Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ptiteclaire

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 10:26

Il y a une dizaine d'années, le prix était justifié. Mais actuellement... Je pense qu'il faudrait rénover les hôtels avec de nouveau mobilier, peinture...etc.
Car, je trouve que les hôtels perdent un peu de leur magie. N'y allant que tous les 3-4 ans, c'est encore plus flagrant. Je trouve les chambres un peu vieillottes.

Mais bon honnêtement, malgré ce, je reste une inconditionnelle fan de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 13:59

c'est sûr que c'est cher, et même un peu trop
mais à partir de cette année je vais essayer d'y aller 1 fois par an (avant c'était tous les 4 ans), donc tous les mois je mets de coté pour pouvoir en profiter pendant 3 ou 4 jours l'année d'après
cette année je suis alée au disneyland hotel pour la première fois et j'ai adoré
par contre je suis partie en période basse et si l'addition avait été moins salée j'y serai sans doute restée une nuit de plus
mais bon, j'ai adoré mon experience et je préfère manger des pates plus souvent et m'offrir 3 ou 4 jours de rêve
doum722b

doum722b

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 18:07

maf a écrit:
c'est sûr que c'est cher, et même un peu trop
mais à partir de cette année je vais essayer d'y aller 1 fois par an (avant c'était tous les 4 ans), donc tous les mois je mets de coté pour pouvoir en profiter pendant 3 ou 4 jours l'année d'après
cette année je suis alée au disneyland hotel pour la première fois et j'ai adoré
par contre je suis partie en période basse et si l'addition avait été moins salée j'y serai sans doute restée une nuit de plus
mais bon, j'ai adoré mon experience et je préfère manger des pates plus souvent et m'offrir 3 ou 4 jours de rêve

Exactement comme nous on mets environ 30 euros de coté par semaine pour notre prochain séjour l'année prochaine.
On a tellement aimé notre 1er séjour qu'on va y retourner.
Et c'est vrai que si c'était moins cher on resterait un plus plus longtemps nous aussi.
Malgré l'offre de -40% nous en Corse on est "plombé" par l'avion pour 4 on en a eu pour 900 euros l'aller-retour [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 287560
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 18:51

et si tu venais à nice en bateau et vol nice paris, tu n'arriverais pas à économiser sur le trajet ?
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 11:22

Il y a quatre ans, mon compagnon et moi séjournions au Castle club en suite junior, avec aller-retour pour deux en avion. Ca nous avait coûté un mois de SMIC. Cette année, pour la même chambre (j'avais relevé son numéro) et la même date (jour spécial où nous fêtons quelque chose [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Icon_biggrin), la seule nuit sans transport nous aurait coûté 500€ de plus qu'il y a quatre ans, alors qu'à l'époque, on avait fait l'aller-retour en avion. Donc les prix ont follement grimpé. Du coup, on ira en décembre, pour que j'aie le temps d'économiser : cette mésaventure m'a au moins permis de comparer que pour la même chambre et la même date, les tarifs se sont envolés... [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Icon_cry Ils devraient au contraire baisser les prix, pour que les ados qui venaient il y a quelques années soient des adultes fidélisés, qui viennent plus souvent, et qui découvrent la magie du Castle club...

Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 4 Juin 2010 - 15:12, édité 1 fois
https://laprincessedisney.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 11:35

Disney sans fou, ils augmenteront leur prix temps que certains payeront le prix fort (pour la france).
Pour les autres pays, surtout les américains disney n'est pas une pompe a fric mais une "culture" n 1 dans ce pays,la qualité est primordiale et le prix correcte pour que chaque américain puise venir réguliérement dans ces parcs.

J'EXIGE LA PERFECTION
woland

woland

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 11:58

Je trouve aussi que c'est bien trop cher, j'ai séjourné une seule nuit a DLH grâce aux offres spéciales ventes privées, à quatre avec mari et enfants c'était surtout très bien pour ces derniers, on a profité des personnages à fond mais maintenant je ferai autrement:
comme on réside en région parisienne, on utilisera l'offre velouté pour nos entrées au parc et on réservera un dîner à l'inventions pour ravoir la valse de persos. Retour en voiture tranquillement ensuite.
Du coup même si on se fait plaisir dans les boutiques on n'atteindra pas le montant effarant de la nuit à l'hôtel.

Et quand l'offre velouté aura expiré on en attendra une autre!
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 12:32

J'avoue que pour ma part, je ne m'attendais pas du tout à ça.
J'ai prévue une sortie sur le parc au mois de décembre avec ma petite cousine de 10 ans (elle en aura 11 lors de la sortie). J'ai la possibilité de faire quelque chose de vraiment bien. J'ai donc pensé à l'option "séjour 2jours / 1 nuit". Je suis en train de me renseigner pour les hôtels et c'est de la folie!

Je savais que le Disneyland Hotel était le plus cher, mais 700€ pour une nuit et deux jours, un adulte, un enfant, c'est hors de prix, même pour un hôtel de ce luxe.
Voulant vraiment séjourner dans un hôtel disney, je met une option sur tous ceux disponibles, et je guette les bonnes offres, mais je pense vraiment que, si le parc continue sur ces tarifs, la fréquentation va finir par baisser. Il y aura toujours des gens pour y aller, bien sur, mais les gens seront moins généreux dans les boutiques, et la clientèle sera surtout très aisée.
https://parole2libraire.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:19

elle commence déjà a baisser la fréquentation des hotels au vu du dernier rapport d'activité.. Après ils attribuent ça a la crise mouhaha.. sachant que ce bilan s'est fait avant la dernière augmentation en avril.. je me demande bien si cette occupation en baisse des hotels ne va pas continuer car les prix sont de plus en plus effarants... quasi 1000€ la nuit seche au DLH...

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kdfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 22:29

Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel disney et d'ailleurs j'y vais pour la 1ère fois en juillet avec mon compagnon et sa fille de 3,5 ans.
J'ai trifouillé le net à la recherche du meilleur plan et consciente de m'y être prise un peu tardivement (comparé à toutes les offres émises les mois précédents ou encore les offres militaires), j'ai fait un choix rude mais nécessaire: Etap'hotel pour 3 nuits[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Icon_cheers

Et en 2010 je m'en fiche de la magie sur chaque motif de tapisserie car la magie je la verrai dans les yeux de la petite qui adore Mickey. Et je suis de celles qui pensent assez souvent que ce sont les gens qui font le moment pas forcément le contexte. Ne nous voilons pas la face, si on se faisait chacun 3000 par mois, on s'offrirait ces hotels mais même si on n'est pas à la rue (car on peut se le permettre) je n'ai pas envie d'investir plus que de raison pour si peu de temps.
Donc que ceux qui ont les moyens et qui le veulent y aillent tant qu'il y a pléthore d'hotels meilleur marché dans le coin[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 153419 .

Je trouve cependant les prix d'entrée des parcs très voire trop élevés!

Tout ceci pour dire quoi? Je comprends les arguments de chaque partie. Mais il faut sans doute admettre, tout en soulignant l'importance de la magie "disney" que c'est quand même cher pour ce que c'est d'après ce que je lis et d'après ce que j'ai déjà vécu.
Et a priori, je me sens plus du côté de ceux qui ne dépensent pas à n'importe quel prix: un peu comme voyager en 1ere en TGV[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 53119 Ok on y est mieux mais la 2ème c'est pas si mal et au final on paie moins cher[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 53119

Chacun ses valeurs[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 573206
woland

woland

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 8:47

Je suis d'accord avec toi kdfe, je trouve que "c'est
cher pour ce que c'est" dans la mesure où ce qui plaît surtout aux
enfants c'est de pouvoir rencontrer les personnages, ce qui est
réalisable même sans résider dans les hôtels.

D'autre part, étant
sur un forum Disney il paraît probablement acquis que Disneyland c'est
le top du rêve et de l'amusement, pour en parler autour de moi il me
semble que beaucoup de gens en aient été dégoûtés à cause justement des
prix trop élevés et aussi malheureusement de l'attente aux attractions.
Les seuls assidus que je connais habitent à côté et ont investi dans un
pass annuel.

Quant aux gens qui viennent de loin et ont
nécessité de se loger à l'hôtel, je comprends qu'on ait envie de venir
s'éclater à Disneyland Paris mais quand je lis que certains se saignent
aux quatre veines et que ça constitue leurs seules vacances, je trouve
que c'est excessif d'en exiger autant de leur part.

Tout le monde
devrait pouvoir accéder à ce genre de loisirs plus aisément, c'est
irréaliste d'en faire un parc accessible à une seule élite (touristes et
riches) étant donné l'offre globale à laquelle on peut avoir accès. Sur
les sites de ventes privées en ce moment, il y a des séjours de pas
loin d'une semaine en cinq étoiles au soleil et à la mer pour le prix du
Disneyland hôtel pour une nuit. C'est quand même dingue!

Je suis pour distinguer les deux types de visite:
-d'une part
le touriste qui découvre l'Europe et qui va se faire
Disneyland-Montmartre-la tour Eiffel
-d'autre part l'accès simple au parc.
Qu'on destine les hôtels chers à ces clients-là! mais qu'il y
ait une alternative pour les autres sous forme d'une entrée pas trop
onéreuse (merci Velouté) combinable avec un logement correct.

Maintenant
je ne sais pas comment est géré le parc et ce n'est pas mon avis qui
importe. Plus globalement je trouve que dans un monde en crise où les
valeurs et les priorités des gens se redéfinissent de jour-en-jour,
Disneyland resort Paris est assez représentatif de cette société de
loisir-consommation qui s'étiole sous l'effet de la crise.

Quand on a plein de sous, on va claquer dans un parc flambant neuf, acheter du rêve,
de l'émerveillement, de la magie quitte à fermer les yeux sur le côté "social".
Quand le vernis commence à craquer, on déchante assez
rapidement et surtout: on zappe. Ca me fait penser à Dubaï qui est
exactement un Disneyland pour adultes.

Je me demande comment ça va évoluer, tout ça...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:39

très bonne analyse..je suis d'accord sur avec toi sur plein de points.
arnaud83630

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:42

je vais certainement me faire des petites vacance au mois de septembre a disneyland paris, je vais soit aller dormir chez mon cousin dans le 93 , ( histoire de leur faire un gros bisous) soit me calé tranquillou au kyriad a Magny le hongre a coté, le magic castle dream circus (désolé d'avoir ecorché le nom cette hotel) le kyriad je m'en tire pour a peu pres 140 euros pour deux nuits et 3 jours dans les deux parcs
vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:13

c'est clair que c'est trop cher mais pour avoir fé tout

- village hotel à 10 km
- holiday inn à dlrp
- kyriad dlrp
- new port
et enfin DLH (mon rêve ultime !! lol)

Le DLH c'était vraiment mieux ! Smile à 5 en vente flash 518 euros
moi je prefere y aller tous les 2/3 ans mais je retournerai je pense au DLH (si y'a une offre) car même niveau fatigue ca n'a rien à voir .
Par contre c'est super cher par rapport à la qualité de l'hotel certes il est bien mais un hilton ou un sofitel à 150 euros la nuit sur le net est mieux au niveau qualité
arnaud83630

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:57

c'est sur, y'aller sur une fréquence de deux voire 3ans quand on est provinciaux c'est raisonnable , toute façon je prévois d'y aller apres les vacances d'été ( septembre) ce sera le mieux les momes auront repris l'école avec un peu de chance en semaine y'aura pas beaucoup de monde dans les files d'attentes des attractions (hormis les vacanciers) pour l'instant je me prévois un budget de 550 euros voire 620euros
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 1:00

kdfe a écrit:

Et pourtant, si il y a un tarif qui n'est pas volé, c'est bien celui des entrées parcs. On peut arguer (avec justesse) que le prix des hotels Disney n'est pas proportionnel à leur qualité, en revanche, le prix des entrées parc est tout a fait juste. Si on considère la qualité du service, des attractions, de leur cout et maintenance, du personnel (la plupart du temps bilingue ou trilingue) et de tout ce qui est totalement invisible, on ne vous braque vraiment pas.

Par exemple, DLP est quand même un des seuls endroits (le seul?) ou quand tu casses un truc dans une boutique, on le remplace et vous n'avez rien à payer (et croyez moi qu'il y en a de la casse). Plus de la moitié du prix du billet parc part dans l'entretien des pelouses (que les Guest détruisent chaque jour en marchant dessus pendant les parades)

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 7:08

je rajouterais a ce qu'a dit masao qu'aucun autre parc en europe est aussi bien thematise et depaysant.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 7:43

+1 avec gploic et Masao.

parce que dans le sud, on a walibi, et bien plus de 20 € l'entrée (en promo), pour une journée très peu remplie (franchement là bas il y a vraiment que 3/4 attractions qui valent le coup et encore je suis large), et même s'il y a un spectacle d'otarie (que nous pouvons voire à la palmyre, pas loin de chez nous non plus), que l'on considère que le parking est également payant (8 €) et que le parc n'est pas thématisé, ni dépaysant, autant dire que c'est cher payé...

Disneyland, c'est la possibilité de passer plusieurs journées sans s'ennuyer... la preuve malgré mon éloignement, j'y vais au moins 3 fois par an (et cette année j'atteinds les 6)

d'ailleurs regarder le rapport qualité prix d'un passeport ! sans rire accèder au parc à partir de 99 € par an... c'est tout bonnement génial !

et puis ce débat, me lasse, c'est cher les hotels, c'est cher les entrées, c'est cher les restos... oui, mais TOUT est cher !
dans les hyper marchés : les salades, le lait, les oeufs... ça je le paye tous les jours, et franchement ça me saoule plus de voir des produits de première nécessité augmenter sans cesse...

maintenant, je reconnais que les hotels n'ont pas un bon rapport qualité prix, mais faut dire aussi que disney est très fort dans les "offres" ou "promo"...et heureusement sinon, nous n'irions jamais !

Candidate à Miss  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:45

lydiedol a écrit:

et puis ce débat, me lasse, c'est cher les hotels, c'est cher les entrées, c'est cher les restos... oui, mais TOUT est cher !
dans les hyper marchés : les salades, le lait, les oeufs... ça je le paye tous les jours, et franchement ça me saoule plus de voir des produits de première nécessité augmenter sans cesse...

Il faut comparer ce qui est comparable...
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 11:49

Masao a écrit:
kdfe a écrit:

On peut arguer (avec justesse) que le prix des hotels Disney n'est pas proportionnel à leur qualité,

Tiens donc! Alors ici tu trouves que les prix sont exagérés mais sur l'autre topic je suis un idéaliste et bla bla bla....

Faut savoir ce que tu veux mon cher....et surtout tenir un seul et même discours partout où tu passes!
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:00

Lydiedol/ Si tu veux comparer d'autres parcs c'attractions de meme envergures que disneyland paris, je t'inviterais a aller visité Port aventura et Europapark en allemagne ou la qualité des hotels est largement supérieures a disneyland et ou le prix des séjours beaucoup moins cheres (5 jours a Port aventura revienne a 2 jours a disney!).

J'EXIGE LA PERFECTION
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:02

disneyfou a écrit:
Lydiedol/ Si tu veux comparer d'autres parcs c'attractions de meme envergures que disneyland paris, je t'inviterais a aller visité Port aventura et Europapark en allemagne ou la qualité des hotels est largement supérieures a disneyland et ou le prix des séjours beaucoup moins cheres (5 jours a Port aventura revienne a 2 jours a disney!).

Comme je suis heureux de trouver des gens qui pensent comme moi.... cheers
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:03

oui a europapark les hotels sont tous au même prix et sont 5fois mieux que ceux de disney au niveau déco et thematisation et le service y est parfait!!!!
on a le sante fe et a europapark on peut séjourner pour le même prix dans un des meilleures hotels du monde et le luxe y est!!!!
disneyland tout est cher !!pas seulement les hotels!!!!
aprés les gens y vont donc pourquoi baissés les prix!!!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:04

Tigger a écrit:
Masao a écrit:
kdfe a écrit:

On peut arguer (avec justesse) que le prix des hotels Disney n'est pas proportionnel à leur qualité,

Tiens donc! Alors ici tu trouves que les prix sont exagérés mais sur l'autre topic je suis un idéaliste et bla bla bla....

Faut savoir ce que tu veux mon cher....et surtout tenir un seul et même discours partout où tu passes!

Tu ne comprend décidemment rien à rien. Je n'ai jamais dit que le rapport qualité/prix des hotels Disney était correct. J'ai dit que ta révolte sur leur prix était infondée. Je n'ai jamais dit que le prix des hotels valait le service fourni. J'ai dit que le prix était justifié par la loi de l'offre et la demande. Par le fait que nos hotels sont toujours complets, de la plus petite chambre à la plus grande suite, et ce, malgré les prix pratiqués. De ce fait, on a aucun interet à baisser le prix. Je trouve même du coup, que le prix des hotels Disney n'est pas assez elevé. , oui, tu m'a bien entendu cher ami communiste, pas assez elevé. Car quand je vois que j'ai toute la journée des appels de guests qui veulent venir en séjour à Disney à noel et que je leur annonce que la date qu'ils ont choisi est complete depuis 2 mois, il y a de quoi reflechir.

Donc, oui, je persiste et signe, ta vision idéaliste, naive à souhait et libertaire à l'extreme me fout la gerbe. D'une manière generale, je hais les communistes et voir ce genre de discours renforce mes convictions.

Mais ici ce n'est pas un forum politique, je n'irai donc pas plus loin, et je ne devrais même pas me justifier devant toi. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre mon discours, tant pis pour toi, je suis sur que tu es le seul a ne pas avoir su faire la difference entre mes deux discours sur les deux topics.

Mais je te refait un petit schéma si tu veux :

TOPIC A : On oblige personne à reserver le DLH, pour les revenus modestes il y a le Santa Fe. Il n'est pas question de baisser les prix.

TOPIC B : Le rapport qualité prix des hotels Disney est passable.

Tu cernes mieux la subtilité ou quelqu'un d'autre que moi doit t'expliquer?

Tigger a écrit:
disneyfou a écrit:

Comme je suis heureux de trouver des gens qui pensent comme moi.... cheers

Tu es juste idiot, Tigger ou tu le fais exprès? Il suffit de dire que Disney est super cher et les autres parcs super abordables pour une meilleure qualité pour te faire plaisir?
En gros pour penser comme toi il suffirait de dire que Walibi offre des prix moins chers que Disneyland? Waou, magnifique.

A ben oui, c'est sur que Europapark est moins cher que Disney. Maintenant jetez un oeil la dessus :

http://disneycentralplaza.com/parcs-d-attractions-du-monde-f17/frequentation-mondiale-des-parcs-a-themes-2008-t10896.htm

Pour les flemmards :

Dans le monde :

4. DISNEYLAND PARK at Disneyland Paris, Marne-La-Vallee, France12,688,000

22. EUROPA-PARK, Rust, Germany4,000,000

En Europe :

1DISNEYLAND PARK AT DISNEYLAND PARIS, Marne-La-Vallee, France12,688,0005

2EUROPA PARK, Rust, Germany4,000,000Flat

3TIVOLI GARDENS, Copenhagen, Denmark13,972,000

4PORTAVENTURA, Salou, Spain 23,300,00

Je crois que vous n'avez pas encore compris que si par exemple le Puy du Fou en Vendée se mettait à acceuillir soudain des centaines de millions de visiteurs par an, les prix finiraient par rivaliser avec ceux des Parcs susnommés.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 36 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:28

la fréquentation d'un parc n'est pas non plus un gage de rapport qualité/prix.. (sans parler que la tu compares un parc ouvert 365 jours par an à d'autres parcs ouverts qu'une partie de l'année donc automatiquement les chiffres sont faussés, sans parler de l'accessibilité desdits parcs, l'un situé pas loin d'une grande capitale européenne les autres dans des coins un peu plus reculés et pas faciles d'acces fin brefn sans parler de la pub faite autour desdits parcs qui sont loin d'etre les memes...
J'en ai fait deux sur trois, certes disney est "c" magique mais au niveau rapport qualité/prix et entretien du parc Europa Park est bien meilleur (ainsi que politique tarifaire)..
Et EP ne vise pas a faire un maximum d'entrées en bradant à tour de bras la qualité, le prix, et cie..

Enfin bref on en est toujours à l'éternel débat qui bouge pas d'un iota, mais bon contrer un argument juste via une frequentation mondiale est pas forcement super juste.. il y a bien d'autre critères pour montrer un meilleur rapport qualité prix.. parce qu'on peut se targuer de 16 millions de visiteurs mais j'aimerais savoir (si l'étude existe) le taux de satisfaction desdits visiteurs sur tous les sites visités.. et la on aurait une meilleure estimation et un classement plus juste sur la qualité..

http://roadtripsandparks.wordpress.com

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant