| Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild Crow
Âge : 40 Messages : 277 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 15 Juil 2007 - 12:49 | |
| Avant toute chose, le film ne semble plus s'appeler AMERICAN DOG mais BOLT et sortira sur les écrans US le 26 novembre 2008 .C'est l'un des futurs projets avec Raiponce qui a connu le plus de remaniements scénaristiques: A l'origine de ces remaniements scénaristiques, la nomination au poste de réalisateur de Chris Williams, qui remplace donc Chris Sanders (Lilo & Stitch). Le scénario de Chris Sanders était le suivant: Henry, un célèbre chien star de télévision, est accidentellement perdu dans le désert du Nevada. Sa vie rangée et scénarisée de chien star touche alors à sa fin et son périple à travers les USA ne fait que commencer... Il rencontrera lors de son voyage un chat borgne très irritable et un lapin géant super actif, qui eux aussi cherchent une nouvelle maison. Ainsi, exit tout le travail, pourtant fabuleux de Chris Sanders, adieu Henry le petit chien à la grosse truffe, adieu le lapin, adieu le Nevada!Aujourd'hui le scénario semble être davantage celui-ci:Le berger allemand Bolt est une star de série célèbre, où il campe le rôle d'un chien aux supers pouvoirs, aux côté d'une autre actrice, une petite fille de 12 ans nommée Penny. Aveuglé par les paillettes qui illuminent son métier, Blot est persuadé d'avoir de réels supers pouvoirs, mais il n'en est rien. Un jour, par accident, le chien super-star se retrouve perdu en plein New-York où un hamster fan de la série et la chatte Mister Mittens lui viennent en aide. Mais persuadé de sa qualité de super héro, Blot ne tarde pas à se mettre dans des situations très périlleuses, avant que la vérité ne lui éclate soudain dans la truffe.Je ne pense avoir rien oublié... PS: merci beaucoup pour les concept art (malheureusement qui ne sont plus d'actualité ), il y en a que je n'avais jamais vu |
|
| |
Wild Crow
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 15 Juil 2007 - 14:05 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos Lucky C'est vraiment dommage que tout le travail de Chris Sanders soit passé comme ça à la trappe (surtout que je trouve le design d'Henry super) ! Et d'autant plus que la première version du scénario me plaisait plus que la nouvelle... En tout cas, vivement des concept art de la nouvelle monture du projet !! PS: Le site Wikipedia annonce que le premier teaser trailer de Bolt sera diffusé le 3 août 2007. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 15 Juil 2007 - 15:04 | |
| Merci Wild Crow, en effet je n'avais également jamais vu certain concept art! Je suis vraiment très très déçu que Chris Sanders se soit fait virer du projet, au moins ça s'annonçait plus original que ce qui sortira finalement (avec un scénario proche de celui des 101 Dalmatiens 2, imaginez!). |
|
| |
cinefan3000
Âge : 33 Messages : 238 Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Dim 15 Juil 2007 - 19:45 | |
| Après une semaine de vacances que de bonnes nouvelles... Un teaser le 3 août, cool, on en saura plus, et sinon le personnage de Bolt me fait penser à Buzz l'Eclair, pas vous?... |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
liOo Invité
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 16 Juil 2007 - 11:50 | |
| ... le scénario est assé décevant ... quelqu'un sais si l'animation et le style graphique qu'ont avais vu pour american dog ( de chris sander ) va réelement changé , parceque je me souvient qu'ont avait vu une vidéo d'un test d'animation et le rendu du personnages étaient excellent ! Enfin bon , j'attends comme même ce film , pas avec impatience mais bon , Wait and see , ont vera ça devant les écrans |
|
| |
Lightyear
| |
| |
Wild Crow
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Mar 14 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Le teaser trailer de Bolt a été repoussé au 21 décembre 2007. Il sera diffusé avant la première projection de Benjamin Gates et le Livre des Secrets ! Va falloir attendre encore 4 mois |
|
| |
Cobain
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 1 Oct 2007 - 12:52 | |
| Très peu d'infos filtrent sur le prochain Disney "Bolt". Cependant, nous pouvons nous pencher sur le casting vocal assez dense et peu clair quant aux personnages doublés par tous ces acteurs + ou - connus cités dans les banques d'infos incertaines de Wikipédia et Imdb. Pêle-même nous devrions retrouver John Travolta pour le héros Bolt, un berger allemand, star hollywoodienne d'une série où il incarne un chien super-héros qui croit réellement posséder de super pouvoirs après être éjecté de la série après 10 saisons de bons et loyaux services... Il croisera sur sa route qui le mènerait à New York tout un tas de bestioles qui l'aideront à redéfinir sa véritable identité et donc à s'accepter tel qu'il est : un chien sans pouvoirs de super-héros... Bon oki,le pitch semble encore confus à ce jour et guère original après les prémisses alléchantes de feu la version de Chris Sanders aka American Dog. Cependant, des animaux déjantés devraient donc jalonner l'aventure et le parcours de Bolt et nous devrions entendre les voix des acteurs Bruce Greenwood, Woodu Harrelson,Mario Cantone et Hugh Grant (ce dernier doublerait un certain Henry selon Wikipedia alors que Henry etait le prénom du chien héros de la version de Sanders, bizarre...) sous les traits de chats, chiens, oiseaux et autres poissons... Celui qui doublera Rhino le hamster qui avance dans sa boule transparente est incertain selon les différentes sources. Cependant, l'actrice de la série Larry et son nombril, Susie Essman ,semble avoir officiellement confirmer sa prestation vocale pour Mittens, une chatte forte et dure des rues de new York... rappelons que dans le dernier script de Bolt, Mr Mittens était décrite comme une chatte qui porte un nom masculin dû à la confusion de son maître... Il me tarde vraiment de découvrir les nouveaux designs de ce prochain Disney dont personne ne parle hélas et qui semble pourtant être entré en production à un rythme de folie pour les artistes du studio à cause de l'échéance annoncée de la date de sortie du film pour fin 2008... |
|
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 1 Oct 2007 - 22:59 | |
| Fin 2008? Je ne savais pas que le film arriverait si tôt!! Bon, j’avoue , depuis que Chris Sanders a été « remercié », le projet me laisse plutôt indifférent, mais peut-être que les premières images réveilleront mon enthousiasme. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 22 Nov 2007 - 10:55 | |
| Je n'étais pas encore aller checker animated-news aujourd'hui et voyant que le p'tit Kinoo était le dernier à avoir fait un post dans le topic de Bolt, je me suis dit d'emblée que çà devait être une p'tite nouveauté!! Et voui en effet,yeepee!!!! Merci! Enfin un premier visuel de ce prochain Disney!! Et comme toi Kinoo, j'espère également que Bolt ne souffrira pas trop de la comparaison avec Underdog!! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Lun 26 Nov 2007 - 19:37 | |
| Selon The Hollywood reporter, Bolt bénificiera de sorties en Disney Digital 3D sur le sol américain ... qu'en sera t-il pour la France ? Au fait ne devions-nous pas avoir une BA avant la diffusion de National treasure 2 ? Est-ce toujours d'actualité ? |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lightyear
| |
| |
cinefan3000
Âge : 33 Messages : 238 Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 27 Déc 2007 - 1:12 | |
| Exclu-lulu !!!!! La première image officielle de Bolt vient de pointer le bout de son museau sur le site RopeOfSilicon.com qui publie le calendrier des sorties ciné made in Disney pour la nouvelle année!!! Le hamster s'apelle Rhino et est un fan obsessionnel de télé et Mittens est une chatte abandonnée et blasée. Bolt ,lui, est bien un chien acteur de sitcom qui a rendu l'antenne et croit posséder de vrais pouvoirs et se retrouve catapulté d'Hollywood à New York... Comme à chaque nouveau Disney, je suis complètement en effervescence et c'est valable aussi pour ce nouveau Disney,même si aux vus des premiers designs assez classiques, on ne peut que regretter le talent graphique de Chris Sanders qui promettait d'offrir des personnages graphiquement charismatiques. Cependant, je demeure impatient de voir tout çà bouger et je sais que les décors seront superbes. Je ne m'attendais pas à voir un chien blanc qui fasse presque chiot mais pkoi pas... Moi perso, j'adore Mittens, chat et perso féminin oblige... |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 27 Déc 2007 - 10:56 | |
| Merci Prince Kido, tu es toujours le roi de l'exclu! J'aime beaucoup le design du chat et du hamster mais le chien, bof bof. Par contre comme tu l'as dit Prince Kido les décors ont l'air sublimes! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 27 Déc 2007 - 14:00 | |
| Ah mais c'est mignon tout plein Bon moi je suis pas particulièrement excité par ce projet mais j'ai hâte de voir un teaser pour voir la qualité de l'animation. Niveau design, j'aime beaucoup la petite chatte aussi, avec sa fourure toute souillée. Le hamster obèse peut être potentiellement usine à gag aussi. Sinon le héros, il est plutôt mignon et a la mérite de ne pas ressembler à d'autres chiens Disney du passé. J'attends d'en voir plus ! |
|
| |
cinefan3000
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 27 Déc 2007 - 14:09 | |
| Euh on va dire que c'est pas mon genre, c'est le genre de truc que je verrais plus en série animée de mauvaise qualité sur Disney Channel. Les décors sont beaux et j'aime bien le hamster, mais ça manque de magie, ça manque de Disney. Le projet de Chris Sanders était bien plus prometteur... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Jeu 27 Déc 2007 - 17:48 | |
| Mitigé aussi pour l'instant. Avec la concurence de nos jours, il faut vraiment se démarquer. Cette image me fait penser aux films Dreamworks, sans originalité. Rappelez-vous que la même année sort Wall-E, un projet qui accroche plus je trouve. Mais que ce soit en 3D ou en 2D, Disney a un train de retard et doit reconcérir son public. On verra sûrement de plus en plus une amélioration dans leurs films. Mais Raiponce reste pour moi le projet qui me semble le plus déclencheur. |
|
| |
|