Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 15:10

Fredd a écrit:
*PA/dream a écrit:

Personnellement je suis toujours partie avec des offres mais maintenant avec le castle club cela ne sera plus possible ! Lol

Bisous

J'imagine mal celui qui peut se payer le CC pinailler pour 3 francs 6 sous...

Moi aussi et je ne vois pas pourquoi tu dis ça mais bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:00

Mdr il dit ça parce que au cc et ESC il n'y a jamais de promotions
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:26

CastleClub1 a écrit:
Le problème c'est qu ils ne veulent pas allez a wdw parce que il y a trop d' heure avion Sad

Alors là !
Effectivement, quand c'est les parents qui décident, tu ne peux rien dire, mais ça doit faire un peu mal au coeur [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Icon_cry Essaie de les convaincre de faire des vacances aux States avec une semaine WDW incluse, pour rentabiliser le temps de vol [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Icon_biggrin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 1410505229
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 10:49

Je n'y ais pas encore sejourné au DHL et dans un mois je serais au castel, je pourrais alors donner une vrai opinion.

Du coup, d'un point de vue neutre, comment peut on comparer un hotel 4 étoile lambda, avec un hotel dans un parc d'attraction ?
Car ca n'a rien avoir!
Car tres justement dit plus haut, d'un part, l'offre et la demande doit etre bien différente!
On peut immaginer que les hotels disney sont forcement rempli en haute saison et en moyenne saison, bien plus que n'importe quel hotel.
CQFD.
Oui le prix que je paye pour passer 2j/1n me permettrait d'aller au Bahamas [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 953922
Mais je paye le rêve.
Une porsche d'entrée de gamme, n'a rien, meme pas les vitres electrique. Tout est en option chez eux. Quelqu'un qui achete porsche, achete le rêve qui va avec. Et plus il rajoute des options, plus il pourrait avoir chez le concurant (si toute fois il y en a ? ) le haut de gamme tout option.

Pour moi c'est exactement la même chose.

Rendez vous dans un mois pour voir si moi aussi je vais etre scandalisé Wink Mais j'en doute, car la magie s'impreigne dejà depuis que j'ai reservé. ^^
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 11:07

excusez moi mais quand je vois les prix du DLH c'est vraiment du foutage de geule !!!

958 euros la chambre standard en haute saison alors que dans la chambre il n' y a aucun accueil ( bouteille d'eau, fruits ou autre qui serait un minimum pour un prix pareil ) pas d'écran plat. Des chambres usées et sales parfois.

1323 euros la chambre caste club vue parc en haute saison c'est du délire absolu !!!!

Personne ne peut dire que ces prix sont normaux c'est indécent.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:06

@ belette : quand on compare un 4* d'un parc d'attraction comme disney a plus de 900€ la nuit sans service spécial et un 4* d'un autre parc d'attraction qui fournit autant de reve (je parle de l'hotel) comme hummm allez EP à 180€ la nuit avec écran plat me dit pas que la comparaison n'a pas lieu d'être Wink
L'hotel El Caribe à Port Aventura, 4* avec zone VIP et plage privée (= CC), 500€ pour 3 nuits..
et ces trois hotels, sont tout aussi thématisés, véhiculent tout autant de magie et de confort... donc on va pas dire que ses prix sont "normaux" quand meme lol.. un smic pour une nuit au DLH faut le faire quand même Laughing

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:10

mick73 a écrit:
Personne ne peut dire que ces prix sont normaux c'est indécent.

La n'est pas la question, si des clients paient ce prix, pourquoi demander moins ? Tous les commerçants font de même et, jusqu'à preuve du contraire, ils sont là pour faire du bénéfice.
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:21

Bah oui c'est cher, et encore c'est relatif hein! ce qui est cher pour l'un est une paille pour l'autre.
Mais, l'hotel est plein. Donc les gens sont demandeur.
Disney doit faire quoi?
Baisser les prix? Pourquoi? Pour que ca soit full un an a l'avance tellement il y aura de demande?
Pour eviter ce genre de désagrement, les prix sont elevé pour eviter ce genre de file d'attente.
Je ne m'attends aucunement au prestation d'un palace a Megeve, ni meme d'avoir mon lit refait 12 fois dans la journée ^^
j'accepte le fait de payer un brin au dessus des hotels dit de luxe, parceque ces memes hotels ne m'offrent pas la possibilité d'aller faire space moutain 2mn apres avoir quitté la chambre etc etc.

toujours est il que j'ai bien hâte Smile Vivement ce papier peint déchiré ces nids de poussiere etc etc [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 953922
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:30

Certe les prix sont élever mais personne ne vous oblige a aller dans les hôtel Disney !
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:54

Sevrynn a écrit:
@ belette : quand on compare un 4* d'un parc d'attraction comme disney a plus de 900€ la nuit sans service spécial et un 4* d'un autre parc d'attraction qui fournit autant de reve (je parle de l'hotel) comme hummm allez EP à 180€ la nuit avec écran plat me dit pas que la comparaison n'a pas lieu d'être Wink
L'hotel El Caribe à Port Aventura, 4* avec zone VIP et plage privée (= CC), 500€ pour 3 nuits..
et ces trois hotels, sont tout aussi thématisés, véhiculent tout autant de magie et de confort... donc on va pas dire que ses prix sont "normaux" quand meme lol.. un smic pour une nuit au DLH faut le faire quand même Laughing
Mais je suis daccord avec tout plein de millions de comparaison.
Mais ca n'en retire rien que si a des tarifs supérieur, les hotels sont plein, c'est logique qu'il n'y ait aucun rabais.
Si le client (dont je fais partie) est satisfait de la prestation et revient, c'est qu'il trouve que cela en vaut la peine?

La comparaison avec le smic, est inaproprié. Tu cherches quoi en parlant du smic?
500 euro pour trois nuit, ca doit etre le smic d'un pays pauvre... a ce jeu là, tu peux tout de suite stoper ton abonnement internet ^^ Car a 30euro/mensuel, je t'assure que ca en fait des smics dans les pays pauvres. Eux aussi doivent halluciner Wink
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:22

CastleClub1 a écrit:
Certe les prix sont élever mais personne ne vous oblige a aller dans les hôtel Disney !

a 16 ans tu ferais mieux de ne pas donner ton avis. On verra bien quand tu travailleras et que tu comprendras la valeur de l'argent.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:27

Citation :
a 16 ans tu ferais mieux de ne pas donner ton
avis. On verra bien quand tu travailleras et que tu comprendras la
valeur de l'argent.

D'une part, Chacun est libre de donner son opinion et d'autre part je ne vois pas pourquoi toi en particulier tu critiques que c'est trop chère alors que tu vas au castle club. Si tu considère que c'est trop chère ou que les prix sont exagérer tu n'as qu'a aller au santa fé.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:28

CastleClub1 a écrit:
Mdr il dit ça parce que au cc et ESC il n'y a jamais de promotions

Oui bah il me semble que tout le monde le sait ça .
En tout cas ceux qui connaissent disney .
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:31

mick73 a écrit:
CastleClub1 a écrit:

a 16 ans tu ferais mieux de ne pas donner ton avis. On verra bien quand tu travailleras et que tu comprendras la valeur de l'argent.

Quel rapport entre l'age, l'argent et en comprendre sa valeur? avez vous partagé sa vie?
A 30 ans, vous devriez avoir des propos plus constructif qu'un "laisse parler les adultes"
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:39

Débat inutile de plus ça commence à sentir mauvais. Que fait le modérateur?
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:40

Belette a écrit:
mick73 a écrit:
CastleClub1 a écrit:

Quel rapport entre l'age, l'argent et en comprendre sa valeur? avez vous partagé sa vie?
A 30 ans, vous devriez avoir des propos plus constructif qu'un "laisse parler les adultes"

j'ai lu ces différents et j'ai bien compris que ce jeune de 16 ans est issue de la bourgoisie alors soyons réaliste il n'a pas la valeur de l'argent.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:41

Citation :
mick73
a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Certe les prix sont élever mais personne ne vous oblige a
aller dans les hôtel Disney !

a 16 ans tu ferais mieux de ne pas donner ton
avis. On verra bien quand tu travailleras et que tu comprendras la
valeur de l'argent.

Quel rapport entre l'age, l'argent et en
comprendre sa valeur? avez vous partagé sa vie?
A 30 ans, vous
devriez avoir des propos plus constructif qu'un "laisse parler les
adultes"

Enfin quelqu'un de bien !!! merci Belette
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:41

Sevrynn a écrit:

En parlant d'EP, et comme en plus j'ai sur mon bureau les brochures EP et DLP, et surtout parce que je suis une fille sympa (oui, oui je vous assure....qui a dit sexy aussi?) je vais donc me lancer dans un petit comparatif tarifaire au lieu de lancer mon habituel "hors de prix les hotels Disney".

Si on compare ce qui est comparable, sinon aucun intérêt:

-deux jours/une nuit au New York**** coute en haute saison 339 euros ttc par pers.

-deux jours/une nuit au Castillo Alcazar*** coute en haute saison 155 euros ttc par pers.

Pour les plus fortunés, les suite a EP coutent de 366 euros ttc la nuit sèche à 856 euros ttc.

Les suites les plus abordables coutent 525 euros ttc la nuit sèche (Sequoia) jusqu'à 4450 euros ttc au fabuleux, splendide, et somptueux (lol) DLH

Notez qu'EP propose aussi à la location des Porsche 911, et Cayenne, mais je m'égare. [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Icon_biggrin

Pour finir sur ma lancé, et pour rester dans le coté glamour des hôtels haut de gamme, la suite Royale coute 4800 euros ttc la nuit contre 4450 euros ttc la suite Clochette au DLH.

Mais au Plaza vous avez le droit à tout ce qui suit ci-dessous:

• Dimension: 450 mètres carré, avec 4 chambres
  • Capacité: Pour 8 personnes maximum (lit King, Queen ou lits jumeaux)
  • Vues: avenue Montaigne et Cour Jardin

• Deux entrées principales avec sas de sécurité
  • Un hall d’accueil
  • Deux chambres principales sur l’avenue Montaigne avec deux dressings privatifs tout en boiseries
  • Deux chambres sur la Cour Jardin
  • Un double salon avec une bibliothèque: le grand salon et le salon détente
  • Une salle à manger / salon pouvant accueillir 12 personnes
  • Un salon de détente
  • Une pièce, tout en boiseries fait office de bureau
  • Deux salles de bains avec un hammam dans chacune d’entre elles et un jacuzzi
  • Un office cuisine
  • Balcons donnant sur l’avenue Montaigne et la Tour Eiffel

Des technologies de pointe adaptées aux clients les plus exigeants:

• Un écran plasma dans chaque pièce
  • Console centrale avec écran rétractable et rotatif avec sonorisation haute fidélité, dans une des chambres prestiges
  • Un rétro « screen » dans une chambre prestige (véritable écran de cinéma, 146 cm x 110 cm)
  • Commande centrale pour pré programmation des éclairages
  • Connexion Internet avec ADSL haut débit
  • Connexion Wi-Fi
  • Huit lignes téléphoniques et messagerie vocale
  • Fax
  • Télévision numérique offrant un bouquet de 100 chaînes dans plus de 18 langues, 200 films à la demande
  • Juke-box avec 5000 références

Une sécurité à toute épreuve:

• Deux sas de sécurité: un à chaque entrée
  • Entrées de la suite sous vidéosurveillance ainsi que le toit et les balcons
  • Lecteur d’empreintes digitales à chaque porte du sas de sécurité
  • Une chambre pour le personnel privé
  • Quatre coffres forts électroniques
  • Vitres sécurisées
  • Possibilité de mise en place d’un service de sécurité privé (sur demande)
  • Une chambre pour le personnel de sécurité sur demande

La détente et le bien-être:

• Deux douches hammam avec télécommande
  • Un jacuzzy
  • Télévision écran LCD face à la baignoire
  • Meuble coiffeuse avec mini bar à cosmétiques intégré permettant de maintenir les produits à 14°C

Le Plaza Athénée offre aux clients de la Suite Royale le privilège d'un moment d'exception...
Pour toute réservation de la Suite Royale (au tarif
affiché), nous vous donnerons les clés de la dernière voiture MASERATI Quattroporte, pour toute la durée de votre séjour.
(Paris-DLP en Maserati je dois avouer que c'est tentant)

Bien entendu je ne vous parlerai pas des restaurants, ni du Spa Dior que propose l'établissement parisien.

Certes l'exemple est un peu extrême, mais pour moi il est assez représentatif du très mauvais rapport/qualité/prix des hôtels du ressort quels qu'ils soient.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Petit_25007
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:45

Oui d'accord les autres hôtels 4* ne vous immergent pas autant dans la magie qu'un Hôtel Disney... Cependant quand on regarder 2min les prix à WDW, on se rend compte DLP se fout de la gueule du monde, et bien en plus...

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 1410505229
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:53

Daenerys a écrit:
Oui d'accord les autres hôtels 4* ne vous immergent pas autant dans la magie qu'un Hôtel Disney... Cependant quand on regarder 2min les prix à WDW, on se rend compte DLP se fout de la gueule du monde, et bien en plus...

alléluia enfin quelqu'un qui est allé vérifier comme moi ! merci à toi !
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:57

mais je pense que lorsqu'on en est a depenser 4500 euro dans une suite, l'avantage d'etre au pied du parc pour son petit rejeton est surement plus luxueux que de faire meme en maserati, le voyage sur l'A4 avec les bouchons que l'entrée du parc comporte.
Y a t'il un Heli port a disney? Wink
Le comble du luxe c'est de pouvoir aller faire pipi dans sa chambre, plutot que dans les toilettes public non?
Biensur que si on compare comme tu viens de le faire, y a pas photo. Mais perso, je prefere être a coté du parc.
Parcequ'un hotel disney n'a pas les mêmes objectifs qu'un hotel en plein panane.

finalement tout ca n'est pas qu'une question d'argent, mais de là ou on place ses priorités.
ca ne me viendrait pas a l'idée de passer un week end a disney dans un hotel formule 1. D'une parceque j'ai passé l'age de l'inconfort, et de deux, parceque je gagne suffisament bien ma vie (pas assez pour l'heli port ^^) pour m'octroyer le droit de faire pipi dans ma chambre ^^
Tout comme ca ne me viendrait pas a l'idée d'apporter mon casse croute pour économiser le prix d'un repas là bas.
Maintenant je serais pas la derniere a être déçue si on prix ou je paye mon séjour, j'ai une chambre formule 1 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 953922

Concernant les prix au USA, j'espere que dans vos comparaisons vous prenez en compte la différence Euro/Dollars. Parceque ca fait une grosse différence, je laisserais les scientifiques de la calculettes nous faire le comparo €/$

De toute façon ce débat est stérile ^^ Mais au moins il est aninmé Smile
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:29

Belette a écrit:
mais je pense que lorsqu'on en est a depenser 4500 euro dans une suite, l'avantage d'etre au pied du parc pour son petit rejeton est surement plus luxueux que de faire meme en maserati, le voyage sur l'A4 avec les bouchons que l'entrée du parc comporte.
Y a t'il un Heli port a disney? Wink
Le comble du luxe c'est de pouvoir aller faire pipi dans sa chambre, plutot que dans les toilettes public non?
Biensur que si on compare comme tu viens de le faire, y a pas photo. Mais perso, je prefere être a coté du parc.
Parcequ'un hotel disney n'a pas les mêmes objectifs qu'un hotel en plein panane.

Être au pied du parc est certes un "avantage" des plus confortables, mais si tu passes outre ce fait le rapport qualité est franchement en dessous des prestations habituelles de ce type d'établissement.

C'est fort dommage que la "magie" soit vendue à ces tarifs, car il est indéniable que le DLH à de nombreuses qualités.

Saches aussi qu'il y a des hôtels**** plus proches et dans des fourchettes tarifaires plus basses et offrants des prestations bien supérieurs au Hôtels Disney.

(ps:si tu a l'occasion fait donc un tour en Maserati)

Par contre où nos avis divergent est que j'attends autant d'un Hôtel Disney que d'un autre Hôtel, car j'aime passer du temps hors parc, comme profiter un peu de la chambre, piscine, activités diverses comme le shopping....de plus tu conviendras avec moi que la vie nocturne et culinaire est assez terne à DLP.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Petit_25007
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:30

Oui je viens de faire la conversion €/$ et effectivement le tarif à WDW (pour les hôtels) est plus bas qu'à Paris.
Après, ils intègrent également sur les sites internet les tarifs d'entrées, hors il me semble qu'il y a une énorme différence entre les entrées là-bas et les nôtres. Ne sachant pas non plus à quels tarifs ils intègrent les places, j'ai pris les offres Packaging et effectivement les américains restent mois chers.

Il faudrait alors pouvoir comparer les nuitées sèches pour chacun des hôtels par catégorie mais je n'ai ni les tarifs floridiens ni les tarifs californiens. A voir avec un CM présent sur le forum ? Smile

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 1284104484
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 1283932407
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:32

Belette a écrit:

Concernant les prix au USA, j'espere que dans vos comparaisons vous prenez en compte la différence Euro/Dollars. Parceque ca fait une grosse différence, je laisserais les scientifiques de la calculettes nous faire le comparo €/$

10 jours à WDW au Yacht Club, Magic Your Way et Deluxe Dining Plan pour 2 personnes : 7459$ (soit 5708€)
10 jours à DLP au DLH, entrées et Demi-Pension Premium pour 2 personnes : 7538€

En fait ils font les mêmes prix qu'à WDW en changeant juste le $ par € et en fournissant une qualité de service moindre (taille des chambres, room-service, qualité et diversité des restaurants) et en oubliant que DLP est minuscule par rapport à WDW et que techniquement s'ils proposent moins de divertissements, ils doivent nous faire payer moins cher...

MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:43

Pour avoir la voiture de luxe durant tout le séjour il faut être dans la suite royal a 22000€ la nuité

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant