| Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 14 Aoû - 22:09 | |
| ET pourtant dans la scène avec les pigeons, derrière sur les bus ce n'est plus bolt ,mais volt qui est marquer. Quand rhino rencontre volt pour la première fois , il dis volt et non bolt qui est le nom d'acteur super héros de volt. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Ven 14 Aoû - 22:14 | |
| houla non bolt c'est le nom aux etats unis, en france c'est volt et cela même quand il est "acteur". par contre c'est vrai que des affiches etc ont été changé sur le dvd et les "bolt" ont été remplacés par "volt" et tant mieux parcequ'il était ilogique de garder les "bolt" alors qu'en france c'est "volt" |
|
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Sam 15 Aoû - 9:10 | |
| - flo01 a écrit:
- houla non bolt c'est le nom aux etats unis, en france c'est volt et cela même quand il est "acteur". par contre c'est vrai que des affiches etc ont été changé sur le dvd et les "bolt" ont été remplacés par "volt" et tant mieux parcequ'il était ilogique de garder les "bolt" alors qu'en france c'est "volt"
Ils n'ont pas modifié toutes les images où il y a marqué Bolt (par exemple sur sa médaille ça dépend du plan). Mais ce n'est pas grave ça ne pose aucun problème pour le film. En tout cas je l'ai regardé ce matin (acheté hier chez Auchan) et je n'ai aucun problème de lecture pour l'instant, même si mon lecteur à quelques fois des soucis à lire les DVD Disney (Robin des Bois par exemple) ou le Roi Lion mais c'est parce que j'ai l'édition de 2003. |
|
| |
nicostitch
| |
| |
AlleyCat
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 16 Aoû - 13:06 | |
| Je n'ai pas beaucoup aimé Volt, il promet beaucoup de choses sans jamais aller réellement jusqu'au bout et je trouve qu'il s'adresse vraiment aux enfants avant tout (ce n'est pas un crime mais je ne le trouve pas "tout public" comme la plupart des Disney). D'abord, comme beaucoup de film, c'est assez stéréotypé, l'introduction du film est un lieu commun, aussi bien pour le petit chien unique qui est adopté que pour le côté série télé mais c'est bien géré et excellent à mon goût, j'aime beaucoup le fait que l'on ne découvre l'envers du décor qu'à la fin de l'épisode même si ce n'est pas très réaliste. L'idée de l'acteur qui l'ignore n'est pas si mal et d'autant plus crédible que l'on parle d'un chien acteur (remarquons tout de même qu'il est bien plus intelligent que les autres chiens présents dans le film), les petite parodies cinématographiques sont très agréables (la première rencontre avec Mitaine et les pigeons est excellente, petite mafia de la rue), mais je trouve que le film devient trop enfantin (et très proche d'histoires comme celles des 101 Dalmatiens ou des Aristochats) dès que le duo est formé. Pire encore : Rhino le cochon d'Inde (ou hamster, enfin le rongeur) et plus grand fan de Volt qui a été créé uniquement pour amuser les plus jeunes mais qui devient un peu lourd à la longue. Un seul personnage croyant aux pouvoirs de Volt était largement suffisant pour ne pas gacher le film et en faire une réussite. La chanson "un chat, un chien et un rongeur" est ridicule et particulièrement agaçante, mais apparemment c'est un des défauts de la version française, en tout cas elle ne colle pas du tout au film et casse sérieusement l'ambiance. Bon, la révélation sur Mitaine est un peu ratée, son passé était évident, et je trouve qu'elle perd un peu de charisme entre sa première scène et la fin du film ce qui est dommage. Les pigeons sont un élément humoristique qui n'est pas toujours agréable et qui revient souvent (c'est drôle au début mais ce gag a été vu et revu dans les Disney comme Frère des Ours où, au final, il devenait agaçant également). La fin est mignonne et heureuse, rien à redire (si ce n'est que Rhino qui arrive enfin à faire la différence entre la fiction et la réalité reste un poil désagréable pour moi) mais je suis restée sur ma fin, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, un peu d'originalité ou de profondeur, c'est dommage. Je me suis demandée si la série de Volt n'aurait pas fait un meilleur film que Volt, star malgré lui.
[5/10, je ne suis pas si méchante] |
|
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 17 Aoû - 20:21 | |
| Et que pensez vous du bonus court métrage de Rhino ? Personnellement j'ai trouvé l'humour un peu facile et inutile. Sans compter que c'est un peu du copier/coller du film. J'ai été déçue ...
(Ceux de Pixar au moins sont originaux, et terriblement drôles ^^) |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 17 Aoû - 22:34 | |
| Bizarrement, je n'ai pas trouvé Volt, Star Malgré Lui dans la liste des DVD que proposait ma borne de location de DVD ! Et pourtant, il ont des trucs du genre Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire ou pire encore : Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo !! Et en plus, ils ont une affiche sur le côté avec les nouveautés du mois, et Volt, Star Malgré Lui y est affiché ... J'avoue qu'à plus de 15 jours de la sortie, je me pose bien des questions ... La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
VOLT star malgré lui
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 31 Aoû - 21:45 | |
| Acheté en version blu ray au virgin dimanche donc en version métal de bonne facture même si l'inscription sur la tranche est très petite due à la conception même du boitier (je préfère celui de ratatouille par exemple). Le boitier du DVD ne m'a pas plus emballé que ça par contre je préfère avoir un petit fourreau. |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 11 Oct - 19:45 | |
| Je fais un petit up pour Volt !! Après en avoir pas mal entendu parlé, je l'ai (enfin !!) découvert cet après midi dans le cadre d'un festival du ciné en 3d du cinéma tout beau tout neuf près de chez moi !! J'ai trouvé le début quelque peu long, mais vraiment accrochée par la suite (quand notre toutou héros s'enfuit des studios ...), j'ai passé un très agréable moment, avec de l'action, du rire, de la tendresse et de la complicité ... Ce n'est pas un de mes Disney préféré mais sympathique tout de même ! A voir au moins rien qu'une fois ... et 3d ma foi, c'était fort sympa ! et puis neveu n°1 a adoré (tataaaa je veux un Volt pour Noël !!) ... Un chien, un chat, un rongeur, une tata et un titounet au ciné (et des super lunettes 3D pour un super look !) c'est la recette du bonheur !! (même si ce petit air va me rester dans la tête un bon moment !!) "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
fanofthelionking
| |
| |
|