Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:02

ouaip.
mais bon avec leur supers offres on ne paye jamais ces prix la.
sauf au castel bien sur. le seul endroit du dlh qui reste a peu pres potable. lereste de l'hotel est devenu beauf-land depuis quelque temps (merci les super promos lol.)
Revenir en haut Aller en bas
sisi37

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:14

C'est pour ça ils augmentent, comme ça quand ce sera arrivé à 5000€, ils feront "wahhh regardez, on vous offre 90% sur votre nuit ! Vous ne payez que 500€ !"
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:45

+1 avec sisi37
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 14:00

gpdloic a écrit:

le reste de l'hotel est devenu beauf-land depuis quelque temps (merci les super promos lol.)

Heureusement que la classe ça ne se paye pas.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 14:22

la premiere fois que j'ai ete au dlh c'etait entre 2000 et 2500 francs la nuit.
c'etait en decembre 1997. et ça paraissait deja tres cher a l'epoque. vive l'euro....
mais malheureusement la qualite n'a pas suivi l'augmentation. elle a plutot suivi une courbe inversement proportionnelle.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 18:56

Alors juste pour le fun!!!!!"1 nuit du 6 au 7 juillet pour 4 personnes.
Disneyland hotel (4 étoiles):958 euros/la nuit
Pour comparatif:
Hotel le crillon (palace):830 euros/la nuit
Le bristol (palace):830 euros/la nuit
Hotel le vendome (4 étoiles luxe):suite deluxe 650 euros/la nuit.
Le claridge champs elysées (4 étoiles):575,10 euros/la nuit
Et le meilleur pour la fin LE RITZ (5 étoiles luxe): 920 euros/la nuit!!!
Euuuuuuuhhh ben maintenant chercher l'erreur, celui qui prend le visiteures pour un pigeon!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
telou

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:11

Bruxelles, le Plaza, 5 étoiles, 450 euros la nuit pour une chambre standard !
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:21

Il faudrait qu'ils aient pour ambition de faire du DLH un 5 étoiles, ça justifierait l'énorme différence de prix par rapport au new york, le prix lui même et la qualité serait au rendez vous.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:28

Heuuuuuuu quel qualité?????
Quand on as une chambre avec prise arracher,moulure de la fenetre manquante et poussiére sous le lit,je ne sais pas ou est la qualité la!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:41

et les megots sur les balcons,et la mousse sur les toits etc.....
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:43

T'a rien compris mon gars Laughing
Si le DLH deviendrait un 5 étoiles(le maximum), donc une étoile en plus, la qualité serait obligatoirement au rendez vous.
Avec 5 étoiles, le DLH serait comme le castle club, mais dans tout l'hôtel.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 20:43

je vais me faire lincher, mais moi j'adore le DLH...et même si on paie un peu cher...nous avons toujours été reçu comme des rois!
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 20:58

Sur l'acceuil rien a redire (quoique tout dépend du jour ou tu y séjourne!!).
par contre sur les chambres, c'est la qu'est le gros probléme,elle ressemble a tout sauf a un 4 étoiles, ainsi que les services et priviléges, je pense qu'il pourrait faire un gros effort, mais vraiment un trés gros effort!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 21:05

j'ai séjourné 6 fois au DLH (dont Noël, Halloween, été, printemps, vacances scolaires, férié...) sans aucun soucis...par contre 1 seule fois au NY et là...il y avait à redire! Donc depuis, je trouve que la différence de prix est justifiée.
J'ai passé Noël dans un hôtel 4**** à Chamonix et là...rapport qualité/prix, bof bof!!! J'ai amèrement regretté le DLH!...Mickey me manquait!!!!!!!!!!!!!!
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 1:14

Après avoir fait plusieurs 4 étoiles et quelques 4 étoiles luxe, je peux d'après mes expériences parfaitement dire que le DLH n'a rien, mais absolument rien, qui ne justifie un prix aussi exorbitant.

Les deux seuls "plus" de cet hôtel sont pour moi la proximité avec les parcs, et la vue le petit-déjeuner.

Avez-vous déjà testé plusieurs 4 étoiles (luxe ou non)?
Pouvez-vous réellement vous faire une idée de l'absurdité et du foutage de gueule que nous fait la direction sur cet hôtel(les autres aussi d'ailleurs)?

Ou êtes-vous tout simplement de bons gros fans du parc (rien de péjoratif) qui, par aveuglement et adoration de la Magie (c) Disney, acceptez de payer le triple de la valeur de la chambre juste parce qu'elle vous permet de "vivre" la magie Disney même dans vôtre sommeil?

J'adore le parc, et je préfère payer un peu plus et dormir dans un hôtel Disney plutôt que dans hôtel partenaire, mais faut arrêter les conneries et se réveiller un jour, les prix sont une magistrale farce qu'on essaie de nous refourguer pour un prix tout à fait normal et justifié.

Sur mes 7 séjours, j'ai dormi 6 fois dans des hôtels Disney (Sequoïa, NewPort, DLH), je peux donc me permettre d'emmètre un avis fondé.

Le prix des chambres de différents 4 étoiles varient entre 100 et 200€ en moyenne pour les chambres standard, et aux alentours de 200 à 400€ pour les chambres deluxe ou les 4 étoiles luxe (sauf grands noms, et encore je me le demande, 150€ la nuit pour le Hilton 4 étoiles(luxe?) à Evian avec sublime vue sur le lac Leman et un calme incroyable)
Pour ce prix là vous avez tous les services proposés par le DLH avec en plus une chambre récente, un bon lit, un écran plat, un plateau de courtoisie, des chaussons, peignoirs, télé par satellite, wifi gratuit dans les chambres, et même pour certains jacuzzi dans les chambres, spa et hammam en accès gratuit de même que la piscine, ...
La seule différence? Il n'y a pas le parc en bas de l'hôtel et il n'y a pas Mickey qui vient danser dans le hall.
Est-ce que cela justifie de payer le triple voir le quadruple?
Pour moi non, après pour certains d'entre vous la réponse sera différente, et bien que ne vous comprenant absolument pas, je respecte tout de même vôtre choix.

Mais les prix sont de plus en plus une aberration dans ce parc...

Et pour l'excuse du "on est fan alors on ne compte pas et on se fait plaisir", je veux bien, mais à ce prix là si on est vraiment fan on se fait WDW au lieu du Castle Club du DLH (youhou!!!) (Non mais franchement l'aveuglement de certain...)
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 4:57

DjSeto je trouve tes propos catégoriques et assez "limites". Personne ne peut être qu'un "bon gros fan", même si tu ajoutes derrière qu'il n'y a rien de péjoratif : évidemment que si c'est péjoratif : aucun membre de ce forum n'a une vie qui se limite uniquement à Disney, Mickey ou le DLH donc oui, tous, nous avons aussi une vie à côté et certains avons aussi essayé d'autres hôtels 3, 4, ou 5*, pour ceux qui n'ont pas essayé ça ne veut d'ailleurs pas dire qu'ils ne savent pas ce que sont ces hôtels et qu'ils ne s'y sont jamais intéressés.

En ce qui concerne le fond maintenant : il y a un énorme paramètre dont on oublie souvent de parler en ce qui concerne DLP, et particulièrement le DLH (à deux pas de la gare) : sa proximité de Paris : un coup de RER (ou une navette spéciale) et on est au centre de la capitale... As-tu une idée des prix qui se pratiquent à Paris pour les hôtels, et les conditions qui vont avec ? Je peux te dire, t'affirmer que DLP est un très bon compromis si tu veux visiter Paris car les chambres y sont d'un meilleur rapport qualité/prix. Maintenant, ce qui est sûr, c'est que JAMAIS, que ce soit à DLP, à Paris ou dans n'importe quel autre hôtel du monde entier je ne paye le prix fort : toujours je fais attention à bénéficier d'une offre. Et oui : effectivement, le prix plein pot pour DLP (que ce soit le DLH ou un autre hôtel) n'est pas le meilleur rapport qualité/prix, comme très souvent d'ailleurs. Mais franchement : qui ne prend pas une offre séjour, au pire? (seules exceptions : le CC, ESC ou suites : raison pour laquelle je suggérai dans un autre topic de faire bénéficier les PA dream de promotions exceptionnelles sur ce type de chambre et raison pour laquelle, aussi, tant que ce type d'offre n'existera pas je n'irai pas dans ce type de chambre).
Mais là encore : je ne me permets pas de juger ceux qui vont en CC ou en suite : je suis juste ravie pour eux, contente qu'ils aient réalisé UN de leur rêve et que ce rêve leur laisse un magnifique souvenir. Ca ne veut pas dire qu'ils ne connaissent rien à rien, ni qu'ils jettent leur argent par la fenêtre, juste que pour eux ça valait la peine de dépenser cette somme, mais pas pour moi (et pourtant nous en aurions largement les moyens et pouvons dépenser plus pour d'autres hôtels, ailleurs), c'est tout.

J'espère que ces HS à répétition sur les prix des chambres au DLH vont s'arrêter un jour car : 1. ça pollue ce topic, 2. je pense qu'à un certain moment on a fait le tour de la question : chacun fait ce qu'il veut de son argent..., non? nous sommes tous doués d'intelligence et savons tous ce que nous voulons faire de notre argent : en tout cas, moi, je crois en l'intelligence humaine....

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 8:24

bonjour à tous,
le Royal à Evian...je connais très bien et peux vous assurer que les chambres ne sont pas à 150e!!! Ce serait trop beau!!! Y séjournant souvent...c'est un 5***** et il est vrai qu'il n'y a rien à voir avec DLH...mais comme vous le dites si bien : il n'y a pas l"a magie Disney" et ça...ça se paie!
Donc : OUI je suis une fana de Mickey, OUI je préfère aller à DLP que nul par ailleurs et enfin OUI j'espère aussi que les HS à répétition sur les prix du DLH vont s'arreter un jour...
Chacun sa passion, chacun ses loisirs, chacun fait ce qu'il veut de son argent...tant qu'il n'ennuie pas les autres! Merci.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 8:40

smam a écrit:
As-tu une idée des prix qui se pratiquent à Paris pour les hôtels, et les conditions qui vont avec ? Je peux te dire, t'affirmer que DLP est un très bon compromis si tu veux visiter Paris car les chambres y sont d'un meilleur rapport qualité/prix..

Je suis de Paris et je connais les tarifs et les offres pratiquées, pour avoir régulièrement avoir à loger famille et amis.
A moins d'aller en famille dans un bungallow du Davy Crockett Ranch, les prix pratiqués dans la capitale sont au moins identiques voire moins cher pour une qualité équivalente. Exemple, dans le quartier d'Opéra :
- Ibis 2 étoiles : 80 euros la nuit +7,5 euros le petit déjeuner, 130 euros la chambre 4-5 personnes
- hôtel 3 étoiles : 95 euros la nuit, 160 pour une chambre 4 personnes
- hôtel 4 étoiles : 110 euros la nuit, 180 pour une chambre 4 personnes

Je préfère signaler ces tarifs plutôt que de laisser penser aux gens qu'il est meilleur marché pour visiter Paris de loger à Disneyland.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:16

Danni tu ne fais que confirmer ce que pas mal de monde pense et identique entre 180€ et 958 sur un 4* il y a de la marge... mais bon il semble que dire que Disney pratique des tarifs éhontés ne passe pas... après tout si certains continuent à acheter tant mieux pour DLP tant pis pour les autres qui au fur et a mesure ne pourront plus venir faute aux tarifs prohibitifs..
et a titre de comparaison 4* a l'entrée d'un autre parc, tout aussi thématisé et avec écran plat (et surtout pas de déco bousillé tout NEUF) et un petit déj qui en remonte au DLH : 180€ la nuit donc bon voila.. (et sans de pseudos réduc qui font de 99% des personnes vont tot ou tard se faire avoir tellement c'est le foin niveau tarifs)

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:18

maripe a écrit:
bonjour à tous,
le Royal à Evian...je connais très bien et peux vous assurer que les chambres ne sont pas à 150e!!! Ce serait trop beau!!! Y séjournant souvent...c'est un 5***** et il est vrai qu'il n'y a rien à voir avec DLH...mais comme vous le dites si bien : il n'y a pas l"a magie Disney" et ça...ça se paie!
Donc : OUI je suis une fana de Mickey, OUI je préfère aller à DLP que nul par ailleurs et enfin OUI j'espère aussi que les HS à répétition sur les prix du DLH vont s'arreter un jour...
Chacun sa passion, chacun ses loisirs, chacun fait ce qu'il veut de son argent...tant qu'il n'ennuie pas les autres! Merci.

il n'est pas question du royal à evian mais du hilton dont j'ai réussi à avoir la nuit à moins de 100€.. je sais ce que je paie tout de même ^^

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:25

Pour ma part j'ai payé en avril 1200 euros (offres - 40%) pr 2 nuit au DLH c'était notre 1ère fois. Avant je me disais je mettrais jamais ce prix là et j'ai eu un coup de folie (peut etre la peur de l'après opération...) j'avoue que pr le séjour passer à ce prix là je m'attendais à + que le new york mais ya pas trop grande difference, bien sur d'etre au pied de l'entrée était super le lac aussi à son + mais sinon confort des chambres pareil, état de la chambre pareil aussi, le + (mais pas servi) peignoir.
sinon bien sur que l'interieur de l'hotel une fois visiter est très beau mais même sans y séjourner vous pouvez y aller comme pr descente des perso.Niveau calme pas de difference niveau service j'ai jamais tester ceux de ces 2 hotels.

Pr ma part je n'ai jamais été dans un autre 4 ou 5 étoiles dc je peux pas vous dire mon opinion hors hotel disney (je n'ai pas les moyens).
Je peux vous dire que je retournerais au DLH mais avec offres PA à 200 euros la nuit pour mes enfants mais je mettrais plus 1000 euros

ps : ça n'a rien à voir avec le faite qu'on a eu aucune intention (alors qu'on nous a fait croire) pr notre anniversaire, mes propos sont hors cette petite déception.

C sur que le castle club jamais je pourrais le tester bcp trop cher.

Bien sur tous les avis sont differents et je ne juge jalouse personne.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:53

En l'occurence, je ne donne pas d'avis sur le fait que le DLH et les hôtels à Disney soient trop chers ou pas, chacun voit midi à sa porte lorsqu'il va à Disneyland. En revanche, je ne pouvais pas encourager l'idée qu'il soit plus intéressant de loger à DLP pour visiter la capitale !

D'autant plus que je crois sincèrement, pour ceux qui souhaitent visiter Paris qu'il est également magique de loger dans un quartier sympa. D'accord, ce n'est pas la même magie, mais je vous assure qu'elle est bien présente.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:55

DjSeto

Je fais partie de ces personnes qui sont fan qui paient , qui connaissent les grands hôtels en France ou ailleurs et qui s'en foutent de voir la grande différence des prestations proposées .
Quand j'aime je ne compte pas et ça je l'affirme et le clame haut et fort !

Ta proposition d'aller au WDW est intéressante et c'est même un projet mais pour rien au monde je ne renierai le parc en France . je te propose de prendre un billet aller simplement .... lol Au lieu de critiquer le parc et les personnes qui y séjournent .

Cela pourra paraître vulgaire , déplacé ou toute autre , mais j'ai de l'argent , je le jette où je veux , je profite au maximum et jamais je n'ai été déçue .
Alors la réflexion du genre "l'aveuglement de certain" , excuse moi mais tu le gardes pour toi .
Chacun fais ce qu'il veut .
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:56

Et je rejoins Danni sur le fait qu'il y a de très beaux hôtels hors disney pour visiter la capitale .
Il ne faut pas penser disney dès que l'on pense paris , ça serait abuser tout de même ... lol
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:11

*PA/dream a écrit:
DjSeto

Je fais partie de ces personnes qui sont fan qui paient , qui connaissent les grands hôtels en France ou ailleurs et qui s'en foutent de voir la grande différence des prestations proposées .
Quand j'aime je ne compte pas et ça je l'affirme et le clame haut et fort !

Ta proposition d'aller au WDW est intéressante et c'est même un projet mais pour rien au monde je ne renierai le parc en France . je te propose de prendre un billet aller simplement .... lol Au lieu de critiquer le parc et les personnes qui y séjournent .

Cela pourra paraître vulgaire , déplacé ou toute autre , mais j'ai de l'argent , je le jette où je veux , je profite au maximum et jamais je n'ai été déçue .
Alors la réflexion du genre "l'aveuglement de certain" , excuse moi mais tu le gardes pour toi .
Chacun fais ce qu'il veut .

quitte à choisir je préfèrerais autant qu'il prenne un retour au passage [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 31 Icon_rolleyes

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant