Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belette

Féminin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:47

Ce que tu ecrit est tellement vrai pour d'autre theme. (jeux vidéo, abonnement a des services etc etc)
Les boites US, change le symbole $ pour € sans tenir compte du différenciel.
Mais tu es daccord que si les hotels disney FR aux prix actuels affichent complet, le bon sens n'est pas a faire baisser les tarifs. Ils ne sont pas là pour gagner moins d'argent.
Bien au contraire. Et tant qu'il y aura plus de demande que d'offre, ca ne changera pas.
Donc c'est surement un tarif exageré parcequ'il n'y a pas d'esclave devant les portes comme dans les autres hotels de luxe, mais c'est un tarif qui apriori attire toujours autant les foules. Sinon les prix auraient finis par chuter.
Je prendrais mon aspirateur avec moi pour faire les poussieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:49

Les hôtels Disney sont beaucoup trop cher en prix normal(hors promotion). Pour moi, les hôtels magiques sont le DLH, le New york, le Newport et le cheyenne à l'air pas mal pour un 2 étoiles.
En période creuse, il y a des promo pa à tous va et on peut loger au DLH pour 200 euros, c'est bon marché; mais en haute saison comme l'été, les prix sont inabordable.
Exemple: Hier j'appelle pour réserver une nuit pour l'été, avec la réduction pa fantasy, le Newport était à 360 euros Shocked le gars essaye de me propose le santa fé à 160 euros Shocked
J'avais pas envie de payer 160 euros pour un vieux 2 étoiles, alors j'ai réservé une chambre pour 4 au dream castle hôtel(hôtel 4*), pour 170 euros, c'est mieux que le santa fé.
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:01

assé rigolo ce topic lol! en fait ils y a des personne qui prefere les hotel disney ( comme moi ) et qui paye peut etre chere et vilain ( je pense que c est encore resonable ) que d autre prefere profité d avantage des hotel exterieur vous savez les gouts et les couleurs Wink
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:12

bon résumé ! =-)
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:15

Belette a écrit:
mick73 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Certe les prix sont élever mais personne ne vous oblige a aller dans les hôtel Disney !

a 16 ans tu ferais mieux de ne pas donner ton avis. On verra bien quand tu travailleras et que tu comprendras la valeur de l'argent.

Quel rapport entre l'age, l'argent et en comprendre sa valeur? avez vous partagé sa vie?
A 30 ans, vous devriez avoir des propos plus constructif qu'un "laisse parler les adultes"

En plus il dit la vérité . Le forum est libre d'accès à tous il me semble .
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:40

Belette a écrit:
Ce que tu ecrit est tellement vrai pour d'autre theme. (jeux vidéo, abonnement a des services etc etc)
Les boites US, change le symbole $ pour € sans tenir compte du différenciel.
Mais tu es daccord que si les hotels disney FR aux prix actuels affichent complet, le bon sens n'est pas a faire baisser les tarifs. Ils ne sont pas là pour gagner moins d'argent.
Bien au contraire. Et tant qu'il y aura plus de demande que d'offre, ca ne changera pas.
Donc c'est surement un tarif exageré parcequ'il n'y a pas d'esclave devant les portes comme dans les autres hotels de luxe, mais c'est un tarif qui apriori attire toujours autant les foules. Sinon les prix auraient finis par chuter.
Je prendrais mon aspirateur avec moi pour faire les poussieres Wink

Effectivement, si je gérais les hôtels Disney, il ne me viendrait pas à l'idée d'améliorer la qualité de mes services ou de baisser mes prix si mon taux de remplissage était suffisant... Ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression qu'ils prennent les clients pour des couillons qui sont prêts à payer des milliers d'euros pour un service basique...
Ce qui est sûr c'est que sauf si je tombe sur des supers promos, je ne dépenserais pas mes sous dans u =n hotel Disney à prix "normal", je préfère mettre de côté et me payer 10 jours à WDW l'année prochaine ^^

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 1410505229
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:49

CastleClub1 a écrit:
Pour avoir la voiture de luxe durant tout le séjour il faut être dans la suite royal a 22000€ la nuité

Ce n'est pas ce que j'ai vu sur le site du Plaza.

fin du hs

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Petit_25007
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 17:08

Citation :

Effectivement, si je gérais les hôtels Disney, il ne me viendrait pas à l'idée d'améliorer la qualité de mes services ou de baisser mes prix si mon taux de remplissage était suffisant... Ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression qu'ils prennent les clients pour des couillons qui sont prêts à payer des milliers d'euros pour un service basique...
Ce qui est sûr c'est que sauf si je tombe sur des supers promos, je ne dépenserais pas mes sous dans u =n hotel Disney à prix "normal", je préfère mettre de côté et me payer 10 jours à WDW l'année prochaine ^^

Finalement on en revient a dire que c'est une question de priorité et probablement un peu d'argent quand même.
Si tu gagnais 10 000 euro / mois. Tu n'aurais pas besoin de mettre de coté, ni d'attendre des promos, tu irais probablement a WDW, et tu te payerais des p'tits extra le week end a Disney FR ^^
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 8:55

Citation :
Belette a écrit:
mick73 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Certe les prix sont élever mais personne ne vous oblige a aller dans les hôtel Disney !

a 16 ans tu ferais mieux de ne pas donner ton avis. On verra bien quand tu travailleras et que tu comprendras la valeur de l'argent.

Quel rapport entre l'age, l'argent et en comprendre sa valeur? avez vous partagé sa vie?
A 30 ans, vous devriez avoir des propos plus constructif qu'un "laisse parler les adultes"

j'ai lu ces différents et j'ai bien compris que ce jeune de 16 ans est issue de la bourgoisie alors soyons réaliste il n'a pas la valeur de l'argent.
.

Pour info je ne suis pas issue de la bourgeoisie !!!
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 9:52

C'est quoi encore ces que clichés concernant la bourgeoisie et la valeur de l'argent.....je ne vois pas pourquoi son avis serait moins crédible que les vôtres.

D'ailleurs je me permet de signaler que le titre du topic est, "les hôtels Disney à DLP sont-ils trop chers", tout le monde n'a pas la même appréciation du prix d'un bien ou d'un service.
A pouvoir d'achat égal certain iront volontiers dans un hôtel du resort pour avoir cette petite touche de magie, alors que d'autres préfèreront (c'est mon cas) un hébergement moins couteux mais plus luxueux hors resort.

Nous débâtons ici de prix psychologique et d'acceptation tarifaire....nous ne relançons pas un topic sur le pouvoir d'achat des
CSP+++.....donc merci de revenir au sujet initial.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Petit_25007
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 9:58

HS
Je precise vu son quote abominable, que je n'ai pas été l'auteur des propos stupide fait un peu plus haut.
Wink
/HS
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:08

Suspect Effectivement, ça tourne au n'importe quoi ces agressions ! On peut avoir de l'argent et en connaitre la valeur, avoir 16 ans et être plus responsable que des quinquagénaires ... mais surtout, l'argent c'est ce qu'on en fait !

Pratiquement tout le monde pourrait se payer les hôtels Disney à condition de faire d'autres sacrifices : c'est une question de choix ! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 573206

Moi, je trouve ça cher mais j'ai envie de me l'offrir ... et que ceux qui fument pour 1800 euros de clopes par an, qui jouent au PMU et boivent leur paye en Ricard (et sont les premiers à dire "je peux pas m'offrir Disney") reconnaissent qu'ils ont fait le choix de ne pas y aller.
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:17

happyseb69 a écrit:
Suspect Effectivement, ça tourne au n'importe quoi ces agressions ! On peut avoir de l'argent et en connaitre la valeur, avoir 16 ans et être plus responsable que des quinquagénaires ... mais surtout, l'argent c'est ce qu'on en fait !

Pratiquement tout le monde pourrait se payer les hôtels Disney à condition de faire d'autres sacrifices : c'est une question de choix ! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 573206

Moi, je trouve ça cher mais j'ai envie de me l'offrir ... et que ceux qui fument pour 1800 euros de clopes par an, qui jouent au PMU et boivent leur paye en Ricard (et sont les premiers à dire "je peux pas m'offrir Disney") reconnaissent qu'ils ont fait le choix de ne pas y aller.

+1 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 892973
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:20

c'est exactement ça.
C'est "cher" (toujours une question de point de vue et de budget), mais j'ai envie de me l'offrir.
Et peut etre qu'il y a un autre 4 étoiles qui offre des prestations de dingue, mais ca n'aura pas le gout d'un hotel au pied du parc. (Dans mon cas, je ne parle que du DHL) ^^
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 16:18

Daenerys a écrit:
Belette a écrit:

Concernant les prix au USA, j'espere que dans vos comparaisons vous prenez en compte la différence Euro/Dollars. Parceque ca fait une grosse différence, je laisserais les scientifiques de la calculettes nous faire le comparo €/$

10 jours à WDW au Yacht Club, Magic Your Way et Deluxe Dining Plan pour 2 personnes : 7459$ (soit 5708€)
10 jours à DLP au DLH, entrées et Demi-Pension Premium pour 2 personnes : 7538€

En fait ils font les mêmes prix qu'à WDW en changeant juste le $ par € et en fournissant une qualité de service moindre (taille des chambres, room-service, qualité et diversité des restaurants) et en oubliant que DLP est minuscule par rapport à WDW et que techniquement s'ils proposent moins de divertissements, ils doivent nous faire payer moins cher...

La comparaison est assez simpliste, en effet les salaires ne fluctuent pas comme les monnaies, souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, le dollar valait plus que l'Euro (l'Euro n'existait pas encore, mais bien en équivalent français ou belge), à cette période la comparaison était inverse. Je pense que les prix sont calculés à parité $ €. Pour le moment l'euro est fort et donc avantage aux américains (du moins pour les touristes européens), mais demain si le dollar se renforce, la tendance s'inversera ...
A méditer.
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 1:12

Disney's HeaveN a écrit:

La comparaison est assez simpliste, en effet les salaires ne fluctuent pas comme les monnaies, souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, le dollar valait plus que l'Euro (l'Euro n'existait pas encore, mais bien en équivalent français ou belge), à cette période la comparaison était inverse. Je pense que les prix sont calculés à parité $ €. Pour le moment l'euro est fort et donc avantage aux américains (du moins pour les touristes européens), mais demain si le dollar se renforce, la tendance s'inversera ...
A méditer.

Mouais, enfin, le dollar plus fort que l'euro c'était pas l'année dernière ou y'a deux ans non plus. Et les hôtels dans les grands sites touristiques ont toujours été moins chers aux US qu'en France, ça date pas de la dernière montée en bourse de l'euro...

Ex : une chambre dans un 4* à Las Vegas en plein été coûte 70$, une chambre dans un 2* à Lille coûte déjà 90€, alors j'ose même pas imaginer Paris Very Happy

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 1410505229
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 9:30

voilà j'ai réservé 2 nuits sèches au RDC bungalow 1 chambre avec réduction PA fantasy ==> 250,30 euros la nuit soit 500,60 euros en haute saison nuit du 1er et nuit du 4 Aout.
Hum... Un peu chéros quand même je trouve! enfin... peut être une promo avant le 1er juillet pour que je puisse modifier sans frais serait la bienvenue lol Very Happy
Haldi

MessageSujet: Hôtel et Vip Fastpass [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:25

Bonjours,
Ager tous les deux de quarantes ans voila de nombreuse année que nous fréquentons mon épouse et moi de nombreux parc a thèmes…Ce sont plus d’une douzaine de séjours en Floride et pas loin de dix a Disneyland Paris nous avons découvert que dernièrement votre forum...
A Paris nous avons séjourner dans tous les hôtel du Parc également des séjours dans les différentes Suite du Ressort, lors de notre dernier séjours (3 jours la semaine dernière) nous logions a l’Empire State Club…
Nous avions privilégier cette établissement pour sont VIP fastpass (en effet ayant fréquenter a de nombreuse reprise les parcs de Floride au mois de novembre nous avons pris gouts au faible fréquentation et a peut de file d’attente ;-)
Voila pas loin de quatre que nous n’avions pas fais le voyage a Disneyland Paris...j’en reviens un peut décus en effet le séjours c’est bien passez mais un certain nombre de choses mon « déranger » a commencer par les tarifs indécents pour cette étage « privatif » … Le personnel et attentionné et prévenant mais que dire du « gouter » des gaufres et 3 brownies qui ce cours après…La chambre est sympa mais ne vos pas le prix demander…au tarif ou elle est facturer nous somme a hauteur d’un hôtel cinq étoiles !!
Ayant séjourner il y quelque année au Castel Club la critique vaut aussi pour cette établissement (hormis le goutter qui lui était vraiment bien garni)
Autre sujet de grief les restaurant (je ne parle pas des restaurant dans les deux Parcs mais bien de ceux des hôtels) la carte y sont très pauvre deux menus au Yacht Club et une cuisine vraiment très basique mais heureusement bien présentée
Et que dire du California Grill le cadre agréable ne saurais faire oublier une cuisine bien en dessous de la moindre table un temps soit peut gastronomique le délire visuel des assiettes ne saurais sauver « la chose »

Les attraction quand a elle sont vraiment bien certaine mérite d’être «rafraichies» bien sur mais sa c’est normal (un sujet du forum parle des réhabilitation a effectuer)
Seul petite déception Aerosmith...Pourquoi cette attraction n’a pas été traitée comme a Orlando
je veut parler la des décors dans le ride et de la musique

La critique peut paraitre facile mais je trouve a l’heure ou la fréquentation des hôtels et du parc sont a la baisse il serais bon pour les dirigeants de ce poser des questions ! En effets je veux bien payer pour du Disney (mes nombreux séjours en atteste)
Mais même si je suis en inconditionnel je ne suis pas près a tous accepter
j’ai d’ancienne liste de prix datant de 1998 et bien le prix des chambre a plus que doubler en douze ans ...l’Euro est passer par la mais pas seulement.

Pour exemple Universal Studio a Orlando la fort bien compris lorsque vous résider dans un des trois hôtel du ressort vous bénéficier d’un VIP fastpass et nul besoin pour cela de séjourner en étage privatif et autre suite (la clé de votre chambre vous sert de précieux sésame) je pense que cette idée pourrais être reprise a Paris
La qualité des restaurant et également sans commune mesure avec ceux du ressort Parisiens
Plus variée elle est également très goutus…
Je ne tient pas par ces quelque lignes a faire un simple comparatif ou autre apologie des parc concurrent …
Et je trouve qu’il est vraiment indispensable sur ce forum Disney (qui par ailleurs et très bien tenu) de garder un esprit critique si cela peut faire un peut avancer les choses
Meilleures salutations
Haldi
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:34

je suis totalement d'accord avec toi les tarifs de l'empire state club sont indécents et j'éspere bien que disney va comprendre et enfin baisser ses prix vu la baisse de fréquanetation des hotels.
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 18:32

Je sais pas si cet été la fréquentation auguementera mais vu les prix des nuits même avec leur offre jusqu'à juillet -30% c pas gagné.
Le soucis c'est qu'on a eu un hiver super froid et moche (et ça continue) et je pense que les gens vont surtout profiter de la mer même avec des prix de dernière minute (beaucoup plus interessant).
Les prix sont excessifs dans les hotels pour 1200 euros 2 nuit au DLH en avril j'ai eu le même séjour même prestation (à part peignoir etchausson mais ça c pas important) qu'au new york avec demi pension complète en décembre (660 euros 2 adulte 2 enfants 1bb 2 nuits)bien sur le DLH est au pied du parc (ce qui est génial) il est aussi magnifique mais les autres hotel ont aussi leur plus.
Si ils continuent comme ça avec des prix hallucinants bien sur que la fréquentation baissera encore.

Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 18:39

En ce qui me concerne, je trouve les prix de cette année exagérés, malgré les 30% proposés !

Je voulais vraiment y aller cet été mais je crois que je vais y renoncer car pour des prix équivalents, il y a moyen d'avoir de la meilleure qualité, et plus longtemps...

Je veux bien mettre le prix pour aller dans un hôtel Disney (et je les adore), mais je trouve que là, c'est vraiment exagéré. De plus, il n'y a même pas certaines dates un peu moins "chères".
D'ailleurs, je me demande si avec de tels prix, les hôtels vont se remplir cette année...
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 18:43

je trouve que mêm avec les reduc pass annuel, ce n'est pas encore avantageux !!! dommage.... car c'est toujours très agréable d'y dormir [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Icon_biggrin
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:49

pour la première fois cet été en juillet je n'irai pas dans un hotel disney& affilié.. les prix ont eu raison de ma motivation pour aller dans un hotel disney.

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Magou60

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 10:06

Je vais effectuer mon 3ème séjour dans un hôtel Disney cette année (le New-York au mois d'août). J'avoue que j'adore séjourné dans un hôtel Disney, on reste ainsi dans la magie... mais je suis d'accord avec vous, la magie a un prix de plus en plus élévé !
Il faut cependant avouer que Disney fait souvent des promos qui sont assez avantageuses : j'ai réservé mon séjour avant le 30 avril et j'ai eu 40% d'économie.
Il y avait aussi une autre promo (mais il fallait partir fin avril ou début mai) qui a duré 72 heures et où les réductions étaient de 50 % sur tous les séjours.
Pour conclure, je dirais les hôtels Disney OUI mais à plein tarif NON. J'essaye donc d'attendre les promos pour réserver et surtout j'économise !!!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 35 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 9:56

Me concernant c'est surtout pour les emh que je me prends un hotel Disney...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant