AccueilPère-Noël Surprise 2024  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin

Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct - 21:13

minniegigi c’est avec grand plaisir qu’on se fasse un coucou !! C’est sur rare les coïncidences !
Pour OUAT, je pense que c’est parce qu’on ne voit plus trop les personnages principaux, et qu’on change de ville. Ça m’a mit un coup de voir Henri grand et avoir une enfant 😭

PoohBear A chaque fois que je visionne la série, quand je la finis je suis limite en larme tellement je vivais l’action avec eux xD La famille de Blanche Neige est génial mais oui les incontournables sont ceux cités. J’ai pas oublié Hook, mais c’est vrai qu’il est à la hauteur des autres🥰
J’aurais tellement aimé y aller, je savais même pas qu’il y avait un événement !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct - 16:19

coucou les PNS

il n'y a pas beaucoup d'inscription cette année

on a un beau soleil aujourd'hui on en profite pour bien aérer l'appartement

plus qu'une grosse semaine pour pairi daiza je vous montrerai des photos de la vue de la chambre, j'espère que les tigres se montreront assez près

bon week-end

sandrine1976 aime ce message

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct - 17:34

Luna1005 a écrit:
Hello Smile

Maléfique : non c'est bon, tu l'as dit ici, je sais que tu la parraines Wink

Je vous laisse, j'ai mon layer cake à préparer pour la baby shower !

Bonne journée à tout le monde santa

Moi je sais moi je sais j ai assisté à la découpe du gâteau youhouuu je suis trop contente pour vous qu'elle super nouvelle aventure

minniegigi aime ce message

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct - 17:54

Bonjour tout le monde.

Nous ferons partie de l'aventure cette année Clochette62 et moi même.
Les questionnaires sont en court de rédaction.
A très vite 😘

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

minniegigi, sandrine1976, Malefique94, nuteliam et PoohBear aiment ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct - 20:47

super ladypanpan et clochette
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 9:58

Bonjour la compagnie.
Deuxième tentative pour mon questionnaire.
Hier soir, j'avais tout bien fait, mis des couleurs etc... et au moment de poster, bim, disparu... 😔

Allons y

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Panpan, Stitch, Pascal, Bruni,
Pour ce qui est des princesses, Belle, Raiponce et Mulan (on peut dire que je suis un mélange des trois ^^)
Et pour les vilains, mon trio est Mère gothel, Maléfique et Ursula

*Film d’animation Disney favori : Difficile cette questions. Si on parle des mes préférés d'enfance, on table sur Hercules et Tarzan. Dans les classiques ; la belle et la bete, le roi lion, Mulan. Dans les plus récents Raiponce, Raya, coco, Encanto. Dans les Pixar les toy story, La-Haut.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Adventurland  pour le décor, le dépaysement, le côté tropical, et le Galion qui pour moi est l’une des plus belles vues du parcs.
Même si chaque land a son petit truc qui fait chavirer mon cœur.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Pirates de Caraïbes (yoho yoho..) et la ToT pour les studios.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : des l’enfance. Les VHS toute une histoire. Mais pour mes huit ans mon parrain m’à offert un pass et m’y emmenait une fois par mois (probablement la meilleure année de ma vie ^^). Et apres un petit temps de pose, j’ai remis les deux pieds dedans en 2012. Et depuis Disney à pris une certaine place dans ma vie.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Plus maintenant malheureusement. J’avais le pass pendant pas mal d’années mais l’augmentation des tarifs + la baisse des avantages ont eu raison de moi. Je n’y vais pas assez souvent pour que ça vaille encore le coup.
Et depuis que Tatooine est incontinente, je ne me vois pas demander à quelqu’un de gérer le traitement pendant notre absence. Et comme des petits camarades l’ont rejoint, voilà voilà

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui une collection déjà pas trop mal. Ni aussi grande que pas mal de fans Disney, ni toute petite non plus. Qui n’à pas trop été étoffée ces derniers temps. J’ai quelques pins, funko pop, poupées, cadres, peluches, figurines.. Je pourrai mettre des photos au besoin.

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Plutôt chocolat chaud (devant un bon film de Noël par exemple). Thé je ne suis pas trop fan ; à par le Marrakech de Dolce gusto que j’adore. Et café je suis plutôt sur du soluble avec une pointe de lait pour le petit déjeuner.
*Es-tu plutôt sucré ou salé ? J’ai un bec fort salé. Allant des chips, au fromage, en passant par le saucisson (nature, je n’ai pas aux noisettes etc..)
(Je suis carencé en B12 depuis un moment maintenant. Malgré le fait de manger pas mal de protéines animales, je suis régulièrement complémentée. )
Mais je sais apprécier aussi quelques douceurs. En chocolat on sera plutôt sur du chocolat au lait, ou praliné, ou encore au noisettes. Quant aux bonbons j'en mange très peu, avec une préférence pour les cerises, ou les arlequins.

* Quel est ton péché mignon ? Rah comment dire non à une petite raclette, une fondue bourguignonne ou encore des endives au jambon ? En dessert, la tarte au fromage blanc et le cheesecake.

* As-tu des allergies alimentaires ? Pas d’allergie alimentaire connue, sauf l'iode, mais le problème ne devrait pas se poser ici^^

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je m’habille majoritairement simple, ou décontracté. Disons que c’est souvent jeans baskets avec un débardeur et une veste la plupart du temps. Ou bas de jogging quand je suis à la maison. Je peux m’habiller neutre, tout comme porter des licences plusieurs jours de suite.
Je porte du xxl voir xl si ça taille grand. Et chausse du 42.

Passions : lecture, la photographie, le dessin et coloriage (ça y est je pense avoir assez de matériel pour me tester au coloriage mystère disney), la musique, les loisirs créatifs.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Friends incontestablement  la meilleure serie de tous les temps pour moi. J’ai d’ailleurs l’intégral en dvd  et je connais les épisodes par cœur. J’ai récemment fini Desperate que j’ai beaucoup aimé. J’ai regardé pas mal de séries qui tourne autour du médical. Once Upon a Time également. Films j’aime bien tout ce qui est inspiré de faits réels, tout comme la fiction, les films romantiques (bienvenue les films de noel). Je peux aussi regarder du gore comme Saw etc.. mais jamais jamais des films qui touchent au paranormal.
Dans mes préférés je dirai Rencontré avec Joe Black, Armagedon, la ligne verte..
J’aime les univers Star wars, Madolorian, Marvel.

*Genre musical favori :
je n’ai pas de genre bien défini. J’écoute de tout ; ça peut aller de la pop, à la variété, en passant par le classique et finir sur tu métal.
Si je devais choisir un chanteur en particulier, je dirai Phil Collins.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Mon grand rêve reste d’aller un jour en Polynésie française !
Il y a d’autres endroits que j’aimerai voir, comme le Japon avec ses cerisiers en fleur. Pourquoi pas voir les autres parcs Disney aussi.
Et voir un peu de tout en France aussi. Il y a tellement d’endroits magnifiques ici aussi !

* Quelle est ta couleur préférée ?
Vert anis/vert pomme.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Un livre sans hésiter. Je suis en train d’élargir un peu mon champs d’écrivains.
Je suis pas mal sur du Marc Levy, Guillaume Musso, Melissa Da Costa, Lucinda Riley, Marissa Meyer, Colleen Hoover, Liane Moriarty, Virginie Grimaldi. Mais je ne suis pas contre l’idée d’en découvrir encore.
J’aime aussi tout ce qui est autobiographique, histoire personne (même si c’est parfois hard ; avec des viols etc..), je lis aussi et ai quelques Twisted Tale et la collection de Serena Valentino.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis assistante maternelle depuis 12 ans. Et en formation dans le secrétariat médical.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : jeune femme de 32 ans (bientôt 33), brune aux cheveux longs, mesurant 1m69. Loin d’être maigre. Célibataire sans enfant, mais maman de Poilus.  Je suis quelqu’un de passionné . J’essaie de profiter au mieux de la vie, même si parfois c’est compliqué.
Je suis une personne entière, je ne sais pas faire les choses à moitié, aussi bien dans les choses que j’entreprends, que dans mes relations amicales, familiale et autre. Ce qui me joue parfois des tours.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : peur bleue des araignées.
Je n’ai pas tout ce qu’on va être fruits de mer et abats. En couleur je n’aime pas trop le orange.
Je n’aime les noix, le pain d’épices.

EXPRESSION LIBRE :

Grande passionnée de disney, en manque de séjour,
Je vis en coloc avec ma tite mouman Clochette62.
J’ai 3 chiens, (et 3 autres qui sont à mamie = ma mère).
Tatooine ,berger australien, qui aura 2 ans en janvier
Lilou ,berger australien, qui a 9ans (retraitée d’élevage et maman de Tatooine)
Et Venum, staffie, qui aura 1 an en janvier. (Qui était prévue pour de la reproduction, mais étant prognathe, à du sortir de l’élevage)
Nous avons aussi des lapins, qui commence à prendre de l’âge.
Je suis une bonne vivante quand le moral n’est pas au 36eme dessous. J’aime déconner, rigoler, raconter des bêtises et faire des jeux de mots et blagues pourries !
J’ai pas un parcours de vie classique, et puis que ça m’à « complexé » une grosse partie de ma vie, aujourd’hui je suis fière d’avoir mon propre chemin, très different de ce qu’on connaît habituellement, mais unique. Je ne fais jamais comme tout le monde, n’en déplaise aux grincheux.
Niveau santé, je suis aussi un peu en dehors de clous, avec de nombreuses interventions chirurgicales, et anesthésies. Disons que les hôpitaux et les cabinets médicaux sont ma 2eme maison.
Je suis suivie pour plusieurs pathologies, relativement handicapantes au quotidien. Il m’arrivera peut être de l’évoquer parfois. En étant actuellement en plein dans le tumulte des nouveau diagnostic, et des nouvelles prises en charge, ça ne pourra que me faire du bien de passer vous lire chaque jour.

santa Pour donner un peu plus d’infos à mon PNS,
J’aime tout ! ^^
Je ne suis vraiment pas difficile. Rien que ne fait que tu penses a moi, et me prepare quelque chose, je suis déjà comblée.
J’adore les foulards, écharpes, chaussettes.. J’aime les bougies, particulièrement les parfums fruités.
Noël est ma fête préférée. Je l’attends toujours avec impatience. Mais depuis quelques années, je trouve nos noel triste. On en avait pas parlé avec Clochette62, mais on s’est rendues compte il y a peu, que nous avions le même ressenti. Mais je veux quand même conserver ce petit côté magique qu’ont les fêtes Noël. J’ai hâte de faire mes décorations. J’adore aussi trouver les idées et faire les achats.
Petit PNS sache aussi que ton colis sera le/les seul(s) cadeau(x) sera/seront inconnu(s) au préalable.

Je suis ravie de vous retrouver cette année.
J’espère que je ne vous casserai pas trop les pieds avec mes petites histoires.

🎁Mon enfant sage, j’ai hâte de décortiquer ton questionnaire et de partir à la chasse aux cadeaux.

Ça y est on y est. Hâte que le jeu commence ! 🥰

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

sandrine1976, Malefique94, nuteliam et PoohBear aiment ce message

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 14:54

C'est toujours chouette de revoir ce topic ressortir des limbes du forum à chaque fin d'année. Ca annonce vraiment l'arrivée des fêtes de fin d'année.
Malheureusement, cette année encore je ne pourrais pas faire partie des vôtres (je risque de me faire opérer de la colonne vertébrale d'ici décembre et ça impacterait forcément ma disponibilité pour participer au jeu).
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une merveilleuse édition PNS 2024 et merci à vous de faire vivre la magie des fêtes chaque année ^^

Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

sandrine1976 aime ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 16:41

Hello les petits choux santa

Ravie de vous revoir toutes ici pour notre rendez-vous annuel Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828

Voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :
*Personnages préférés : Minnie, Minnie et encore Minnie … loin derrière viennent Mickey, Clochette et Stitch. Je n’aime pas particulièrement les princesses mais s’il fallait en choisir une, ce serait Belle.

*Film d’animation Disney favori : Plutôt les anciens comme Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan. Parmi les nouveaux j'aime bien Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa (il faut que je regarde le 2 !), Zootopie et Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : J'aime tous les lands mais mon préféré est Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé et le plus immersif.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : A Disneyland Paris : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones et Hyper Space Mountain (pourtant je n'osais pas les faire il y a quelques années !). En version plus soft, j’aime Pirates des Caraïbes, Ratatouille, Phantom Manor, Star Tour et Buzz l’Eclair. Pas encore eu l'occasion de visiter d'autres parcs Disney.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les grands classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient mon frère et moi au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 seule avec mes deux loulous. Mon séjour le plus magique fut celui du 12 avril 2017 pour les 25 ans du parc.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J’essayais d’y aller trois ou quatre fois par an, en fonction des saisons et des nouveautés mais notre dernier séjour remonte déjà à l'été 2021. Et depuis, la magie s'est un peu estompée ... Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 458193

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas vraiment de collections mais quelques figurines Britto et Disney Tradition, quelques mugs Disneyland Paris, quelques porte-clés et une tonne de tsum tsum et de peluches que collectionnaient ma fille (qui s'en est complètement désintéressée à présent et que je pense d'ailleurs les revendre prochainement).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J’aime cuisiner, goûter et déguster : manger c'est la vie ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop). J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir les spécialités régionales.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette), la plupart des fruits. J’aime le chocolat sous toutes ces formes : noir, au lait, avec des noisettes, des noix, des fruits, de l’alcool (j’adore les Mon Chéri, je dis ça, je dis rien ...) par contre je n’aime pas le chocolat à la menthe, ni le « chocolat » Kinder. J'adore aussi aussi les guimauves, la pâte d'amande (massepain), les pâtes de fruits, les marrons glacés.
Cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je n’aime plus trop le café, j’aime un peu le thé (plutôt les infusions fruitées) et j’adore le chocolat chaud et froid.

* Es-tu plutôt sucré ou salé ? J'aime vraiment les deux et je n'arrive pas à choisir l'un ou l'autre.

* Quel est ton pêché mignon ? Les gâteaux en général et le fondant au chocolat en particulier.

* As-tu des allergies alimentaires ? Une méga intolérance aux poivrons

*Vestimentaires : Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Taille XL et pointure 39. Niveaux bijoux, je porte souvent des colliers et des bracelets mais jamais de boucles d'oreille.

*PASSIONS :

*Séries préféré(es) et films préféré(s) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j’apprécie tout de même quelques séries télé "anciennes": Grey’s Anatomy, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions de décoration ou culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier, maison à vendre). J'ai aussi plein de films que je mets en favoris mais je ne prends pas le temps de les regarder !

*Genre musical favori : variété française (Indochine, Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion, Vianney), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux, aller à la rencontre des populations locales, découvrir les traditions et les cuisines locales : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.

* Quelle est ta couleur préférée : en particulier le bleu et toutes ses nuances et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge et au jaune moutarde. J'aime aussi le classique noir et blanc.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? : je lis pas mal : des livres ou des magazines mais pas de BD ni mangas/comics. En ce moment, j'aime beaucoup Agnès Ledig, Raphaëlle Giordano, Valérie Grimaldi, Aurélie Valognes, Claire Norton et j'ai une pile énorme de livres qui m'attendent ! On y trouve des romans, des (auto)biographies, des livres sur le bien-être, le bien-être mental, l'hypersensibilité, le haut potentiel, le fonctionnement du cerveau, la sophrologie, la méditation, l'autisme, ...

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit il y a longtemps et je travaille à présent dans le notariat depuis cinq ans suite à une reconversion professionnelle. J'aime beaucoup mais c'est hyper chronophage et je me mets toujours la barre très haute ! Je suis gestionnaire de dossiers de sociétés et je fais aussi les lectures d'actes, la rencontre avec les clients est souvent très plaisante et j'apprécie vraiment la diversité en ayant des clients de tout horizon.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et plutôt idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même (et je crois avec les autres aussi !) et très perfectionniste. Je suis plutôt optimiste et positive et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. J'ai 52 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman (divorcée) comblée de deux enfants, Eva 17 ans et Maxime 21 ans, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés, dans les bois ou à travers champs (avec Léo notre petit Jack Russell ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver avec plein de mousse. Essayer de prendre un peu de temps pour moi... j'ai bien dit essayer !
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une (ou deux) cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !
Je fais du postcrossing (quand j'ai le temps) : c’est un échange de cartes postales en mode « aléatoire », c’est super plaisant de recevoir et d’écrire des cartes postales d’un peu partout dans le monde.
J'aime aussi le scrapbooking, les loisirs créatifs, la composition florale, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches !!), la cuisine,
les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens, les marchés de Noël.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons, ni les Kinder, ni l’anis, ni la réglisse.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (que ce soit bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.

EXPRESSION LIBRE :

Je n'ai pas changé ! J’aime toujours offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur

J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, une touche de doré, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. Une table de fêtes joliment décorée. J'aime l'authentique.

Cher/Chère PNS, surtout pas de prise de tête, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense comme à chaque fois avant même d’avoir le nom de son ES). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse Very Happy

Malefique94 et PoohBear aiment ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 16:56

ça monte tout doucement , n'hésitez pas à recruter les santa sur facebook ou ailleurs
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 17:18

Luna merci à toi d'organiser cette année encore le PNS Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828

Minniegigi que de péripéties affraid J'espère que tu vas vite stabiliser ta glycémie. Il est dit partout que l'exercice physique est essentiel pour le corps et la santé. Tu tiens le coup ?
Ce doit être génial de dormir à proximité des tigres Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 425715 Tu nous raconteras Very Happy

Nuteliam ça fait plaisir de te retrouver ma petite ES Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828
Je vois que tu es toujours clerc de notaire ... moi aussi Laughing Toujours au service sociétés mais la surcharge de travail a considérablement diminué même si mes journées sont encore bien remplies. J'ai réduit mon temps de travail à 4/5ème. Je ne travaille plus le mercredi et c'est un véritable luxe Very Happy

Sandrine bah mince alors Sad Tu avais pourtant subi une intervention chirurgicale non ? Et malgré tout, il y a récidive scratch [EDIT] je viens de lire l'explication pale J'espère que tu parviens à gérer la douleur.
Tu trouveras ici réconfort, empathie et bienveillance. J'en suis sûre. Ca fait du bien au moral le PNS.

Maléfique contente de te revoir aussi ma très chère MNS Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828 C'est chouette de parrainer une petite nouvelle Joie

m0rwen j'espère que tout va bien pour toi et que tu as retrouvé un peu d'apaisement dans ta vie personnelle Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828

PoohBear bienvenue à toi. Tu verras c'est une très chouette expérience de participer au PNS.

cristina même si tu ne participes pas, n'hésite pas à venir à papoter avec nous Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828 Bon courage à toi Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 937942 On s'entend très vite I love you

Nims contente de te revoir aussi Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828

MadEye bon courage pour ton intervention Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 78713

Lady Panpan c'est chouette que vous y participiez toutes les deux Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828

J'ai un peu hésité à m'inscrire car je dois subir une petite intervention chirurgicale début novembre et du coup je serai coincée chez moi 3-4 semaines ensuite. Donc pas l'idéal pour faire des repérages et achats pour mon ES. Mais pas grave, je ferai repérage et achats en ligne s'il le faut geek
Sinon autre petit souci de santé : merci à mes fichues hormones qui font n'importe quoi et me pourrissent bien la vie ces derniers temps. Mais bon, je me dis qu'il y a pire ...
Mes grands vont bien. Ce sont les vacances scolaires, Eva a décroché un job étudiant dans un parc d'attractions tout proche de chez nous. Elle est super contente, tout se passe bien.
Mes semaines de boulot sont toujours bien remplies (même si j'ai réduit mon temps de travail) et mes week-end passent dix mille fois trop vite Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 287560

Belle soirée à vous Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 892973

sandrine1976, Malefique94 et PoohBear aiment ce message

Clochette62

Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 19:14

Bonsoir
Contente de me joindre à vous cette année.
Je vous partage mon questionnaire afin de valider mon inscription.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Groot, Clochette, Cendrillon, Donald, Olaf, Grogu.

*Film d’animation Disney favori :
Vaiana.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Fantasyland pour le décors et le château.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
Les Tasses d'Alice.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
A cause de ma fille, Lady-Panpan qui m'a contaminé.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
On y est allées beaucoup entre 2012 et 2023. Mais nous ne pouvons plus y aller à présent. Aussi bien pour une question de déplacement, que pour une question de logistique avec notre ménagerie.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Oui, notamment des figurines de Fée Clochette. Un peu de Donald aussi.

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Plutôt chocolat.

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Plutôt sucré, principalement des chocolats, n’étant pas fan de bonbons en règle générale.
Mais depuis quelques temps, j’apprécie de plus en plus les chips nature, ou encore les Monster Munch janbon/fromage .

* Quel est ton péché mignon ?
Les MonCheri et les raisins secs enrobés de chocolat.

* As-tu des allergies alimentaires ?

Non aucune.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
très frileuse, je porte la plupart du temps des pulls (ou gilets) assez chaud, qu’ils soient estampillé disney ou non. Les foulards, écharpes et bonnets font aussi partie intégrante de ma vie. Je porte du M/L. Et chausse du 38.

Passions :
Musique, diamond painting, jardinage. Mots mêlés. Happy color sur le téléphone.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Les gardiens de la galaxie, jurassik Park, Venom, films de noel, Jurassik World…
Demain nous appartient. Ici tout commence, the Mandalorian , animal Kingdom, Modern Familly.

*Genre musical favori :
Tous les genres sauf le hard rock.
Grande fan de Johnny, j’apprécie aussi Julien Doré, Vianney, Soprano…

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
La Normandie pour les plages du débarquement.

* Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu. (Clair de preference)

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Plutôt livre, mais je lis très rarement. Roman à l’eau de rose.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Titulaire d’un CAP assembleuse habillement , j’ai travaillé 10 ans en tant que factrice, puis je suis devenue assistante maternelle des suites de mon accident de travail.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Maman de 4 enfants âgés de 42 à 32 ans. Et mamie de 9 petits enfants de 21 ans à 10ans. J’ai 62 ans. Plutôt réservée et discrète, mais très sociable, il peut m’arriver d’être très rancunière

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Le rose, Procinet.
Oignons, ail, échalotes.

EXPRESSION LIBRE :

J’ai 3 chiens, Tokyo, petite staffie retraitée d’élevage qui a 4 ans.
Viking, berger austalien qui approche de ses 1 an.
Et Vaimeho, petit australien ayant un souci à la mâchoire et un retard de croissance, qui a 6 mois.

J’aime passer un maximum de temps dans mon jardin. Regarder les chiens courir et jouer ensemble, mais aussi planter des fleurs pour colorer un peu tout çà.

J’apprecie aussi quand nous le pouvons, passer une journée en ville, flâner dans les magasins… ou se promener en pleine nature.

J'ai hâte de connaître le nom de mon enfant sage, et de partir à la recherche de mon Père Noël.

D'ailleurs mon PNS, merci de me concocter ce colis, et égayer à coup sur mon Noël.

Je passerai peut être étoffer un peu mon questionnaire, si des choses pertinentes me reviennent.

Bonne soirée à tout le monde

sandrine1976, Malefique94, nuteliam et PoohBear aiment ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 20:47

nath je mettrai des photos sur le groupe facebook, c'est un peu grâce à vous que je vais réaliser mon rêve de dormir près des tigres , les enveloppes et la tombola ont rapporté assez pour le séjour à pairi daiza

pour le sport oui je résiste, 15 min de marche avec chipie chaque soir et avec elle c'est du sport elle tire sur la laisse et dans l'après midi 15 ou 20 min de vélo plus la marche en faisant les courses ou autre

madeye et nath courage pour les opérations

MadEye aime ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct - 19:24

bonne soirée les PNS
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 9:12

Hello à tous et à toutes !

Je ne vous oublie pas, mon questionnaire arrive.
J'ai été débordée avec les inondations par chez moi et le début de la semaine au boulot.
J'essaye de faire mon questionnaire ce midi à ma pause !

Je vous embrasse fort !

<3 Taking The Plunge <3

minniegigi, sandrine1976 et Malefique94 aiment ce message

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 10:45

Je ne serai pas des vôtres cette année encore, mais je vous lirai avec plaisir. Amusez vous bien les PNS.

MadEye : bon courage pour ton opération.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

MadEye aime ce message

http://chestofstars.canalblog.com/
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 12:56

Bonjour bonjourrrrr 🥰🥰🥰🥰

Svp dite moi que je peux encore m inscrire svpppppppp?????

nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 13:08

Hello les petits choux santa

Minniegigi : bonne journée à toi Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 598828

Morwen : c'est impressionnant ces inondations Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 78713 J'espère que tu as été épargnée par les dégâts ?!

PinkLady : la clôture des inscriptions se fait jeudi donc tu es encore dans les temps pour t'inscrire Very Happy

Temps tout gris aujourd'hui. Un temps qui donne bien la flemme affraid Ca n'arrange rien à ma fatigue géante Sleep Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 675824 J'essaie de me motiver et trouver l'énergie pour boucler tous mes dossiers d'ici jeudi soir puisqu'après je serai en arrêt maladie certainement une bonne partie du mois de novembre.

Belle après midi à toutes I love you

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 13:33

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont tellement nombreux ! J’aime par-dessus tout Simba, Stitch, Baymax, Bourriquet, Jack Skellington, Sally, Zéro, Basil, Tigrou, Tic & Tac, Mushu... Côté Marvel, j’adore Spider-Man, Loki, Shang Chi, Iron Man, Deadpool et Captain America. Côté Star Wars, je reste sur les classiques Dark Maul et Obi-Wan. Je n’oublie pas les chevaux Disney : Pégase, Maximus, Angus, Khan, Philibert et tous les autres.

*Film d’animation Disney favori : Comment n'en choisir qu'un ... Mais je peux citer Le Roi Lion, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, L'Étrange Noël de Mr Jack, Big Hero 6... Y'en a tellement !!! Chez Marvel, je citerai Chang Shi notamment !

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Je dirais AdventureLand, pour l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit lorsqu'il ne reste que les petites lanternes. L’Avenger Campus qui est tellement immersif !!! Mais aussi Main Street parce que je suis une vraie acheteuse compulsive !!! Je suis toujours en train de me dire qu'il faut que je fasse des économies mais il suffit que je mette un pied dans un Disney Store, à Disney Village ou dans Main Street pour que je réponde plus de mes actes !

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): J'adore WEB (une vraie révélation pour moi), Star Tours (dont je ne me lasserai jamais !), Indy, Big Thunder Mountain, la TOT, RC Racer... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme Pirates of the Caribbean, PM ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit souci qui peut me tracasser, j'oublie tout !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours je crois, j'ai été bercée par les dessins animés Disney depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai pleiiiiiiin de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que quelques-unes chez moi ...

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Alors clairement pas assez à mon goût sincèrement. L’année où je vivais en région parisienne, j’y allais bien tous les 15 jours. Je n'ai pas de prochain séjour de prévu : entre la distance, les prix et le fait que je ne peux pas mettre d'argent de côté au quotidien, ca freine clairement mes séjours.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas de collection à proprement parler. J’ai pas mal de pins et de Tsum-Tsum. J’ai quelques Jim Shore, quelques Funko et 2 WDCC.

VOS GOÛTS :

Culinaires : Je suis une gourmande hors pair alors j’essaye de faire attention à ce que je mange mais comme je fais des compulsions, c’est pas évident. Sinon je ne suis pas compliquée, je mange à peu près de tout. Parmi les rares goûts et saveurs que je n’aime pas je citerai : la vanille, le caramel, le café, les poivrons, les œufs, les Mars, les Kinders (sauf Country et Bueno, hmmm). Globalement, je ne suis pas très compliquée. Par contre, j’adore tout ce qui est à la fleur d’oranger, à la rose, aux fruits. J’aime les chocolats, surtout au lait. Je suis une fana de mochis et de loukoums. Je pourrais les manger par kilos ! J’aime aussi ce qui est à base de sésame. Globalement, je suis une fan de plats japonais. Je pourrais en manger tous les jours ! Niveau alcool, je suis plutôt bière, un petit peu vin.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? On va dire que je suis à 95 % thé et 5 % chocolat. Comme pour le reste de l’alimentaire, je n’aime pas les saveurs de vanille, de caramel ou de café.

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Sucré ou salé, peu importe. Je suis une vraie gourmande. On va dire que ça dépend de l’heure de la journée.

* Quel est ton péché mignon ? Comme dit plus haut : les mochis et les loukoums. Je pourrais m’en faire exploser le bide !

* As-tu des allergies alimentaires ? Aucune allergie alimentaire.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du L ou 44. Pour les pantalons, je dirais 42-44. Niveau chaussettes, du 37-39 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose flashy, j’aime bien le rose pâle ou le vieux rose mais seulement de temps en temps ! Je mets peu de talons et lorsque j'en met, ce sont de petits talons car je ne supporte pas d'être perchée là haut et d'avoir maaaaaal aux pieds. Ca ne m'empêche pas de craquer une fois tous les 2-3 ans sur une paire d'escarpins en me disant, allez on s'y met ! Mais ils finissent toujours dans un placard Wink Donc niveau chaussures, je suis souvent en sneakers, en converses ou en Vans Old Skool (<3).

Passions : Ce(ux) que j'aime par dessus tout c'est mon cheval Numa et mon chien Saïko. Ils sont toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 25 ans. Numa (trotteur français réformé des courses) partage ma vie depuis 2013 , année où je l’ai adopté, mais on se connaît depuis près de 20 ans maintenant. Il va sur ses 24 ans et on lui a diagnostiqué en 2019 une maladie incurable (maladie de Cushing) mais vivable avec un traitement à vie. Après des années très compliquées, il se stabilise aujourd’hui. On part toujours en balades pour le moral et l’entretien musculaire. Il garde son caractère de cochon donc c’est que ça va. Saïko (Shiba Inu) va sur ses 4 ans. Je l’ai adopté il y a un peu plus de 3 ans. Il a eu un début de vie carrément pourri. J’espère aujourd’hui lui apporter une meilleure qualité de vie à défaut d’une vie parfaite. Il me fait sourire avec toutes ses bêtises et sa personnalité. Ils sont tous les deux uniques et m’ont aidé à traverser mes moments les plus sombres.
J'aime également aller au ciné, regarder des séries, les Pokémons, lire, les soirées cocooning !

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je suis une inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Je suis une fan des Indiana Jones (la trilogie). Pour les séries, c'est pareil : Stargate, The Office US, Supernatural (team Dean :love: ), The Walking Dead, Game Of Thrones, Supernatural, The Vampire Diaries et Vikings sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Je suis aussi une grande amatrice d’anime : Naruto, Bleach, Fairy Tail, 7 Deadly Sins. Je n’ai jamais commencé One Piece. Mais la série en live-action m’a vraiment beaucoup plu alors qui sait, je m’y mettrais peut-être prochainement !

*Genre musical favori : Je suis fan au niveau atomique d’Imagine Dragons. Je pense sincèrement qu’ils m’ont sauvé la vie au cours de ces 3 dernières années. Ou en tout cas, ils m’ont soutenue à bouts de bras. J’ai eu la chance de les voir en concert en août 2022 à La Défense Arena. C’était inoubliable. Et je retourne les voir en 2025 à Lyon <3 J’ai même leurs paroles tatouées sur la cheville. Je voudrais revivre le concert en boucle jusqu’à la fin de ma vie. J’aime tellement leurs textes, la voix et l’énergie de Dan Reynolds, … TOUT ! Sinon j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aérosmith ...), de la Pop (MJ -RIP-, Prince - RIP- ...), j'adore Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b. J'aime aussi les musiques relaxantes : flûte japonaise, ère Edo, les musiques de SPA.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Mon plus grand rêve est le Japon : découvrir cette culture à la fois traditionnelle et moderne, les paysages tellement variés. C’est vraiment mon voyage de rêve ! J’aimerais aussi aller en Suède, en Irlande, en Écosse, en Polynésie (j'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit tatoué par un vrai Polynésien Wink ), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!!

* Quelle est ta couleur préférée ? J’aime globalement toutes les couleurs sauf le rose flashy/Barbie ! J’aime particulièrement le vert, le bleu canard et le pêche.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Quand je lis un livre, il faut que celui-ci me transporte littéralement dans un autre monde pour que l’histoire me tienne en haleine. C’est pour ca que je suis fan d’heroic-fantasy, de suspense et de thrillers. J.R.R. Tolkien, J.K. Rowling, H.P. Lovecraft, Christopher Paolini, Stephen King, Maxime Chattam et Michael Crichton sont mes auteurs favoris. Je suis également accro aux mangas. J'ai découvert il y a quelques mois Junji Ito, le maître de l'horreur japonaise.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire, hé oui il en faut, mais plutôt le genre de fonctionnaire qui bosse plus que 35h par semaines  (j’ai un minimum de 38h30 par semaine et bien souvent je les dépasse ^^). Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire Wink J’ai fait un burn-out en 2020, depuis je tente de prendre du recul sur mon rapport au boulot.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m63) et pas très mince (on taira le poids ^^). J'ai les cheveux longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai caractère de cochon (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste et empathique, trop parfois. Comme on dit, trop bonne, trop conne. J’ai découvert, il y a un peu moins de 3 ans mon hypersensibilité. Ca m’a permis de m’expliquer des attitudes que j’avais et que je ne comprenais pas. Je suis également atteinte d'une maladie hormonale qui n'a pas de traitement, ce qui explique énormément de choses que je ne comprenais pas chez moi (difficulté à perdre du poids, moral en berne...). J'apprends à vivre avec le SOPK malgré l'incompréhension de mon entourage. Bref, c'est pas grave !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’aime pas la souffrance animale, alors même si je ne suis plus végétarienne, j’essaye au maximum de consommer sans matières animales et sans tests sur les animaux. Vous ne me verrez jamais avec une doudoune en plumes de canards ou aller à Marineland par exemple. Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pieds (étrangement ça me fascine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau). Les morts qui me font le plus peur sont celles causées par le manque : brûlée, noyée et étouffée. Il m’arrive de faire des rêves où j’ai des sensations similaires et de me réveiller en panique.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc  
Je m’appelle Marianne, j’ai 36 ans. En août 2022, 10 ans après être partie de chez papa/maman, j’y suis revenue. La personne qui partageait ma vie m’a quittée. Je l’ai très mal vécu la première année. Je me suis mise comme date butoire le 22 août 2023 pour aller mieux, date du concert tant attendu d’Imagine Dragons. Au final, je m’en suis totalement remise enfin en tout cas le concernant, même si je garde des fêlures profondes malgré tout.
L'an dernier, j’ai acheté un appartement rien que pour Saïko et moi. Une nouvelle vie s’offre à moi. Mon chez-moi rien qu’à moi ! Et c'est que du bonheur <3 (sauf le dégât des eaux qui traîne depuis mars...)

Je me remet tranquillement mais difficilement de mon accident de voiture de l'an dernier...

Je finirais 2024 en beauté après des mois de galère et ce sera en route pour 2025, continuer à évoluer (comme un Pokémon) !

<3 Taking The Plunge <3

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:22

coucou les PNS bon après midi

@morwen pas trop de dégâts chez toi

@pinklady tremaine oui tu as encore le temps

nous on a un beau soleil ça fait du bien au moral

on a eu la jeune fille des titres services aujourd'hui, l'appart est tout propre lol
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:30

Hello !

Comment allez-vous ?
Le résumé de mon wekeend ? Slalom entre les miasmes Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f637, je ne veux surtout pas être malade ! Heureusement, mon système immunitaire est redoutable jusqu’à maintenant. Enervant tous ces gens qui ne mettent pas de masque quand ils sont malades ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f616

Sinon j’ai hâte d’aller à Disney samedi pour profiter d’Halloween que je n’ai pas encore vu cette année  Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f383.

minniegigi : Vous allez dormir dans un lodge à Pairi Daiza ? Je rêve de faire celui avec les loups et les ours. Ah je lis que tu seras avec les tigres ! Trop bien ! Impatiente de voir tes photos ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f42f
Trop bien ton futur séjour au Disneyland Hotel ! Je n’ai que mangé au buffet et c’était déjà super chouette ! On avait vu pas mal de personnages, sauf mon chouchou Donald Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f625.

sandrine1976 : Les téléfilms de Noël sont obligatoires, tant pis pour DH ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f604

cristinalem : Dommage que tu ne participes pas ! N’hésite pas à venir nous faire coucou de temps en temps pour te changer les idées ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60a

PoohBear : Si ça ne tenait qu’à moi, je pourrais regarder des téléfilms de Noël toute l’année ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f602

Nims : Trop chouette de te revoir !
Tu vas dormir sur place pour Disney en novembre ?
Merci merci ! Oui mon chéri le mérite aussi. Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60a  
Je suis contente que ton travail te plaise autant, et tu t’habitues bien à Lyon ? C’est une ville sympa où on mange bien aussi ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60b

Lady-Panpan : Quel plaisir de te revoir ici ! Comment vas-tu ? Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60a
Oh toi aussi tu vas tenter le coloriage mystère ? J’ai acheté un livre (celui avec Rox bébé dessus, trop mimi), pas mal de feutres acryliques aussi, j’ai fait mon « pantone », plus qu’à me lancer quand je trouverai le temps. Tu nous enverras des photos ?
Mais pourquoi avoir barré le jeune de jeune femme ? Bien sûr que tu es encore une jeune femme ! On a quasiment le même âge, je refuse de juste dire femme Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f602.

MadEye : Courage pour ta future intervention, j’espère que tout se passera bien ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f4aa

nath98 : Coucou ma dernière ES ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f618
C’est top pour le travail d’Eva !
J’espère que ton opération se déroulera bien, à croire que tout le monde se fait opérer en cette fin d’année !

Clochette62 : Contente de te revoir ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60a

m0rwen : Coucou toi !
Pas trop de dégâts chez toi avec les inondations ?
Comment vont Saïko et Nunu ? Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60a
Toi qui es fan de l’univers, qu’as-tu pensé de la série Les Anneaux de Pouvoir si tu l’as vue ?
Je te souhaite tellement de belles choses, chaque année a ses galères et ses belles joies, essayons de ne retenir que les jolies choses, même si c’est la somme de toutes qui nous fait avancer  Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f618 .

PinkLadyTremaine : Vite vite ! Tu es encore dans les temps pour t’inscrire !  Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f603

Je papote, je papote, et mon travail n'avance pas, bisous à toutes ! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 937942

minniegigi, MadEye et PoohBear aiment ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 19:53

maléfique oui en chambre tête à tête vue directe sur les tigres , pour les repas à disney on a le droit de faire chaque resto avec personnage avec la pension donc j'espère voir mon chouchou au plazza puisqu'au royal banquet il n'y sera sûrement pas

Malefique94 aime ce message

PoohBear

PoohBear

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 21:50

Bonsoir tout le monde !!!  Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f64b

J-3 avant de connaître nos enfants sages !! J'ai super hâte !! (pour rappel c''est ma première fois 😁)
Même si j'avoue que ça me stresse un peu j'ai toujours peur de ne pas faire plaisir 😅

@Nims   j'avais oublié de demander ! Est-ce que l'on peut en savoir plus sur ce "showcase avec ces habits d’hiver, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E" d'Elsa 😃
C'est cool pour les studios à Disney ! J'aime beaucoup le land Avengers car il y a souvent des animations/spectacles 😊
Tu as un sacré de Birmanie je fooooond 😍 N'hésite pas à partager des photos de tes chats si tu le souhaites bien sûr ! J'adorerais les voir.

@Lady-Panpan ouiiii la ToT !!!! 😍 Et Saw !! C'est tellement rare de trouver des personnes qui aiment aussi 😂

@MadEye bon courage pour ton opération à venir !

@nath98 , comment ça fonctionne exactement le Postcrossing ? Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air super sympa !
(miam les fondants au chocolat 😉)

@m0rwen, je serais curieuse de connaître les paroles d'Imagine Dragons que tu t'es fait tatouer 😊
"Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire" => est-ce que l'on a le droit de savoir quand même ? 😂

PS : le délai n'étant pas dépassé, j'ai rajouté quelques petits éléments à mon questionnaire  Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 1f60a

Bonne soirée !!

MadEye et Malefique94 aiment ce message

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct - 13:28

Coucou tout le monde.
Comment ça va par ici ?

Ici compliqué.. mitigé.. je souffre pas mal de douleurs abdominales depuis le début de la semaine.
Mais à côté de ca, j'ai fait mes ongles hier, je les aime trop..
Et aujourd'hui j'ai changé de couleur. Plusieurs années que je rêvais de le faire mais n'osais pas. C'est chose faite !

A côté de tout çà, j'en reviens pas qu'on est déjà bientôt en novembre. Le temps défile à une vitesse folle.

Côté santé je vais peut être bientôt savoir ce qu'il m'arrive depuis 2 ans et demi... il semblerait que ce soir un Maladie Inflammaroire de l'intestin. Reste à savoir laquelle, et mettre en place un traitement adapté. Parce que je suis clairement epuisee physiquement et nerveusement.

*MadEye et Nath bon courage pour vos intervention chirurgicale. J'espère rien de trop grave.

*PinkLadyTremaine viiiiiite inscris toi ! 😁

*Maléfique94 super contente aussi de te retrouver ici ! (Si ça te dit on pourrait peut être garder contact en dehors du PNS)
Ça va merci. Des jours un peu moins bien que d'autres, mais je continue d'avancer. Et toi comment tu vas ?
Ouiii je vais essayer ça, j'ai aussi acheté des feutres acrylique. Je ne sais même plus quel livre j'ai pris.. je vous montrerai 😉
Haha c'est vrai je me rappelle quand j'avais mal vécu le passage aux 30 ans, on avait déjà parlé de ça ^^
Bah disons que dans ma tête je me sens toujours jeune.. mais disons que nous sommes dans l'intermédiaire non? Ni jeune femme, ni vieille femme.. on edr medium femme 😅
Profite bien de disney samedi ! J'avoue ça commence à me manquer vraiment !
Tu pourras me dire s'il y a encore le monopoly stp ?

*Minniegigi hâte de voir tes jolies photos.. amusez vous bien surtout !

*PoohBear hi oui c'est vrai, pas beaucoup de gens regarde ce genre de films. Je regarde aussi des films/séries sur les tueur en série etc.. parce que j'aime comprendre comment les gens en arrivent la. Il y a toujours une raison.

Allez je file.
J'espère qu'on aura encore quelques inscriptions avant demain soir !

En attendant, trop hâte que le jeu commence vraiment ! 🥰
Et pardon déjà à celle qui tombera sur moi ! 🤣🤭

Bisous tout le monde !

nuteliam

nuteliam

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct - 16:36

Hello les pipelettes! Very Happy

Je prends le temps de vous lire chaque jour mais la mise en page sur téléphone est nulle, je profite d'une petite pause entre deux actes pour vous répondre depuis la semaine dernière!

@minniegigi pour faire écho à tous les messages précédents, j'espère que tu vas mieux et que tu es bien suivie! Tu as eu de la "chance" de bien écouter ton corps et reconnaître l'urgence! En espérant que le plus dur soit derrière toi pour l'ensemble de tes proches! Je suis ravie de te retrouver cette année aussi!
Ca a l'air génial ce week-end avec les tigres, il me tarde de voir les photos!

@PoohBear Welcomeeeeeee! J'adore ton questionnaire, c'est génial de rencontrer des nouvelles personnes: J'espère qu'on ne te fera pas peur avant la fin de la saison de Noel Razz

@Malefique94 Coucouuuuuu! Comment vas-tu? Félicitation pour le PACS et l'achat!!!
Eh oui, enfin il est là depuis l'achat en mars 2023 mais il y avait ma sœur aussi avant avec nous donc ça partageait un peu les taches ménagères, il y a un peu de laisser aller maintenant qu'on est trois... bounce

@Nims Hiiiiiii! Le retour de la jeunesse hihi! Je suis contente de te lire, et de lire que tu t'épanouies dans ton travail et à Lyon! J'espère que tes deux boules de poils vont bien?
C'est fou, vous m'avez donné envie de revoir Once Upon a time toutes x) En plus j'ai vu qu'il y avait eu une convention après tous vos messages et je dois l'avouer... L'acteur de Crochet est toujours aussi canon! Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 425715

@Lady-Panpan Coucouuuuu! C'est nouveau les problèmes de santé de Tatooine? J'espère que ce n'est pas un traitement trop lourd pour elle Sad
J'espère réellement que le diagnostic sera bientôt posé afin de commencer le traitement efficace, deux ans et demi à souffrir, ma pauvre...
Je lis que tu as fait tes ongles! Qu'as tu fais? Very Happy (Cela veux dire un peu plus poliment: photooooooo!)

@nath98 Helloooooooooo! Je suis contente de te revoir et voir qu'une nouvelle personne va profiter de tes talents pour faire des colis incroyables!
Eh oui.. je n'ai pas encore quitter le navire malgré la crise immobilière ahaha! Oh c'est super ça! Ca doit changer la vie! Le pied! Au fait, j'ai fini le livre de ton colis il y a peu et j'ai adoré!!! Il est génial!
J'espère que ton opération n'est pas trop grave?

@Clochette62 Bonjouuuuur! Enchanté!

@m0rwen Hey hey! J'espère que les inondations n'ont pas fait trop de dégâts Sad
J'espère que Saîko et Numa vont bien!

Personne n'a de nouvelles de Suzurumiya et Taina pour cette année?

Ici tout va, enfin j'ai une bronchite mais on fait avec! Elle n'aura pas eu raison de moi et je reste debout (avec la motivation du week-end prolongé)!
Les deux mois à venir au travail vont être intense, pas sûre de beaucoup profiter de ma pause déjeuner...

Sinon, j'espère voir Disney en concert au Zénith de ma ville le mois prochain mais pour le moment je n'ai personne avec qui partager l'expérience snif. Autant faire un cinéma, du shopping ou manger seule ne me dérange pas mais un concert... Pas fan de l'idée! Si une virée dans l'Ouest vous tente (pas aussi folle que la virée dans l'Ouest de Big Thunder Mountain mais promis je suis gentille!) Rolling Eyes

Sur ce, la pause est finie! Des bisouuuuus Dumbo
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2024 Père-Noël Surprise 2024  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct - 16:47

coucou les PNS

@ladypanpan qu'est-ce que je devrais dire moi qui ai le double de ton âge tu es jeune encore , j'aimerai encore avoir 30 ans , pauvre tatooine devoir prendre un traitement à vie , pour les autres un peu de jalousie peut-être , c'est ce qu'a Sam avec ses chats

@nuteliam oui je vais beaucoup mieux à part la fatigue si je travaille trop, c'est pour ça qu'on a pris une titres services qui vient nettoyer l'appart et les bouffées de chaleur aussi pffff , pairi daiza approche mais faudrait que le garagiste nous ramène la voiture pffff il nous la promet depuis samedi et reporte chaque fois y'en a marre

suzurumyia avait dit qu'elle ne participerait peut-être pas cette année

bonne soirée

Père-Noël Surprise 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant