AccueilPère Noël Surprise 2024  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2024 - 19:09

Bonsoir les santa

La honte sur moi (Maurice pour ceux qui ont la réf Père Noël Surprise 2024  - Page 4 7232) Père Noël Surprise 2024  - Page 4 224944
Je vous lis à chaque message et je procrastine

malefique quelle horreur affraid

Et oui tu vois en bonne Maman je me sacrifie pour que nuteliam puisse assister à son concert Père Noël Surprise 2024  - Page 4 153419
A on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas un sacrifice Père Noël Surprise 2024  - Page 4 53119

minniegigi wahou c’est trop beau ce séjour Père Noël Surprise 2024  - Page 4 425715 . Il y a 2 ans j’ai fais un séjour au zoo de La flèche avec la vue sur des lions. Les voir arriver le matin était trop magique (nous avons appris par la suite que les lions visibles depuis les lodges ne sont pas visible sur le parc. Je trouve que c’est un super privilège. Et contrairement à toi les repas se prenaient dans le lodge donc pas besoin de les sauter Very Happy ). Super si la météo était de la partie mardi.

cocolapin bienvenu à toi. Tu seras notre présence masculine de cette édition albino

la petite sirène oh quel plaisir de te voir à nouveau ici Père Noël Surprise 2024  - Page 4 937942 . J’espère que tes soucis ne sont pas trop grave. Je t’embrasse fort ainsi que ton petit R Père Noël Surprise 2024  - Page 4 12994

nath je te souhaite un prompt rétablissement

lady panpan ma dernière ES/MNS. C’est pas vrai tes colis sont toujours superbes Père Noël Surprise 2024  - Page 4 795199
Ta couleur est super jolie (c’est drôle, mes filles m’ont offert le coiffeur pour le fête des Mamans mais j’y suis allée qu’en septembre par manque de temps. J’ai fait une couleur rouge-violine). Et tes ongles c’est super beau ce dégradé.
J’espère que tu auras un diagnostique bientôt. C’est une étape importante après une telle errance médicale.

C’est l’heure de la soupe...je reviens aprés

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2024 - 19:16

Bon je vais pleurer j'avais fini mon.questionnaire et j'ai fait une fausse manipulation avec.mon téléphone et hop disparu...donc je vais enregistrer et éditer je pense...j'arrive !!! attendez moi !!!

nuteliam aime ce message

disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2024 - 20:22

Personnage(s) préféré(s) :Stitch et Winnie en priorité mais je suis attachee à n'importe quel perso Disney, Marvel, Pixar, Star Wats...OK je ne suis pas joueuse lol

*Film d’animation Disney favori :
Alors je mets peut être à jour mes préférences...l'âge aidant ...🤣
Je dirais Coco en premier car l'histoire de ces générations me touche... Sinon j'aime beaucoup le Live action Winnie aussi...mais chaque film ou DA Disney me rattache à mes souvenirs d'enfant donc me touche...

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Alors c'est difficile car j'ai des choses que j'aime dans chaque Land...mais j'aime beaucoup les Land Frontierland et Adventureland pour leur atmosphères dépaysantes ... Le marvel récemment arrive me plaît pas mal aussi... car nous sommes des geek des films Marvel à la maison...enfin surtout mon mari qui nous a entraînés dans sa passion folle des Avengers!!

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
Bon là c'est très compliqué...je suis très fan des sensations fortes donc je me dois de citer Advenger Flight force et Hyperspace Mountain...même si j'étais beaucoup plus fan de leurs anciennes versions avant qu'elles ne soient thematisées ... et même si mon corps les déteste de plus en plus ( ah la vieillesse!!)J'ai arrêté de faire la Tour de la terreur...trop fort pour mon petit cœur 🤣
Sinon j'adore Phantom Manor ppur son atmosphère...

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je pense que ça date de l'enfance...mais cela s'est accentué avec l'arrivée de ma 1ere fille en 2002 ( et oui je vous disais que j'étais un.peu vieille lol)

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
Plus maintenant...J'ai eu pendant longtemps des pass annuels mais l'augmentation des prix et le fait que mes filles aient grandi et n'aient plus beaucoup de temps pour venir avec moi , à eu raison de mes visites nombreuses...
J'aimerais me reprendre un PA mais est ce que je vais aimer de me faire des journées seules?? et ma santé étant défaillante , j'ai un peu peur d'y aller sans personne... Mais ça me manque beaucoup!!

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Oui des pins Stitch et Winnie and co et des pops et peluches des mêmes thèmes ( et d'autres personnes aussi j'avoue...mais chut🤣)

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Alors j'aime beaucoup le café, j'adorais le thé mais mon corps ne l'apprécie plus...quel que soit le type de thés ...donc je me rabats sur des infusions ou roobois...
Et.le chocolat chaud seulement si c'est fait avec du lait végétal...car je ne supporte plus non plus ( je suis pénible désolée.....)

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Sucré !!!!

* Quel est ton péché mignon ?
Le chocolat noir... le chocolat en général ( même si je dois limiter ceux avec du lactose...gérer et le pire de tout les scokobons...ne pas me laisser un paquet entre les mains 😂

* As-tu des allergies alimentaires ?
C'est là que les choses se compliquent...pas d'allergies proprement dites mais de très grosses intolérances alimentaires avec des réactions de type allergiques comme des œdèmes de la bouche et des aphtes... ou des réactions cutanées... Avec la maladie orpheline que j'ai, les choses se compliquent de plus en plus au fur et à mesure des années... et des périodes de l'année... donc je mange de tout car je suis gourmandes...et gourmet...mais j'ai toujours des anti histaminiques à portée de main...et ça me rend malheureuse...

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
Alors je suis plutôt style décontracté, tee shirts , jeans, et style Disney à fond pour les tee shirts, les pulls etc...
Sinon je porte du L voire XL pour être à l'aise et je chaussé du 41...( Berthe aux grandspieds 🤣)

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Alors je suis une fan de The crone( je kiffe les Anglais et la Royale family😅😜)
J'aime Bridgestone... J'aime les films de Noël ( j'ai vu que Java des amies là dessus🥰), fan des séries médicales surtout Grey's anatomy!! et les films Marvel!!

*Genre musical favori :
Je suis très éclectique mais j'aime beaucoup le jazz...ne me dema dait pourquoi... peut-être à cause de mon prof de guitare qui était très jazz manouche et qui m'a donc formée à ce style.
J'adore Michael Bublé et Django Reinhardt pat exemple...
Et j'ai un petit faible pour Calogero que j'ai vu en concert au début de l'année ( et il est d'autant plus touchant pour moi que cela me rappelle une amie partie subitement d'un AVC en février alors que queles semaines avant j'étais au concert avec elle😪)et Julien Doré ( parce que j'aime les personnes décalées et Julien l'ai particulièrement 😅)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Londres et le Royaume Uni...l'Irlande...( j'aime pas mal la culture de ce pays...j'ai beaucoup écouté de musiques celtiques ) et le Japon!!

* Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu principalement...le noir car ma silhouette est un peu plus mise en valeur on va dire

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Alors.j'aime beaucoup Legardinier en auteur , ou des livres de ce style...légers à.lire car ma formation littéraire trop poussée ( prepa littéraire...) m'a un peu dégoûtée on va dire...même si je suis toujours une amoureuse des beaux livres et des auteurs classiques ( Zola par exemple ou les auteurs de l'antiquité...Homère and co...)
J'aime les manga Disney même si j'en ai peu...

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Je suis prof des écoles, passionnée par son métier, même si ces dernières années ont été un peu particulières et surtout cette nouvelle année depuis septembre... Jaibete en arrêt maladie pendant 18 mois à cause d'une maladie invalidante ( Syndrome d'ehlers Danlos...c'est quoi ce truc vous allez me dire 🤣🤣...c'est un truc sympa et imprévisible qui fait de ma vie , une surprise de chaque instant...en gros ça me pourrit la vie mais ça me la pimente aussi et me fait la voir autrement...)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une nana un peu spéciale ( mais dans le bon sens à ce qui paraît 🤣)...je suis intégre et passionnée...J'aime les autres( sauf quand ils sont complètement c....😅), j'aime rendre service ( un peu trop à ce qui paraît...) et je tente de voir la vie du bon côté ( même si c'est compliqué ces derniers temps...)
Je suis très créative, bricoleuse dans l'âme et fan de tous arts loisirs créatifs et surtout du scrapbooking...je gère une association où je donne des cours...)
J'ai toujours des projets créatifs en cours ...scrapbooking, crochet( je me suis mise à tenter de comprendre comment faire des amigurumis) de couture ( pour faire les cosplays de mes filles ou de mon mari qui ont toujours des envies farfelues ...
Mais j'aime aussi le cocooning car j'en ai besoin à cause de mes douleurs et difficultés de déplacement...vive le SED( Syndrome machin truc🤣)
J'adore le jardinage...et le bricolage tout court...

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je n'aime pas la cruauté et notamment animale ( nous avons été famille d'accueil pour chats...et nous avons 5 chats du coup , à la maison...)
Je déteste les araignées ( Cocolapin je te rejoins...)

EXPRESSION LIBRE :

Que dire de plus que ce qui a été dit ...
J'adore l'ambiance de Noël ( je suis un peu tarée là dessus...Mariah Carey à fond , pulls moches, etc 🤣🤣😜😜)
et dubcoup le PNS est ppur moi un moment très sympa ...le fait de savoir que quelqu'un pense à moi à cette période là me rend heureuse ...oui c'est mon côté bisounours ...)

Sinon comme indiqué...je partage ma vie avec David , grand sportif( marathons, karaté, tir l'arc...)Marie, 22 ans, qui est un peu dans une phase compliquée en ce moment ...arrêt études etc... et Elsa 18 ans, apprentie pâtissière en 4ème année de formation spécialité chocolaterie cette année...(🤪🤪)
J'ai 5 chats Willow, Notre princesse de 6 ans, Toki notre 1er rouquin de 4 ans ( mon babycat😻😻), Razmo,notre 2e rouquin, handicat,issu d'un sauvetage particulier( chat brûlé par de l'huile de moteur et ayant une ataxie) et les frérots que nous n'avons pas réussi à lâcher lors du dernier sauvetage il y a 1 an et demi...c'est d'ailleurs pour cela qu'on a arrêté d'accueillir des chats ...

Et je suis donc un.peu handicapée par mon petit SED( Syndrome bidule...) qui fait que parfois je ne sais plus marcher ...et plus manger ou dormir normalement ...je résume...

Voilà... j'espère ne.pas te faire.peur futur PNS😅😅

Kisssssss

sandrine1976 aime ce message

disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2024 - 20:25

Bon voilà...désolée pour le roman... bourré de fautes diverses car fait sur le téléphone ...
cocolapin

cocolapin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2024 - 20:34

bonsoir

merci de votre accueil

mais oui gigi c'est normal que je t'oblige à porter l'écharpe , tu sors d'une grosse crève

minniegigi et nuteliam aiment ce message

Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 10:11

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? Nous saurons bientôt nos enfants sages cette fois ! J’ai hâte de découvrir son nom et de commencer les recherches ! santa

Lady-Panpan : Tu vas commencer quand tes décos ? J’ai prévu le 17 novembre !
J’aime beaucoup ta manucure ! Très jolie couleur. (Mode curieuse : Que représente ton diamond painting en fond ?)
La couleur de tes cheveux te va super bien ! Elle fait bien ressortir tes yeux noisette Very Happy.

minniegigi : Merci pour les photos ! Certaines me rappellent de beaux souvenirs.
La chambre est superbe ! Et quelle vue ! Père Noël Surprise 2024  - Page 4 425715

La Ptite Sirene : C’est joli aussi tes ongles ! Je me dis qu’il faudrait que j’essaye un jour de faire ça en institut. Il faut surtout que je prenne le temps Smile.

nuteliam : Pas mal de brouillard ici aussi, c’est encore plus déprimant. Mais comme tu dis, au moins pas de pluie !

disneygirl59's mum : Bon retour parmi nous ! Wink

sandrine1976 : Appeler ça un sacrifice pour aller à Disney en concert, c’est un peu fort Père Noël Surprise 2024  - Page 4 7232.

Aujourd'hui je termine à 12h30 et après weekend ! cheers
Disney demain avec le beau-frère et sa famille, dimanche repos et lundi peut-être un ciné.

Bisous ! Père Noël Surprise 2024  - Page 4 329135

minniegigi et nuteliam aiment ce message

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 11:50

Bonjour les fanas de noel !
Flash info en direct du Kiné ! 😅

🎄Minniegigi:j'ai commencé à cause des ongles cassants et vraiment je ne regrette pas. Ils font aussi pour les ongles rongés. Il existe pas mal de chose au final. Merci pour la couleur 😁
Woouah ce séjour à du être génial ! Je reve de voir des pandas ! ❤Je crois que j'aurai fait pareil que toi, je serai restée devant la fenêtre jusqu'à la dernière minute ! 😍

🎄La Ptite Sirène, coucou miss ! On merci pour mes ongles. La pour le coup ils sont beaucoup trop longs ! J'ai pas fait gaffe quand on a fait (on papotait sûrement trop🤪). Mais une fois à la maison je me suis aperçue que ça allait poser problème, et en effet, je galère pas mal.
D'habitude je fais assez court, je laisse un peu plus de longueur que toi, pour avoir de la marge avec la repousse sur 3 semaines 🤭
Sont jolis aussi tes ongles ! Je trouve que ça embelli vraiment une main.
Après ça reste un coût quand même.
Bon courage pour tes soucis. Si tu as envie de discuter, n'hésite pas à venir en privé ! 😘 (je ne me rappelais pas que tu avais un petit bout de chou, j'ai peut être manqué l'info je ne sais pas. Alors félicitations pour ton petit trésor ! I love you)

🎄Nuteliam ohhhh merci ma belle, tu es adorable ! I love you
Courage au boulot avec le logiciel !
Je compatis pour la météo, ici aussi on devait avoir un peu de soleil, mais au finale rien, depuis 2 semaines, le brouillard ne se lève pas. Du coup on vit dans le gris ! Mais comme tu dis, y'a pas de pluie c'est déjà ça !
Je te souhaite de passer un très bon concert avec ton acolyte ! Miss Sandrine 🤭
Et bon anniversaire à avance à ton papa !

🎄Nath98, comment vas tu ? Tout s'est bien passé ?

🎄Disneygirl Bon retour dans l'aventure ! 😊 j'ai eu le même coup avec mon questionnaire cette année. Mais je vois que ça y est tu as réussi !

🎄Sandrine1976 hihi tu es adorable, mais je faisais référence à mon futur PNS, pas à moi. Qui va devoir me suivre et lire tous mes blablas 🤣
Ah oui c'est rigolo ça ! Tu me montreras ta couleur ? Merci pour mes ongles ! Pour tout dire c'est la pose que je préfère pour l'instant ! 🥰
Oui j'ai hâte d'être fixée sur le pourquoi du comment. Mais surtout d'avoir un traitement pour m'aider et me soulager un peu. Même si je sais qu'il n'y aura pas de miracle, le je commence à être à bout de force aussi bien physique que que psychologique. Mais ça va le faire ! 🤞

🎄Maléfique94 courage ma belle !
Merci, je trouve aussi que ça va mieux avec mes yeux ! 🤭 le diamond c'est un groot.
On en a pas mal à la maison. On en a fait énormément durant toute la période covid avec Clochette62. Elle en fait toujours, moi ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Tout simplement parce qu'on en a déjà accroché pas mal, et qu'à force il n'y a plus de place. Mais j'ai découvert qu'il existe des "classeurs" pour les ranger. Donc je vais peut être en refaire de temps en temps. J'en ai deux qui m'attendent ^^
Et bien figure toi que j'ai prévu le week-end du 16-17 pour installer la deco. 🥰 (Après ça reste toujours sous réserve que je ne sois pas en crise aiguë, mais j'espère !). Par contre je sais pas encore si je fais le sapin dans ma chambre cette année, comme tous les ans en plus de celui du salon. Les 3 grandes poilus montent dormir en haut à présent, alors j'hésite. 🤔
Tu es bientôt en week-end ! Youhouuu !
Je peux m'incruster à disney?
Si je su honnête je dois avouer que ça commence à me manquer un peu beaucoup !
Mais on verra plus tard, quand les chiots seront plus grands, s'ils sont assez sages pour les confier un week-end.

Je sais pas vous, mais j'en peux plus, j'ai trooooop hâte de connaître l'identité de mon anfant sage ! bounce
Je suis sur le top départ la.. j'attends de partir comme une flèche ! 🤣

Sinon pas mécontente que le week end arrive, même si la semaine ne s'est pas trop mal passée.
Mais alors je suis fatiguée c'est abusé.
Donc demain si je peux, je me ferai un tite sieste je pense.
En même temps mes nuits à nouveau c'est l'anarchie.. si j'arrive à dormir 4 ou 5h c'est déjà magnifique ! 😴
J'ai rien prévu de spécial, mais il faut absolument que je fasse du rangement..  je revois toute mon organisation depuis quelques temps. En obitimisant l'espace tout en gardant le côté pratique.
Mais ça prend du temps de tout trier. (J'essaie de faire du tri par le vide aussi).

Voilà voilà.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end, et bon courage s'il y en a qui travaillent !
Il est l'heure d'aller à l'école. Je file.

Bisous bisous 😘

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

minniegigi, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 12:38

coucou les PNS

on va bientôt avoir le nom de notre enfant sage , j'espère que luna mettra pour qui est l'ES parce que comme une grosse biesse j'ai mis mon adresse mail pour cocolapin hahaha

@ladypanpan, je serais bien restée près des petits pandas tian bao, bao di et bao mei vu qu'on ne les verra plus ils repartent en chine en décembre, il ne restera que les parents hao hao et je sais plus lol

on n' a juste pas vu les panda roux, ils étaient cachés

Dernière édition par minniegigi le Ven 8 Nov 2024 - 16:04, édité 1 fois
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 15:25

Coucou tout le monde.

Mes maux d'estomac allant mieux, je ferai le tirage au sort en fin d'après midi, début de soirée car cet après midi je dois aller récupérer des vêtements enfant de la part de mon ancienne cheffe et comme pour tous ceux qui m'ont donné leurs vêtements et objets de puériculture, je fais des gâteaux de remerciement.

Minniegigi : oui j'ai remarqué que tu avais mis la même adresse mail pour vous deux Laughing Je vais mettre dans l'objet du mail : ES de minniegigi / ES de coco lapin

A tout à l'heure santa

minniegigi, Lady-Panpan, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 16:20

Le tirage au sort a été effectué par une main innocente : celle de Stéphane qui a tiré au sort les papiers du bol et moi qui vérifiait si c'est bon. Pour toute réclamation faudra se plaindre à lui Laughing

J'enverrai les mails tout a l'heure je dois partir Wink

A toute

minniegigi, Lady-Panpan, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

nuteliam

nuteliam

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 16:30

Merci à Stéphane et à toi Luna!

Hâte de recevoir le petit mail hihihi

Belle fin de journée

Malefique94 aime ce message

cocolapin

cocolapin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 18:02

merci à vous deux pour le tirage, hâte de savoir le nom de mon ES
cocolapin

cocolapin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 19:29

j'ai le nom de mon ES et minniegigi aussi , dès demain on part à la recherche des cadeaux pour vous deux
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 19:34

Normalement, tout le monde a reçu le mail Smile S'il y a des difficultés, dites le moi !

Pour le reste, je vous laisse entre les mains de Ramonawings. Mais je viendrai discuter, si vous voulez bien de moi Wink

Bonne soirée à tout le monde !

Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Clochette62

Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 19:47

Coucou les PNS.
Je viens de lire que le tirage a été effectué, j'attends avec impatience le nom de mon enfant sage.

Cocolapin: quelle bonne surprise.

Minniegigi : coco lapin a raison, il fait très froid en ce moment.Ce n'est pas le moment de rechuter.
J'espère que vous profitez bien.

Je viens de recevoir un mail.
Je vais vite aller voir le nom de mon enfant sage.

Bonne soirée à tous et à plus tard.

minniegigi et Malefique94 aiment ce message

PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 20:01

Luna je n'ai rien reçu :-(
et je n'arrive pas à t'envoyer un mp
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 20:06

@pinkladytremaine tu as regardé dans les indésirables ?

Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 20:11

Hello la populace, je reviens avec le nom de mon ES !! Je suis toute excitée et comment je file voir ton questionnaire, que le shopping commence mouahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha Crochet

Je travaille beaucoup en ce moment, je n'arrête pas. On vient d'embaucher un nouveau pour qu'il puisse nous alléger durant cette lourde période mais on repasse très souvent dérrière lui et il nous apporte pas forcément du soulagement, même s'il est très gentil, j'ai fait le frais hier sur son travail Surprised

MadEye Désolée d'apprendre que tu es cassée aussi Sad j'espère que tu pourras en réchapper ?

nath98 Tu nous tiendras au courant de ton intervention chirurgicale ? Je ne sais pas si tu l'as déjà passé ?
Félicitaion à ta fille Eva pour son Job en tout cas !
Joyeux anniversaire en retard à ton fils d'ailleurs !
J'ai eu des carences en fer, on m'a laissé le choix avec les lentilles et le chocolat noir, le chocolat noir était délicieux xD
Toi non plus c'est pas ton moment, tu enchaines les malheurs...
J'espère que ça va mieux ?

Malefique94 Ouiiiii je prépare mon planning avec mon conjoint. J'ai fait un programme avec ChatGPT XD C'est super interessant l'IA, et une surprise assez agréable de constater que le programme qu'il m'a donné est super ! On dort dans l'hôtel Marvel, (je l'ai choisi pour mon chéri, ça le rapproche plus de ces goûts, déjà qu'on va à Disney pour moi ^^)
En ce moment tout le monde est malade autour de moi, nous sommes les survivants pour l'instant, que ça dure.
Alors Disney en période d'Halloween c'était comment ? Prochaine étape pour moi, ce serait d'y aller à cette période aussi, pour voir Jack Skellington, et apparemment on peut se déguiser, tu l'as fait ?
Lyon est sympa mais c'est un autre monde (et pas celui de la reine des neiges), surtout sur la route. C'est plus normal de forcer le passage, d'être aigri et impoli, que l'inverse. Ça me rend folle, sinon, c'est diversifié en terme d'activité et vraiment sympa quand y a pas trop de monde (autant dire que c'est bien rare.) What a Face

C'est dingue ça pour ta voiture, y en a je leur souhaite vraiment le malheur, vous aviez pas mis de caméra ? Dis donc ça craint chez vous ! On le souhaite des cailloux rénaux.

Lady-Panpan Très contente de te revoir cette année, j'espère que cette année a été plus clémente avec toi ? Père Noël Surprise 2024  - Page 4 598828
Même si je constate qu'en ce moment ça va pas fort :/
Tes petits bouts de chou te font vivre un calvaire en ce moment dis moi Surprised
J'adore tes ongles ! Moi aussi j'en fais et tu m'as donné une idée des prochains !!
Tu es vraiment belle et cette couleur te va bien (c'est pas pour faire la lèche cul je le pense), mais ça doit être dur à entretenir.

PoohBear C'est Belle Hivers la showcase Very Happy
Belle:
Ah bah j'irais voir vu qu'on y va trois jours, on aura le temps, c'est surtout Loki que j'aimerai bien voir, apparement il est sympa.
Ouiiii j'ai un maincoon et un sacré :
Silver:

Phoenix:

Et toi d'ailleurs tu ne veux plus en accueillir dans ta famille ?
le pins de Oliver m'a fait vraiment rire mdr

nuteliam Hello toiiii! Oui les boules de poils vont bien et j'ai accueillis une petite dernière, photo à l'appuie ci-dessus I love you
En vrai quand je finis les saison OUAT, je suis si triste que ça finisse, je m'en lasse pas, fonce!
Ah si, on parlait de maladie mais toi t'es tombée malade, tu t'es rétablie ?
Prends quand même le temps de faire des pauses, c'est ultra important pour le mental et la fatigue qui viennent avec.
Nous aussi on a du brouillard, en plus, on vit sur les hauteurs, un enfer le matin, on voit rien.

minniegigi Les sanglier ça rigole pas, j'espère qu'il allait bien quand même, même si la voiture a dû prendre cher :/ Les assurances sont vraiment énervante pour ça, pour prendre l'argent ils sont là, mais pour le donner bye bye. Ce sont des voleurs.
Merci pour les photos, ça avait l'air bien sympa ! Père Noël Surprise 2024  - Page 4 425715 même si je trouve triste qu'ils soient enfermés, pour moi, ce n'est pas leur place Sad

cocolapin bienvenu Hervé du coup, ton épouse nous a beaucoup parlé de toi Razz et de la pauvre voiture :/
J'espère que tu t'y plairas ! On est pas méchants Very Happy

La Ptite Sirene Ce sont des autocollants sur tes ongles ?

Mon cher ou ma chère, PNS/MNS, je t'embrasse et j'ai hâte de te découvrir cette année  I love you

Muxus les PNS  Mary Poppins

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 20:19

PinkLadyTremaine : je viens de te le renvoyer, dis moi si tu l'as reçu. Ça peut aller dans les spam

PinkLadyTremaine aime ce message

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 20:44

Coucou !!!

J'ai bien eu le nom de mon ES !!!
Je file relire ton questionnaire de ce pas !

Je ne suis pas un fantôme, je suis à fond en ce moment.
Je n'arrête pas de courir à droite à gauche...

J'essaye de me poser dans le week-end pour relire tous les messages et répondre à tous I love you

Désolée de mon silence

Mais je rassure ma MNS et mon ES (je crois qu'on est qu'entre filles), je ne suis pas une fantômette

<3 Taking The Plunge <3

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 23:05

Ici aussi les mails sont bien arrivés ! 😁
On peut dire que le jeu commence officiellement ! 🎉🎉🎉🎁santa
On va s'y atteler très vite !
En vrai on est en joie, à l'idée de fouiner dans les questionnaires, et dans tous les recoins pour trouver LA bonne idée !
Bref.
Les repérages commencent ce week end !
Mon ES, et petit ES de Clochette62, tenez vous bien, on arriiiiiiiiiive !!! 😅

Ma petite MNS /mon petit PNS, ne panique pas ! Ça va aller ! 🤣 non vraiment, j'espère que tu n'es pas déçu(e) et que tu ne vas pas te mettre trop de pression.

🎄m0rwen, attention nous ne sommes pas entre filles cette année. cocolapin nous a rejoint ! 😊

🎄minniegigi ah oui je veux bien te croire. Quelle tristesse de les voir partir !
Ah les pandas roux je crois que ce n'est pas facile de les voir. Ça aime bien se planquer et se reposer tranquillou ces petites bêtes d'amour !

🎄Nims moi aussi je suis contente de te retrouver ici 😁
Heu.. non j'avoue l'année n'a pas été plus douce que les précédentes.. on pourrait même dire l'inverse mais ça va.

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! I love you Ça me touche beaucoup ! Pour l'entretien des cheveux c'était une des choses qui me retenait de sauter le pas.. on verra bien ce que ça dit.. 😊
Il faut que je choisisse mon prochain modèle pour les ongles.. je sais pas encore.
Bon courage à toi au boulot !

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

minniegigi, Malefique94 et PoohBear aiment ce message

Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 8 Nov 2024 - 23:28, édité 1 fois
PoohBear

PoohBear

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2024 - 23:13

Bonsoir tout le monde !!!

Yessssssssss la chasse aux cadeaux est ouverte !!!! hihihihihi Je suis super excitée !! 😁😁😁
Merci Luna1005 pour le tirage au sort ! 😊

Ca fait déjà une semaine que je n’ai pas écrit ! Vite vite je corrige ça de suite avant que vous pensiez « c’est quoi cette nouvelle qui n’écrit pas ? » Déjà ce n'est pas mon style d'être un fantôme et en plus il faut que je fasse honneur à ma marraine quand même 😉
Bon, je n’ai pas écrit mais je vous ai lu 😉 D’ailleurs il faut que je m’améliore sur l’utilisation du blog car je me disais en vous lisant « comment font-elles pour mettre des messages / photos en mode caché comme ça 🤔 ? » hahaha

nath98, c’est super intéressant comme concept le postcrossing ! J’imagine que ça doit être super agréable de recevoir une carte postale venant d’un autre pays !! Est-ce que tu as des infos sur la personne avant de lui écrire ?
Miam les raclettes, le plus tôt que j'ai commencé je crois que c'est septembre haha
J’espère que ton opération s’est bien passée !

Cocolapin, bienvenue !! Grâce à toi je ne suis plus la petite dernière haha 😉

PinkLadyTremaine mais ouiii voler c’est le rêve de toute une vie ça !! Haha J’en ai tellement rêvé dans le passé 🤣
J’avais aussi prévu d’aller à Walt Disney World en solo mais finalement mon conjoint souhaite m’accompagner 😉

Malefique94, c’est qui c’est bonne compagnie ? 🤔 😋
Mais oui on est d’accord Saw c’est le premier film qui est incroyable, après c’est devenu gore 😉

Lady-Panpan, j’aime beaucoup ta couleur de cheveux ! 😊

La Ptite Sirene, c’est super joli sur des ongles courts ! 😊

minniegigi, superbes tes photos ! Contente pour toi que tu aies passé un bon moment à Pairi Daiza😊

nuteliam, je vote pour que tu conserves cette image de profil 😂

disneygirl59's mum, ooooh moi aussi j’adore le live action de Winnie !! 😍
J’ai fait ma première journée solo à Disney l’année dernière avec appréhension mais finalement j’ai adoré !! Et sinon il existe des groupes de solos pour se retrouver à Disney pour ceux qui préfèrent être accompagnés 😊
Et sinon, moi je refuse d’appeler les pulls de Noël des « pulls moches » ! Car j’aime les pulls de Noël 🤣

Nims, trop belle Belle hiver ! Et tes chats !!!! Non mais on en parle ?? 😱 Troooooop beaux !! 😻😻😻
Peut-être que je reprendrai un chat un jour mais j’avoue que j’ai encore du mal à me remettre du départ de mon chat… C’est encore douloureux pour moi de voir des photos de lui par exemple Père Noël Surprise 2024  - Page 4 1f63f
Hahaha quand j’ai vu ce pin’s car j’ai explosé de rire !! Je me suis dit il me le faut ! Ce sera mon pin’s qui me fait sourire 😉 Et comme mon chat était Roux, cela me touche beaucoup d'avoir des pin's d'Oliver ou de Toulouse  Père Noël Surprise 2024  - Page 4 1f431 💖

Trop contente de ce nouveau week-end de 3 jours !! J’ai prévu de passer le week-end en famille. On ira sûrement à la fête foraine qui est présente chaque année à cette même période de l’année depuis que je suis petite et tradition oblige, on y mangera des Churros !! haha Miam !

Bon week-end à tout le monde !! 😘

PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2024 - 9:18

Luna non je n'ai toujours rien reçu. et oui je consulte tjr mes spams ;-)
j'avais déjà eu le même soucis l'année passée.
Je peux te fournir une autre adresse en MP mais pas moyen de t'en envoyé un... :-(

NIKEL Luna, TOUT EST EN ORDRE Merciiiiiiiii  Père Noël Surprise 2024  - Page 4 1f618  Père Noël Surprise 2024  - Page 4 1f618  Père Noël Surprise 2024  - Page 4 1f618  Père Noël Surprise 2024  - Page 4 1f618

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2024 - 14:05

coucou les PNS

@morwen non on n'est plus entre fille lol mon mari s'est inscrit cette année

on est allé faire quelques courses ce matin et déjà on a trouvé des petites choses pour nos enfants sages

@nims ils ont beaucoup d'espaces quand même et de quoi se mettre à l'abri la nuit ou en cas de pluie

mon enfant sage je vais essayer de coller le plus à tes gouts

bisous les PNS

PoohBear aime ce message

cocolapin

cocolapin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2024 - 16:31

salut les PNS

ma petite enfant sage , je peux le dire au féminin vu que je suis le seul homme Wink Wink je vais te faire un colis qui je l'espère te plaira

ma mns ne te casse pas trop la tête je ne suis pas difficile , je vais éditer mon questionnaire

minniegigi, Malefique94 et PoohBear aiment ce message

Père Noël Surprise 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant