Personnage(s) préféré(s) :Stitch et Winnie en priorité mais je suis attachee à n'importe quel perso Disney, Marvel, Pixar, Star Wats...OK je ne suis pas joueuse lol
*Film d’animation Disney favori :
Alors je mets peut être à jour mes préférences...l'âge aidant ...
Je dirais Coco en premier car l'histoire de ces générations me touche... Sinon j'aime beaucoup le Live action Winnie aussi...mais chaque film ou DA Disney me rattache à mes souvenirs d'enfant donc me touche...
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Alors c'est difficile car j'ai des choses que j'aime dans chaque Land...mais j'aime beaucoup les Land Frontierland et Adventureland pour leur atmosphères dépaysantes ... Le marvel récemment arrive me plaît pas mal aussi... car nous sommes des geek des films Marvel à la maison...enfin surtout mon mari qui nous a entraînés dans sa passion folle des Avengers!!
*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
Bon là c'est très compliqué...je suis très fan des sensations fortes donc je me dois de citer Advenger Flight force et Hyperspace Mountain...même si j'étais beaucoup plus fan de leurs anciennes versions avant qu'elles ne soient thematisées ... et même si mon corps les déteste de plus en plus ( ah la vieillesse!!)J'ai arrêté de faire la Tour de la terreur...trop fort pour mon petit cœur
Sinon j'adore Phantom Manor ppur son atmosphère...
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je pense que ça date de l'enfance...mais cela s'est accentué avec l'arrivée de ma 1ere fille en 2002 ( et oui je vous disais que j'étais un.peu vieille lol)
* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
Plus maintenant...J'ai eu pendant longtemps des pass annuels mais l'augmentation des prix et le fait que mes filles aient grandi et n'aient plus beaucoup de temps pour venir avec moi , à eu raison de mes visites nombreuses...
J'aimerais me reprendre un PA mais est ce que je vais aimer de me faire des journées seules?? et ma santé étant défaillante , j'ai un peu peur d'y aller sans personne... Mais ça me manque beaucoup!!
*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Oui des pins Stitch et Winnie and co et des pops et peluches des mêmes thèmes ( et d'autres personnes aussi j'avoue...mais chut
)
VOS GOÛTS :
Culinaires :
* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Alors j'aime beaucoup le café, j'adorais le thé mais mon corps ne l'apprécie plus...quel que soit le type de thés ...donc je me rabats sur des infusions ou roobois...
Et.le chocolat chaud seulement si c'est fait avec du lait végétal...car je ne supporte plus non plus ( je suis pénible désolée.....)
*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Sucré !!!!
* Quel est ton péché mignon ?
Le chocolat noir... le chocolat en général ( même si je dois limiter ceux avec du lactose...gérer et le pire de tout les scokobons...ne pas me laisser un paquet entre les mains
* As-tu des allergies alimentaires ?
C'est là que les choses se compliquent...pas d'allergies proprement dites mais de très grosses intolérances alimentaires avec des réactions de type allergiques comme des œdèmes de la bouche et des aphtes... ou des réactions cutanées... Avec la maladie orpheline que j'ai, les choses se compliquent de plus en plus au fur et à mesure des années... et des périodes de l'année... donc je mange de tout car je suis gourmandes...et gourmet...mais j'ai toujours des anti histaminiques à portée de main...et ça me rend malheureuse...
* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
Alors je suis plutôt style décontracté, tee shirts , jeans, et style Disney à fond pour les tee shirts, les pulls etc...
Sinon je porte du L voire XL pour être à l'aise et je chaussé du 41...( Berthe aux grandspieds
)
Passions :
*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Alors je suis une fan de The crone( je kiffe les Anglais et la Royale family
)
J'aime Bridgestone... J'aime les films de Noël ( j'ai vu que Java des amies là dessus🥰), fan des séries médicales surtout Grey's anatomy!! et les films Marvel!!
*Genre musical favori :
Je suis très éclectique mais j'aime beaucoup le jazz...ne me dema dait pourquoi... peut-être à cause de mon prof de guitare qui était très jazz manouche et qui m'a donc formée à ce style.
J'adore Michael Bublé et Django Reinhardt pat exemple...
Et j'ai un petit faible pour Calogero que j'ai vu en concert au début de l'année ( et il est d'autant plus touchant pour moi que cela me rappelle une amie partie subitement d'un AVC en février alors que queles semaines avant j'étais au concert avec elle
)et Julien Doré ( parce que j'aime les personnes décalées et Julien l'ai particulièrement
)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Londres et le Royaume Uni...l'Irlande...( j'aime pas mal la culture de ce pays...j'ai beaucoup écouté de musiques celtiques ) et le Japon!!
* Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu principalement...le noir car ma silhouette est un peu plus mise en valeur on va dire
* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Alors.j'aime beaucoup Legardinier en auteur , ou des livres de ce style...légers à.lire car ma formation littéraire trop poussée ( prepa littéraire...) m'a un peu dégoûtée on va dire...même si je suis toujours une amoureuse des beaux livres et des auteurs classiques ( Zola par exemple ou les auteurs de l'antiquité...Homère and co...)
J'aime les manga Disney même si j'en ai peu...
VOUS :
*Votre profession / vos études :
Je suis prof des écoles, passionnée par son métier, même si ces dernières années ont été un peu particulières et surtout cette nouvelle année depuis septembre... Jaibete en arrêt maladie pendant 18 mois à cause d'une maladie invalidante ( Syndrome d'ehlers Danlos...c'est quoi ce truc vous allez me dire
...c'est un truc sympa et imprévisible qui fait de ma vie , une surprise de chaque instant...en gros ça me pourrit la vie mais ça me la pimente aussi et me fait la voir autrement...)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une nana un peu spéciale ( mais dans le bon sens à ce qui paraît
)...je suis intégre et passionnée...J'aime les autres( sauf quand ils sont complètement c....
), j'aime rendre service ( un peu trop à ce qui paraît...) et je tente de voir la vie du bon côté ( même si c'est compliqué ces derniers temps...)
Je suis très créative, bricoleuse dans l'âme et fan de tous arts loisirs créatifs et surtout du scrapbooking...je gère une association où je donne des cours...)
J'ai toujours des projets créatifs en cours ...scrapbooking, crochet( je me suis mise à tenter de comprendre comment faire des amigurumis) de couture ( pour faire les cosplays de mes filles ou de mon mari qui ont toujours des envies farfelues ...
Mais j'aime aussi le cocooning car j'en ai besoin à cause de mes douleurs et difficultés de déplacement...vive le SED( Syndrome machin truc
)
J'adore le jardinage...et le bricolage tout court...
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je n'aime pas la cruauté et notamment animale ( nous avons été famille d'accueil pour chats...et nous avons 5 chats du coup , à la maison...)
Je déteste les araignées ( Cocolapin je te rejoins...)
EXPRESSION LIBRE :
Que dire de plus que ce qui a été dit ...
J'adore l'ambiance de Noël ( je suis un peu tarée là dessus...Mariah Carey à fond , pulls moches, etc
)
et dubcoup le PNS est ppur moi un moment très sympa ...le fait de savoir que quelqu'un pense à moi à cette période là me rend heureuse ...oui c'est mon côté bisounours ...)
Sinon comme indiqué...je partage ma vie avec David , grand sportif( marathons, karaté, tir l'arc...)Marie, 22 ans, qui est un peu dans une phase compliquée en ce moment ...arrêt études etc... et Elsa 18 ans, apprentie pâtissière en 4ème année de formation spécialité chocolaterie cette année...(🤪🤪)
J'ai 5 chats Willow, Notre princesse de 6 ans, Toki notre 1er rouquin de 4 ans ( mon babycat
), Razmo,notre 2e rouquin, handicat,issu d'un sauvetage particulier( chat brûlé par de l'huile de moteur et ayant une ataxie) et les frérots que nous n'avons pas réussi à lâcher lors du dernier sauvetage il y a 1 an et demi...c'est d'ailleurs pour cela qu'on a arrêté d'accueillir des chats ...
Et je suis donc un.peu handicapée par mon petit SED( Syndrome bidule...) qui fait que parfois je ne sais plus marcher ...et plus manger ou dormir normalement ...je résume...
Voilà... j'espère ne.pas te faire.peur futur PNS
Kisssssss