Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
exoste

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:43

Je sais bien qu'il est très agréable de loger à proximité des parcs que l'on visitent, je suis d'ailleurs très friand des hôtels de parcs et j'y loge de préférence (WDW, Universal, Europa-Park, Phantasialand, Gardaland, etc...).

Mais ma comparaison est principalement faite pour imager à quel point les tarifs des hôtels Disney de DLRP sont abusifs. Les hôtels de parcs proposent tous des bonus comme ceux de DLRP et sont sensiblement plus cher que les hôtels de même gamme des alentours.... Mais qu'un 2 étoiles applique le même tarif qu'un 4 étoiles supérieur sous prétexte "d'être Disney" ce n'est à mon avis pas normal.

Mais mon avis ne vaut pas mieux qu'un autre, pas besoin de t'emballer Kassel03, libre à toi d'aller claquer tes bousoufs où bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:46

Ben la dernière fois que je suis allé au SF, on a payé la nuit 79 euros avec la réduc DREAM, j'appelle pas ça de l'arnaque.
Si tu me trouve un 4 étoiles au même prix, ca va m'intéresser.
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:53

Voyons... Il suffit de demander !
SANS aucune réduction, pour 85 euro par personne tu pourras passer la nuit avec l'amour de ta vie dans l'El Andaluz, hôtel 4 étoiles d'Europa-Park.

SANS aucune réduction, pour 82,50 euro par personne tu pourras passer la nuit avec ton amant dans l'hôtel Ling Bao, hôtel 4 étoiles de Phantasialand.

Par contre, si tu parlais de 79 euro POUR 2, là effectivement tu n'as effectivement pas été blousée Wink
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:59

exoste a écrit:

Mais mon avis ne vaut pas mieux qu'un autre, pas besoin de t'emballer Kassel03, libre à toi d'aller claquer tes bousoufs où bon te semble Smile

Je m'emballe pas, je réagis simplement de manière un peu vive à un sujet qui m'intéresse fortement, si mon ton te dérange je suis désolé, ce n'était pas le but recherché.

Et t'inquiètes pas pour mes bousoufs (...), çà ne me dérange pas de me "saigner" pour réserver une suite au New Port Bay club. Et mon humble avis te dis que je vais bien plus m'amuser et réver pendant ce séjour à Disney que si j'avais reservé un hôtel 865 étoiles à Paris pour le même prix. Sans rancune bien sûr
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:00

exoste a écrit:

Par contre, si tu parlais de 79 euro POUR 2, là effectivement tu n'as effectivement pas été blousée Wink

79 euros c'est le prix de la chambre, donc pas pour 2 mais pour 4 !!!!!

Mais merci, pour les tarif d'EP, que je ne connais pas.
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:00

Shocked non mais je n'arrive pas a y croire : depuis quand la "Magie" a t'elle une valeure quantifiable ???? Moi, je pense que séjourner au Coeur de la Magie a forcément un coût : c'est tellement GENIAL ! Je suis 3 ou 4 fois/ an à DLRP et je loge soit au NPBC soit au SL ... avec repas du soir au California Grill comme rituel ... alors bien sûr, c'est un peu plus chère que l'Ibis et le Grill Campanile mais pour une immersion dans le monde Disney, c'est incroyable ! Dormir et profiter da chaques instants sans avoir à sortir dans le bruit et l'odeur du RER : c'est un côut que je supporte avec joie !!! Very Happy
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:09

exoste a écrit:
SANS aucune réduction, pour 85 euro par personne tu pourras passer la nuit avec l'amour de ta vie dans l'El Andaluz, hôtel 4 étoiles d'Europa-Park.

SANS aucune réduction, pour 82,50 euro par personne tu pourras passer la nuit avec ton amant dans l'hôtel Ling Bao, hôtel 4 étoiles de Phantasialand.

Au risque de te décevoir, je viens d'aller sur le site d'EP et j'ai visionné les photos de l'hôtel et de la chambre de l'EL Andaluz. Je ne suis pas emballée.
Si ça c'est un 4 étoiles, alors le Santa Fé devrait en avoir autant, et le DLH en mérite 10.
Sincèrement je vous invite tous à aller voir les photos, et vous jugerez par vous même.
http://resort.europapark.de/lang-fr/c1216/default.html

Rien que le lit et le meuble télé, ça laisse perplexe .... (Mais ce n'est que mon avis) à 170 euros à 2, le NOVOTEL de Collégien est bien moins cher et bien bien mieux.

Dernière édition par Adelaide bensoussan le Mer 18 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:10

Adelaide - waouh, effectivement, à 79 euro t'aurais tort de ne pas en profiter ! Par contre tu avoueras que ce genre de tarifs est bien loin de représenter la réalité des tarifs payé par la famille venant 1x chaque 3-4 ans sur le resort dans leurs périodes de vacances...

Dernière édition par exoste le Mer 18 Fév 2009 - 15:14, édité 2 fois
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:12

exoste a écrit:
Adelaide - waouh, effectivement, à 79 euro t'aurais tort de ne pas en profiter ! Par contre tu avoueras que ce genre de tarifs est bien loin de représenter la réalité des tarifs payé par la famille venant 1x chaque 3-4 ans sur le resort dans leurs périodes de vacances...

Sans réduc aucune le prix de la chambre du SF démarre à 99 euros (voir le topic sur les photos des prix des chambres)
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:15

Adelaide bensoussan a écrit:

Au risque de te décevoir, je viens d'aller sur le site d'EP et j'ai visionné les photos de l'hôtel et de la chambre de l'EL Andaluz. Je ne suis pas emballée.
Si ça c'est un 4 étoiles, alors le Santa Fé devrait en avoir autant, et le DLH en mérite 10.
Sincèrement je vous invite tous à aller voir les photos, et vous jugerez par vous même.

Rien que le lit et le meuble télé, ça laisse perplexe .... (Mais ce n'est que mon avis) à 170 euros à 2, le NOVOTEL de Collégien est bien moins cher et bien bien mieux.

Attention de ne pas tomber dans la facilité. J'ai logé dans l'El Andaluz et certes c'est celui qui a les chambres les moins "thématisées" d'Europa-Park, mais ayant également logé au NewPort Beach il n'y a pas de comparaison possible. Le service est plus performant, la restauration meilleure, les chambres plus spacieuses, les lits plus confortables, l'ambiance plus feutrée et calme.

Les 4 étoiles n'ont rien à voir avec les "clés" de Disney. C'est un organisme national qui les attribue et non le parc lui même.

Ne te laisse pas tromper par des photos Wink

Et pour tes 99 euros, je te met au défis de loger une famille pour 99 euro dans un hôtel Disney pendant une période de vacances ! Wink

Dernière édition par exoste le Mer 18 Fév 2009 - 15:21, édité 3 fois
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:16

Franchement ok c'est vrai qu'un séjour aux hotels Disney est certe un peu couteux mais bon voilà, faut pas pousser. Moi je me plaindrai plutot des entrées du parc qui sont chères (hors promotions bien sur) que des hotels.
Ayant séjournée une fois dans un des hotels je trouve quand même ça superbe et c'est pas dans les autres hotels que tu trouves cette magie alors ok on va pas payer la magie mais bon quand même.
Les hotels proposent pas mal de services , il y a des espaces autour pour se promener tranquillement.
Dans certains hotels il ya une piscine.
Le petit déjeuné et quand même pas à plaindre.
Et puis l'environement est calme.
Si on rajoute à tout cela la magie bé c'est comment dire magique il y a pas d'autres mots.
Après si on trouve à raller contre ça tant pis dans ce cas là on va dans les hotels aux alentours et puis voilà.

Bon après peu pas dire si les lits sont conformatable mais la moquette au Sequoia Lodge est très bien pour dormir =).

Dernière édition par gigise le Mer 18 Fév 2009 - 15:19, édité 1 fois
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:19

exoste a écrit:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs apparemment...Moi j'ai aussi vu des photos des chambres des hôtels Disney que tu sites et désolé si je te contredis mais moi personnellement je préfère la chambre du El Andaluz !
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:28

En fait, ces hôtels sont plutôt comparables aux hôtels associés Disney (DreamCastel ou Explorer).
Du fait qu'ils sont plus récents aussi.
Ces hôtels ne sont pas Disney, mais restent dans la même gamme de prix.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:30

Oui, cela on l'a compris Clairounette! Mais accepte que certains trouvent les hotels Disney très agréable et les préfèrent à d'autres! Moi, perso, Europa Park, je ne connaissais pas avant que tu n'en parles sur ce topic.... et ce parc ne m'attire pas vraiment. Ce n'est pas pour autant que je vais critiquer leur prix ou autre. La magie que dégage les hotel Disney est particulière et c'est cela que veulent les gens qui logent là. Et pour les prix, suffisement de promos sont disponibles et si j'ai bien compris, tu n'as pas encore d'enfants, donc tu as encore plus de possibilité pour avoir des prix raisonables. En y allant en Mai, 3J/2N à 3 + le TGV depuis BXL au NPBC + la demi-pension, on arrive à 900€.
Ce n'est pas la mer à boire! Ca m'a couté plus cher les 2 jours à Chaudfontaine à 2 sans transport!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:34

lalie_d a écrit:
Oui, cela on l'a compris Clairounette! Mais accepte que certains trouvent les hotels Disney très agréable et les préfèrent à d'autres! Moi, perso, Europa Park, je ne connaissais pas avant que tu n'en parles sur ce topic.... et ce parc ne m'attire pas vraiment. Ce n'est pas pour autant que je vais critiquer leur prix ou autre. La magie que dégage les hotel Disney est particulière et c'est cela que veulent les gens qui logent là. Et pour les prix, suffisement de promos sont disponibles et si j'ai bien compris, tu n'as pas encore d'enfants, donc tu as encore plus de possibilité pour avoir des prix raisonables. En y allant en Mai, 3J/2N à 3 + le TGV depuis BXL au NPBC + la demi-pension, on arrive à 900€.
Ce n'est pas la mer à boire! Ca m'a couté plus cher les 2 jours à Chaudfontaine à 2 sans transport!

Et ben moi si jamais j'y vais en septembre y'a mon meilleur ami qui a une offre encore mieux (car la tienne est vraiment excessive je trouve) : 4 jours/3 nuits au Santa Fé + accès aux 2 parcs + TGV Mulhouse ou Strasbourg-Paris pour 225 euros par personne !! Et oui donc là à ce prix là ok mais sinon les autres tarifs sont chers !
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:36

Non mais si ca peut vous soulager on peut comparer avec WDW hein... Là bas les hôtels ne sont pas spécialement plus cher que les hôtels voisins non Disney.... Alors...

Pourquoi à Orlando et pas à Paris donc ? La magie®️©️ française est plus classe ?
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:40

Je ne veux pas comparer, j'essaie de trouver l'offre qui m'intéresse le plus pour Disney et un hotel qui me convient. Peut-être est-ce moins cher au SF mais si' j'y vais ce sera au min tjs le NPBC.....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:40

Clairounette68 a écrit:

Et ben moi si jamais j'y vais en septembre y'a mon meilleur ami qui a une offre encore mieux (car la tienne est vraiment excessive je trouve) : 4 jours/3 nuits au Santa Fé + accès aux 2 parcs + TGV Mulhouse ou Strasbourg-Paris pour 225 euros par personne !! Et oui donc là à ce prix là ok mais sinon les autres tarifs sont chers !

A ta place et en commençant à te cerner, essaies plutôt le Cheyenne, un (petit) peu plus cher, mais meilleure théma.

Ou avec un peu de chance tu seras surclassée.... Very Happy

Dernière édition par Adelaide bensoussan le Mer 18 Fév 2009 - 15:41, édité 1 fois
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:41

Objectivement les hôtels Disney sont beaucoup trop chers par rapport à leur réelle valeur et leurs tarifs ne sont à la rigueur justifiés que par la présence des parcs.
Pour rebondir sur ce que disait Exoste concernant les hôtels à WDW, ils sont comparativement bien moins chers (à catégorie égale) et présentent pour la plupart une thématisation bien supérieure... franchement entre un Santa Fé et un Pop Century, y a vraiment pas photo !! Par mon boulot, je suis quotidiennement en rapport avec des personnes allant à WDW et je peux vous assurer qu'une grande partie d'entre eux hallucinent quand ils voient les tarifs du resort floridien et qu'ils les comparent aux prix pratiqués à Paris !!! La réaction de la plupart : On nous prend vraiment pour des vaches à lait !!!

D'un autre côté, si en pratiquant de tels tarifs, Disney continue à avoir un taux de remplissage satisfaisant, ils auraient bien tort de s'en priver !!

Personnellement, j'habite dans le sud de la France...le tarif pour 2 adultes et 1 jeune ado en comptant le train + les entrées parcs + 2 nuits d'hôtel tourne souvent aux alentours de 900 / 1000 euros !!!! JAMAIS DE LA VIE JE PAYE CE PRIX POUR ALLER A DLRP !!! Surtout quand je vois qu'avec 3000 euros, je peux passer 1 semaine (voire un peu plus selon les promos du moment) à WDW avec toute ma petite famille !! Au final, le prix journalier est même moins cher pour un rapport qualité / prix incomparable !! Alors c'est clair que tout le monde ne peut pas mettre 3000 euros mais franchement, je préfèrerai claquer 3000 euros et ne partir qu'une fois tous les 3 ans à WDW plutôt que de mettre 1000 euros un fois par an pour aller à DLRP.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Bannia11

Dernière édition par Disney Planner le Mer 18 Fév 2009 - 15:46, édité 2 fois
http://www.wdwplanif.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:44

Le Santé Fé, je suis désolé, mais c'est un Formule 1 avec un peu de sauce Chili dessus, rien de plus.

Tu sais exoste, je suis bien de ton avis et t'applaudis des 2 mains, mais ça ne sert à rien de vouloir toujours argumenter...

Il y a aura toujours des fans Disney pour apprécier les hôtels défraichis Disney, la moisissure magique Disney dans la douche, les tapis tachés magiques Disney, les CM qui font la tronche Disney, les petits déjeuners surpeuplés Disney,... tout cela bien sûr pour un prix magique Disney!

Dans un monde idéal, si DLRP proposait des hôtels et un service dignes de la qualité Disney et de la magie Disney dont ils se vantent tant, tous les arguements des pro-Disney seraient valables. Je garde d'excellents souvenirs de mon séjour au Disney's Port Orleans Resort de WDW et si on pouvait atteindre un tel niveau de qualité à Paris, je serais ravi d'aller dépenser mes pepettes dans notre merveilleux resort.
Mais quand je vois ce que l'offre hôtelière de DLRP est devenue, pour ma part, non merci!!

EDIT: Comme l'a dit DisneyPlanner, les hôtels de WDW sont comparativement bien moins chers!

Alors quoi maintenant? Je suis sûr qu'on va me ressortir une réfléxion du genre: "Ah ben si tu préfères WDW, qu'est-ce que tu vas faire à DLRP?" Razz

Dernière édition par gregzzz le Mer 18 Fév 2009 - 15:50, édité 2 fois
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:45

Clairounette68 a écrit:
exoste a écrit:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs apparemment...Moi j'ai aussi vu des photos des chambres des hôtels Disney que tu sites et désolé si je te contredis mais moi personnellement je préfère la chambre du El Andaluz !

mdr, maintenant c'est "on a pas les même valeurs". Bon alors c'est définitif, tu n'es pas une fan de disney, tu peux changer ta signature. Préférer l'hôtel el Andaluz à certains hôtels disney, ainsi que préférer EP à Disneyland Paris prouve que tu es fans d'EP, et c'est tout. A la limite tu apprécie Dysneyland,mais sans plus apparament.

Mais encore une fois, comme a dit quelqu'un quelques pages avant, il ne faut pas confondre "c'est trop cher" avec "j'ai pas les moyens de mettre autant pour çà". (Attention, ceci n'est pas irrespetueux ni pédant, moi même je n'ai longtemps pas eu les moyens)
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:45

Clairounette68 a écrit:

A ta place et en commençant à te cerner, essaies plutôt le Cheyenne, un (petit) peu plus cher, mais meilleure théma.

Ou avec un peu de chance tu seras surclassée.... Very Happy

Ca marche qu'au Santa Fé l'offre donc je vais pas changer d'hôtel au risque de payer un supplément !
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:47

kassel03 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
exoste a écrit:

mdr, maintenant c'est "on a pas les même valeurs". Bon alors c'est définitif, tu n'es pas une fan de disney, tu peux changer ta signature. Préférer l'hôtel el Andaluz à certains hôtels disney, ainsi que préférer EP à Disneyland Paris prouve que tu es fans d'EP, et c'est tout. A la limite tu apprécie Dysneyland,mais sans plus apparament.

Mais encore une fois, comme a dit quelqu'un quelques pages avant, il ne faut pas confondre "c'est trop cher" avec "j'ai pas les moyens de mettre autant pour çà". (Attention, ceci n'est pas irrespetueux ni pédant, moi même je n'ai longtemps pas eu les moyens)

Quand je dis que je suis fan de Disney evidemment c'est pas autant que EP mais quand je parle de Disney je ne parle pas des hôtels mais bien des parcs que j'apprécie beaucoup aussi !
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:49

gregzzz a écrit:
Le Santé Fé, je suis désolé, mais c'est un Formule 1 avec un peu de sauce Chili dessus, rien de plus.

Tu sais exoste, je suis bien de ton avis et t'applaudis des 2 mains, mais ça ne sert à rien de vouloir toujours argumenter...

Il y a aura toujours des fans Disney pour apprécier les hôtels défraichis Disney, la moisissure magique Disney dans la douche, les tapis tachés magiques Disney, les CM qui font la tronche Disney, les petits déjeuners surpeuplés Disney,... tout cela bien sûr pour un prix magique Disney!

Dans un monde idéal, si DLRP proposait des hôtels et un service dignes de la qualité Disney et de la magie Disney dont ils se vantent tant, tous les arguements des pro-Disney seraient valables. Je garde d'excellents souvenirs de mon séjour au Disney's Port Orleans Resort de WDW et si on pouvait atteindre un tel niveau de qualité à Paris, je serais ravi d'aller dépenser mes pepettes dans notre merveilleux resort. Mais quand je vois ce que l'offre hôtelière de DLRP est devenue, pour ma part, non merci!!

Ah bah çà va, tu n'as pas du tout l'air aigri toi...
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:49

gregzzz a écrit:

Dans un monde idéal, si DLRP proposait des hôtels et un service dignes de la qualité Disney et de la magie Disney dont ils se vantent tant, tous les arguements des pro-Disney seraient valables. Je garde d'excellents souvenirs de mon séjour au Disney's Port Orleans Resort de WDW et si on pouvait atteindre un tel niveau de qualité à Paris, je serais ravi d'aller dépenser mes pepettes dans notre merveilleux resort. Mais quand je vois ce que l'offre hôtelière de DLRP est devenue, pour ma part, non merci!!

Ce fut le cas par le passé !
Mais avec le temps, le service s'est dégradé, les hôtels on plus ou moins mal vieillis, (Ils ont bientôt 20 ans !!) même s'ils sont entretenus avec les moyens du bord.

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant