non je pense au DVD steelbox de ratatouille. . . L'intérieur noir et la tranche sont différents mais bon peut être que le DVD steelbox est aussi différent. . . Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 21:20 | |
| a ok ^^ ouai je pense que le dvd est comme ratatouille, comme il n'y a qu'un dvd dedans... de toute facon j'ai craqué pour le dvd avec fourreau (que j'adore !!) alors tempis pour le steelbox...^^ |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 4 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Le Hobbit, J'ai mois aussi acheté l'édition Virgin, toutefois je ne l'ai pas encore ouverte, car je voulais savoir tout d'abord s'il y a bien le promocode pour le programme Disney Studios Privilèges. Est-ce bien le cas ? (Sinon, j'irai acheter l'édition standard) Merci d'avance |
|
| |
|